AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Customs Ghostbusters !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dr. Raymond Stantz
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes


Nombre de messages : 2689
Age : 35
Localisation : Châtenay-Malabry
Date d'inscription : 08/02/2005

MessageSujet: Re: Customs Ghostbusters !   Sam 17 Nov 2007 - 17:14

Il est super réaliste en effet!!! Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/GalaxieProduction
biodom
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes
avatar

Nombre de messages : 896
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/08/2007

MessageSujet: Re: Customs Ghostbusters !   Sam 17 Nov 2007 - 17:31

Superbe...
J'aimerai bien être aussi doué...Dommage qu'ils n'en font pas plusieurs et qu'ils ne les vendent pas...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
harold11
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes
avatar

Nombre de messages : 610
Age : 37
Localisation : New York City / Paris
Date d'inscription : 15/06/2005

MessageSujet: Re: Customs Ghostbusters !   Dim 18 Nov 2007 - 6:12

oui il est vraiment genial et super ressemblant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ecto80"s
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes


Nombre de messages : 1885
Age : 27
Date d'inscription : 20/02/2006

MessageSujet: Re: Customs Ghostbusters !   Dim 18 Nov 2007 - 11:03

des fans s'amusent à customer des PEZ lol!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
alex-metal55
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes
avatar

Nombre de messages : 175
Age : 26
Localisation : Gondrecourt-le-chateau (55)
Date d'inscription : 21/08/2007

MessageSujet: Re: Customs Ghostbusters !   Dim 18 Nov 2007 - 14:40

Trop fort les PEZ lol bouftou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
harold11
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes
avatar

Nombre de messages : 610
Age : 37
Localisation : New York City / Paris
Date d'inscription : 15/06/2005

MessageSujet: Re: Customs Ghostbusters !   Dim 18 Nov 2007 - 15:31

putain ouais c trop trop bon, çà me fait repenser à mon enfance c ouf, on en trouve encore??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ecto80"s
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes


Nombre de messages : 1885
Age : 27
Date d'inscription : 20/02/2006

MessageSujet: Re: Customs Ghostbusters !   Dim 18 Nov 2007 - 19:30

voici un custom de Slimer au sedgewick avant de faire sa rencontre avec Ray woah





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
harold11
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes
avatar

Nombre de messages : 610
Age : 37
Localisation : New York City / Paris
Date d'inscription : 15/06/2005

MessageSujet: Re: Customs Ghostbusters !   Dim 18 Nov 2007 - 19:51

enorme çà c cool aussi, çà parait jamais sur ebay se genre de chose!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ecto80"s
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes


Nombre de messages : 1885
Age : 27
Date d'inscription : 20/02/2006

MessageSujet: Re: Customs Ghostbusters !   Mar 20 Nov 2007 - 18:52

d'autres customs super marrant drole

Egon Spengler


garrett
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
alex-metal55
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes
avatar

Nombre de messages : 175
Age : 26
Localisation : Gondrecourt-le-chateau (55)
Date d'inscription : 21/08/2007

MessageSujet: Re: Customs Ghostbusters !   Dim 25 Nov 2007 - 16:09

Mdr trop fort thumleft Laughing thumright
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ecto80"s
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes


Nombre de messages : 1885
Age : 27
Date d'inscription : 20/02/2006

MessageSujet: Re: Customs Ghostbusters !   Ven 29 Fév 2008 - 19:51

salut a tous salut

me revoilà aprés une longue absence Cool

depuis le temps j'ai beaucoup de chose à vous montrer thumright

regardez ce custom de Louis fait par un fan !!!







perso j'adore Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ecto80"s
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes


Nombre de messages : 1885
Age : 27
Date d'inscription : 20/02/2006

MessageSujet: Re: Customs Ghostbusters !   Sam 1 Mar 2008 - 19:55

un fan américain s'est fait le plaisir de construire gozer et zuul en statuette
je les trouve vraiment sublime !!!!!! choc slimer thumleft

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
alex-metal55
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes
avatar

Nombre de messages : 175
Age : 26
Localisation : Gondrecourt-le-chateau (55)
Date d'inscription : 21/08/2007

MessageSujet: Re: Customs Ghostbusters !   Dim 2 Mar 2008 - 15:08

en effet l'effet est super, trop bien fait le gars doit être balèze à mon avis thumleft c'est pas moi qui pourrais faire ça lol Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ecto80"s
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes


Nombre de messages : 1885
Age : 27
Date d'inscription : 20/02/2006

MessageSujet: Re: Customs Ghostbusters !   Dim 2 Mar 2008 - 15:28

un gars a repeint les figurines de la serie 1 afin qu'ils ressemblent plus à ceux du film
je trouve que c'est vachement bien foutu




il a méme repeint les proton pack !




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ecto80"s
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes


Nombre de messages : 1885
Age : 27
Date d'inscription : 20/02/2006

MessageSujet: Re: Customs Ghostbusters !   Mer 9 Juil 2008 - 20:56

voici mon tout nouveau custom de ray stants !!!!!! ray woah























voila c'est pas mal aprés 57 heures de travail

j'ai produit les moindres détails que le vrai proton pack par exemple pour le proton gun je l'ai aimenté au proton pack pour que je le puisse enlever et le mettre sur la main du personnage tandis que les étiquettes je les ai imprimé en miniature et ça fait beaucoup mieux que si je les aurais peind
je posterai d'autres photos trés prochainement !!!! Very Happy ray Cool thumleft

qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dr. Raymond Stantz
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes


Nombre de messages : 2689
Age : 35
Localisation : Châtenay-Malabry
Date d'inscription : 08/02/2005

MessageSujet: Re: Customs Ghostbusters !   Jeu 10 Juil 2008 - 4:29

Et ben slimer, j'en reste baba... woah
Il ai magnifique. Tu as du tant voir. Comment as-tu réaliser la tête?
Encore bravo!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/GalaxieProduction
ecto80"s
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes


Nombre de messages : 1885
Age : 27
Date d'inscription : 20/02/2006

MessageSujet: Re: Customs Ghostbusters !   Jeu 10 Juil 2008 - 9:02

merci Very Happy ,
alors maintenant, je vais vous expliquer comment j'ai realiser le personnage

pour la téte : j'ai eu besoin de cette figurines conehead ( Dan Aykroyd ) ,j'ai couper a la limite de la casquette et j'ai deboiter le corps pour ne pas couper l'articulation du coup pour qui puisse tourner la téte ,comme un vrai jouer et en plus c'est vraiment le portrait cracher " et aprés il se plaigne qui non pas le droit des acteurs pour les faires en figurines "



pour l' ecto goggle : j'ai trouvé une figurine spawn qui avais l' ecto goggle exactement pareil que le vrais ,jai eu besoin de juste changer la couleur et puis c'est tout !



pour les bottes : j'ai trouver une figurine simpson et l'accessoir ,c'est une paire de botte pareille que celle des chasseurs.
c'est les bottes en haut a droite je les et couper en deux, puis je les et coller sur la figurine originale pour la faire beaucoup plus realiste.



et ensuite pour le piége a fantome et le proton gun j'ai eu besoin d'un blister de the real ghostbusters de la serie " les héros hurlant " Peter Venkman Cool

puis pour le proton pack ,j'ai juste du avoir celui de base et le modifier par exemple j'ai utiliser des bouts délastique , fil découteur , bout d'émant , de la resine ect ...... scratch
une petite photo du prototype lol!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
biodom
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes
avatar

Nombre de messages : 896
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/08/2007

MessageSujet: Re: Customs Ghostbusters !   Jeu 10 Juil 2008 - 10:11

Juste un mot: Extraordinaire choc slimer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ecto80"s
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes


Nombre de messages : 1885
Age : 27
Date d'inscription : 20/02/2006

MessageSujet: Re: Customs Ghostbusters !   Jeu 10 Juil 2008 - 11:59

un petit apercu avant et aprés lol!










et voila enfin exposer sur mes étagères.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Spengler
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes
avatar

Nombre de messages : 302
Age : 39
Date d'inscription : 02/07/2007

MessageSujet: Re: Customs Ghostbusters !   Jeu 10 Juil 2008 - 12:01

SUper génial super bien realiser, BRAVO!!!! :cake:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sosfantomesqc.forumsactifs.com
ecto80"s
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes


Nombre de messages : 1885
Age : 27
Date d'inscription : 20/02/2006

MessageSujet: Re: Customs Ghostbusters !   Jeu 10 Juil 2008 - 12:54

sa ferais super cool à coté de ta ecto 1 que ta fabriquer , Spengler thumright

en ce moment, je suis a la recherche de figurines qui ressemblerais aux acteurs du film, mais ils s'ont fait que dan aykroyd , il y a 2 versions de figurines conehead ,il y celle que je possede ,puis l'autre en tenue de son vaisseau spacial ,son visage souris mais bon jaime pas trop, c'est pour ca que j'ai utiliser celle avec le visage serieux, ils sont fais une figurine de dan ,dans blue brothers en poupée, aprés il sont fait une figurines de Rick moranis dans pirrafeu, mais il y a une grosse téte .
Si vous avait des idées n'hesiter pas a en parler ca pourrait étre sympa thumright

pour l'instant, j'ai une idée de faire Venkman avec cette figurine conehead, par exemple les cheveux ressemble mais bon sa rendrais mieux avec le proton pack et l habille original, parce que la on dirait qu'il va a la bibliothéque lol je ferais le méme principe que ray et je mettrais un peu de verre sur sa tenue puis son visage sa ferait quand il c'est fait engluer par slimer et sa cacherait les faux détails. bouftou



ca pourrait étre sympa Smile
vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dr. Raymond Stantz
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes


Nombre de messages : 2689
Age : 35
Localisation : Châtenay-Malabry
Date d'inscription : 08/02/2005

MessageSujet: Re: Customs Ghostbusters !   Jeu 10 Juil 2008 - 14:30

Merci pour toutes ces informations sur ton projet.
Encore un seul mot: continue!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/GalaxieProduction
ecto80"s
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes


Nombre de messages : 1885
Age : 27
Date d'inscription : 20/02/2006

MessageSujet: Re: Customs Ghostbusters !   Sam 8 Nov 2008 - 14:55

ce n'est pas mes customs malheuresement ! le gars à un talent fou !!!!!! affraid

le terror dog ça serait pas la version model kit par hazard ??? scratch
gozer est superbe !!!









si seulement un jour il y aurait des statuettes de ghostbusters se serait genial Crying or Very sad


Dernière édition par slimer le Sam 8 Nov 2008 - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dr. Raymond Stantz
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes


Nombre de messages : 2689
Age : 35
Localisation : Châtenay-Malabry
Date d'inscription : 08/02/2005

MessageSujet: Re: Customs Ghostbusters !   Sam 8 Nov 2008 - 15:44

Avec la sortie du jeu peut-être... :presque:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/GalaxieProduction
DrWolf
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes


Nombre de messages : 265
Age : 32
Localisation : sa depend ^^
Date d'inscription : 15/11/2005

MessageSujet: Re: Customs Ghostbusters !   Dim 9 Nov 2008 - 4:49

vraiment superbe tout se travail, tu ma bluffer complètement Slimer je reste woah devant tous se que tu à réaliser si minutieusement j'ai hâte de voir la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Customs Ghostbusters !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Customs Ghostbusters !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghostbusters Center :: La Caserne :: Projets de fans-
Sauter vers: