Ghostbusters Center
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Nouveaux DVD Ghostbusters !!!

Aller en bas 
+13
biodom
Electronic
Os Caça Fantasma
Slime
harold11
cobra88
Marcus
Peter Venkman
IsKor
NatGoodGuy
Dr. Raymond Stantz
Mr. Stay Puft
Egon Spengler
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Egon Spengler
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Egon Spengler


Nombre de messages : 1252
Age : 39
Localisation : Nord
Date d'inscription : 08/02/2005

Nouveaux DVD Ghostbusters !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux DVD Ghostbusters !!!   Nouveaux DVD Ghostbusters !!! - Page 4 EmptyMer 3 Aoû 2005 - 17:55

Nouveaux DVD Ghostbusters !!! - Page 4 Gb2menus8rs

ya pas photo !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghostbusters-center.com
IsKor
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes
IsKor


Nombre de messages : 293
Age : 45
Localisation : Vallauris
Date d'inscription : 31/05/2005

Nouveaux DVD Ghostbusters !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux DVD Ghostbusters !!!   Nouveaux DVD Ghostbusters !!! - Page 4 EmptyMer 3 Aoû 2005 - 18:43

Comme bâtiment central, j'aurais vu le musée, bien sur.. Mais bon, ne boudons pas notre plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
NatGoodGuy
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes
NatGoodGuy


Nombre de messages : 429
Localisation : Nord de la France
Date d'inscription : 08/02/2005

Nouveaux DVD Ghostbusters !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux DVD Ghostbusters !!!   Nouveaux DVD Ghostbusters !!! - Page 4 EmptyMer 3 Aoû 2005 - 21:47

En gros ils ont repris l'idée du dvd du 1er.
Moi je trouve qu'ils auraient quand meme pu innover un peu plus pour le menu du 2. Je sais pas moi... Un truc bien marrant en rapport avec le slime par exemple. slime
Ou bien l'interieur du tribunal avec quelques bonnes idées.
Ouai... Un petit bemol la dessus quand meme. Rolling Eyes
Mais bon, on vait pas pleurer alors qu'un nouveau pack dvd ghostbusters va bientot sortir!!! Non mais tout de meme lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
cobra88
Parapsychologue
Parapsychologue
cobra88


Nombre de messages : 134
Age : 38
Localisation : Châteauguay,Québec,Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

Nouveaux DVD Ghostbusters !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux DVD Ghostbusters !!!   Nouveaux DVD Ghostbusters !!! - Page 4 EmptyJeu 4 Aoû 2005 - 4:00

j'ai acheter le dvd pack se soir et je suis déssus,il aurait pus se forcé un peu pour avoire la trame sonore en français pour ghostbusters 2 au moin.

mais ses pas grave, je vais men remettre vite.
tres beau coffret ceci dit.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Stay Puft
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes
Mr. Stay Puft


Nombre de messages : 475
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/02/2005

Nouveaux DVD Ghostbusters !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux DVD Ghostbusters !!!   Nouveaux DVD Ghostbusters !!! - Page 4 EmptyVen 5 Aoû 2005 - 12:12

Génial ce DVD, le menu de GB 1 sera le même alors ou pas ? Parce que si c'est oui... Dommage pour les scènes coupées de gb 2 ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raphal01.skyblog.com
Marcus
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Marcus


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/07/2005

Nouveaux DVD Ghostbusters !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux DVD Ghostbusters !!!   Nouveaux DVD Ghostbusters !!! - Page 4 EmptyVen 5 Aoû 2005 - 23:19

eu pour info elle est en amérique car je les elle a éffectiveemnt version française pour le 1 et sous titré pour le 2 (mais m'enfou connai les réplique par coeur) et des special feature not rated . A oui et le ghostbuster movie scrapbook qui est un genre de comantaire du directeur avec des image du film et des story board bref plus d'inifo quand j'aurai regarder le contenue du dvd je vien apainne d'enlever l'embalage
Revenir en haut Aller en bas
NatGoodGuy
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes
NatGoodGuy


Nombre de messages : 429
Localisation : Nord de la France
Date d'inscription : 08/02/2005

Nouveaux DVD Ghostbusters !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux DVD Ghostbusters !!!   Nouveaux DVD Ghostbusters !!! - Page 4 EmptyMar 23 Aoû 2005 - 22:08

Vivement le 20 Octobre j'en peux plus!!!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Raymond Stantz
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes



Nombre de messages : 2689
Age : 40
Localisation : Châtenay-Malabry
Date d'inscription : 08/02/2005

Nouveaux DVD Ghostbusters !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux DVD Ghostbusters !!!   Nouveaux DVD Ghostbusters !!! - Page 4 EmptySam 10 Sep 2005 - 8:40

Moi, perso, je suis aller à la Fnac et il mon dit qu'il pouvait le précommmander. On ai sur maintenant a 100% qu'il va sortir à la date prévue. Toujours à la Fnac, j'ai vu S.o.s Fantômes sur PSP. Version française en plus. Dommage que la console coûte si chère... Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/GalaxieProduction
Egon Spengler
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Egon Spengler


Nombre de messages : 1252
Age : 39
Localisation : Nord
Date d'inscription : 08/02/2005

Nouveaux DVD Ghostbusters !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux DVD Ghostbusters !!!   Nouveaux DVD Ghostbusters !!! - Page 4 EmptySam 10 Sep 2005 - 11:45

J'ai vu aussi hier la version PSP. Mais voilà, ils abusent avec le prix.

Sachez que la version UMD est recadrée ( on perd les parties gauche et droite de l'image afind e remplir l'écran de la chose !)

Pour info : Ghostbusters UMD vaut entre 15 et 19 Euros
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghostbusters-center.com
Dr. Raymond Stantz
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes



Nombre de messages : 2689
Age : 40
Localisation : Châtenay-Malabry
Date d'inscription : 08/02/2005

Nouveaux DVD Ghostbusters !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux DVD Ghostbusters !!!   Nouveaux DVD Ghostbusters !!! - Page 4 EmptyDim 11 Sep 2005 - 17:40

Et de plus, il n'y a pas de bonus. mad slimer mad slimer
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/GalaxieProduction
Mr. Stay Puft
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes
Mr. Stay Puft


Nombre de messages : 475
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/02/2005

Nouveaux DVD Ghostbusters !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux DVD Ghostbusters !!!   Nouveaux DVD Ghostbusters !!! - Page 4 EmptyVen 30 Sep 2005 - 15:17

Ouai, la PSP, c'est un peu de l'arnaque, quoi ! Sinon, c'est sûr que le DVD sorte le 20 Octobre ? Parce que c'est pour bientôt, alors...
En tout cas, ce DVD est très utile pour refaire vivre un peu ghostbusters (surtout s'il sort sur PSP !). Mais cependant, il n'est pas encore top, puisque les scènes coupées du II n'y sont pas... Ni les clips vidéos etc...
Ya encore du boulot !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raphal01.skyblog.com
Dr. Raymond Stantz
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes



Nombre de messages : 2689
Age : 40
Localisation : Châtenay-Malabry
Date d'inscription : 08/02/2005

Nouveaux DVD Ghostbusters !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux DVD Ghostbusters !!!   Nouveaux DVD Ghostbusters !!! - Page 4 EmptyJeu 13 Oct 2005 - 18:26

Le compte à rebours est presque terminer. Il ne reste plus que 7 jours avant de ce procurer le fameux coffret. Préparer la carte bleue. No Ghosts No Ghosts
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/GalaxieProduction
Egon Spengler
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Egon Spengler


Nombre de messages : 1252
Age : 39
Localisation : Nord
Date d'inscription : 08/02/2005

Nouveaux DVD Ghostbusters !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux DVD Ghostbusters !!!   Nouveaux DVD Ghostbusters !!! - Page 4 EmptyVen 14 Oct 2005 - 7:04

Effectivement ! Esperons qu'il n'y aura pas de retard de la part de Sony.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghostbusters-center.com
Dr. Raymond Stantz
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes



Nombre de messages : 2689
Age : 40
Localisation : Châtenay-Malabry
Date d'inscription : 08/02/2005

Nouveaux DVD Ghostbusters !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux DVD Ghostbusters !!!   Nouveaux DVD Ghostbusters !!! - Page 4 EmptyVen 14 Oct 2005 - 11:08

Je ne pense pas. La Fnac ma assurer qu'il l'auront à la date promis. choc slimer choc slimer
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/GalaxieProduction
harold11
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes
harold11


Nombre de messages : 610
Age : 43
Localisation : New York City / Paris
Date d'inscription : 15/06/2005

Nouveaux DVD Ghostbusters !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux DVD Ghostbusters !!!   Nouveaux DVD Ghostbusters !!! - Page 4 EmptyMar 18 Oct 2005 - 10:11

Cà y est, cette fois çà y est
j ai eu aujourd hui mon coffret SOS FANTOMES en version Française donc pas de retard.donc pas de surprise sur ghostbusters 2 en se qui concerne les bonus. le livret est interressant mais nous apprend pas grand chose de nouveau mais c pas mal on peut voir l evolution du Logo

Nouveaux DVD Ghostbusters !!! - Page 4 Img24393fq.th
Revenir en haut Aller en bas
harold11
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes
harold11


Nombre de messages : 610
Age : 43
Localisation : New York City / Paris
Date d'inscription : 15/06/2005

Nouveaux DVD Ghostbusters !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux DVD Ghostbusters !!!   Nouveaux DVD Ghostbusters !!! - Page 4 EmptyMar 18 Oct 2005 - 15:33

je viens de regarder Sos Fantomes 1 et la restauration vidéo et vraiment SPLENDIDE, les contrastes sont vraiment top.Là au moins j exploite vraiment mon matos Micromega.
Le film est bien meilleur (L image)sur du matériel haut de gamme j en ai fait la comparaison chez moi avec un lecteur à 100 Euros et l autre à 1000 Euros
Mais dejà à 100 Euros c est bien mieux que les versions précédentes No Ghosts
Revenir en haut Aller en bas
Egon Spengler
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Egon Spengler


Nombre de messages : 1252
Age : 39
Localisation : Nord
Date d'inscription : 08/02/2005

Nouveaux DVD Ghostbusters !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux DVD Ghostbusters !!!   Nouveaux DVD Ghostbusters !!! - Page 4 EmptyMar 18 Oct 2005 - 16:37

Merci pour ton commentaire Harold11 !

Je me précipite dessus demain. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghostbusters-center.com
Dr. Raymond Stantz
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes



Nombre de messages : 2689
Age : 40
Localisation : Châtenay-Malabry
Date d'inscription : 08/02/2005

Nouveaux DVD Ghostbusters !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux DVD Ghostbusters !!!   Nouveaux DVD Ghostbusters !!! - Page 4 EmptyMar 18 Oct 2005 - 19:01

Alors il serait sortit aujourd'hui? Mieux que tous alors!!!! Moi, faut que je patiente jusqu'à samedi. Saleté de boulot prennant.... Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/GalaxieProduction
IsKor
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes
IsKor


Nombre de messages : 293
Age : 45
Localisation : Vallauris
Date d'inscription : 31/05/2005

Nouveaux DVD Ghostbusters !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux DVD Ghostbusters !!!   Nouveaux DVD Ghostbusters !!! - Page 4 EmptyJeu 20 Oct 2005 - 8:04

Ouaip, le coffret est enfin sorti dans nos vertes contrées... J'ai hâte de me le payer :p
Revenir en haut Aller en bas
Egon Spengler
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Egon Spengler


Nombre de messages : 1252
Age : 39
Localisation : Nord
Date d'inscription : 08/02/2005

Nouveaux DVD Ghostbusters !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux DVD Ghostbusters !!!   Nouveaux DVD Ghostbusters !!! - Page 4 EmptySam 22 Oct 2005 - 20:07

Pour le contenu, c'est léger au niveau bonus (vidéos). Mais il y a pas mal de nouveaux story boards, dessins et photos de production. Le coffret digipack cartonné est un bon point pour le coffret Zone 2 ( le Zone 1 avait de malheureux slim cases plastiques )

Le petit documentaire sur le premier dvd est une présentation de quelques minutes par les acteurs et le réalisateur.

Le Scrapbook est sympa a lire , mais n'apporte pas grand chose de nouveau.

L'image des deux films, proviennent d'un nouveau master, bien plus contrasté et à la colorimétrie respectée ( fini le "filtre violet" des images des dvd de 1999 ) Un vrai régal également au niveau de la profondeur de champ. LA QUALITE n°1 de ce coffret.

J'en attendais pas plus pas moins. Je posterais quelques comparaisons editions 1999 /2005 prochainement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghostbusters-center.com
Mr. Stay Puft
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes
Mr. Stay Puft


Nombre de messages : 475
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/02/2005

Nouveaux DVD Ghostbusters !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux DVD Ghostbusters !!!   Nouveaux DVD Ghostbusters !!! - Page 4 EmptyDim 23 Oct 2005 - 11:25

Eh bien moi, j'en attendais bien plus ! C'est vrai, ya du foutage de gueule, là... Pourquoi le coffret americain a le droit à beaucoup plus de bonus que nous ? Ils ont les scènes coupées, des documentaires etc... et nous, un ptit doc. de 15 min ! ARGH !! ça m'énerve ! Et les menus ne sont pas super recherché... Pour le 1, c'est le même que l'ancienne édition, mais en moin bien fait (pas de voitures dans la rue, pas de musiques dans les sous menus etc...) ! Celui du 2 aurait pu être bien mieux fait, par exemple, on aurait pu voir les Scoleries Brothers, Yanosh etc... Pfff, vraiment, ils ne se sont pas trop foulé pour le contenu !
Mais par contre, c'est vrai que le son et l'image est bien mieux ! Surtout pour Ghostbusters 2 ! C'est le SEUL bon point de ce DVD...
Bon, on peut toujours se réconforter d'avoir un épisode de "Real Ghostbusters" et un autre de "Slimer" assez interessant, mais ça ne fait pas tout...
Pour ce qui ne l'ont pas encore acheté, je vous conseil de ne pas vous jeter dessus... Il y a d'autres produits plus interessants....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raphal01.skyblog.com
Egon Spengler
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Egon Spengler


Nombre de messages : 1252
Age : 39
Localisation : Nord
Date d'inscription : 08/02/2005

Nouveaux DVD Ghostbusters !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux DVD Ghostbusters !!!   Nouveaux DVD Ghostbusters !!! - Page 4 EmptyDim 23 Oct 2005 - 12:57

Le coffret américain a juste le making of promotionnel et les mêmes scènes coupées que nous avons déjà sur l'édition de 1999. Ils n'ont pas beaucoup plus. Le contenu a été dévoilé offciellement il y a au moins 3 mois, idem pour les menus, tu attendais un miracle Stay Puft ? lol

C'est vrai c'est décevant de ne pas avoir plus de suppléments, mais personnellement je l'ai acheté pour les films avant tout , et les épisodes Real Ghostbusters en DVD ( ça change des vieilles VHS! ).
De plus, le coffret n'est pas fort cher.

voila une petite comparaison de transfert d'image :
[color=darkblue]

Edition 1999

Nouveaux DVD Ghostbusters !!! - Page 4 199918xt

Edition 2005

Nouveaux DVD Ghostbusters !!! - Page 4 200515ot

>> L'image est bien plus définie et lumineuse.

Edition 1999

Nouveaux DVD Ghostbusters !!! - Page 4 199922rh

Edition 2005

Nouveaux DVD Ghostbusters !!! - Page 4 200521rf

>> Fini le voile violet des images de l'édition de 99 !!

Edition 1999

Nouveaux DVD Ghostbusters !!! - Page 4 199934do

Edition 2005

Nouveaux DVD Ghostbusters !!! - Page 4 200539eh

>> On voit l'arrière plan maintenant, et beaucoup plus de détails. C'est plus flagrant en vidéo.

Bientôt des photos du livret et du coffret !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghostbusters-center.com
harold11
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes
harold11


Nombre de messages : 610
Age : 43
Localisation : New York City / Paris
Date d'inscription : 15/06/2005

Nouveaux DVD Ghostbusters !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux DVD Ghostbusters !!!   Nouveaux DVD Ghostbusters !!! - Page 4 EmptyDim 23 Oct 2005 - 14:40

Oui je suis d accord avec toi Egon après tout la qualité du film est plus importante que les bonus(mais ils auraient dû faire mieux...) Bref comme tu dis le coffret n est pas cher donc c cool je pense pas qu on y soit perdant. celà nous fera bien attendre jusqu'à un Ultime coffret. Pour les Fans ne pas vendre vos éditions précédentes pour les Bonus!! No Ghosts egon No Ghosts
Revenir en haut Aller en bas
Egon Spengler
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Egon Spengler


Nombre de messages : 1252
Age : 39
Localisation : Nord
Date d'inscription : 08/02/2005

Nouveaux DVD Ghostbusters !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux DVD Ghostbusters !!!   Nouveaux DVD Ghostbusters !!! - Page 4 EmptyDim 23 Oct 2005 - 15:58

De nouvelles choses n'arriveront pas en Dvd mais sur un autre support à venir ( Blue Ray , DVD HD ...) pour justement nous faire acheter le produit et le matériel qui va avec.

Je suis très satisfait de mon achat en fait. C'est exactement ça, les anciens dvd restent indispensables pour leurs suppléments. La référence pour le moment en matière d'image, c'est sur ces nouveaux disques ! Même la version Superbit ( optimisée pour les équipements Home Cinéma ) n'a pas fait mieux que ce nouveau transfert. ( vu sur une comparaison d'un forum américain il y a quelques temps )

De plus, Ghostbusters ( edition 1999 ) est mon premier DVD alors pas question que je m'en sépare ! J'ai encore son ticket de caisse il m'a couté le même prix que le nouveau contenant les deux films !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghostbusters-center.com
Dr. Raymond Stantz
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes



Nombre de messages : 2689
Age : 40
Localisation : Châtenay-Malabry
Date d'inscription : 08/02/2005

Nouveaux DVD Ghostbusters !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux DVD Ghostbusters !!!   Nouveaux DVD Ghostbusters !!! - Page 4 EmptyDim 23 Oct 2005 - 19:10

Vu que la plupart de vous ce sont déjà prononcer sur le sujet, je mis mais à mon tour.
Je vais tous d'abord me mettre du coter de Mr Stay Puft. Je trouve vraiment pitoyable que le coffret comporte que peut de bonus. Avec tous ce que Sony aurait put nous mettre, on peut avoir les boules. Même les épisodes de The Real Ghostbusters ne sont même pas traduit en français (pour Slimer, je ne sait pas pour le VF; mais le Real, je l'ai vu en VF). Heureusement qu'il y a des sous-titres. Les menus sont tous à fait .... Bref, sa mérite presque un 0 sur 20.
Mais; la je me met du coter de Spengler et le plupart d'entre vous, les films sont vraiment grandiose. Et sait ce qui nous pousse à acheter le coffret.
Pour finir je suis un peut dérouter par ce coffret. Bien; pas bien.... Il y a une chose de sur: je ne vendrai pas mais ancien DVD. Sad Confused Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/GalaxieProduction
Contenu sponsorisé





Nouveaux DVD Ghostbusters !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux DVD Ghostbusters !!!   Nouveaux DVD Ghostbusters !!! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux DVD Ghostbusters !!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveaux objets sous licence GB
» Ghostbusters/Ghostbusters 2 (1984, 1989)
» [Interview] Harold & Ivan présentent les nouveaux DVD
» Fan Art de Ghostbusters III
» Un Ghostbusters de plus ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghostbusters Center :: Les films :: Ghostbusters-
Sauter vers: