Ghostbusters Center
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [01/12/10] PKE Metre par Mattel

Aller en bas 
+9
IsKor
Egon Spengler
Benzamin
kaison
Dr. Raymond Stantz
Ptilait
biodom
DEFF SLAYERS
ecto80"s
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
kaison
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes



Nombre de messages : 676
Date d'inscription : 25/01/2006

[01/12/10] PKE Metre par Mattel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [01/12/10] PKE Metre par Mattel    [01/12/10] PKE Metre par Mattel  - Page 2 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 14:10

Oui, et d'ailleurs, il serait très utile qu'il y ai un chat qui accompagne le forum, comme sur GBFans, pour que l'on puisse discuter en direct, et pouvoir se mettre au courant quand il y a une nouveauté, ou un rassemblement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gbfans.com/fans/kaison/
Egon Spengler
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Egon Spengler


Nombre de messages : 1252
Age : 39
Localisation : Nord
Date d'inscription : 08/02/2005

[01/12/10] PKE Metre par Mattel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [01/12/10] PKE Metre par Mattel    [01/12/10] PKE Metre par Mattel  - Page 2 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 14:31

Il va falloir être là "au bon moment" c'est sur !

En ce qui concerne le tchat du forum, il a existé un temps, mais faute de participation, j'ai l'ai retiré, je vais voir pour le réinstaller si ça interresse une majorité d'entre vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghostbusters-center.com
ecto80"s
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes



Nombre de messages : 1885
Age : 33
Date d'inscription : 20/02/2006

[01/12/10] PKE Metre par Mattel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [01/12/10] PKE Metre par Mattel    [01/12/10] PKE Metre par Mattel  - Page 2 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 14:34

Oui c'est sur que le PKE Meter va etre vite "SOLD OUT".... Et sur ce coup-là il ne faudra pas compter sur e bay [01/12/10] PKE Metre par Mattel  - Page 2 Lol

Pour le tchat ce n'est pas une mauvaise idée [01/12/10] PKE Metre par Mattel  - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
kaison
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes



Nombre de messages : 676
Date d'inscription : 25/01/2006

[01/12/10] PKE Metre par Mattel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [01/12/10] PKE Metre par Mattel    [01/12/10] PKE Metre par Mattel  - Page 2 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 16:02

Bon, écoutez tous, ce message s'adresse a tous les Foromeurs GBCenter:

Le jour J et l'instant T, plusieurs d'entre nous devrons être devant leur PC, voir scotchés, avec une bonne connexion (donc faites au préalable un défragmentation, et suspendez vous téléchargements, fermer les programmes dont vous n'avez pas besoin)
Totale concentration sur le site de Matty. OK?

Maintenant ce que je vous propose:

Chaqu'un d'entre nous économise pour prendre 2, 3, a 4 PKE , en cas de sold out et si un de nous n'a pas eu son PKE, il le vendra au prix d'achat en priorité au membre de GBCenter.

Pour l'Opération, je pense a:
- Ecto80
- BenZamin
- Dr Raymond Stantz
- Biodom (Si il est intéréssé)

Si d'autre veulent se joindre a cette opé, bienvenue. [01/12/10] PKE Metre par Mattel  - Page 2 729283
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gbfans.com/fans/kaison/
Dr. Raymond Stantz
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes



Nombre de messages : 2689
Age : 40
Localisation : Châtenay-Malabry
Date d'inscription : 08/02/2005

[01/12/10] PKE Metre par Mattel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [01/12/10] PKE Metre par Mattel    [01/12/10] PKE Metre par Mattel  - Page 2 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 17:11

On ce tiendra au courant... :yeah:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/GalaxieProduction
ecto80"s
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes



Nombre de messages : 1885
Age : 33
Date d'inscription : 20/02/2006

[01/12/10] PKE Metre par Mattel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [01/12/10] PKE Metre par Mattel    [01/12/10] PKE Metre par Mattel  - Page 2 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 18:10

De mon coter tout dépendra de l'argent surtout que si le jour J de la sortie du PKE il y a une figurine qui sort en meme temps ça risque de faire une sacrée petite somme... Entout cas ça reste une très bonne idée (merci d'y avoir pensé Kaison Smile) !!
Quoiqu'il en soit on se tiend tous au courant (idem pour la date de sortie, lol)
Revenir en haut Aller en bas
Egon Spengler
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Egon Spengler


Nombre de messages : 1252
Age : 39
Localisation : Nord
Date d'inscription : 08/02/2005

[01/12/10] PKE Metre par Mattel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [01/12/10] PKE Metre par Mattel    [01/12/10] PKE Metre par Mattel  - Page 2 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 8:19

Tout dépendra de mes finances à cette période également, mais c'est une très bonne idée, une chose est sure : une nuit blanche nous attend ! Il faudra voir avec le décalage horaire et essayer de savoir quand les PKE seront mis en vente...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghostbusters-center.com
IsKor
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes
IsKor


Nombre de messages : 293
Age : 45
Localisation : Vallauris
Date d'inscription : 31/05/2005

[01/12/10] PKE Metre par Mattel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [01/12/10] PKE Metre par Mattel    [01/12/10] PKE Metre par Mattel  - Page 2 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 12:45

Je serai là sans aucun souci. Vous pouvez m'ajouter à la liste Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kaison
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes



Nombre de messages : 676
Date d'inscription : 25/01/2006

[01/12/10] PKE Metre par Mattel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [01/12/10] PKE Metre par Mattel    [01/12/10] PKE Metre par Mattel  - Page 2 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 18:25

IsKor a écrit:
Je serai là sans aucun souci. Vous pouvez m'ajouter à la liste Very Happy

Merci Iskor! plus on est a être sérieux, et plus nos chances d'avoir ce fichu PKE seront grandes!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gbfans.com/fans/kaison/
kaison
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes



Nombre de messages : 676
Date d'inscription : 25/01/2006

[01/12/10] PKE Metre par Mattel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [01/12/10] PKE Metre par Mattel    [01/12/10] PKE Metre par Mattel  - Page 2 EmptyVen 24 Sep 2010 - 14:53

Après avoir (anormalement) cru que le PKE Meter de Mattel allait être annulé ( eh oui, c'est trop beau pour exister un PKE Meter aussi magnifique), voila en exclusivité une interview du concepteur du PKE M , Carl Kamph, qui dit en gros, qu'ils surveillent les forums et étudient un peu le terrain, et que normalement il y en aura pour tout le monde (mais bon, j en suis pas trop sur non plus), en tout cas, de bonnes nouvelles, espérons le!

Ghostbusters Fans' Exclusive Interview with Mattel
Image

With the announcement of Mattel's Ghostbusters PKE Meter made back at San Diego Comic Con, Ghostbusters Fans' thought it would be a great idea to sit down with the designer at Mattel, Carl Kamph. We got the inside scoop about the new PKE Meter, the features and what it was like to recreate this iconic prop.

----------------------------------------------------------------------------------------------------

GBFans: Carl, thanks for taking a few moments to talk to us about Mattel’s new Ghostbusters PKE Meter. What got Mattel interested in doing handheld props? We understand this is the first prop Mattel has done?

Carl: First let me give my thanks to you and all the GB Fans for their continued interest and dedication to the Ghostbusters products and for giving me the time to explain some of Mattel’s thoughts on the development of the PKE Meter.

That is correct. The GB PKE Meter is the first “prop” that Mattel has produced. However, the fans, collectors and casual buyers are the ones providing us with some of the real inspiration as to what types of products they are looking for to fulfill their complete collection. Besides being one of my own personal wants, the PKE Meter was also one of those most sought after by GB Fans. Ask and sometimes you’ll even receive!

GBFans: What type of research went into developing this PKE Meter? Were you able to utilize one of the original PKE Meter props?

Carl: Most of us would think it would be an easy task to reconstruct the original PKE Meter by searching the internet and tracking down the “blue prints” to replicate. Unfortunately, it wasn’t. As most GB Fans know, the original PKE Meter is “missing” and is a highly complex device. In order to recreate this prop, I gladly volunteered to watch COUNTLESS hours of Ghostbusters and Ghostbusters II frames, stills and even disassembled several fan made PKE Meters.

GBFans: Was the Mattel PKE Meter based off of an Iona shoe polisher, or was it a custom sculpt?

Carl: With the help of eBay and the Iona shoe polisher, it was my goal as a designer to offer the most authentic and affordable prop to the GB Fans. I was able to pull the original patent application to make certain that the correct wall thicknesses, draft angles, length and width were as close to the original as possible. In the end some details had to be adjusted to pass manufacturing and safety concerns, but it is important to know that each decision was made with all Ghostbuster Fans in mind.

GBFans: When designing the Mattel PKE Meter what was more important? Recreating the functionality of the original prop, or making it easier to use and play with?

Carl: That’s a great question. In many of today’s props in other venues, designs are done to make them contemporary with today’s expected electronics and functionality. However, as both designer and fan, I felt it important that we not “reinvent the wheel” but preserve the iconic appearance and function of the original PKE Meter. That being said, we came to the understanding that by adding “play” features in the PKE Meter would only increase cost, compromise size and add unnecessary details causing the PKE Meter to lose its charm.

GBFans: Can you give us a rundown of the special features the Mattel PKE Meter has?

Carl: There are two basic modes built inside the PKE Meter – Ghostbusters I and Ghostbusters II. The difference being the lighting sequence of the LED animation on the wings allowing screen accuracy between both movies. In order to control both the speed of the wings and display animation, the user simply turns the dial, located on the back of the handle, to the right to move the wings and display animation faster or to the left for a slower movement. While the LEDs are illuminated, you will hear a “beep” that will be in sync. If your “someone special” gets a bit annoyed with the sound, we built in a mute feature just for them. The LED display has three screens for the user to select: arc, off and diagonal. Just like the movies, the wings can be positioned either full, half or closed. All of the features are still active in these positions giving the user an authentic / customizable PKE Meter experience.

GBFans: How compact are the electronics inside of the PKE Meter? Will we need to open it up in order to replace the batteries?

Carl: The electronics inside the PKE Meter are tight and the cylindrical LEDs in the wings are even tighter. In order to maintain “true to original” design, you will need to remove the four Phillips screws on the back of the PKE Meter and replace the 3 AAA batteries. Our owner’s manual strongly discourages any modifications.

GBFans: How has designing the Mattel PKE Meter changed the way you watch at Ghostbusters?

Carl: I don’t think that designing the PKE Meter changed my views in any way. If anything, it opened up my eyes to a multitude of other possibilities which I would be excited to bring to fans. For now, we’ll just have to wait and see!

GBFans: What else could we look forward to in the future, should the PKE Meter do well? Could we hope for some more props in the future?

Carl: While nothing has been announced, we continue to closely follow the Fan Forums. We are anxious to see how the PKE Meter is received and where the Fans might want to go from here.

GBFans: Is there a date set for the release of the PKE Meter yet? We are wondering how hard it will be to purchase one on MattyCollector.com.

Carl: I’m not able to provide you with an exact Holiday 2010 date but, I am confident to say that we have taken proper measures to make this offer easier for collectors, GB Fans and casual buyers alike!

----------------------------------------------------------------------------------------------------

Thanks to Carl for taking the time to answer a few of our questions. Look for the PKE Meter to be available from MattyCollector.com during the Holidays 2010.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.gbfans.com/fans/kaison/
ecto80"s
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes



Nombre de messages : 1885
Age : 33
Date d'inscription : 20/02/2006

[01/12/10] PKE Metre par Mattel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [01/12/10] PKE Metre par Mattel    [01/12/10] PKE Metre par Mattel  - Page 2 EmptyMer 27 Oct 2010 - 10:45

Le PKE vient d'apparaitre sur le site de Matty Wink

http://www.mattycollector.com/store/matty/en_US/DisplayProductDetailsPage/productID.220728600
Revenir en haut Aller en bas
Slime Deluxe
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Slime Deluxe


Nombre de messages : 9
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/07/2009

[01/12/10] PKE Metre par Mattel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [01/12/10] PKE Metre par Mattel    [01/12/10] PKE Metre par Mattel  - Page 2 EmptyMer 27 Oct 2010 - 15:08

Bonjour, je suis un peu novice avec le site matty collector, et je voulais savoir comment si inscrire ????
Revenir en haut Aller en bas
http://bonhommedeluxe.blogspot.com/
ecto80"s
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes



Nombre de messages : 1885
Age : 33
Date d'inscription : 20/02/2006

[01/12/10] PKE Metre par Mattel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [01/12/10] PKE Metre par Mattel    [01/12/10] PKE Metre par Mattel  - Page 2 EmptyDim 7 Nov 2010 - 20:14

Review du PKE Meter:

Revenir en haut Aller en bas
Dr. Raymond Stantz
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes



Nombre de messages : 2689
Age : 40
Localisation : Châtenay-Malabry
Date d'inscription : 08/02/2005

[01/12/10] PKE Metre par Mattel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [01/12/10] PKE Metre par Mattel    [01/12/10] PKE Metre par Mattel  - Page 2 EmptyDim 7 Nov 2010 - 20:29

Les gars, j'ai littéralement explosé de joie sur place. Quelle bombe!!! affraid
Dommage que je comprenne que très mal l'anglais. Mais c'est qui est sur ce que si j'en ai pas un, je vais tous faire pour en trouver un!!! lol!


Dernière édition par Dr. Raymond Stantz le Lun 8 Nov 2010 - 12:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/GalaxieProduction
Invité
Invité




[01/12/10] PKE Metre par Mattel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [01/12/10] PKE Metre par Mattel    [01/12/10] PKE Metre par Mattel  - Page 2 EmptyDim 7 Nov 2010 - 21:31

Il est vraiment pas mal, et pas chère du tout. Mais j'ai plus d'argent.

Par contre, j'avais jamais fait gaffe qu'il y avait une différence dans le clignotement des diodes entre les deux films.
Revenir en haut Aller en bas
Blastfromthe80s
Scientifique né
Scientifique né
Blastfromthe80s


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 17/10/2010

[01/12/10] PKE Metre par Mattel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [01/12/10] PKE Metre par Mattel    [01/12/10] PKE Metre par Mattel  - Page 2 EmptyDim 7 Nov 2010 - 22:47

Joli joli !! Un chouette prop à prix interessant.. j'ai plus de sous non plus, mais d'ici à ce que ça sorte j'ai un peu de temps..
Revenir en haut Aller en bas
DEFF SLAYERS
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes
DEFF SLAYERS


Nombre de messages : 704
Age : 36
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 01/05/2009

[01/12/10] PKE Metre par Mattel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [01/12/10] PKE Metre par Mattel    [01/12/10] PKE Metre par Mattel  - Page 2 EmptyDim 7 Nov 2010 - 22:48

il me le faut vraiment ! Sérieux je peux pas loupé ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/deff_slayers
IsKor
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes
IsKor


Nombre de messages : 293
Age : 45
Localisation : Vallauris
Date d'inscription : 31/05/2005

[01/12/10] PKE Metre par Mattel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [01/12/10] PKE Metre par Mattel    [01/12/10] PKE Metre par Mattel  - Page 2 EmptyMer 10 Nov 2010 - 8:18

Si jamais il y a besoin d'en commander plusieurs, dites moi, j'ai les fonds pour en commander 2-3 sans aucun souci.
En tous cas, je serai devant mon PC pour cet évènement, sans aucun souci.
J'ai HATE! :p
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Raymond Stantz
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes



Nombre de messages : 2689
Age : 40
Localisation : Châtenay-Malabry
Date d'inscription : 08/02/2005

[01/12/10] PKE Metre par Mattel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [01/12/10] PKE Metre par Mattel    [01/12/10] PKE Metre par Mattel  - Page 2 EmptyMer 10 Nov 2010 - 9:11

Iskor, si tu as les fonds nécessaires, n'hésite surtout pas. Même si on arrive tous à en avoir un, tu es sur de pouvoir les vendre une petite fortune sur le net.
C'est tous bénef en un mot!!! drole
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/GalaxieProduction
biodom
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes
biodom


Nombre de messages : 896
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/08/2007

[01/12/10] PKE Metre par Mattel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [01/12/10] PKE Metre par Mattel    [01/12/10] PKE Metre par Mattel  - Page 2 EmptyMer 10 Nov 2010 - 17:18

J'espère qu'ils ne partiront pas tous le même jour, ou du moins dans les 10 premières heures lol
Revenir en haut Aller en bas
DEFF SLAYERS
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes
DEFF SLAYERS


Nombre de messages : 704
Age : 36
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 01/05/2009

[01/12/10] PKE Metre par Mattel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [01/12/10] PKE Metre par Mattel    [01/12/10] PKE Metre par Mattel  - Page 2 EmptyLun 15 Nov 2010 - 23:37

dans la video le mec en ouvran la boite du pke il sort le manuel pui un stikers noir !
j'ai essayé de comprendre se que cela était mai malheureusement je seche !
quelqu'un sait a quoi sert ce stikers noir ? :question:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/deff_slayers
Invité
Invité




[01/12/10] PKE Metre par Mattel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [01/12/10] PKE Metre par Mattel    [01/12/10] PKE Metre par Mattel  - Page 2 EmptyMar 16 Nov 2010 - 9:07

Si j'ai bien compris, les stickers noirs servent à cacher les trous de vis sur le PKE.
Revenir en haut Aller en bas
ecto80"s
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes



Nombre de messages : 1885
Age : 33
Date d'inscription : 20/02/2006

[01/12/10] PKE Metre par Mattel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [01/12/10] PKE Metre par Mattel    [01/12/10] PKE Metre par Mattel  - Page 2 EmptyMar 16 Nov 2010 - 9:35

Si ça sert bien à ça, ce serait top!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[01/12/10] PKE Metre par Mattel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [01/12/10] PKE Metre par Mattel    [01/12/10] PKE Metre par Mattel  - Page 2 EmptyMer 17 Nov 2010 - 13:30

C'est bon, j'aurais mon PKE à Noël, ou alors pour mon anniversaire (l'un des deux en tout cas), c'est mes grand parents qui me l'offre (j'ai que les grand parents du coté de mon père). Donc dés le 1er décembre, je serais sur le site pour le commander.
Revenir en haut Aller en bas
ecto80"s
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes



Nombre de messages : 1885
Age : 33
Date d'inscription : 20/02/2006

[01/12/10] PKE Metre par Mattel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [01/12/10] PKE Metre par Mattel    [01/12/10] PKE Metre par Mattel  - Page 2 EmptyMer 17 Nov 2010 - 18:28

Content pour toi, car ça ce n'est pas une chose à rater Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[01/12/10] PKE Metre par Mattel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [01/12/10] PKE Metre par Mattel    [01/12/10] PKE Metre par Mattel  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[01/12/10] PKE Metre par Mattel
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Produits Ghostbusters Mattel au San Diego Comic Con 2010
» [03/08/09] Gamme GB MATTEL 2010 !!!
» [18/01/11] Gamme GB MATTEL 2011 !!!
» [??/??/11] Gamme REAL GB MATTEL 2010 et 2011 !!!
» Ma nouvelle ECTO-1 1/18ème Mattel Hotweels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghostbusters Center :: Les films :: Le Merchandising et la Publicité-
Sauter vers: