Ghostbusters Center
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [??/??/??] News ou rumeurs sur Ghostbusters 3

Aller en bas 
+37
chris67
Spengler
obi
Romain
Blastfromthe80s
inmydream
Dr.Océane Venkman
Ptilait
kevdes
DEFF SLAYERS
kaison
Marshmallow Man
Schmittex
sfmtx
ghostbusters fan
Dr. Zlygman
Benzamin
Peter Venkman
Yehome
kronexus
Nazgül
lordD
Ray Stantz 78
kane12
Vaughn
biodom
alex-metal55
ecto80"s
NatGoodGuy
Manu R. McFly
Os Caça Fantasma
harold11
Egon Spengler
cobra88
DrWolf
Dr. Raymond Stantz
Mr. Stay Puft
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Egon Spengler
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Egon Spengler


Nombre de messages : 1252
Age : 39
Localisation : Nord
Date d'inscription : 08/02/2005

[??/??/??] News ou rumeurs sur Ghostbusters 3 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [??/??/??] News ou rumeurs sur Ghostbusters 3   [??/??/??] News ou rumeurs sur Ghostbusters 3 - Page 15 EmptyLun 11 Oct 2010 - 7:23

Je serai complétement contre un remake : je ne connais pas de remake - ou reboot qui surpasse réellement l'original... De plus, qu'est ce qu'un remake apporterai de plus au film de 1984 ? De "meilleurs" effets visuels tout en 3D ? Une mise en scène plus rythmée, avec chasse aux fantômes en mode "bullet time", les ralentis à la "Matrix"?... Non merci !

Le passage de flambeau est inévitable, c'est dans la nature des choses, tout le monde vieillit ! D'ailleurs, le vieillissement de l'équipe originale est logique, Ray Stantz dans GB3 commence à avoir des problèmes de vue ( d'après D. Aykroyd et la dernière version du scénario ).

Essayons d'imaginer des situations comiques avec ce vieillissement : Déjà en 84, dans la fleur de l'age, l'équipe ne faisait pas dans la dentelle en ravageant l'Hôtel Sedgewick. Imaginez le massacre avec un Ray Stantz à la vue approximative, explosant tout ce qui bouge, un Peter Venkman un peu tremblotant et encore plus casse-cou ainsi qu' un Egon Spengler aux réflexes amoindris... mais continuant tout de même à chasser les fantômes avec succès au dépit de la sécurité et de la préservation des biens matériels environnants !

Plusieurs choses me rassurent dans le discours de Dan Aykroyd :
- La première équipe aura autant de présence à l'image que l'ancienne.
- Le scénario sera ré-écrit par les auteurs originaux Aykroyd et Ramis afin de bien coller à l'esprit des deux premiers.

Ce que je souhaite avant tout, c'est de retrouver les personnages originaux avec leur équipement original ( ou légèrement amélioré comme dans le jeu vidéo ) et tout ce qui a fait le succès de la franchise, c'est à dire : la musique, des situations comiques, quelques frissons, de l'action et... de inattendu, tout comme l'a été Stay Puft. Connaissez-vous un film qui se termine avec un Bonhomme en guimauve géant ?! Il fallait oser !

Voilà ce que je veux retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghostbusters-center.com
biodom
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes
biodom


Nombre de messages : 896
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/08/2007

[??/??/??] News ou rumeurs sur Ghostbusters 3 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [??/??/??] News ou rumeurs sur Ghostbusters 3   [??/??/??] News ou rumeurs sur Ghostbusters 3 - Page 15 EmptyLun 11 Oct 2010 - 9:59

Je suis tout à fait du même avis que toi Egon Spengler Wink
Revenir en haut Aller en bas
kaison
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes



Nombre de messages : 676
Date d'inscription : 25/01/2006

[??/??/??] News ou rumeurs sur Ghostbusters 3 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [??/??/??] News ou rumeurs sur Ghostbusters 3   [??/??/??] News ou rumeurs sur Ghostbusters 3 - Page 15 EmptyLun 11 Oct 2010 - 10:52

Je suis contre un remake, un peu pour les mêmes raisons, mais contre aussi une nouvelle équipe, si elle est au goût du jour avec des marginaux, du genre deux gothiques, un gagngsta rappeur et un metalleux...ou un punk, avec des piercing etc...

ou encore une équipe avec des cas sociaux...

Les GHOSTBUSTERS avaient le mérite d'être des gens biens, et c'est devenu rare que les héros (d''aujourd'hui) soient des personnes comme ça, c'est que des cas pathologiques, des gens anormaux ou des semi extraterrestres ...

Si il y a une nouvelle équipe, il faudrait que ça soit , comme les premiers, des parapsychologues/scientifiques...

Bref...des Chasseurs de Fantômes.


Dernière édition par kaison le Lun 11 Oct 2010 - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gbfans.com/fans/kaison/
Peter Venkman
Ectoplasme bavard
Ectoplasme bavard
Peter Venkman


Nombre de messages : 49
Age : 36
Localisation : Evry 91
Date d'inscription : 17/02/2005

[??/??/??] News ou rumeurs sur Ghostbusters 3 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [??/??/??] News ou rumeurs sur Ghostbusters 3   [??/??/??] News ou rumeurs sur Ghostbusters 3 - Page 15 EmptyLun 11 Oct 2010 - 14:20

Je trouve ca assez triste se renfermement et ce rejet presque envers le nouveau fan, je ne considère pas qu'il y est de vrai fan ou de faux fan, il y a juste des fan. Après chacun vit sa passion comme il l'entend.
Revenir en haut Aller en bas
kaison
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes



Nombre de messages : 676
Date d'inscription : 25/01/2006

[??/??/??] News ou rumeurs sur Ghostbusters 3 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [??/??/??] News ou rumeurs sur Ghostbusters 3   [??/??/??] News ou rumeurs sur Ghostbusters 3 - Page 15 EmptyLun 11 Oct 2010 - 14:38

Non, pas un rejet, rien a voir.

C'est juste l'expression de la crainte de voir le phénomène prendre une ampleur a la Star Wars
avec tout ce que cela apporte de lourd.

Demain avec des milliers de ghostheads a Paris , notre petit monde sera définitivement changé.

Je ne sais pas pour vous, mais moi j'aime bien ce forum avec ses habitués, et de temps a autre un nouveau (ou nouvelle) , c'est très bien comme ça.

Mais imagine qu'une centaine de personnes arrive par semaine, ça y est , ça perdra de son charme.

En plus c'est plus marrant, si tout le monde sait ce qu'est a Proton Pack ou un PKE...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gbfans.com/fans/kaison/
biodom
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes
biodom


Nombre de messages : 896
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/08/2007

[??/??/??] News ou rumeurs sur Ghostbusters 3 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [??/??/??] News ou rumeurs sur Ghostbusters 3   [??/??/??] News ou rumeurs sur Ghostbusters 3 - Page 15 EmptyMar 12 Oct 2010 - 17:03

Tout de façon, Harold Ramis et Dan Aykroyd sont sur le scénario, donc quel que soit l'histoire, quel que soit l'état d'esprit de la nouvelle équipe, elle sera dans l'esprit Ghostbusters, car Ghostbusters, c'est eux.


Dernière édition par biodom le Mar 12 Oct 2010 - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benzamin
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes
Benzamin


Nombre de messages : 613
Age : 32
Localisation : Tourraine
Date d'inscription : 25/01/2009

[??/??/??] News ou rumeurs sur Ghostbusters 3 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [??/??/??] News ou rumeurs sur Ghostbusters 3   [??/??/??] News ou rumeurs sur Ghostbusters 3 - Page 15 EmptyMar 12 Oct 2010 - 17:43

biodom a écrit:
Tout de façon, Harold Ramis et Dan Aykroyd sont sur le scénario, donc quel que soit l'histoire, quel que soit l'état d'esprit de la nouvelle équipe, elle sera dans l'esprit Ghostbusters, car Ghostbusters, c'est eux.
Je vois pas ce qu'on peut dire de plus car il a totalement raison. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Océane Venkman
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes
Dr.Océane Venkman


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 10/03/2010

[??/??/??] News ou rumeurs sur Ghostbusters 3 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [??/??/??] News ou rumeurs sur Ghostbusters 3   [??/??/??] News ou rumeurs sur Ghostbusters 3 - Page 15 EmptyMer 13 Oct 2010 - 8:23

Et puis il y en a qui ont pas oublié l'esprit ghostbusters , même si ça fait des années de cela que le premier Ghostbusters est né, personne ne l'a oublié. Donc on ne peut pas vraiment parler de nouveaux ! ^^

La preuve, c'est que moi la p'tite jeune du forum, je me suis attaché à ce film jusqu'à aller cosplayer à la Japan Expo et rencontrer quand même des gens qui n'ont pas oublié ce film culte des années 80-90.

Donc, comment parler de nouveaux si personne n'a oublié le film ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
biodom
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes
biodom


Nombre de messages : 896
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/08/2007

[??/??/??] News ou rumeurs sur Ghostbusters 3 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [??/??/??] News ou rumeurs sur Ghostbusters 3   [??/??/??] News ou rumeurs sur Ghostbusters 3 - Page 15 EmptyDim 17 Oct 2010 - 12:18

Il y a un truc qui m'étonne...

Sur le site de protoncharging, il y a un article qui dit, en citant une personne de chez Sony Pictures:

“I spoke about [Ghostbusters Day] with my boss in Los Angeles. She has let me let you know that the script for Ghostbusters 3 has been approved. So the engine has been turned on!”

http://protoncharging.com/gb/2010/10/14/gb-day-in-italy-a-rousing-success-sony-rep-confirms-script-approval/

DONC...Ca veut dire que Sony a donné son accord pour le script, que le script a été accepté...Donc voilà une étape de plus. Et pas n'importe laquelle. Je ne comprends pas pourquoi ca ne fait pas plus de bruit...Parce que là, je ne vois vraiment pas ce qui pourrait maintenant empêcher le lancement du tournage du film (A part Bill Murray mais bon, je pense qu'il va le faire vue l'engouement de Dan Aykroyd sur le script).
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Raymond Stantz
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes



Nombre de messages : 2689
Age : 40
Localisation : Châtenay-Malabry
Date d'inscription : 08/02/2005

[??/??/??] News ou rumeurs sur Ghostbusters 3 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [??/??/??] News ou rumeurs sur Ghostbusters 3   [??/??/??] News ou rumeurs sur Ghostbusters 3 - Page 15 EmptyDim 17 Oct 2010 - 12:36

On n'en a parlé hier quand nous nous sommes rencontré. Je pense; pour ma part, d'attendre une confirmation officielle du groupe Sony avec des dates concrètes.
On c'est fait avoir tellement de fois... C'est surement pour cela que les autres sites non font pas toute une news d'enfer. Si c'est vrai, nous aurons des retomber dans pas longtemps. :attention:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/GalaxieProduction
biodom
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes
biodom


Nombre de messages : 896
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/08/2007

[??/??/??] News ou rumeurs sur Ghostbusters 3 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [??/??/??] News ou rumeurs sur Ghostbusters 3   [??/??/??] News ou rumeurs sur Ghostbusters 3 - Page 15 EmptyDim 17 Oct 2010 - 12:52

J'espère que ça ne va pas tarder...
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Raymond Stantz
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes



Nombre de messages : 2689
Age : 40
Localisation : Châtenay-Malabry
Date d'inscription : 08/02/2005

[??/??/??] News ou rumeurs sur Ghostbusters 3 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [??/??/??] News ou rumeurs sur Ghostbusters 3   [??/??/??] News ou rumeurs sur Ghostbusters 3 - Page 15 EmptyDim 17 Oct 2010 - 17:31

C'est pas GB3 mais c'est un début:

[??/??/??] News ou rumeurs sur Ghostbusters 3 - Page 15 Bill-murray-2010-scream-awards
Un coup de teinture pour les cheveux et c'est repartit pour un tour. :yeah:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/GalaxieProduction
ecto80"s
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes



Nombre de messages : 1885
Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2006

[??/??/??] News ou rumeurs sur Ghostbusters 3 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [??/??/??] News ou rumeurs sur Ghostbusters 3   [??/??/??] News ou rumeurs sur Ghostbusters 3 - Page 15 EmptyDim 17 Oct 2010 - 19:22

C'est tout simplement énorme de revoir Bill Murray en chasseur de fantome de nos jour! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Raymond Stantz
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes



Nombre de messages : 2689
Age : 40
Localisation : Châtenay-Malabry
Date d'inscription : 08/02/2005

[??/??/??] News ou rumeurs sur Ghostbusters 3 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [??/??/??] News ou rumeurs sur Ghostbusters 3   [??/??/??] News ou rumeurs sur Ghostbusters 3 - Page 15 EmptyDim 17 Oct 2010 - 19:25

Comme quoi, rien n'est perdu. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/GalaxieProduction
ecto80"s
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes



Nombre de messages : 1885
Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2006

[??/??/??] News ou rumeurs sur Ghostbusters 3 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [??/??/??] News ou rumeurs sur Ghostbusters 3   [??/??/??] News ou rumeurs sur Ghostbusters 3 - Page 15 EmptyDim 17 Oct 2010 - 21:00

[??/??/??] News ou rumeurs sur Ghostbusters 3 - Page 15 Picture+22

[??/??/??] News ou rumeurs sur Ghostbusters 3 - Page 15 OJxUh [??/??/??] News ou rumeurs sur Ghostbusters 3 - Page 15 X750-1

[??/??/??] News ou rumeurs sur Ghostbusters 3 - Page 15 Murray [??/??/??] News ou rumeurs sur Ghostbusters 3 - Page 15 105623300


[??/??/??] News ou rumeurs sur Ghostbusters 3 - Page 15 Picture+23 [??/??/??] News ou rumeurs sur Ghostbusters 3 - Page 15 71901_859549044894_23300964_45677359_3093255_n
Revenir en haut Aller en bas
Blastfromthe80s
Scientifique né
Scientifique né
Blastfromthe80s


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 17/10/2010

[??/??/??] News ou rumeurs sur Ghostbusters 3 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [??/??/??] News ou rumeurs sur Ghostbusters 3   [??/??/??] News ou rumeurs sur Ghostbusters 3 - Page 15 EmptyDim 17 Oct 2010 - 21:12

Un petit lien interessant avec pas mal de photos Wink

http://www.zimbio.com/pictures/llFFgdupxzY/Spike+TV+s+Scream+2010+Show/yMSgcCKBg1d/Bill+Murray
Revenir en haut Aller en bas
ecto80"s
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes



Nombre de messages : 1885
Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2006

[??/??/??] News ou rumeurs sur Ghostbusters 3 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [??/??/??] News ou rumeurs sur Ghostbusters 3   [??/??/??] News ou rumeurs sur Ghostbusters 3 - Page 15 EmptyDim 17 Oct 2010 - 21:17

Par contre l'uniforme n'est pas top :regret:
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Tu es une liaison electrochimique trop basse !
Tu es une liaison electrochimique trop basse !



Nombre de messages : 26
Age : 38
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 14/10/2010

[??/??/??] News ou rumeurs sur Ghostbusters 3 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [??/??/??] News ou rumeurs sur Ghostbusters 3   [??/??/??] News ou rumeurs sur Ghostbusters 3 - Page 15 EmptyDim 17 Oct 2010 - 22:48

ecto80"s a écrit:
Par contre l'uniforme n'est pas top :regret:

Si tu veux mon avis, c'est loin d'être le plus important... De plus, irais-tu dire à Bill Murray que son costume n'est pas top ? Ce n'est pas un vulgaire cosplayer quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jv247.com
Ptilait
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes
Ptilait


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 08/03/2010

[??/??/??] News ou rumeurs sur Ghostbusters 3 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [??/??/??] News ou rumeurs sur Ghostbusters 3   [??/??/??] News ou rumeurs sur Ghostbusters 3 - Page 15 EmptyLun 18 Oct 2010 - 1:05

Pas à Bill Murray, mais à ceux qui lui on donné pour le show.

Ça donne un bon petit aperçu du film sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Raymond Stantz
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes



Nombre de messages : 2689
Age : 40
Localisation : Châtenay-Malabry
Date d'inscription : 08/02/2005

[??/??/??] News ou rumeurs sur Ghostbusters 3 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [??/??/??] News ou rumeurs sur Ghostbusters 3   [??/??/??] News ou rumeurs sur Ghostbusters 3 - Page 15 EmptyLun 18 Oct 2010 - 8:26

Et lui qui ce plaignait que le pack soit trop lourd. Wink (15 kilos)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/GalaxieProduction
kaison
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes



Nombre de messages : 676
Date d'inscription : 25/01/2006

[??/??/??] News ou rumeurs sur Ghostbusters 3 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [??/??/??] News ou rumeurs sur Ghostbusters 3   [??/??/??] News ou rumeurs sur Ghostbusters 3 - Page 15 EmptyMar 19 Oct 2010 - 21:12

la suite