Ghostbusters Center
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Coucou, c'est moi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jenova
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Jenova


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/09/2005

Coucou, c'est moi Empty
MessageSujet: Coucou, c'est moi   Coucou, c'est moi EmptyMer 21 Sep 2005 - 16:09

Salut coucou bonjour tout le monde Smile
Hier il m'est arrivé un truc de fou, je choppe mon Google et je fais une recherche sur Ghostbusters histoire de voir si un troisième volet était prévu et la... je suis devenu maboule en tombant sur ce forum !
Quand j'ai vu que des passionnés arrivaient à créer de A à Z un proton pack, un piège à fantôme et tout le tatouin mes fesses se sont collées au fauteuil et les bras m'en sont tombés !
C'est tout bonnement incroyable ! je ne pençais pas qu'une telle chose puisse se faire et je me suis lourdement gourré lol !
Quel dommage que je ne sais rien faire de mes dix doigts sinon je me serrai vraiment haté d'en faire un, top classe pour les bals costumés !
Bun voila, moi aussi je suis un fralé de SOS FANTOME depuis tout petit.
Mes cassettes video de Ghostbusters on des troups tellement moi et mes potes on les a visionnées, mais ne vous inquiettez pas, maintenant j'ai le cofret DVD et celui-la est inusable apparemment.
J'allumerai un cierge pour benir l'heureu possesseur du piege à fantome officiel que j'ai vu sur ce forum.
Bon je crois que j'ai tout dit, bonne continuation tout le monde et à bientot sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Egon Spengler
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Egon Spengler


Nombre de messages : 1252
Age : 39
Localisation : Nord
Date d'inscription : 08/02/2005

Coucou, c'est moi Empty
MessageSujet: Re: Coucou, c'est moi   Coucou, c'est moi EmptyMer 21 Sep 2005 - 16:29

Bienvenue Jenova dans notre équipe !!

Les membres de ce forum sont vraiment étonnants, tu veras, de vrais artistes!

ça fait plaisir d'accueillir de nouveaux membres ! Amuse toi bien sur ce forum!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghostbusters-center.com
Dr. Raymond Stantz
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes



Nombre de messages : 2689
Age : 40
Localisation : Châtenay-Malabry
Date d'inscription : 08/02/2005

Coucou, c'est moi Empty
MessageSujet: Re: Coucou, c'est moi   Coucou, c'est moi EmptyMer 21 Sep 2005 - 19:12

Et bien l'heureux posseur du piége à fantomes te salut! Bienvenue à toi. Je te jure que tu ai tomber sur le bon site. Pose autant de qustions que tu veut. Nous serons là pour te répondre. Merci de voyager avec "Ghostbusters Center". thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/GalaxieProduction
NatGoodGuy
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes
NatGoodGuy


Nombre de messages : 429
Localisation : Nord de la France
Date d'inscription : 08/02/2005

Coucou, c'est moi Empty
MessageSujet: Re: Coucou, c'est moi   Coucou, c'est moi EmptyMer 21 Sep 2005 - 19:28

Salut Jenova!!! Jespere que ce site et ce magnifique forum vont t'apporter des reponses a tes questions. thumright
Et comme l'a dit Raymond poses autant de questions que tu veux. cheers
Halalalala... Et encore un fana de l'accelerateur nucleair. Fais attention car si tu restes trop longtemps sur ce forum tu risques d'etre aussi drogué que nous tous." Et ce sera temps mieux!!!! Razz Razz
Encore bienvenu a toi Jenova. thumright cheers No Ghosts
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Stay Puft
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes
Mr. Stay Puft


Nombre de messages : 475
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/02/2005

Coucou, c'est moi Empty
MessageSujet: Re: Coucou, c'est moi   Coucou, c'est moi EmptyLun 26 Sep 2005 - 14:50

Salut à toi ! Egon, bravo pour le design du forum !! Il ressemble au dvd ! Dsl, mais je ne serais pas souvent là, j'ai pas internet a paris.... donc, il va falloir attendre mon retour...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raphal01.skyblog.com
Egon Spengler
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Egon Spengler


Nombre de messages : 1252
Age : 39
Localisation : Nord
Date d'inscription : 08/02/2005

Coucou, c'est moi Empty
MessageSujet: Re: Coucou, c'est moi   Coucou, c'est moi EmptyLun 26 Sep 2005 - 17:05

Salut Stay Puft ! C'est vrai ça fait longtemps ! Wink Et bien oui c'est fait exprès le look DVD ( un peu prématuré c'est vrai j'aurai du le sortir en octobre mais bon )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghostbusters-center.com
Mr. Stay Puft
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes
Mr. Stay Puft


Nombre de messages : 475
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/02/2005

Coucou, c'est moi Empty
MessageSujet: Re: Coucou, c'est moi   Coucou, c'est moi EmptyJeu 29 Sep 2005 - 19:24

Ah, c'est pas très galant, j'ai tout de suite parlé de moi, et je n'ai pas pris le temps de souhaiter la bienvenue comme il se fallait ! Alors, je reprend :
Bienvenue à toi Jenova ! Un super forum, c'est vrai ! Eclate toi bien, ici, et poste souvent ! aller @ + !

J'adore ton avatar !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raphal01.skyblog.com
Jenova
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Jenova


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/09/2005

Coucou, c'est moi Empty
MessageSujet: Re: Coucou, c'est moi   Coucou, c'est moi EmptyMar 4 Oct 2005 - 19:19

coucou les modos, je viens d'abandonner wanadoo au profit de free... du coup mon adresse mail à changée. Impossible de changer l'adresse mail dans mon profil alors si vous pourriez permuter fredouille2005@wanadoo.fr en fredouille2005@free.fr ça m'arrangerais merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Egon Spengler
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Egon Spengler


Nombre de messages : 1252
Age : 39
Localisation : Nord
Date d'inscription : 08/02/2005

Coucou, c'est moi Empty
MessageSujet: Re: Coucou, c'est moi   Coucou, c'est moi EmptyMer 5 Oct 2005 - 15:54

C'est fait Jenova ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghostbusters-center.com
Jenova
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Jenova


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/09/2005

Coucou, c'est moi Empty
MessageSujet: Re: Coucou, c'est moi   Coucou, c'est moi EmptyJeu 6 Oct 2005 - 16:14

Merci Egon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou, c'est moi Empty
MessageSujet: Re: Coucou, c'est moi   Coucou, c'est moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou, c'est moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou
» Coucou les casseurs de fantômes virtuels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghostbusters Center :: Annonces du Forum :: Nouvelles Recrues-
Sauter vers: