Ghostbusters Center
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [01/12/10] PKE Metre par Mattel

Aller en bas 
+9
IsKor
Egon Spengler
Benzamin
kaison
Dr. Raymond Stantz
Ptilait
biodom
DEFF SLAYERS
ecto80"s
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
ecto80"s
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes



Nombre de messages : 1885
Age : 33
Date d'inscription : 20/02/2006

[01/12/10] PKE Metre par Mattel  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [01/12/10] PKE Metre par Mattel    [01/12/10] PKE Metre par Mattel  - Page 3 EmptyLun 22 Nov 2010 - 19:56

Nouvelle très décevante qui vient d'arriver sur le site de Matty :

http://www.mattycollector.com/store?Action=ContentTheme&Env=BASE&Locale=en_US&SiteID=matty&pbPage=News


traduction:


Par Matty

Ghostbusters Fans ™,

Pour tous les fans ™ Ghostbusters aux États-Unis, nous vous présentons un accessoire réplique du compteur PKE qui est aussi un film précis que possible. Pour les pays en Europe, il existe une réglementation plus stricte sur les avertissements et nous avons dû prendre une décision difficile: lots mis de tous les avertissements sur elle et compromettre l'exactitude, ou de restreindre l'expédition. Il était difficile parce que nous aimons nos fans en Europe, aussi, mais à la fin nous avons décidé de faire comme film-précis que possible. Voici les pays qui ne peut pas accepter l'expédition:

* Autriche, Belgique, Bulgarie, Chypre, République tchèque, Danemark, Estonie, Finlande, France, Allemagne, Grèce, Hongrie, Irlande, Italie, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Malte, Pays-Bas, Pologne, Portugal, Roumanie, République slovaque, la Slovénie , Espagne, Suède et la Grande-Bretagne.

Nous sommes désolé, cela signifie qu'il ne pouvons pas expédier vers l'Europe, et nous espérons fans aux États-Unis apprécient l'effort que nous avons pris pour leur apporter un produit génial.

Matty-


Les fans Américains doivent etre content...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[01/12/10] PKE Metre par Mattel  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [01/12/10] PKE Metre par Mattel    [01/12/10] PKE Metre par Mattel  - Page 3 EmptyLun 22 Nov 2010 - 20:00

Oui, m'enfin là ils exagèrent un peux, on as pas des stickers d'interdiction ou d'avertissement sur tout nos produits, je pense surtout qu'encore une fois c'est leurs paranoïa qui est en cause, cela dit, niveau de frais de port, je me demandais justement à combien sa aurait pus monter au final.
Revenir en haut Aller en bas
DEFF SLAYERS
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes
DEFF SLAYERS


Nombre de messages : 704
Age : 36
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 01/05/2009

[01/12/10] PKE Metre par Mattel  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [01/12/10] PKE Metre par Mattel    [01/12/10] PKE Metre par Mattel  - Page 3 EmptyLun 22 Nov 2010 - 20:00

c'est quoi ce bordel ? woah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/deff_slayers
Dr. Raymond Stantz
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes



Nombre de messages : 2689
Age : 40
Localisation : Châtenay-Malabry
Date d'inscription : 08/02/2005

[01/12/10] PKE Metre par Mattel  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [01/12/10] PKE Metre par Mattel    [01/12/10] PKE Metre par Mattel  - Page 3 EmptyLun 22 Nov 2010 - 20:11

Tous simplement que nous l'avons dans le cul!!! Il fallait bien s'attendre à ce genre d'embrouille. Et vu que sur Ebay, cela vaut une fortune...
Adieu PKE. Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/GalaxieProduction
Blastfromthe80s
Scientifique né
Scientifique né
Blastfromthe80s


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 17/10/2010

[01/12/10] PKE Metre par Mattel  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [01/12/10] PKE Metre par Mattel    [01/12/10] PKE Metre par Mattel  - Page 3 EmptyLun 22 Nov 2010 - 20:17

Pfffffffff quelle bande d'enc..... ils vont y perdre une fortune et certainement des futurs acheteurs, c'est vraiment du foutage de gueule ! Je me tatais à l'acheter, comme je me suis ruiné ces derniers temps, mais là c'est clair que je l'acheterai pas.. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[01/12/10] PKE Metre par Mattel  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [01/12/10] PKE Metre par Mattel    [01/12/10] PKE Metre par Mattel  - Page 3 EmptyLun 22 Nov 2010 - 20:29

Bah c'est simple, ils s'en foute, ils se disent que la marché américain et suffisant, tout ça pour une question d'argent. M'enfin il est aussi très possible que le PKE ne respectait pas les normes CE, et donc Matty n'avait, à mon avis, pas envie de revoir sa copie. Une pièce collector à encore plus de valeur quand elle à une diffusion restreinte.

Vous savez que le PKE de matty est déjà en vente sur eBay, ça ne m'étonnerais pas que certains revendeur soit en réalité la marque qui veux se faire une peux plus de pognions.
Revenir en haut Aller en bas
Spengler
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes
Spengler


Nombre de messages : 302
Age : 45
Date d'inscription : 02/07/2007

[01/12/10] PKE Metre par Mattel  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [01/12/10] PKE Metre par Mattel    [01/12/10] PKE Metre par Mattel  - Page 3 EmptyLun 22 Nov 2010 - 21:03

Je suis tres désoler pour vous cousin Francais, je ne connais rien a c'est lois qui limite l'exportation/importation de biens mais ils auraient quand meme pus vous avertir un peu plus a l'avance, ne serais-ce que pour trouve run plan B.

Les Items en vente sur ebay avant leur sortie sur Matty collector sont generalement des pre-vente, les scalper n'attend plus d'Avoir les item il vende la peaux de l'ours avant de l'avoir tuer, la meilleur solution serais de vous trouver un copain americain ou Canadien pour vous en faire venir un. pour ma part ma run est deja pleine Sad et dans ma list je compte un francais, je me demande si je vais pouvoir lui shippé sans probleme...
Revenir en haut Aller en bas
http://sosfantomesqc.forumsactifs.com
Blastfromthe80s
Scientifique né
Scientifique né
Blastfromthe80s


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 17/10/2010

[01/12/10] PKE Metre par Mattel  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [01/12/10] PKE Metre par Mattel    [01/12/10] PKE Metre par Mattel  - Page 3 EmptyLun 22 Nov 2010 - 21:16

Oui tu peux envoyer sans problème, faut juste bien cocher "gift" sur ton package Wink Les lois s'appliquent surtout pour les ventes pros qui sont obligés de respecter des legislations à la lettre..
Oui on peut demander à un ami US de le prendre, mais ça fait double frais de port.. ça va revenir vachement cher le joujou Sad J'estime ce double shipping aux alentours des $45 facile..
Revenir en haut Aller en bas
ecto80"s
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes



Nombre de messages : 1885
Age : 33
Date d'inscription : 20/02/2006

[01/12/10] PKE Metre par Mattel  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [01/12/10] PKE Metre par Mattel    [01/12/10] PKE Metre par Mattel  - Page 3 EmptyLun 22 Nov 2010 - 21:25

Ce qui fou le plus les boules c'est d'apprendre ça si proche de sa sortie, si cela aurait été dit dès le début de l'annonce du PKE ça aurait mieux passer, mais là au stade ou nous en sommes ça casse vraiment.

J'epère que Matty trouvera une solution, du genre faire une variante de boite pour les Européens, histoire de virer ce "WARNING" qui cause problème pour l'expedition en Europe...
Revenir en haut Aller en bas
Benzamin
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes
Benzamin


Nombre de messages : 613
Age : 32
Localisation : Tourraine
Date d'inscription : 25/01/2009

[01/12/10] PKE Metre par Mattel  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [01/12/10] PKE Metre par Mattel    [01/12/10] PKE Metre par Mattel  - Page 3 EmptyMar 23 Nov 2010 - 19:45

Il faut réagire vite!
Je propose que l'on trouve un américain ou un canadien, très gentil, qui pourrai nous acheter notre commande. Pour celà, on ferai une liste de tout les membres qui veulent un PKE de cher Mattel, et on le payerai par PayPal. Biensur, si on est en grand nombre, je propose que 2 ou 3 membres prennent la responsabilité de payer notre acheter pour lui garantir le payement (Car ça me gène pas d'avoir un PKE en plus, si l'un des membres n'en veux plus). Je pense que c'est la meilleur solution, car les membres ayant acheter les PKE pourront, si problème, les revendre sur Ebay, donc rien n'est perdu. Mais il faut surtout trouver une personne acceptant notre offre.

C'est une proposition, si vous en avez d'autres, n'ésiter pas. salut
Revenir en haut Aller en bas
DEFF SLAYERS
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes
DEFF SLAYERS


Nombre de messages : 704
Age : 36
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 01/05/2009

[01/12/10] PKE Metre par Mattel  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [01/12/10] PKE Metre par Mattel    [01/12/10] PKE Metre par Mattel  - Page 3 EmptyMar 23 Nov 2010 - 19:48

ouai mai fau la trouvé cette personne ! et c'est pas gagné !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/deff_slayers
Benzamin
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes
Benzamin


Nombre de messages : 613
Age : 32
Localisation : Tourraine
Date d'inscription : 25/01/2009

[01/12/10] PKE Metre par Mattel  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [01/12/10] PKE Metre par Mattel    [01/12/10] PKE Metre par Mattel  - Page 3 EmptyMar 23 Nov 2010 - 20:01

Moi, je vais essayer de demander, mais je ne connais pas directement d'américains ou de canadiens, alors c'est plus difficile... Mais il y a surment des membres qui ont des copains américains ou canadiens qui peuvent aider la communauté des GhostBusters Center. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Benzamin
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes
Benzamin


Nombre de messages : 613
Age : 32
Localisation : Tourraine
Date d'inscription : 25/01/2009

[01/12/10] PKE Metre par Mattel  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [01/12/10] PKE Metre par Mattel    [01/12/10] PKE Metre par Mattel  - Page 3 EmptyMer 24 Nov 2010 - 18:25

J'y ai réfléchi aujourd'hui et je me suis rendu compte que l'on peut pas les acheter pour la France, mais on peut les acheter de la France. Je m'explique, ils nous suffit de les acheter le 1er décembre sur internet et de les envoyer chez l'un des membres du forum qui habite au canada par exemple. Comme ça, le PKE est payé et donc aucun problème pour le receveur. Biensur, il faut quelqu'un sur qui faire confiance, mais je pense que les membres canadien du forum sont des personnes de confiances Smile . En suite, il ne restera plus qu'à ce membres à envoyer les diverses PKE qu'il à reçu à leurs propriétaires (Avec PayPal pour les frais de port).

Voila, je trouve mon idée très bonne Cool , alors j'aimerai bien que les membres canadiens se manifestent pour ce petit service.

PS: Le(s) membre(s) qui voudra bien nous aider aura le choix du nombres de PKE qu'il veut bien reçevoir. (Mais j'en veux un! Sad )
Revenir en haut Aller en bas
DEFF SLAYERS
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes
DEFF SLAYERS


Nombre de messages : 704
Age : 36
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 01/05/2009

[01/12/10] PKE Metre par Mattel  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [01/12/10] PKE Metre par Mattel    [01/12/10] PKE Metre par Mattel  - Page 3 EmptyMer 24 Nov 2010 - 18:30

de confiance ??? c'est vite dit ! quand je connai pas je la donne pas comme sa ! surtou pour le prix que cela coute ! auten metre plus cher sur ebay et d'etre sur de recevoir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/deff_slayers
Benzamin
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes
Benzamin


Nombre de messages : 613
Age : 32
Localisation : Tourraine
Date d'inscription : 25/01/2009

[01/12/10] PKE Metre par Mattel  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [01/12/10] PKE Metre par Mattel    [01/12/10] PKE Metre par Mattel  - Page 3 EmptyMer 24 Nov 2010 - 18:59

Oui, surment. Alors faudra par trainer avant de les acheter ^^.
Citation :
surtou pour le prix que cela coute !
Bah, ils sont pas cher du tout, c'est prèsque gratuit! 45€ pour un PKE, c'est rien par rapport au prix d'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Blastfromthe80s
Scientifique né
Scientifique né
Blastfromthe80s


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 17/10/2010

[01/12/10] PKE Metre par Mattel  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [01/12/10] PKE Metre par Mattel    [01/12/10] PKE Metre par Mattel  - Page 3 EmptyMer 24 Nov 2010 - 20:03

+ les frais de port au canada + les frais de port pour la france + un peu de sous pour le gars (ben sinon c'est quoi son intérêt si il fait pas un peu de tunes dessus ?)
Revenir en haut Aller en bas
DEFF SLAYERS
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes
DEFF SLAYERS


Nombre de messages : 704
Age : 36
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 01/05/2009

[01/12/10] PKE Metre par Mattel  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [01/12/10] PKE Metre par Mattel    [01/12/10] PKE Metre par Mattel  - Page 3 EmptyMer 24 Nov 2010 - 20:43

ou même le coup cruel ! voir les francais comme des pigeons ! se faire livré les pke chez lui déja tous frai payé par les internautes francais ! et apres ? qu'est ce qui l'empeche par la suite de pas nous les envoyés et d'allez revendre tous c'est pke tous frai payé sur ebay ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/deff_slayers
Benzamin
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes
Benzamin


Nombre de messages : 613
Age : 32
Localisation : Tourraine
Date d'inscription : 25/01/2009

[01/12/10] PKE Metre par Mattel  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [01/12/10] PKE Metre par Mattel    [01/12/10] PKE Metre par Mattel  - Page 3 EmptyMer 24 Nov 2010 - 20:52

Je propose, c'est tout lol!
Oui, si on pouvait faire confiance à quelqu'un sans problème, ça serai une bonne idée. Mais c'est pas le cas.
Donc, si je comprend bien, c'est chacun pour soit sur Ebay.
Revenir en haut Aller en bas
DEFF SLAYERS
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes
DEFF SLAYERS


Nombre de messages : 704
Age : 36
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 01/05/2009

[01/12/10] PKE Metre par Mattel  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [01/12/10] PKE Metre par Mattel    [01/12/10] PKE Metre par Mattel  - Page 3 EmptyMer 24 Nov 2010 - 20:53

Benzamin a écrit:
Donc, si je comprend bien, c'est chacun pour soit sur Ebay.

En même temp j'ai bien envie de te répondre que l'on a pas trop le choix !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/deff_slayers
Benzamin
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes
Benzamin


Nombre de messages : 613
Age : 32
Localisation : Tourraine
Date d'inscription : 25/01/2009

[01/12/10] PKE Metre par Mattel  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [01/12/10] PKE Metre par Mattel    [01/12/10] PKE Metre par Mattel  - Page 3 EmptyMer 24 Nov 2010 - 21:01

Oui, mais pour quel prix? Entre 80€ à 110€ ? Vous pensez que ça va baisser? ou augmenter? J'aimerai savoir quand il faudrai l'acheter.
Revenir en haut Aller en bas
DEFF SLAYERS
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes
DEFF SLAYERS


Nombre de messages : 704
Age : 36
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 01/05/2009

[01/12/10] PKE Metre par Mattel  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [01/12/10] PKE Metre par Mattel    [01/12/10] PKE Metre par Mattel  - Page 3 EmptyMer 24 Nov 2010 - 21:05

oui cela risque d'etre elevé nivau prix ! mai évite les précommandes et les professionnel sur ebay !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/deff_slayers
Benzamin
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes
Benzamin


Nombre de messages : 613
Age : 32
Localisation : Tourraine
Date d'inscription : 25/01/2009

[01/12/10] PKE Metre par Mattel  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [01/12/10] PKE Metre par Mattel    [01/12/10] PKE Metre par Mattel  - Page 3 EmptyMer 24 Nov 2010 - 21:17

Oui, mais imaginons qu'il y ai peu de PKE et qu'ils soient tous vendu, l'offre diminue et la demande augmente, donc les prix augmentes aussi! (Enfin, je ne travail pas à la bourse ni chez Mattel ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Egon Spengler
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Egon Spengler


Nombre de messages : 1252
Age : 39
Localisation : Nord
Date d'inscription : 08/02/2005

[01/12/10] PKE Metre par Mattel  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [01/12/10] PKE Metre par Mattel    [01/12/10] PKE Metre par Mattel  - Page 3 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 8:21

Selon un communiqué de Mattel ( pour ce que ça vaut...) le PKE Metre sera produit en grandes quantités et re-produit en cas de rupture de stock.

Je pense que tout celà était prévu. Lors d'une conception d'un jouet ou en général d'un appareil destiné à l'international, le respect des normes internationales sont en amont dans le cahier des charges ( normes CE et cie ).

Reprenons l'argument du communiqué de Mattel - " Nous ne voulons pas compromettre l'exactitude de la reproduction du PKE Meter en y apposant des restrictions "

Foutaises. Retournez par exemple votre Ecto 1 de chez Joyride et observez si celle ci est couverte de logos CE, de messages de conformité... Non. Pourtant elle est autorisée sur le marché international. ( Idem sur d'autres reproductions collector , Delorean de Retour vers le Futur... ) Deuxièmement, l'argument d'exactitude ne tient pas. Le PKE Meter n'a pas été basé sur des moulages de l'accessoire original ( qui a disparu ) mais seulement de visu à partir du film. Beaucoup ont remarqué qu'il était plus épais que l'accessoire tenu par Harold Ramis dans le film.

La "vérité" telle qu'elle m'apparait : Mattel veut économiser la logistique de l'envoi international, en se limitant au marché Américain. C'est doublement rentable pour eux, car si on réfléchit bien, leur combine fonctionne parfaitement : Les fans Européens chercheront à se le procurer via Ebay et consorts, donc le stock de PKE destinés aux Américains sera forcément écoulé par le marché parallèle.

Jolie communication et coup marketing basé sur la frustration et l'amplification de l'aspect "collector" pour nous pauvres européens. Comme beaucoup d'entre vous, je voulais possèder cet article moi aussi... à l'approche de Noel... Si vous le voulez vraiment et que vous dirigez vers Ebay pour vous le procurer, sachez que vous serez responsable d'importer du matériel non conforme aux normes européennes. J'ignore les conséquences ( amendes de douane, saisie...)

L'idée de Benzamin n'est pas mauvaise en soit, car elle fait appel à la solidarité, l'honnêteté et la gentillesse de nos amis Canadiens et Américains. Mais attention à ne pas vous faire avoir.

Mattel nous souhaite un joyeux Noel.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghostbusters-center.com
Benzamin
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes
Benzamin


Nombre de messages : 613
Age : 32
Localisation : Tourraine
Date d'inscription : 25/01/2009

[01/12/10] PKE Metre par Mattel  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [01/12/10] PKE Metre par Mattel    [01/12/10] PKE Metre par Mattel  - Page 3 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 19:40

Citation :
Mattel nous souhaite un joyeux Noel.
J'adore la chute ^^ enfin la fin de ton texte.

Mais si le PKE n'est pas exacte, j'aurai jamais pensé qu'un PKE aussi ressemblant serai vendu dans le commerce (Même moi, j'ai pas fait mieu ^^) et pour ce prix. Dommage que l'on doit se payer les Ebayeurs américain en plus du prix du PKE. Je vais devoir en prendre que un.

Et j'aimerai en profiter pour dire que créer une partie commencer dans le forum est pour moi une mauvaise idée. Ya aucun problème pour que l'on s'arrange entre nous pour vendre des objets, mais créer une partie commerce dans le forum c'est comme si on créer notre propre Ebay à la différence qu'il n'y a aucune assurance, ni garantie, et qu'il n'y a pas de systèmes d'enchères (dans un sens, heureusement car le forum est pas la pour ce faire de l'argent, mais pour aider à faire la collection!!! (je ne vise personne)). Et on ne peut pas faire confiance à tout le monde (même si je croi à votre sincérité).
Mais ce n'est pas dans ce sujet qu'il faut en parler, donc je m'arrête. Razz

Je souhaite à tout le monde de pouvoir avoir son PKE métre. cheers
Revenir en haut Aller en bas
ecto80"s
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes



Nombre de messages : 1885
Age : 33
Date d'inscription : 20/02/2006

[01/12/10] PKE Metre par Mattel  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [01/12/10] PKE Metre par Mattel    [01/12/10] PKE Metre par Mattel  - Page 3 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 23:06

Un joyeux Noel de leur part sans nous vendre leur PKE c'est déjà bien... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[01/12/10] PKE Metre par Mattel  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [01/12/10] PKE Metre par Mattel    [01/12/10] PKE Metre par Mattel  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[01/12/10] PKE Metre par Mattel
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Produits Ghostbusters Mattel au San Diego Comic Con 2010
» [03/08/09] Gamme GB MATTEL 2010 !!!
» [18/01/11] Gamme GB MATTEL 2011 !!!
» [??/??/11] Gamme REAL GB MATTEL 2010 et 2011 !!!
» Ma nouvelle ECTO-1 1/18ème Mattel Hotweels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghostbusters Center :: Les films :: Le Merchandising et la Publicité-
Sauter vers: