Ghostbusters Center
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [??/??/??] News ou rumeurs sur Ghostbusters 3

Aller en bas 
+37
chris67
Spengler
obi
Romain
Blastfromthe80s
inmydream
Dr.Océane Venkman
Ptilait
kevdes
DEFF SLAYERS
kaison
Marshmallow Man
Schmittex
sfmtx
ghostbusters fan
Dr. Zlygman
Benzamin
Peter Venkman
Yehome
kronexus
Nazgül
lordD
Ray Stantz 78
kane12
Vaughn
biodom
alex-metal55
ecto80"s
NatGoodGuy
Manu R. McFly
Os Caça Fantasma
harold11
Egon Spengler
cobra88
DrWolf
Dr. Raymond Stantz
Mr. Stay Puft
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
ecto80"s
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes



Nombre de messages : 1885
Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2006

[??/??/??] News ou rumeurs sur Ghostbusters 3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [??/??/??] News ou rumeurs sur Ghostbusters 3   [??/??/??] News ou rumeurs sur Ghostbusters 3 - Page 13 EmptyVen 14 Mai 2010 - 9:32

kevdes a écrit:
sur m6 il vienne de dire que ghostbuster 3 sortirai en 2012

Pourquoi ils ont parler de GB3 ? C'etait dans une emission ?
Donne nous un peu plus d'info Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ptilait
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes
Ptilait


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 08/03/2010

[??/??/??] News ou rumeurs sur Ghostbusters 3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [??/??/??] News ou rumeurs sur Ghostbusters 3   [??/??/??] News ou rumeurs sur Ghostbusters 3 - Page 13 EmptyVen 14 Mai 2010 - 11:30

En même temps les journalistes de M6 sont comme chez TF1, FR2 ... ils parlent sans savoir.
A mon avis ils ont pris l'info sur les mêmes sites que nous. En gros c'est toujours aussi difficile de savoir ce qu'il en est réellement.
Revenir en haut Aller en bas
kevdes
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes
kevdes


Nombre de messages : 174
Age : 35
Localisation : Val de fontenay 94120
Date d'inscription : 11/03/2010

[??/??/??] News ou rumeurs sur Ghostbusters 3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [??/??/??] News ou rumeurs sur Ghostbusters 3   [??/??/??] News ou rumeurs sur Ghostbusters 3 - Page 13 EmptyVen 14 Mai 2010 - 15:33

c'etait un truc ou il y a de la musique et il disait que le film sos fantomes 3 devrait sortir sur nos ecrans courant 2012
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Océane Venkman
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes
Dr.Océane Venkman


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 10/03/2010

[??/??/??] News ou rumeurs sur Ghostbusters 3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [??/??/??] News ou rumeurs sur Ghostbusters 3   [??/??/??] News ou rumeurs sur Ghostbusters 3 - Page 13 EmptySam 15 Mai 2010 - 7:45

En même temps, si on y pense bien, on a beaucoup plus d'infos que ces journalistes.

Moi ça fait longtemps que je sais que ça va sortir en 2012, par exemple. Les journalistes, j'ai l'impression qu'ils ne le savent que depuis hier.

Mais en 2012 on sera tous morts =p (sérieux, je crois pas à ces conneries de fin du monde. C'est bien pour ça que je me moque de 2012.)
Revenir en haut Aller en bas
Yehome
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes
Yehome


Nombre de messages : 316
Age : 35
Date d'inscription : 18/01/2007

[??/??/??] News ou rumeurs sur Ghostbusters 3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [??/??/??] News ou rumeurs sur Ghostbusters 3   [??/??/??] News ou rumeurs sur Ghostbusters 3 - Page 13 EmptySam 15 Mai 2010 - 11:03

Dr.Océane Venkman a écrit:
En même temps, si on y pense bien, on a beaucoup plus d'infos que ces journalistes.

C'est exactement ça. Personnellement je vais sur des sites GB 3x/par jour pour voir l'actualité, on se tient au courant et grâce à internet, si GB III était officiellement annoncé, la communauté en serait avertie dans les 5 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Océane Venkman
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes
Dr.Océane Venkman


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 10/03/2010

[??/??/??] News ou rumeurs sur Ghostbusters 3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [??/??/??] News ou rumeurs sur Ghostbusters 3   [??/??/??] News ou rumeurs sur Ghostbusters 3 - Page 13 EmptyDim 16 Mai 2010 - 10:37

Oui voilà, tu dis ce que je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Peter Venkman
Ectoplasme bavard
Ectoplasme bavard
Peter Venkman


Nombre de messages : 49
Age : 36
Localisation : Evry 91
Date d'inscription : 17/02/2005

[??/??/??] News ou rumeurs sur Ghostbusters 3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [??/??/??] News ou rumeurs sur Ghostbusters 3   [??/??/??] News ou rumeurs sur Ghostbusters 3 - Page 13 EmptyLun 17 Mai 2010 - 11:06

Oui mais les journalistes on plus facilement accès à des infos fiable que les fans qui finalement seront en général dépendant des journalistes Net ou TV qui vont l'annoncer car les studios passent par eux pour annoncer.
Revenir en haut Aller en bas
kevdes
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes
kevdes


Nombre de messages : 174
Age : 35
Localisation : Val de fontenay 94120
Date d'inscription : 11/03/2010

[??/??/??] News ou rumeurs sur Ghostbusters 3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [??/??/??] News ou rumeurs sur Ghostbusters 3   [??/??/??] News ou rumeurs sur Ghostbusters 3 - Page 13 EmptyLun 17 Mai 2010 - 13:35

Oui mais là, les journalistes l'ont dit et donc comme c'est passé à la télé , beaucoup de gens et donc des non fans sont désormais au courant donc c'est plus sur , eux ils annoncent que des trucs sur.
Revenir en haut Aller en bas
Yehome
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes
Yehome


Nombre de messages : 316
Age : 35
Date d'inscription : 18/01/2007

[??/??/??] News ou rumeurs sur Ghostbusters 3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [??/??/??] News ou rumeurs sur Ghostbusters 3   [??/??/??] News ou rumeurs sur Ghostbusters 3 - Page 13 EmptyLun 17 Mai 2010 - 16:23

kevdes a écrit:
Oui mais là, les journalistes l'ont dit et donc comme c'est passé à la télé , beaucoup de gens et donc des non fans sont désormais au courant donc c'est plus sur , eux ils annoncent que des trucs sur.

Ouais mais selon TF1, la Wallonie est au nord de la Belgique et la Flandre au sud study
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Océane Venkman
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes
Dr.Océane Venkman


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 10/03/2010

[??/??/??] News ou rumeurs sur Ghostbusters 3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [??/??/??] News ou rumeurs sur Ghostbusters 3   [??/??/??] News ou rumeurs sur Ghostbusters 3 - Page 13 EmptyMar 18 Mai 2010 - 6:13

Et l'Amérique dans la Mer Méditerranée tant qu'on y est.
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Océane Venkman
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes
Dr.Océane Venkman


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 10/03/2010

[??/??/??] News ou rumeurs sur Ghostbusters 3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [??/??/??] News ou rumeurs sur Ghostbusters 3   [??/??/??] News ou rumeurs sur Ghostbusters 3 - Page 13 EmptyVen 21 Mai 2010 - 11:03

En fait quand je revois les certaines rumeurs fausses au début de ce topic, je doute un peu plus des rumeurs qu'on publient en ce moment.


Ca vous fait pas la même chose ?
Revenir en haut Aller en bas
DEFF SLAYERS
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes
DEFF SLAYERS


Nombre de messages : 704
Age : 36
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 01/05/2009

[??/??/??] News ou rumeurs sur Ghostbusters 3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [??/??/??] News ou rumeurs sur Ghostbusters 3   [??/??/??] News ou rumeurs sur Ghostbusters 3 - Page 13 EmptyVen 21 Mai 2010 - 11:06

pour etre franc moi j'ai arrété d'y croire depui un bon nombre d'anné !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/deff_slayers
Benzamin
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes
Benzamin


Nombre de messages : 613
Age : 32
Localisation : Tourraine
Date d'inscription : 25/01/2009

[??/??/??] News ou rumeurs sur Ghostbusters 3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [??/??/??] News ou rumeurs sur Ghostbusters 3   [??/??/??] News ou rumeurs sur Ghostbusters 3 - Page 13 EmptyVen 21 Mai 2010 - 21:01

Moi, j'y crois toujours, ça serai si beau ! [??/??/??] News ou rumeurs sur Ghostbusters 3 - Page 13 Ghostbu3
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Océane Venkman
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes
Dr.Océane Venkman


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 10/03/2010

[??/??/??] News ou rumeurs sur Ghostbusters 3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [??/??/??] News ou rumeurs sur Ghostbusters 3   [??/??/??] News ou rumeurs sur Ghostbusters 3 - Page 13 EmptySam 22 Mai 2010 - 9:05

Dis Benzamin, j'ai trouvé ton site de gb sur webidev, il est bien fait, tu devrais le montrer.

Surtout si tu as le Webi+ c'est toujours mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Océane Venkman
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes
Dr.Océane Venkman


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 10/03/2010

[??/??/??] News ou rumeurs sur Ghostbusters 3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [??/??/??] News ou rumeurs sur Ghostbusters 3   [??/??/??] News ou rumeurs sur Ghostbusters 3 - Page 13 EmptyDim 23 Mai 2010 - 8:58

Etant une grande fan d'Avatar, j'ai ouvert mon magasine exclusif sur ce sujet est je me suis arrêté à la dernière question de Sigourney Weaver.

Quel est le rapport de GB III avec Avatar ? Bon, Sigourney dans Avatar = Grace Augustine.

Maintenant, ajoutons un journaliste et Sigourney (qui parle le français très bien !)

Eh bien, voici ce que j'ai découvert à la dernière question .

Journaliste : Vous ne serez pas à l'affiche de Ghostbusters 3 ?

Sigourney Weaver : Ivan Reitman, Dan Aykroyd, Bill Murray et Harold Ramis, ceux que j'appelle "les mecs de Ghostbusters" [en français] ont un projet. Je leur ai conseillé d'inclure le fils de mon personnage ! (Oscar)

Sigourney Weaver souris, mais le temps de l'interview est terminé. Heureuse d'avoir passé son épreuve en français sous mes demandes insistantes. Elle se ressert une tasse de café ...
Revenir en haut Aller en bas
Ptilait
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes
Ptilait


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 08/03/2010

[??/??/??] News ou rumeurs sur Ghostbusters 3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [??/??/??] News ou rumeurs sur Ghostbusters 3   [??/??/??] News ou rumeurs sur Ghostbusters 3 - Page 13 EmptyDim 23 Mai 2010 - 13:47

Encore des secrets. Je trouve ça un peu lourd à la fin, surtout vis à vis des fans.
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Océane Venkman
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes
Dr.Océane Venkman


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 10/03/2010

[??/??/??] News ou rumeurs sur Ghostbusters 3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [??/??/??] News ou rumeurs sur Ghostbusters 3   [??/??/??] News ou rumeurs sur Ghostbusters 3 - Page 13 EmptyDim 23 Mai 2010 - 14:37

Ouais.
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Raymond Stantz
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes



Nombre de messages : 2689
Age : 40
Localisation : Châtenay-Malabry
Date d'inscription : 08/02/2005

[??/??/??] News ou rumeurs sur Ghostbusters 3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [??/??/??] News ou rumeurs sur Ghostbusters 3   [??/??/??] News ou rumeurs sur Ghostbusters 3 - Page 13 EmptyDim 23 Mai 2010 - 14:55

Ce n'ai plus ou moins un secret pour le moment. Une idée du script qui revient assez souvent est que Oscar; devenu un jeune homme, intègre S.O.S Fantômes avec une nouvelle équipe.
A prendre avec des pincettes évidemment. drole
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/GalaxieProduction
Dr.Océane Venkman
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes
Dr.Océane Venkman


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 10/03/2010

[??/??/??] News ou rumeurs sur Ghostbusters 3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [??/??/??] News ou rumeurs sur Ghostbusters 3   [??/??/??] News ou rumeurs sur Ghostbusters 3 - Page 13 EmptyDim 23 Mai 2010 - 15:15

N'empêche, elle confirme un peu la chose, Sigourney.
Revenir en haut Aller en bas
ecto80"s
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes



Nombre de messages : 1885
Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2006

[??/??/??] News ou rumeurs sur Ghostbusters 3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [??/??/??] News ou rumeurs sur Ghostbusters 3   [??/??/??] News ou rumeurs sur Ghostbusters 3 - Page 13 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 12:25

Bon ça commence à faire un petit moment qu'il n'y a plus de new sur le 3... [??/??/??] News ou rumeurs sur Ghostbusters 3 - Page 13 Icon_neutral
Revenir en haut Aller en bas
Egon Spengler
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Egon Spengler


Nombre de messages : 1252
Age : 39
Localisation : Nord
Date d'inscription : 08/02/2005

[??/??/??] News ou rumeurs sur Ghostbusters 3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [??/??/??] News ou rumeurs sur Ghostbusters 3   [??/??/??] News ou rumeurs sur Ghostbusters 3 - Page 13 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 15:31

Si justement, Bill Murray a accepté de faire une interview récemment... et il dénigre toujours autant le scénario écrit par les auteurs de The Office. Il fait référence à la dernière réalisation de Ramis ( Year One ), écrite par ces mêmes auteurs, comme étant "la pire chose que l'on peut voir dans sa vie".

Bill Murray continue de croire en Ghostbusters, il dit qu'il est encore " l'un des plus grands succès de tout les temps" et qu'a chaque coin de rue, il est harcelé de questions à propos de GB3... Je cite Murray fatigué: "Oh Christ, I should just do this thing." que l'on peut traduire par Seigneur, je devrais simplement faire ce film...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghostbusters-center.com
Dr. Raymond Stantz
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes



Nombre de messages : 2689
Age : 40
Localisation : Châtenay-Malabry
Date d'inscription : 08/02/2005

[??/??/??] News ou rumeurs sur Ghostbusters 3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [??/??/??] News ou rumeurs sur Ghostbusters 3   [??/??/??] News ou rumeurs sur Ghostbusters 3 - Page 13 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 15:45

Qu'il le fasse alors... Boulet
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/GalaxieProduction
ecto80"s
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes



Nombre de messages : 1885
Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2006

[??/??/??] News ou rumeurs sur Ghostbusters 3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [??/??/??] News ou rumeurs sur Ghostbusters 3   [??/??/??] News ou rumeurs sur Ghostbusters 3 - Page 13 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 15:53

Ok c'est cool d'apprendre du positif sur Bill, pourtant ça à toujours était mal barré un GB3 avec lui !
Dire que le mois passer quand je suis allé à Upper Nyack pour filmé les lieux du film Labyrinth j'étais à 4km de chez lui mais l'ami et moi avons beaucoup hésité et au final nous y sommes pas aller car peur de passer pour des harceleurs devant chez lui mais bon meme si j'ignore qu'il nous aurait accueillis ou bien qu'il soit chez lui (j'imagine qu'il a plus d'une maison) le pire c'est quand nous etions dans un café à Upper Nyack une des serveuses nous disait comme quoi il venait ici boire son café de temps en temps (très frustrand d'apprendre ça) Sinon on s'était rendu à son agence mais malheureusement on nous avait appris qu'ils avaient demenager ailleurs sur NYC [??/??/??] News ou rumeurs sur Ghostbusters 3 - Page 13 Icon_mad
Revenir en haut Aller en bas
biodom
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes
biodom


Nombre de messages : 896
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/08/2007

[??/??/??] News ou rumeurs sur Ghostbusters 3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [??/??/??] News ou rumeurs sur Ghostbusters 3   [??/??/??] News ou rumeurs sur Ghostbusters 3 - Page 13 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 19:21

Tout de façon, Bill, c'est un Zombie :p
Revenir en haut Aller en bas
Ptilait
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes
Ptilait


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 08/03/2010

[??/??/??] News ou rumeurs sur Ghostbusters 3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [??/??/??] News ou rumeurs sur Ghostbusters 3   [??/??/??] News ou rumeurs sur Ghostbusters 3 - Page 13 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 21:50

Dans zombie land oui. (enfin finalement non, mais effectivement ... bref) [??/??/??] News ou rumeurs sur Ghostbusters 3 - Page 13 Reflechi

Je trouve dommage en tout cas que son comportement soi ainsi.
J'éspère qu'il joue vraiment la comédie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[??/??/??] News ou rumeurs sur Ghostbusters 3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [??/??/??] News ou rumeurs sur Ghostbusters 3   [??/??/??] News ou rumeurs sur Ghostbusters 3 - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[??/??/??] News ou rumeurs sur Ghostbusters 3
Revenir en haut 
Page 13 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ghostbusters/Ghostbusters 2 (1984, 1989)
» Harold Ramis dévoile une partie de l'histoire de GB 3
» Un Ghostbusters de plus ...
» Fan Art de Ghostbusters III
» Ghostbusters a 26 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghostbusters Center :: Les films :: Ghostbusters-
Sauter vers: