Ghostbusters Center
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Nouveaux DVD Ghostbusters !!!

Aller en bas 
+13
biodom
Electronic
Os Caça Fantasma
Slime
harold11
cobra88
Marcus
Peter Venkman
IsKor
NatGoodGuy
Dr. Raymond Stantz
Mr. Stay Puft
Egon Spengler
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Dr. Raymond Stantz
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes



Nombre de messages : 2689
Age : 40
Localisation : Châtenay-Malabry
Date d'inscription : 08/02/2005

Nouveaux DVD Ghostbusters !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux DVD Ghostbusters !!!   Nouveaux DVD Ghostbusters !!! - Page 5 EmptyDim 23 Oct 2005 - 19:22

Une autre petite question Egon. Peut-tu nous parler plus en détails de ceux que tu parles plus haut. Y a t-il une date ou une période? scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/GalaxieProduction
Egon Spengler
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Egon Spengler


Nombre de messages : 1252
Age : 39
Localisation : Nord
Date d'inscription : 08/02/2005

Nouveaux DVD Ghostbusters !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux DVD Ghostbusters !!!   Nouveaux DVD Ghostbusters !!! - Page 5 EmptyLun 24 Oct 2005 - 15:11

Non pas de date annoncée, mais c'est une prévision arbitraire, dans la logique des choses les studios proposent leur "ancien" catalogue de films à l'arrivée d'un nouveau support video. ( c'était le cas pour la VHS > Le Laserdisc > le DVD > et son successeur )

Maintenant va t'on vers une politique de multiplication des suppléments sur les supports à venir ? Actuellement, la tendance va vers l'aspect qualitatif de l'image et du son ( en règle générale )

Je suis tout a fait d'accord que la présentation aurait pu être plus soignée ( au niveau des menus nottament )

En gros , pour ces nouveaux dvd, j'aime :

- La qualité du nouveau transfert ( on l'aura compris ! )
- Le coffret digipack ( par rapport à la version plastique séparée USA )
- Les épisodes Real Ghostbusters

Et sur ce coffret je n'aime pas :

- L'absence de suppléments sur Ghostbusters II.
- Les "nouveaux" menus recyclés.
- Les 26 sous titres dispos ( ça sert à rien mais à rien !! )
- L'absence de 5.1 pour les versions françaises.
- L'absence de VF sur les épisodes animés. ( Un simple copier coller de l'edtion US )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghostbusters-center.com
Dr. Raymond Stantz
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes



Nombre de messages : 2689
Age : 40
Localisation : Châtenay-Malabry
Date d'inscription : 08/02/2005

Nouveaux DVD Ghostbusters !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux DVD Ghostbusters !!!   Nouveaux DVD Ghostbusters !!! - Page 5 EmptyLun 24 Oct 2005 - 18:58

C'est exactement çà. Merci pour la réponse. Ce sera donc le successeur du DVD. A voir donc.... egon winston
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/GalaxieProduction
NatGoodGuy
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes
NatGoodGuy


Nombre de messages : 429
Localisation : Nord de la France
Date d'inscription : 08/02/2005

Nouveaux DVD Ghostbusters !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux DVD Ghostbusters !!!   Nouveaux DVD Ghostbusters !!! - Page 5 EmptyLun 24 Oct 2005 - 20:25

C'est vrai que pour le dvd 26 sous titres, je vois pas vraiment a quoi ca va servir. Peut etre a peaufiner notre hebreux qui sait Rolling Eyes
En tout cas chapeaux bas pour la qualitée de l'image!!! Shocked
A pres tout c'est le principal. Wink
Mais bon j'aurais tout de meme pensé un peu plus de bonus... Du genre, des videos clip ou bien une video du making of d'au moins une demi heure juste sur les effets speciaux et la construction des pack de protons ainsi que les dessous notre vieille dame de la bibliotheque "animatronique",
et de slimer... Enfin bref.... Tans pix, ca reste tout de meme un bien jolie coffret vert qui vient de sortir. thumright ray No Ghosts
Revenir en haut Aller en bas
Slime
Corps astral flottant de type 5
Corps astral flottant de type 5
Slime


Nombre de messages : 18
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 29/10/2005

Nouveaux DVD Ghostbusters !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux DVD Ghostbusters !!!   Nouveaux DVD Ghostbusters !!! - Page 5 EmptySam 29 Oct 2005 - 1:27

J'ai acheter le coffret cette semaine, y'a pas a dire il est génial.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Venkman
Ectoplasme bavard
Ectoplasme bavard
Peter Venkman


Nombre de messages : 49
Age : 36
Localisation : Evry 91
Date d'inscription : 17/02/2005

Nouveaux DVD Ghostbusters !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux DVD Ghostbusters !!!   Nouveaux DVD Ghostbusters !!! - Page 5 EmptySam 29 Oct 2005 - 1:36

Arf moi je les pas encore j'espere bientot lol

No Ghosts
Revenir en haut Aller en bas
Slime
Corps astral flottant de type 5
Corps astral flottant de type 5
Slime


Nombre de messages : 18
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 29/10/2005

Nouveaux DVD Ghostbusters !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux DVD Ghostbusters !!!   Nouveaux DVD Ghostbusters !!! - Page 5 EmptySam 29 Oct 2005 - 8:28

Je l'ais acheter à la médiathéque de E.Lecler pour 24€99. C'est vraiment abordable quand ont voit la qualité du coffret et de sont contenu.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Stay Puft
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes
Mr. Stay Puft


Nombre de messages : 475
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/02/2005

Nouveaux DVD Ghostbusters !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux DVD Ghostbusters !!!   Nouveaux DVD Ghostbusters !!! - Page 5 EmptyDim 30 Oct 2005 - 10:59

Bof, moi je trouve pas.... Tu trouves que le contenu est satisfaisant ? Dans les anciens DVD, yavait trois fois plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raphal01.skyblog.com
Slime
Corps astral flottant de type 5
Corps astral flottant de type 5
Slime


Nombre de messages : 18
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 29/10/2005

Nouveaux DVD Ghostbusters !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux DVD Ghostbusters !!!   Nouveaux DVD Ghostbusters !!! - Page 5 EmptyDim 30 Oct 2005 - 12:46

Bah pour tous dire, j'ai pas les anciennes version. Mais je trouve simpa qu'ils est mis deux épisode d'époque du cartoon de Ghostbusters Smile
Revenir en haut Aller en bas
Os Caça Fantasma
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes
Os Caça Fantasma


Nombre de messages : 223
Age : 42
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 03/11/2005

Nouveaux DVD Ghostbusters !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux DVD Ghostbusters !!!   Nouveaux DVD Ghostbusters !!! - Page 5 EmptyJeu 3 Nov 2005 - 15:43

après tout ce que j'ai lu, cela me donne plutôt envie d'attendre le prochain support. je possède les version 99, mais je me souviens qu'en 2000 j'avais vu à carrefour un coffret qui rassemblait les 2 DVD que l'on connait avec pour seul Bonus supplémentaire sur le DVD de GB 1 la présence du clip de Ray Parker Jr, je n'ai jamais revu un tel packaging et je fut déçu de l'absence du clip sur mon DVD.
Revenir en haut Aller en bas
Egon Spengler
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Egon Spengler


Nombre de messages : 1252
Age : 39
Localisation : Nord
Date d'inscription : 08/02/2005

Nouveaux DVD Ghostbusters !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux DVD Ghostbusters !!!   Nouveaux DVD Ghostbusters !!! - Page 5 EmptyJeu 3 Nov 2005 - 16:32

Oui , c'était un pakaging "Double Feature" et le clip était qu'une erreur d'impression au dos de ce coffret.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghostbusters-center.com
Os Caça Fantasma
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes
Os Caça Fantasma


Nombre de messages : 223
Age : 42
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 03/11/2005

Nouveaux DVD Ghostbusters !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux DVD Ghostbusters !!!   Nouveaux DVD Ghostbusters !!! - Page 5 EmptyJeu 3 Nov 2005 - 19:48

ah bon? et bien j'aurais été très déçu de ne pas le trouver si je l'avais acheté! choc slimer
Revenir en haut Aller en bas
harold11
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes
harold11


Nombre de messages : 610
Age : 43
Localisation : New York City / Paris
Date d'inscription : 15/06/2005

Nouveaux DVD Ghostbusters !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux DVD Ghostbusters !!!   Nouveaux DVD Ghostbusters !!! - Page 5 EmptyDim 26 Fév 2006 - 16:00

Critiques du coffret sur DVD critiques.com

Les années 80. Toute une époque. Constituée à 90% de mauvais goût, de modes infectes et de musiques horribles cette décénie kitch recelait tout de même quelques perles cultes symbole de l'esprit de cette époque, le cinéma n'y échappe pas. La trilogie Retour vers le futur, les Gremlins, Batman et... S.O.S. fantômes. Des films concepts qui ont tous cartonné au box office. Qu'en reste-t-il aujourd'hui ? Si Retour vers le futur n'a pas perdu grand chose de son aura initiale, si les Gremlins sont à peu de choses près tombés dans l'oubli le plus total et si Batman cesse enfin d'être considéré comme un chef-d'oeuvre le cas cas S.O.S. fantômes est encore différent.

S.O.S. fantômes n'est ni culte, ni totalement oublié, c'est juste has-been. Qu'est ce qui à fait le succès de ce film ? Est-ce le mélange fantastique/humour ? Est-ce la bande originale ? Est-ce l'originalité du récit ? Toujours est-il que ce qui paraissait génial à l'époque est aujourd'hui impitoyablement daté.

Reste d'indéniables qualités. L'interprétation, Bill Murray en tête. Le concept, auquel Men in black, quelques années plus tard, aura beaucoup piqué, et l'humour, toujours plutôt drôle. Le timing de comédie est bien réglé et ça fonctionne toujours ! Le gros problème du film est en fait son passage dans le temps. Les effets spéciaux sont moches à pleurer. Alors certes, ils sont des années 80... mais le série Retour vers le futur assure toujours de ce côté. Mais aussi et surtout c'est tout un état d'esprit années 80 qui nous revient en pleine face. Le film est clairement ancré dans cette époque, et le revoir plus de 20 ans après le rend vraiment désuet. Il fonctionnait dans les années 80 et au début des 90... mais il n'est plus vraiment en phase avec son époque.

Au final les SOS fantômes sont-ils de bons films ? Assurément. Supportent-ils les visions successives ? C'est beaucoup moins sûr. L'idéal est en fait de les regarder de temps en temps, avec quelques années d'écart entre chaque vision, pour la nostalgie...


En conclusion

Les SOS fantômes sont deux bons divertissements issus de l'esprit des 80's. Méritaient-ils de sortir du lot à ce point ? En tout cas ils restent très fun à revoir, un peu comme réécouter un vieux tube, principalement pour la nostalgie...

L'IMAGE: 3/5

Malgré l'utilisation d'un nouveau master on est loin de la qualité que l'on pouvait espérer. La netteté n'est cliarement pas le point fort d'une image au grain trop présent. Elle est cependant de bonne facture générale et si quelques défauts se laissent entrevoir (griffures ou poussières) la compression est honorable. On regrettera tout de même des couleurs assez ternes, défauts partiellement corrigés dans l'épisode 2.

On est en tout cas toujours mieux servit que dans l'édition précédente. L'image est à la fois plus nette et les couleurs moins ternes. Bref, c'est bien mais pas top.

LE SON: 3/5

Grosse déception, pas de 5.1 pour la piste française. Il faudra se contenter d'une simple piste stéréo. De toutes manière la piste originale, elle en 5.1 n'est pas vraiment impressionnante. Le caisson de basse est peu utilisé et les surrounds font de la figuration.

LES SUPLEMENTS: 2/5

Encore une petite déception. L'interactivité est ici réduite même si les suppléments présents font plaisir à voir ils sont un peu faibles en regard de la popularité des films. Manque aussi à l'appel : le clip de la chanson titre, kitch et hilarant.

Sos fantômes :

* Commentaire audio de Ivan Reitman, Harold Ramis et Joe Medjuck : un commentaire étonnement franc où l'autodérision est omniprésente. Les participants n'hésitent pas en effet à critiquer ouvertement le film. Amusant et original, pour une fois on sort du commercial habituel.

* Présentation du film (1984) : diverses réaction au film, à sa sortie et à so,n succès, qui à l'aiur d'avoir surpris beaucoup de monde. On entrevoir surtout la nostalgie de ses participant d'avoir pris part à un succès, ce qui n'est plus arrivé à ce point à certians d'entre eux...

* Conception graphique : série de galerie photos, plutôt mal faites d'ailleurs, les captures étant bien trop petites.

* Photos de production : nouvelle série de photos, concernant cette fois le tournage et la conception du film.

* Storyboards : encore une nouvelle série de photos (ça commence à faire beaucoup... trop) consacrée cette fois-çi aux storyboards.


Sos fantômes 2 :

* The real ghostbusters : deux épisodes de la fameuse série animée tirée des films. Pas mal pour la nostalgie mais manque de pot ils sont uniquement en anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Raymond Stantz
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes



Nombre de messages : 2689
Age : 40
Localisation : Châtenay-Malabry
Date d'inscription : 08/02/2005

Nouveaux DVD Ghostbusters !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux DVD Ghostbusters !!!   Nouveaux DVD Ghostbusters !!! - Page 5 EmptyDim 4 Juin 2006 - 13:07

Voici un nouveau trailer de GB 1.
- Trailer Ghostbusters version 2: http://www.retrojunk.com/details_trailer.php?main_id=27&trailer_id=209&play=y

On peut voir quelques images inédites. Ce sont surtout des scènes un peut plus longues que celles du film. thumleft afro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/GalaxieProduction
Egon Spengler
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Egon Spengler


Nombre de messages : 1252
Age : 39
Localisation : Nord
Date d'inscription : 08/02/2005

Nouveaux DVD Ghostbusters !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux DVD Ghostbusters !!!   Nouveaux DVD Ghostbusters !!! - Page 5 EmptyDim 4 Juin 2006 - 13:59

Belle trouvaille Ray! Merci !

J'avais déja entendu ce trailer , mais seulement l'audio.
Vous avez remarqué la "bete" du début du Trailer? Etait- ce une créature qui a été finalement remplacé par Stay Puft ?

En tout cas, la musique que l'on entend pendant le trailer était le premier choix pour le thème du film... Heureusemement que Ray Parker Jr. est passé par la !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghostbusters-center.com
IsKor
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes
IsKor


Nombre de messages : 293
Age : 45
Localisation : Vallauris
Date d'inscription : 31/05/2005

Nouveaux DVD Ghostbusters !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux DVD Ghostbusters !!!   Nouveaux DVD Ghostbusters !!! - Page 5 EmptyLun 5 Juin 2006 - 6:57

Excellent ce trailer!!
Effectivement, la zique derrière fait un peu kitsch, heureusement que Ray Parker a été retenu :p
Revenir en haut Aller en bas
Os Caça Fantasma
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes
Os Caça Fantasma


Nombre de messages : 223
Age : 42
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 03/11/2005

Nouveaux DVD Ghostbusters !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux DVD Ghostbusters !!!   Nouveaux DVD Ghostbusters !!! - Page 5 EmptyLun 5 Juin 2006 - 18:31

Egon Spengler a écrit:
Belle trouvaille Ray! Merci !

J'avais déja entendu ce trailer , mais seulement l'audio.
Vous avez remarqué la "bete" du début du Trailer? Etait- ce une créature qui a été finalement remplacé par Stay Puft ?

En tout cas, la musique que l'on entend pendant le trailer était le premier choix pour le thème du film... Heureusemement que Ray Parker Jr. est passé par la !

je ne vois pas de quelle "bête" tu parles, même après avoir regardé plusieurs fois le trailer!
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Raymond Stantz
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes



Nombre de messages : 2689
Age : 40
Localisation : Châtenay-Malabry
Date d'inscription : 08/02/2005

Nouveaux DVD Ghostbusters !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux DVD Ghostbusters !!!   Nouveaux DVD Ghostbusters !!! - Page 5 EmptyLun 5 Juin 2006 - 19:36

Tu vois, je l'ai poster et je suis d'accord avec Os Caça Fantasma. Je ne voit pas de quelle "bête" tu parles???? Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/GalaxieProduction
IsKor
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes
IsKor


Nombre de messages : 293
Age : 45
Localisation : Vallauris
Date d'inscription : 31/05/2005

Nouveaux DVD Ghostbusters !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux DVD Ghostbusters !!!   Nouveaux DVD Ghostbusters !!! - Page 5 EmptyMar 6 Juin 2006 - 9:24

Ben le gros truc qui est tout au début, là ou il devrait y avoir le Bibendum, il y a une sorte de grosse bestiole, un peu comme la bête que devient Dana ou Louis à la fin du film... Regardez bien Wink

Sinon, ben je crains, je me suis toujours pas acheté ces nouveaux DVD Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Raymond Stantz
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes



Nombre de messages : 2689
Age : 40
Localisation : Châtenay-Malabry
Date d'inscription : 08/02/2005

Nouveaux DVD Ghostbusters !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux DVD Ghostbusters !!!   Nouveaux DVD Ghostbusters !!! - Page 5 EmptyMar 6 Juin 2006 - 21:24

Alors moi je veut bien les gars. Je porte des lunettes mais je ne vois pas du tout votre "bête". Et sa m'énerver.... mad slimer mad slimer
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/GalaxieProduction
Os Caça Fantasma
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes
Os Caça Fantasma


Nombre de messages : 223
Age : 42
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 03/11/2005

Nouveaux DVD Ghostbusters !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux DVD Ghostbusters !!!   Nouveaux DVD Ghostbusters !!! - Page 5 EmptyMer 7 Juin 2006 - 8:33

je n'ai fait que regarder en long et en large cette scène de panique générale, et je ne vois rien.à un moment j'ai cru apercevoir vaguement une tête de bibemdum, mais pareil en revisionnant je n'ai rien vu! il n'y a rien derrière les gens, de plus c'est pas facil à voir si il y a quelque chose avec tout ce monde! Et c'est trop noir Confused

tu as utilisé un moyen pour éclaicir l'image et l'agrandir?
Revenir en haut Aller en bas
Egon Spengler
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Egon Spengler


Nombre de messages : 1252
Age : 39
Localisation : Nord
Date d'inscription : 08/02/2005

Nouveaux DVD Ghostbusters !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux DVD Ghostbusters !!!   Nouveaux DVD Ghostbusters !!! - Page 5 EmptyMer 7 Juin 2006 - 15:35

j'ai peut être haluciné Very Happy
je ferai des captures
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghostbusters-center.com
IsKor
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes
IsKor


Nombre de messages : 293
Age : 45
Localisation : Vallauris
Date d'inscription : 31/05/2005

Nouveaux DVD Ghostbusters !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux DVD Ghostbusters !!!   Nouveaux DVD Ghostbusters !!! - Page 5 EmptyJeu 8 Juin 2006 - 13:15

Nopn Egon, t'as pas halluciné, je l'ai vu aussi: je viens de me repasser 2 fois le trailer, et tout au début, lorsqu'on voit la scène ou il devrait y avoir le bibenbum, ya une grosse bestiole Smile
Revenir en haut Aller en bas
Electronic
Corps astral flottant de type 5
Corps astral flottant de type 5



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 06/08/2006

Nouveaux DVD Ghostbusters !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux DVD Ghostbusters !!!   Nouveaux DVD Ghostbusters !!! - Page 5 EmptyDim 6 Aoû 2006 - 18:36

harold11 a écrit:
Cà y est, cette fois çà y est
j ai eu aujourd hui mon coffret SOS FANTOMES en version Française donc pas de retard.donc pas de surprise sur ghostbusters 2 en se qui concerne les bonus. le livret est interressant mais nous apprend pas grand chose de nouveau mais c pas mal on peut voir l evolution du Logo

Nouveaux DVD Ghostbusters !!! - Page 5 Img24393fq.th

une question me turlupine, j'ai aussi acheté le coffret sur le net, version française avec les bonus le livret etc ... mais la boxet n'est pas tout a fait la même ... au lieu de coffret de luxe , y'a marqué "coffret surnaturel" et je n'ai pas la mention "ils sont là pour sauver le monde" comment se fait il ? il existe 2 coffrets ?
Revenir en haut Aller en bas
Egon Spengler
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Egon Spengler


Nombre de messages : 1252
Age : 39
Localisation : Nord
Date d'inscription : 08/02/2005

Nouveaux DVD Ghostbusters !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux DVD Ghostbusters !!!   Nouveaux DVD Ghostbusters !!! - Page 5 EmptyLun 7 Aoû 2006 - 6:14

Y a t'il un rond rouge avec un "6" ou "12" en bas à droite ou à gauche du coffret ? Si c'est le cas, c'est une édition Belge. C'est souvent le cas sur les coffrets achetés sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghostbusters-center.com
Contenu sponsorisé





Nouveaux DVD Ghostbusters !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux DVD Ghostbusters !!!   Nouveaux DVD Ghostbusters !!! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux DVD Ghostbusters !!!
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveaux objets sous licence GB
» Ghostbusters/Ghostbusters 2 (1984, 1989)
» [Interview] Harold & Ivan présentent les nouveaux DVD
» Fan Art de Ghostbusters III
» Un Ghostbusters de plus ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghostbusters Center :: Les films :: Ghostbusters-
Sauter vers: