Ghostbusters Center
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ghostbusters of LA

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lucas
Apprenti Ghostbuster
Apprenti Ghostbuster
Lucas


Nombre de messages : 100
Age : 35
Localisation : Alsace (là où on dit "ya hopla" !)
Date d'inscription : 28/11/2006

Ghostbusters of LA Empty
MessageSujet: Ghostbusters of LA   Ghostbusters of LA EmptyVen 29 Déc 2006 - 10:12

Je sais pas si vous en avez deja parlé sur le forum (j'ai fait une recherche j'ai pas trouvé), en tout cas je pense que certain le connaisse. C'est un fan film d'un école d'effet visuel, c'est super marrant et très bien fait ! Je suis tombé dessus par hasard sur un site de cort-métrage :

http://www.daveschool.com/MoviePages/Ghostbusters/Ghostbusters.htm

Voila !
Revenir en haut Aller en bas
Egon Spengler
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Egon Spengler


Nombre de messages : 1252
Age : 39
Localisation : Nord
Date d'inscription : 08/02/2005

Ghostbusters of LA Empty
MessageSujet: Re: Ghostbusters of LA   Ghostbusters of LA EmptyVen 29 Déc 2006 - 17:16

Je l'ai vu, je l'ai posté un jour dans une rubrique généraliste, je ne le retrouve plus !!
Tu as eu raison de poster ce lien ici !

J'aime moyen, trop de 3D à mon gout, mais c'est toujours sympa à voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghostbusters-center.com
Lucas
Apprenti Ghostbuster
Apprenti Ghostbuster
Lucas


Nombre de messages : 100
Age : 35
Localisation : Alsace (là où on dit "ya hopla" !)
Date d'inscription : 28/11/2006

Ghostbusters of LA Empty
MessageSujet: Re: Ghostbusters of LA   Ghostbusters of LA EmptyVen 29 Déc 2006 - 17:45

Ca a pas le charme des films c'est sûr, et il la vidéo est axé sur les effets spéciaux ... Mais je trouve l'idée sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Raymond Stantz
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes



Nombre de messages : 2689
Age : 40
Localisation : Châtenay-Malabry
Date d'inscription : 08/02/2005

Ghostbusters of LA Empty
MessageSujet: Re: Ghostbusters of LA   Ghostbusters of LA EmptyVen 29 Déc 2006 - 19:04

Moi dans c'est cas là je préfère le film de Braxtanfilm. study compress
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/GalaxieProduction
Lucas
Apprenti Ghostbuster
Apprenti Ghostbuster
Lucas


Nombre de messages : 100
Age : 35
Localisation : Alsace (là où on dit "ya hopla" !)
Date d'inscription : 28/11/2006

Ghostbusters of LA Empty
MessageSujet: Re: Ghostbusters of LA   Ghostbusters of LA EmptyVen 29 Déc 2006 - 21:40

Ah ça ... je suis d'accord aussi ! En attendant le notre

qui sera mieux ! Ben quoi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Raymond Stantz
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes



Nombre de messages : 2689
Age : 40
Localisation : Châtenay-Malabry
Date d'inscription : 08/02/2005

Ghostbusters of LA Empty
MessageSujet: Re: Ghostbusters of LA   Ghostbusters of LA EmptyVen 19 Jan 2007 - 7:26

Alors vous aller faire un petit film à ce que je vois. Intéressant dit!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/GalaxieProduction
Lucas
Apprenti Ghostbuster
Apprenti Ghostbuster
Lucas


Nombre de messages : 100
Age : 35
Localisation : Alsace (là où on dit "ya hopla" !)
Date d'inscription : 28/11/2006

Ghostbusters of LA Empty
MessageSujet: Re: Ghostbusters of LA   Ghostbusters of LA EmptyVen 19 Jan 2007 - 17:09

Ah ben ouais ! On est même bien décidé ! On a fait quelques essais deja. Bon faut qu'on s'équipe encore un peu, mais c'est un projet sûr !

:)
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Raymond Stantz
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes



Nombre de messages : 2689
Age : 40
Localisation : Châtenay-Malabry
Date d'inscription : 08/02/2005

Ghostbusters of LA Empty
MessageSujet: Re: Ghostbusters of LA   Ghostbusters of LA EmptyVen 19 Jan 2007 - 17:12

Penser à poster les gars!!! thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/GalaxieProduction
Egon Spengler
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Egon Spengler


Nombre de messages : 1252
Age : 39
Localisation : Nord
Date d'inscription : 08/02/2005

Ghostbusters of LA Empty
MessageSujet: Re: Ghostbusters of LA   Ghostbusters of LA EmptyVen 19 Jan 2007 - 17:14

Super ! J'aurai aimé pouvoir réaliser un Ghostbusters moi aussi, j'ai une ébauche de scénario écrite quelque part dans mon antre mais un projet pareil nécessite beaucoup d'acteurs, de décors et surtout...d'accessoires ( en triple si c'est un trio )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghostbusters-center.com
Lucas
Apprenti Ghostbuster
Apprenti Ghostbuster
Lucas


Nombre de messages : 100
Age : 35
Localisation : Alsace (là où on dit "ya hopla" !)
Date d'inscription : 28/11/2006

Ghostbusters of LA Empty
MessageSujet: Re: Ghostbusters of LA   Ghostbusters of LA EmptyVen 19 Jan 2007 - 19:01

C'est pour ça qu'on s'est limité à deux pour l'instant.
Je vous propose un truc, vu que le scénar est pas encore terminer, vous pouvez toujours dire ce que vous aimeriez voir dans un fan film ! J'essaye de faire des clins d'oeil au film et ce genre de truc avec El Emental, et on a pensé a une base d'histoire. Mais si vous avez des idées, on est preneur ! Si on est plus que deux, c'est encore mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Egon Spengler
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Egon Spengler


Nombre de messages : 1252
Age : 39
Localisation : Nord
Date d'inscription : 08/02/2005

Ghostbusters of LA Empty
MessageSujet: Re: Ghostbusters of LA   Ghostbusters of LA EmptyVen 19 Jan 2007 - 19:50

Mon scénario reposait sur une équipe Française de Ghostbusters. A défaut d'avoir des décors New Yorkais. L'action se déroule dans une petite ville de province, ou 3 jeunes sortis de la Fac fondent la première franchise Ghostbusters Française, à défaut de trouver du boulot !

Le film se situe 20 ans après les événements de l'équipe de New York - Ghostbusters est devenu une franchise internationale. Moyennant concours et diplome, chacun peut fonder sa succursale. ( Le film démarre sur une pub TV relatant l'Histoire des Ghostbusters de NY )

Les Ghostbusters Français vont lutter contre un démon qui kidnappe les enfants la nuit, a travers les fenêtres, les placards, les miroirs... C'est inspiré de l'épisode Real GB "The Boogieman Cometh".

Voila en gros a quoi ressemblait mon projet, qui pourrait voir le jour, si j'arrive a terminer mon premier moyen métrage ! :louche:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghostbusters-center.com
joe34
Gentil Slime !
Gentil Slime !
joe34


Nombre de messages : 50
Age : 42
Date d'inscription : 14/01/2007

Ghostbusters of LA Empty
MessageSujet: Re: Ghostbusters of LA   Ghostbusters of LA EmptyVen 19 Jan 2007 - 19:55

Ca peut être sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Raymond Stantz
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes



Nombre de messages : 2689
Age : 40
Localisation : Châtenay-Malabry
Date d'inscription : 08/02/2005

Ghostbusters of LA Empty
MessageSujet: Re: Ghostbusters of LA   Ghostbusters of LA EmptyVen 19 Jan 2007 - 20:18

C'est un bon début. Il va falloir travailler çà les gars. Wink bom
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/GalaxieProduction
Lucas
Apprenti Ghostbuster
Apprenti Ghostbuster
Lucas


Nombre de messages : 100
Age : 35
Localisation : Alsace (là où on dit "ya hopla" !)
Date d'inscription : 28/11/2006

Ghostbusters of LA Empty
MessageSujet: Re: Ghostbusters of LA   Ghostbusters of LA EmptyVen 19 Jan 2007 - 21:48

Super ! Sympa l'idée, on cherchaient a faire "renaitre" Sos Fantômes avec des nouvelles personnes, et c'est un super moyen ! Bravo Egon Very Happy
Pour les décors new-yorkais, on s'est dit qu'il faudrait trouver une grande ville proche (de notre côté, en haut à gauche, on a pensé a Frankfurt en Allemagne) mais au fond, la France est belle.
Notre trame, c'était deux amis (étudiants aussi) qui sont tombé par hasard sur l'ancienne caserne. Ils ont ensuite (sans s'en être rendu compte) ouvert l'armoire de stockage, et ont décidé après, de réparer tout ça, en devenant Ghostbusters (en découvrant les joies du materiel !). Le but c'était d'essayer de recreer des scènes et des dialogues mythiques (genre scène du tribunal !).

Voila aussi un peu nos idées.

Mais c'est vraiment sympa Egon. Jme suis souvent demander comment les autres verrait une suite avec de nouveaux personnages ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Raymond Stantz
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes



Nombre de messages : 2689
Age : 40
Localisation : Châtenay-Malabry
Date d'inscription : 08/02/2005

Ghostbusters of LA Empty
MessageSujet: Re: Ghostbusters of LA   Ghostbusters of LA EmptySam 20 Jan 2007 - 18:29

C'est un vieux rêve de pouvoir faire un petit fan film. Au tout début de la création du site, ont en parlaient déjà. Mais je suis sur que ce serait une très bonne idée dans faire un. Avec les idées que vous avez en plus. On ne sait jamais. Un jour prochain... Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/GalaxieProduction
dude venkman
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
dude venkman


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/01/2006

Ghostbusters of LA Empty
MessageSujet: Re: Ghostbusters of LA   Ghostbusters of LA EmptyMer 14 Fév 2007 - 14:46

ben moi j'ai tj eu de petite idées. vu ke jsuis fan depuis tj et que en j'ai toujours rever de faire d fan film.

au nivo de l'histoire c'est smilaire a ce que je pensait ds ma tete (wéca marive...) d jeunes ki ce lance dan ce metier (ki est devenu une franchiz internationale). sof ke javai penser a un truc pour le recrutement d'un des casseur. un soir une jeune homme est chez lui et tombe sur unepub pour le recrutement ghostbusters (il est avec une fille kil avai inviter). Il rigole en disan ke c des conneries et que tout le monde peut le faire. Et là des evenements etranges se passent et un fantomes surgit. Le gars flippe et se met a hurler,a fille appelle les casseurs. apres capture de l'ectoplasme, il parle au gars de leurs diffculté a trouver un dernier chasseur. et il accepte pour mieu se faire passer devant sa copine. donc aprespar le comportement kil aura a son travail... ben ce sera proche de peter (surtt dans ghostbsters 2: la soirée resto au leu de la visite du metro)

Et sinon jpensai aussi a des references ou clin d'oeil au films orignaux. un peu dans le style de la ref a la coline à des yeux dans evil dead(o voit l'affiche du film deciré quand ash et dans la cave)

bon j'arrte de vous les casser.

petite blague: la fin du monde est dans 9 ans.


Edit Admin : ATTENTION A L'ORTHOGRAPHE S'IL TE PLAIT


Edite ton post pour le rendre LISIBLE. C'est totalement irrespectueux pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ghostbusters of LA Empty
MessageSujet: Re: Ghostbusters of LA   Ghostbusters of LA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ghostbusters of LA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ghostbusters/Ghostbusters 2 (1984, 1989)
» Ghostbusters.net
» Fan art Ghostbusters
» Ghostbusters FX
» Ghostbusters a 26 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghostbusters Center :: La Caserne :: Projets de fans-
Sauter vers: