Ghostbusters Center
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [??/??/??] News ou rumeurs sur Ghostbusters 3

Aller en bas 
+37
chris67
Spengler
obi
Romain
Blastfromthe80s
inmydream
Dr.Océane Venkman
Ptilait
kevdes
DEFF SLAYERS
kaison
Marshmallow Man
Schmittex
sfmtx
ghostbusters fan
Dr. Zlygman
Benzamin
Peter Venkman
Yehome
kronexus
Nazgül
lordD
Ray Stantz 78
kane12
Vaughn
biodom
alex-metal55
ecto80"s
NatGoodGuy
Manu R. McFly
Os Caça Fantasma
harold11
Egon Spengler
cobra88
DrWolf
Dr. Raymond Stantz
Mr. Stay Puft
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
ecto80"s
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes



Nombre de messages : 1885
Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2006

[??/??/??] News ou rumeurs sur Ghostbusters 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [??/??/??] News ou rumeurs sur Ghostbusters 3   [??/??/??] News ou rumeurs sur Ghostbusters 3 - Page 14 EmptySam 14 Aoû 2010 - 13:29

[??/??/??] News ou rumeurs sur Ghostbusters 3 - Page 14 Picture+1

Fans have their doubts about adding Michael Cera to the Ghostbusters series (he's a shoe-in for the Oscar role in Ghostbusters III, heavy involved in the comedy business, blonde hair, right age, right connections to Harold Ramis after Year One), but not everyone knows that even Michael Cera has doubts about himself trying to fill the big boots of the original Ghostbusters. USA Today quotes Cera with

"Ghostbusters is the most influential movie of my childhood... and I would not want to be the reason that Ghostbusters was all of a sudden bad."


Good point, there is a lot of pressure there and we can all learn from Shia's introduction into the Indy series that a young popular actor gets picked to pieces in this sort of role. When asked about the project, this seems to be the general consensus among younger comedians. Personally, I think the Cera could be great in the role, it just needs to be written against the typical characters he tends to play.

8/4/10

via "Ghostbusters 3 blog"


Dernière édition par ecto80"s le Lun 16 Aoû 2010 - 8:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Egon Spengler
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Egon Spengler


Nombre de messages : 1252
Age : 39
Localisation : Nord
Date d'inscription : 08/02/2005

[??/??/??] News ou rumeurs sur Ghostbusters 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [??/??/??] News ou rumeurs sur Ghostbusters 3   [??/??/??] News ou rumeurs sur Ghostbusters 3 - Page 14 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 7:23

Pourquoi en rouge Ecto80's ? L' article n' apporte pas de scoop...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghostbusters-center.com
biodom
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes
biodom


Nombre de messages : 896
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/08/2007

[??/??/??] News ou rumeurs sur Ghostbusters 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [??/??/??] News ou rumeurs sur Ghostbusters 3   [??/??/??] News ou rumeurs sur Ghostbusters 3 - Page 14 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 10:44

J'adore Michael Cera, c'est vraiment un des acteurs montant dans la comédie à Hollywood, et ce serait terrible qu'il fasse partie de l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
ecto80"s
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes



Nombre de messages : 1885
Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2006

[??/??/??] News ou rumeurs sur Ghostbusters 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [??/??/??] News ou rumeurs sur Ghostbusters 3   [??/??/??] News ou rumeurs sur Ghostbusters 3 - Page 14 EmptyMer 1 Sep 2010 - 12:26

http://www.badtaste.it/index.php?option=com_content&task=view&id=15262&Itemid=29

Citation :
Les dernières mises à jour sur Ghostbusters 3 que nous avons entendu pas de bon augure sur le sort du projet, y compris la Sony insatisfait avec le réalisateur Ivan Reitman et Bill Murray déclarer mort le tournage du film.

moranisCiononostante Rick, il ya quelques nouvelles qui montrent comment le projet est loin d'être mort, mais plutôt continuer à croître. En plus de Sigourney Weaver, dont le retour dans le rôle de Dana avait déjà été confirmée, selon Bloody Disgusting retour sera aussi l'acteur Rick Moranis, qui est revenue d'une retraite de la scène a duré treize ans.
Dans le film original, Moranis joué le voisin Sigourney Weaver, Louis Tilly, mais après la mort de sa femme, l'acteur a fait presque tout le film à se concentrer sur ses enfants, refusant même de revenir à un doublement du jeu Ghostbusters Paru en 2008, qui, même Bill Murray a accepté de participer.

Le retour attendu de Moranis n'est pas les seules nouvelles sur Ghostbusters 3. Une autre mise à jour importante est en effet le caractère d'Oscar, le fils de Dana dans le deuxième chapitre de la série (1989). Oscar sur de nombreuses hypothèses ont été faites, mais nous pouvons maintenant confirmer que sera réellement partie de la nouvelle équipe de Ghostbusters jeunes, dirigé par l'équipe d'origine.

Mais pas tout: en fait découvrir que Oscar Ghostbusters 3 est effectivement le fils de Peter Vankman, le personnage de Bill Murray!
Dans le film original n'a jamais été clairement qui était le père, mais il a été de comprendre que l'enfant n'était pas Pierre. Pour les communications ultérieures (y compris la version annotée du film sur DVD) la paternité de l'enfant a eu le violoniste qui est vu avec Dana dans une scène de Ghostbusters, et que la transposition de la part de fiction a été appelé André Wallance.

Eh bien, l'oublier, parce que Ghostbusters 3 va changer les tableaux révélant que Peter est le vrai père d'Oscar, des nouvelles de ce qui a probablement le même Pierre avait été maintenu dans l'obscurité.

Maintenant, cependant, reste à voir si d'autres acteurs ne parviennent pas à convaincre Bill Murray de retour, étant donné le rôle central de son personnage dans l'intrigue.

Une nouvelle assez intéressante, surtout d'apprendre que Venkman serait belle et bien le pere d'Oscar... (ça risque de faire un peu Star Wars là, non? lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Benzamin
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes
Benzamin


Nombre de messages : 613
Age : 32
Localisation : Tourraine
Date d'inscription : 25/01/2009

[??/??/??] News ou rumeurs sur Ghostbusters 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [??/??/??] News ou rumeurs sur Ghostbusters 3   [??/??/??] News ou rumeurs sur Ghostbusters 3 - Page 14 EmptyMer 1 Sep 2010 - 16:53

Je suis content de savoir que Louis Tilly (Rick Moranis) va être de retour. :degoute: <= c'est juste pour la photo ^^
Citation :
Maintenant, cependant, reste à voir si d'autres acteurs ne parviennent pas à convaincre Bill Murray de retour, étant donné le rôle central de son personnage dans l'intrigue.
Je pense pas que Dan ou Harold cherche à vouloir être les personnages central du film. Par rapport au 2 permier, on dirau qu'ils veulent plutot faire leur bon rôle de GhostBusters. De plus, les dernières idées pour GB3 sont plutot interessante, ce qui devrai les satisfaires!
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Raymond Stantz
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes



Nombre de messages : 2689
Age : 40
Localisation : Châtenay-Malabry
Date d'inscription : 08/02/2005

[??/??/??] News ou rumeurs sur Ghostbusters 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [??/??/??] News ou rumeurs sur Ghostbusters 3   [??/??/??] News ou rumeurs sur Ghostbusters 3 - Page 14 EmptySam 4 Sep 2010 - 10:03

C'est bien tout çà. Mais toujours pas de date de tournage pour le momment... Boulet
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/GalaxieProduction
inmydream
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
inmydream


Nombre de messages : 2
Age : 35
Date d'inscription : 01/05/2010

[??/??/??] News ou rumeurs sur Ghostbusters 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [??/??/??] News ou rumeurs sur Ghostbusters 3   [??/??/??] News ou rumeurs sur Ghostbusters 3 - Page 14 EmptySam 9 Oct 2010 - 15:51

Ghostbusters 3 : Dan Aykroyd se penche sur le scénario

Alors que l'on parle de ce film depuis plusieurs années à Hollywood, S.O.S. Fantômes 3 ne semble pas vouloir quitter le purgatoire des scripts qui ne sont pas tournés. Le scénario de ce troisième opus est retouché tous les six mois, et ce ne sont pas les remarques acerbes de Bill Murray qui vont rassurer les fans impatients...


Le scénario de Ghostbusters 3 est signé par Gene Stupnitsky et Lee Eisenberg (The Year One, The Office), et Bill Murray n'a jamais été tendre à leur propros.

A l'occasion d'un entretien accordé à Vanity Fair, le comédien Dan Aykroyd affirme que son comparse s'inquiète tout simplement de la qualité finale du scénario du film. « Mais je suis en train de réviser moi-même la dernière version du script », annonce l'acteur. « Je peux aussi vous promettre que Stupnitsky et Eisenberg ont écrit pour Bill Murray le rôle de sa carrière. Nous avons désormais un script en béton, qu'Harols Ramis et moi-même allons encore améliorer. Je m'avoue très excité par cette perspective... L'ancienne équipe des Ghostbusters aura autant de temps de présence à l'écran que la nouvelle. Dans ce film, mon personnage n'a plus les capacités physiques de ses jeunes années. Nous avons besoin que de nouveaux et jeunes chasseurs de fantômes rejoignent notre équipe. Nous allons passer le relais à la jeune génération, et vous savez quoi ? Cela me semble très juste ! »

http://www.fantasy.fr/articles/view/14664/ghostbusters-3-dan-aykroyd-se-penche-sur-le-scenario
Revenir en haut Aller en bas
Ptilait
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes
Ptilait


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 08/03/2010

[??/??/??] News ou rumeurs sur Ghostbusters 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [??/??/??] News ou rumeurs sur Ghostbusters 3   [??/??/??] News ou rumeurs sur Ghostbusters 3 - Page 14 EmptySam 9 Oct 2010 - 16:28

Ben tu sais quoi ? Pas moi.
J'aurais trouvé excellent d'avoir uniquement les chasseurs de fantômes de notre époque, tant pis si c'est pour une dernière danse. Et puis à la base, ils reviennent toujours après un période sans fantômes, alors pas besoin de nouveaux.

J'adore The Office, franchement, mais L'an un était pas terrible, alors gros doute, très gros doute !

Le rôle de sa carrière ? Je laisserais Bill Murray en juger une fois le script terminé.
C'est vrai que Bill a toujours été très critique, mais ce n'est surement que pour faire bouger dans le bon sens ses amis, afin de vraiment, vraiment faire un putain de bon film.
Revenir en haut Aller en bas
kaison
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes



Nombre de messages : 676
Date d'inscription : 25/01/2006

[??/??/??] News ou rumeurs sur Ghostbusters 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [??/??/??] News ou rumeurs sur Ghostbusters 3   [??/??/??] News ou rumeurs sur Ghostbusters 3 - Page 14 EmptySam 9 Oct 2010 - 16:55

Ptilait a écrit:
Ben tu sais quoi ? Pas moi.
J'aurais trouvé excellent d'avoir uniquement les chasseurs de fantômes de notre époque, tant pis si c'est pour une dernière danse. Et puis à la base, ils reviennent toujours après un période sans fantômes, alors pas besoin de nouveaux.

J'adore The Office, franchement, mais L'an un était pas terrible, alors gros doute, très gros doute !

Le rôle de sa carrière ? Je laisserais Bill Murray en juger une fois le script terminé.
C'est vrai que Bill a toujours été très critique, mais ce n'est surement que pour faire bouger dans le bon sens ses amis, afin de vraiment, vraiment faire un putain de bon film.
200000% d'accord avec toi! et encore je te trouve gentil!

Vive les VRAIS chasseurs de Fantômes! VENKMAN STANTZ SPENGLER ZEDDEMORE FOREVER!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gbfans.com/fans/kaison/
Benzamin
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes
Benzamin


Nombre de messages : 613
Age : 32
Localisation : Tourraine
Date d'inscription : 25/01/2009

[??/??/??] News ou rumeurs sur Ghostbusters 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [??/??/??] News ou rumeurs sur Ghostbusters 3   [??/??/??] News ou rumeurs sur Ghostbusters 3 - Page 14 EmptySam 9 Oct 2010 - 18:55

Ils resteront toujours Les Chasseurs de Fantômes de GhostBusters. Mais faire un troisième film plus de 20ans après, c'est obligé qu'il soit différent des 2 autres car il serai surment décevant. Alors si ils veulent et si on veut que le film marche, c'est obligatoire de faire un changement comme ça. Puis, nos chasseurs ne sont pas vraiment replacés, ils s'en ajoute de nouveaux.
egonraywinstonegonraywinstonegonraywinston
Revenir en haut Aller en bas
Ptilait
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes
Ptilait


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 08/03/2010

[??/??/??] News ou rumeurs sur Ghostbusters 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [??/??/??] News ou rumeurs sur Ghostbusters 3   [??/??/??] News ou rumeurs sur Ghostbusters 3 - Page 14 EmptySam 9 Oct 2010 - 19:44

Je ne suis malheureusement pas d'accord avec toi. Il est tout à fait possible de faire un excellent film, sans changer ajouter des acteurs.
Revenir en haut Aller en bas
DEFF SLAYERS
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes
DEFF SLAYERS


Nombre de messages : 704
Age : 36
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 01/05/2009

[??/??/??] News ou rumeurs sur Ghostbusters 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [??/??/??] News ou rumeurs sur Ghostbusters 3   [??/??/??] News ou rumeurs sur Ghostbusters 3 - Page 14 EmptySam 9 Oct 2010 - 20:23

Quoi que personnelement les revoires actif ne me déplairai pas mai on risque de voir des chasseur de fantômes un peu fatigué ! mettre une nouvelle équipe avec les anciens ne me déplai pas non plus ! car si cela est bien réalisé ! cela pourai nous donné peut etre une nouvelle perspective et pourquoi pas de nouvelle suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/deff_slayers
kaison
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes



Nombre de messages : 676
Date d'inscription : 25/01/2006

[??/??/??] News ou rumeurs sur Ghostbusters 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [??/??/??] News ou rumeurs sur Ghostbusters 3   [??/??/??] News ou rumeurs sur Ghostbusters 3 - Page 14 EmptySam 9 Oct 2010 - 21:01

Des nouveaux? avec des piercing dans le nez, où genre Edouardo de EGB, non merci, jamais.

E tout manière si il y a une nouvelle équipe, pou moi ça sera décevant, car il n'y aura plus le charme des années 80, et Ghostbusters va redevenir un phénomène a la mode, avec tout les "fans" qui n'ont JAMAIS entendu parler de GB et qui du jour au lendemain, vont se ramener avec la tenue COMPLETE du GB et qui feront genre ils ont connu GB en 1831 avant J.C pfffff


Bref, je sais ce que je dis, je connais la musique.

Moi, je suis un des rares ici (où peut être deux ou trois autres) a avoir connu GB en 1985, à sa sortie française, et qui en sont FAN depuis cette époque.
Eh oui les amis, je suis fans de GB depuis que ça existe. No Ghosts et sérieux, ce que j'aimais dans GB, c'est qu'il n'y a jamais eu beaucoup de monde qui en était fan (comme par exemple Star Wars , etc...)

Et aujourd'hui merchandising oblige, on va se retrouver avec des yuppies friqués (comme dirait Ray Stantz) qui vont faire les gros fans Laughing

Alors voila, si il y a une nouvelle équipe, j'espère au moins que ça va pas être un succès, comme ça , la franchise SOS Fantômes ne sera jamais "dans le move" (je hais cette expression, mais c'est ce qui va le mieux)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gbfans.com/fans/kaison/
Ptilait
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes
Ptilait


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 08/03/2010

[??/??/??] News ou rumeurs sur Ghostbusters 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [??/??/??] News ou rumeurs sur Ghostbusters 3   [??/??/??] News ou rumeurs sur Ghostbusters 3 - Page 14 EmptySam 9 Oct 2010 - 21:09

Je comprends ton sentiment, c'est comme ceux qui depuis longtemps achètent des comics, ils sont une petite communauté et du jour au lendemain, suite à la sortie de l'adaptation cinématographique ils sont des milliers, mais ne ce reconnaissent pas dans les nouveaux fans.
Revenir en haut Aller en bas
kaison
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes



Nombre de messages : 676
Date d'inscription : 25/01/2006

[??/??/??] News ou rumeurs sur Ghostbusters 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [??/??/??] News ou rumeurs sur Ghostbusters 3   [??/??/??] News ou rumeurs sur Ghostbusters 3 - Page 14 EmptySam 9 Oct 2010 - 21:22

T'as tout compris.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gbfans.com/fans/kaison/
Benzamin
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes
Benzamin


Nombre de messages : 613
Age : 32
Localisation : Tourraine
Date d'inscription : 25/01/2009

[??/??/??] News ou rumeurs sur Ghostbusters 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [??/??/??] News ou rumeurs sur Ghostbusters 3   [??/??/??] News ou rumeurs sur Ghostbusters 3 - Page 14 EmptySam 9 Oct 2010 - 21:23

Kaison, bien d'accord avec toi, il risque d'avoir des faux fans, ce où leur passion dure 1 mois ou 2, mais je pense pas qu'il arriveront à avoir le costume en si peu de temps ^^. Mais il faut pas oublié que, selon Dan Akroyd, on véra autant nos GhostBusters que les anciens.

PS: Dsl, j'ai pas pu être fan lors de ça sortie, je n'étais pas né! Mais je suis fan depuis 3-4ans (depuis que je l'ai vu), et ce n'été pas à cause d'une mode quelconque. Alors je ne me considère pas comme faux fan.
Revenir en haut Aller en bas
DEFF SLAYERS
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes
DEFF SLAYERS


Nombre de messages : 704
Age : 36
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 01/05/2009

[??/??/??] News ou rumeurs sur Ghostbusters 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [??/??/??] News ou rumeurs sur Ghostbusters 3   [??/??/??] News ou rumeurs sur Ghostbusters 3 - Page 14 EmptySam 9 Oct 2010 - 21:27

Cela pour moi est pareil je suis malheuresement né en 1987 et je suis devenu fan kan j'avai même pas 5 ans ! ma mere ma dit que quand j'était petit je la soulai pour qu'elle me mettent la K7 S.O.S FANTÔMES ! donc je ne me concidere pas comme un faux fans !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/deff_slayers
kaison
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes



Nombre de messages : 676
Date d'inscription : 25/01/2006

[??/??/??] News ou rumeurs sur Ghostbusters 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [??/??/??] News ou rumeurs sur Ghostbusters 3   [??/??/??] News ou rumeurs sur Ghostbusters 3 - Page 14 EmptySam 9 Oct 2010 - 21:28

DEFF SLAYERS a écrit:
Cela pour moi est pareil je suis malheuresement né en 1987 et je suis devenu fan kan j'avai même pas 5 ans ! ma mere ma dit que quand j'était petit je la soulai pour qu'elle me mettent la K7 S.O.S FANTÔMES ! donc je ne me concidere pas comme un faux fans !

Rassures toi, la barrière pour les VRAIS FANS, c'est ceux qui l'ont été avant la sortie du jeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gbfans.com/fans/kaison/
DEFF SLAYERS
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes
DEFF SLAYERS


Nombre de messages : 704
Age : 36
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 01/05/2009

[??/??/??] News ou rumeurs sur Ghostbusters 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [??/??/??] News ou rumeurs sur Ghostbusters 3   [??/??/??] News ou rumeurs sur Ghostbusters 3 - Page 14 EmptySam 9 Oct 2010 - 21:32

seulement il est vrai que je n'est pas envi de voir une nouvelle équipe a la EGB ! mai incrusté une nouvelle équipement un peu moin dans le genre me conviendrai ! car il est vrai que j'aimerai voir de nouveau film sur S.O.S FANTÔMES et si on veux voir des suites je suis plus pour la réouverture d'une nouvelle équipe pluto que de me tapé un déssin annimé en image de synthese !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/deff_slayers
DEFF SLAYERS
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes
DEFF SLAYERS


Nombre de messages : 704
Age : 36
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 01/05/2009

[??/??/??] News ou rumeurs sur Ghostbusters 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [??/??/??] News ou rumeurs sur Ghostbusters 3   [??/??/??] News ou rumeurs sur Ghostbusters 3 - Page 14 EmptySam 9 Oct 2010 - 21:50

kaison a écrit:
Rassures toi, la barrière pour les VRAIS FANS, c'est ceux qui l'ont été avant la sortie du jeux.

Je ne suis pas tout a fait d'accord avec toi !
car la sorti du jeux a permi justement a permi a une nouvelle génération d'avoir une chance de connaitre ghostbusters

Malheuresement la jeune génération n'a pas pu forcement découvrire ce monde la ! et je trouve que c'est une chance pour eux !
On ne peut pas blamé un jeune fan de commencé par découvrire le jeux et par la suite si interressé au comencement !
il fau aussi dire que ghostbusters n'est pas vraimen d'actualité donc difficile de devenir fan autrement quand on connai pas les films et que l'on vien juste de le découvrire en jeux !

pui faire découvrire ghostbusters a une nouvelle génération je trouve sa super ! avan de connaitre se forum en croyan etre le seul a etre fan j'ai toujour eu envi d'élargir ma passion en essayan de faire découvrire ma passion a mes amies en espérant que sa plaise !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/deff_slayers
kaison
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes



Nombre de messages : 676
Date d'inscription : 25/01/2006

[??/??/??] News ou rumeurs sur Ghostbusters 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [??/??/??] News ou rumeurs sur Ghostbusters 3   [??/??/??] News ou rumeurs sur Ghostbusters 3 - Page 14 EmptySam 9 Oct 2010 - 22:05

Laughing quesque tu veux! Peter aurait réagi pareil que moi! :bof: :yeah: Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gbfans.com/fans/kaison/
Dr. Raymond Stantz
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes



Nombre de messages : 2689
Age : 40
Localisation : Châtenay-Malabry
Date d'inscription : 08/02/2005

[??/??/??] News ou rumeurs sur Ghostbusters 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [??/??/??] News ou rumeurs sur Ghostbusters 3   [??/??/??] News ou rumeurs sur Ghostbusters 3 - Page 14 EmptyDim 10 Oct 2010 - 6:37

De toute façon; messieurs, ce qui est sur c'est qu'il y aura bien une nouvelle équipe. Le script de GB 3 repose sur cela.
S’il y aura un futur GB 4, les anciens ne seront plus là ou plus au complet. Il va falloir s'y faire... :cake:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/GalaxieProduction
Benzamin
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes
Benzamin


Nombre de messages : 613
Age : 32
Localisation : Tourraine
Date d'inscription : 25/01/2009

[??/??/??] News ou rumeurs sur Ghostbusters 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [??/??/??] News ou rumeurs sur Ghostbusters 3   [??/??/??] News ou rumeurs sur Ghostbusters 3 - Page 14 EmptyDim 10 Oct 2010 - 9:52

Surment plus au complet, mais j'espère que l'on vera encore Ray et Egon. Mais pour Peter, je pense qu'on ne le vera plus.
Revenir en haut Aller en bas
biodom
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes
biodom


Nombre de messages : 896
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/08/2007

[??/??/??] News ou rumeurs sur Ghostbusters 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [??/??/??] News ou rumeurs sur Ghostbusters 3   [??/??/??] News ou rumeurs sur Ghostbusters 3 - Page 14 EmptyDim 10 Oct 2010 - 14:18

Perso, je fais confiance à Dan Aykroyd et à Harold Ramis pour le script...Si ils disent que ce sera bon, alors ça le sera. Et puis je trouve que le fait de passer le flambeau est une suite logique des choses. Moi, ça ne me dérangera pas, même si je pense que ça provoquera une certaine émotion.

En revanche, ce qui me dérangerait le plus, si ils le font, c'est de mettre au gout du jour les proton pack et Ecto-1...Je ne veux pas imaginer qu'on change le design des Proton pack, de la ghost trap ou surtout de changer de voiture...
Revenir en haut Aller en bas
Os Caça Fantasma
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes
Os Caça Fantasma


Nombre de messages : 223
Age : 42
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 03/11/2005

[??/??/??] News ou rumeurs sur Ghostbusters 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [??/??/??] News ou rumeurs sur Ghostbusters 3   [??/??/??] News ou rumeurs sur Ghostbusters 3 - Page 14 EmptyDim 10 Oct 2010 - 17:04

Je suis fan depuis que j'ai entendu la musique à la radio puis dans une pub montrant les jouets! J'ai connu le dessisn animé avant de voir pour la première fois le film en 1988. j'ai joué avec les jouets, je me suis fabriqué des packs de proton en carton et me suis aspergé de bain moussant vert ou rose avec mes copains quand j'étais gamin.

Qu'est ce que j'attends de GB3? je ne sais pas trop, GB2 m'avait à moitié déçu quand je l'ai vu en 1990 en K7... mais le fait qu'il y ai une nouvelle équipe ne me gêne pas du tout. Par contre si on a droit au scénario qui dit que l'enfer est un monde parallèle avec le paradis sur le Pont de brooklin, et bien je pense pas que ce sera un grand fim. Et pour ça, à la rigueur je préfère qu'il n'y ai pas de n°3

J'ai une petite question à vous poser à tous.

Seriez vous contre un re-make (ou re-boot) ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[??/??/??] News ou rumeurs sur Ghostbusters 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [??/??/??] News ou rumeurs sur Ghostbusters 3   [??/??/??] News ou rumeurs sur Ghostbusters 3 - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[??/??/??] News ou rumeurs sur Ghostbusters 3
Revenir en haut 
Page 14 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ghostbusters/Ghostbusters 2 (1984, 1989)
» Harold Ramis dévoile une partie de l'histoire de GB 3
» Ghostbusters a 26 ans
» Un Ghostbusters de plus ...
» Fan Art de Ghostbusters III

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghostbusters Center :: Les films :: Ghostbusters-
Sauter vers: