Ghostbusters Center
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 1ère réunion GB Center: "Parking Go Sports le 16/10/10"

Aller en bas 
+12
biodom
obi
Egon Spengler
Peter Venkman
Benzamin
kaison
kevdes
Ptilait
DEFF SLAYERS
Dr.Océane Venkman
Dr. Raymond Stantz
ecto80"s
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Dr. Raymond Stantz
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes



Nombre de messages : 2689
Age : 40
Localisation : Châtenay-Malabry
Date d'inscription : 08/02/2005

1ère réunion GB Center: "Parking Go Sports le 16/10/10" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1ère réunion GB Center: "Parking Go Sports le 16/10/10"   1ère réunion GB Center: "Parking Go Sports le 16/10/10" - Page 4 EmptyDim 17 Oct 2010 - 18:58

Que de bonnes idées mon cher doctor222... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/GalaxieProduction
Romain
Tu es une liaison electrochimique trop basse !
Tu es une liaison electrochimique trop basse !



Nombre de messages : 26
Age : 38
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 14/10/2010

1ère réunion GB Center: "Parking Go Sports le 16/10/10" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1ère réunion GB Center: "Parking Go Sports le 16/10/10"   1ère réunion GB Center: "Parking Go Sports le 16/10/10" - Page 4 EmptyDim 17 Oct 2010 - 19:40

Nettoyer la voiture d'un inconnu sur un parking parisien, fallait oser !

En tout cas, va bien falloir que j'aille jeter un coup d'œil à la voiture, cette histoire me passionne. J'en ai parlé à tous mes proches qui sont eux aussi réellement étonnés.

Si j'avais les moyens, je n'hésiterais pas à essayer de l'acheter. Quelle magnifique pièce. Ecto-1 fait partie de mon garage de rêve avec d'autres véhicules célèbres (comme la DeLorean).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jv247.com
Dr. Raymond Stantz
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes



Nombre de messages : 2689
Age : 40
Localisation : Châtenay-Malabry
Date d'inscription : 08/02/2005

1ère réunion GB Center: "Parking Go Sports le 16/10/10" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1ère réunion GB Center: "Parking Go Sports le 16/10/10"   1ère réunion GB Center: "Parking Go Sports le 16/10/10" - Page 4 EmptyDim 17 Oct 2010 - 19:49

Ce serait une bonne occassion de tous ce retrouver de nouveau ensemble. thumright
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/GalaxieProduction
ecto80"s
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes



Nombre de messages : 1885
Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2006

1ère réunion GB Center: "Parking Go Sports le 16/10/10" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1ère réunion GB Center: "Parking Go Sports le 16/10/10"   1ère réunion GB Center: "Parking Go Sports le 16/10/10" - Page 4 EmptyDim 17 Oct 2010 - 20:14

Je suis tres content que ça s'est bien déroulé mis à part pour les membres qui n'ont pas pu nous joindre, 7 membres pour une premiere rencontre francophone c'est déjà un bon début je trouve, nous avons tous bien déliré derrière la caméra de Blast, je peux vous dire que le rendu final va bien rendre MAIS va falloir attendre, lol!
En tout cas excellent tes videos Raymond Razz

Quelques photos pour vous:

Premier aperçu de l'ecto dans le parking avec le coeur commençant à battre de plus en plus, lol

1ère réunion GB Center: "Parking Go Sports le 16/10/10" - Page 4 1001187.th

L'erreur flagrante de la portière arrière...

1ère réunion GB Center: "Parking Go Sports le 16/10/10" - Page 4 1001185h.th

kaison avec son PKE et sa plaque d'ecto 1 ^^

1ère réunion GB Center: "Parking Go Sports le 16/10/10" - Page 4 1001197s.th

Moi pret à faire mon tour dans Paris...

1ère réunion GB Center: "Parking Go Sports le 16/10/10" - Page 4 Img9560.th

Bref que du bonheur de se retrouvé entre fan avec une ecto 1 à nos coter Wink

ps: merci quand meme à Dr.Raymond et kaison d'avoir pensé à ramener leur plaque de l'ecto 1 thumleft


Dernière édition par ecto80"s le Dim 17 Oct 2010 - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kevdes
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes
kevdes


Nombre de messages : 174
Age : 35
Localisation : Val de fontenay 94120
Date d'inscription : 11/03/2010

1ère réunion GB Center: "Parking Go Sports le 16/10/10" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1ère réunion GB Center: "Parking Go Sports le 16/10/10"   1ère réunion GB Center: "Parking Go Sports le 16/10/10" - Page 4 EmptyDim 17 Oct 2010 - 20:28

ouai c'etait vraiment super de se retrouver avec une partie de vous enfin , même si vous ne savais toujours pas comment est mon veritable visage vu que je l'avais preparer pour la zombie walk que j'ai loupé mais que sa ne me derange pas car j'ai passer une bonne aprem avec vous même si a cause des greves j'ai eu du retard . A refaire vite avec plus de fans ^^
Revenir en haut Aller en bas
kaison
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes



Nombre de messages : 676
Date d'inscription : 25/01/2006

1ère réunion GB Center: "Parking Go Sports le 16/10/10" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1ère réunion GB Center: "Parking Go Sports le 16/10/10"   1ère réunion GB Center: "Parking Go Sports le 16/10/10" - Page 4 EmptyDim 17 Oct 2010 - 20:51

C'est pas moi qui vais contredire le Docteur !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gbfans.com/fans/kaison/
Benzamin
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes
Benzamin


Nombre de messages : 613
Age : 32
Localisation : Tourraine
Date d'inscription : 25/01/2009

1ère réunion GB Center: "Parking Go Sports le 16/10/10" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1ère réunion GB Center: "Parking Go Sports le 16/10/10"   1ère réunion GB Center: "Parking Go Sports le 16/10/10" - Page 4 EmptyDim 17 Oct 2010 - 21:49

Moi je suis d'accord pour remettre ça, comme ça je pourrai venir cette fois ci. Puis le Ghost Trap sera fini, donc je pourrai l'enmener avec le PKE et le KUD. Enfin, on vera ça. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Spengler
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes
Spengler


Nombre de messages : 302
Age : 45
Date d'inscription : 02/07/2007

1ère réunion GB Center: "Parking Go Sports le 16/10/10" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1ère réunion GB Center: "Parking Go Sports le 16/10/10"   1ère réunion GB Center: "Parking Go Sports le 16/10/10" - Page 4 EmptyLun 18 Oct 2010 - 2:30

ahaha c vraiment sympa tout ca vous avez eu l'air d'avoir du plaisr, tres drole votre pub Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://sosfantomesqc.forumsactifs.com
DEFF SLAYERS
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes
DEFF SLAYERS


Nombre de messages : 704
Age : 36
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 01/05/2009

1ère réunion GB Center: "Parking Go Sports le 16/10/10" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1ère réunion GB Center: "Parking Go Sports le 16/10/10"   1ère réunion GB Center: "Parking Go Sports le 16/10/10" - Page 4 EmptyLun 18 Oct 2010 - 14:01

j'ai récupéré le plus de photo possible et j'ai tous reconstitué sur une video !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/deff_slayers
Dr. Raymond Stantz
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes



Nombre de messages : 2689
Age : 40
Localisation : Châtenay-Malabry
Date d'inscription : 08/02/2005

1ère réunion GB Center: "Parking Go Sports le 16/10/10" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1ère réunion GB Center: "Parking Go Sports le 16/10/10"   1ère réunion GB Center: "Parking Go Sports le 16/10/10" - Page 4 EmptyLun 18 Oct 2010 - 15:17

Super ta vidéo!!! Je vais encore me répéter mais vivement la prochaine rencontre. No Ghosts
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/GalaxieProduction
kaison
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes



Nombre de messages : 676
Date d'inscription : 25/01/2006

1ère réunion GB Center: "Parking Go Sports le 16/10/10" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1ère réunion GB Center: "Parking Go Sports le 16/10/10"   1ère réunion GB Center: "Parking Go Sports le 16/10/10" - Page 4 EmptyLun 18 Oct 2010 - 16:46

Vous savez quoi, je crois que jamais ce forum n'a eu autant de messages par jour...son activité a été totalement boosté par la rencontre!

Pour paraphraser Raymond, vivement la prochaine rencontre!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gbfans.com/fans/kaison/
DEFF SLAYERS
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes
DEFF SLAYERS


Nombre de messages : 704
Age : 36
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 01/05/2009

1ère réunion GB Center: "Parking Go Sports le 16/10/10" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1ère réunion GB Center: "Parking Go Sports le 16/10/10"   1ère réunion GB Center: "Parking Go Sports le 16/10/10" - Page 4 EmptyLun 18 Oct 2010 - 16:48

non c'est clair que va faloir remetre ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/deff_slayers
ecto80"s
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes



Nombre de messages : 1885
Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2006

1ère réunion GB Center: "Parking Go Sports le 16/10/10" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1ère réunion GB Center: "Parking Go Sports le 16/10/10"   1ère réunion GB Center: "Parking Go Sports le 16/10/10" - Page 4 EmptyLun 18 Oct 2010 - 18:23

Effectivement, le forum n'a jamais été autant actif qu'avant cette rencontre!! Faudra vraiment remettre ça à une prochaine fois les ghostheads!!! afro

Par contre quant aux US il se passe des evenements GB ils en parlent partout sur le net, pourquoi pas nous? Je pense que ça ne serait pas une mauvaise idée de faire un petit article de cette rencontre "historique" sur le site de GBcenter, histoire de montrer aux autres fans non francophone qu'il se passe aussi des evenements Ghostbusters en France... faut etre fière de notre forum lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Raymond Stantz
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes



Nombre de messages : 2689
Age : 40
Localisation : Châtenay-Malabry
Date d'inscription : 08/02/2005

1ère réunion GB Center: "Parking Go Sports le 16/10/10" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1ère réunion GB Center: "Parking Go Sports le 16/10/10"   1ère réunion GB Center: "Parking Go Sports le 16/10/10" - Page 4 EmptyLun 18 Oct 2010 - 18:43

C'est une très bonne idée. Il faudra que tu en touche 2 mots à Egon Spengler. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/GalaxieProduction
Benzamin
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes
Benzamin


Nombre de messages : 613
Age : 32
Localisation : Tourraine
Date d'inscription : 25/01/2009

1ère réunion GB Center: "Parking Go Sports le 16/10/10" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1ère réunion GB Center: "Parking Go Sports le 16/10/10"   1ère réunion GB Center: "Parking Go Sports le 16/10/10" - Page 4 EmptyLun 18 Oct 2010 - 19:17

Le site n'est pas abandonné? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Blastfromthe80s
Scientifique né
Scientifique né
Blastfromthe80s


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 17/10/2010

1ère réunion GB Center: "Parking Go Sports le 16/10/10" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1ère réunion GB Center: "Parking Go Sports le 16/10/10"   1ère réunion GB Center: "Parking Go Sports le 16/10/10" - Page 4 EmptyLun 18 Oct 2010 - 19:52

Moi ce qui me fait un peu peur c'est la perte de données... c'est un forum forumactif, la base de données leur appartient et en cas de perte ou fermeture vous êtes mal. Il faudrait pouvoir créer un nouveau forum perso en phpbb et remettre les messages (mais là le boulot de fou vu que vous n'avez pas la base..)..

quant au site, si celui ci n'est pas actualisé régulièrement, les gens ne le fréquentent plus. Si le souci c'est que c'est galère pour mettre à jour, alors il faudrait peut etre créer un blog (via wordpress) car c'est pas compliqué à paramètrer et très simple à utiliser.. et niveau référencement c'est super !

Sinon pour le forum, pourquoi ne pas mettre un 2° admin ? C'est ce que j'ai fait sur mon défunt forum, ça simplifie beaucoup la tache à l'admin principal ^^
Revenir en haut Aller en bas
kaison
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes



Nombre de messages : 676
Date d'inscription : 25/01/2006

1ère réunion GB Center: "Parking Go Sports le 16/10/10" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1ère réunion GB Center: "Parking Go Sports le 16/10/10"   1ère réunion GB Center: "Parking Go Sports le 16/10/10" - Page 4 EmptyLun 18 Oct 2010 - 21:32

Blastfromthe80s a écrit:
Moi ce qui me fait un peu peur c'est la perte de données... c'est un forum forumactif, la base de données leur appartient et en cas de perte ou fermeture vous êtes mal. Il faudrait pouvoir créer un nouveau forum perso en phpbb et remettre les messages (mais là le boulot de fou vu que vous n'avez pas la base..)..

quant au site, si celui ci n'est pas actualisé régulièrement, les gens ne le fréquentent plus. Si le souci c'est que c'est galère pour mettre à jour, alors il faudrait peut etre créer un blog (via wordpress) car c'est pas compliqué à paramètrer et très simple à utiliser.. et niveau référencement c'est super !

Sinon pour le forum, pourquoi ne pas mettre un 2° admin ? C'est ce que j'ai fait sur mon défunt forum, ça simplifie beaucoup la tache à l'admin principal ^^

T'en fais pas le forum est bien comme il est. Je ne sais pas pour les autres, mais je ne tiens pas a ce que ça se modernise et que ça devienne un truc a l'américaine.

Ici , c'est la France pirat pas Los Angeles Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gbfans.com/fans/kaison/
DEFF SLAYERS
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes
DEFF SLAYERS


Nombre de messages : 704
Age : 36
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 01/05/2009

1ère réunion GB Center: "Parking Go Sports le 16/10/10" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1ère réunion GB Center: "Parking Go Sports le 16/10/10"   1ère réunion GB Center: "Parking Go Sports le 16/10/10" - Page 4 EmptyLun 18 Oct 2010 - 21:53

Le probleme vient de la justement !
je sais que ce que je vais dire maintenan va pas faire plaisir et j'en suis aussi le premier dégouté !
mai il fau avoué que nous en france on est pas nombreux et les occasion de se rencontré sont rare ! d'autent plus qu'il n'y aucun événement ghostbusters en france comparé au états unis !
en tant que fan on se réjouit tous encore de se retrouvé devant une modeste réplique de l'ecto 1 ! il est vrai que des ricains regardan sa vont etres éclaté de rire !
malheuresement on se réjoui de cela car nous n'avons pas grand chose ! et cela devrai justement changé !
Essayons d'arrangé cela ! en organisant des evenements ! kit a casqué un peu mai si cela nous permet de pouvoir faire quelque chose de grand !
Comme j'en est parlé lors de la rencontre il serai pas mal que l'anniversaire prochain de Ghostbusters on puisse loué une salle de cinema ! pour diffusé le soir même S.O.S FANTÔMES 1 et 2 !
ce genre de chose si cela arrive a terme sera surment avec toute la volonté que l'on aura un premier évenement en france depui sa sorti en salle !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/deff_slayers
kaison
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes



Nombre de messages : 676
Date d'inscription : 25/01/2006

1ère réunion GB Center: "Parking Go Sports le 16/10/10" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1ère réunion GB Center: "Parking Go Sports le 16/10/10"   1ère réunion GB Center: "Parking Go Sports le 16/10/10" - Page 4 EmptyLun 18 Oct 2010 - 22:26

Franchement, je suis d'avis a ce que cela reste confidentiel. Ce serait un véritable cauchemard pour moi, si demain il y a des milliers de fans d'SOS Fantômes en France.

Là , ce qui est bien, c'est que justement on est pas nombreux, on s'organisera mieux, on fera des sorties sympa, des conventions, et nous participerons a des évènements, sans pour autant faire dans le prosélytisme, ce ne fera que banaliser le phénomène.

Un seul exemple suffit a illustrer mes dires: regardez ce qu'est devenu le phéomène Star Wars: Films superbes qui ont révolutionné le cinéma et la FX, aujourd"hui pour beaucoup , être fan de Star Wars c'est cliché...cliché qui va même parfois au ridicule comme ceux qui en ont fait une croyance avec une eglise etc... (autre exemple avec Michael Jakson, pour qui on a fait une église aussi)

Pour Ghostbusters, ce qu'il y a de bien, c'est que même au Etats Unis, c'est une minorité qui est vraiment accro.

Je suis d'avis a ce que l'on fasse quelque chose de qualitatif (et donc non-quantitatif) à l'image de ce que fait Doctor 222 avec Docteur Who.

Enfin, dites moi ce que vous en pensez. Rolling Eyes


Revenir en haut Aller en bas
http://www.gbfans.com/fans/kaison/
DEFF SLAYERS
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes
DEFF SLAYERS


Nombre de messages : 704
Age : 36
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 01/05/2009

1ère réunion GB Center: "Parking Go Sports le 16/10/10" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1ère réunion GB Center: "Parking Go Sports le 16/10/10"   1ère réunion GB Center: "Parking Go Sports le 16/10/10" - Page 4 EmptyLun 18 Oct 2010 - 22:31

je ne pence pas qu'aux états unis les fans de Gb soit si mince ! car quand on voi le nombre de fans, les actualité assé fréquent, cela va même jusqu'à des references dans des film et série tv ! pour moi l'impact ghostbusters au états unis est bien réél et vraimen pas minoritaire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/deff_slayers
kaison
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes



Nombre de messages : 676
Date d'inscription : 25/01/2006

1ère réunion GB Center: "Parking Go Sports le 16/10/10" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1ère réunion GB Center: "Parking Go Sports le 16/10/10"   1ère réunion GB Center: "Parking Go Sports le 16/10/10" - Page 4 EmptyLun 18 Oct 2010 - 22:36

DEFF SLAYERS a écrit:
je ne pence pas qu'aux états unis les fans de Gb soit si mince ! car quand on voi le nombre de fans, les actualité assé fréquent, cela va même jusqu'à des references dans des film et série tv ! pour moi l'impact ghostbusters au états unis est bien réél et vraimen pas minoritaire !
Tu sais combien ils sont en réalité? je vais te dire, ils sont 200 a tout casser grand max (attention je parle des fans, pas de ceux qui aiment le film, ou ceux qui s'inscrivent sur GBFans pour le Fun et qui écrivent de Zéro a 1 message, soit la grande majorité des "fans" US)

A la dernière Parade de Dragon Con (donc de 2011) il y avait 70 personnes, ce n'est pas rien, mais c'est relativement faible, voir extrêmement faible par rapport a d'autres phénomènes, et heureusement.)

Autre chose, le Proton Pack (comme le PKE Metre) n'est pas un jouet. :attention:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gbfans.com/fans/kaison/
Ptilait
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes
Ptilait


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 08/03/2010

1ère réunion GB Center: "Parking Go Sports le 16/10/10" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1ère réunion GB Center: "Parking Go Sports le 16/10/10"   1ère réunion GB Center: "Parking Go Sports le 16/10/10" - Page 4 EmptyLun 18 Oct 2010 - 23:32

Les gars, inutile de vous inquiéter. Le film est sortie en 1984. Ceux qui sont fans le sont depuis longtemps, les autres en ont un peu rien à faire d'être devant un réplique de Ecto-1 ou de venir parler sur un forum. Les nouveaux fans ? Ils seront les bienvenues et ils ne seront pas nombreux, croyez moi.

Le jeux vidéo qui a pourtant toucher pas mal de monde, ne semble pas avoir eu un impact négatif sur le forum ou sa communauté. C'est pas aujourd'hui que ca va changer.

La sortie du 3éme film va apporter son lot de kévins et boulets, comme toujours. Certains resteront, d'autres après quelques posts oublieront le film et le forum.
Il suffit de faire respecter les règles et de tout faire pour garder la même ambiance. D'expérience je sais qu'effectivement les nouveaux peuvent nuire. Crying or Very sad

Vous avez fait une première IRL, inutile de vous inquiéter pour la prochaine. Par contre je trouve bien de penser à comment l'organiser et quoi faire.

Ah et pour le forum, je pense que Blastfromthe80s voulait surtout parler de manière technique, de la sauvegarde des données. Ce qui ne change absolument rien à la communauté. Comme pour le site, c'est juste une manière de faire évoluer le tout.

Pour le site d'ailleurs, je trouve qu'un blog est une mauvaise idée, puisque le site actuel a bénéficié d'un assez gros travail. Il faudrait par contre penser à faire des news concernant les nouveautés.
Revenir en haut Aller en bas
kaison
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes



Nombre de messages : 676
Date d'inscription : 25/01/2006

1ère réunion GB Center: "Parking Go Sports le 16/10/10" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1ère réunion GB Center: "Parking Go Sports le 16/10/10"   1ère réunion GB Center: "Parking Go Sports le 16/10/10" - Page 4 EmptyMar 19 Oct 2010 - 0:58

Merci Ptilait ,

Ton message résume toutes mes réflexions sur la question.

Dommage que tu ne sois pas venu, je pense qu'on s'entendrait bien! J'espère que tu viendras sur Paris de temps en temps! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gbfans.com/fans/kaison/
Invité
Invité




1ère réunion GB Center: "Parking Go Sports le 16/10/10" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1ère réunion GB Center: "Parking Go Sports le 16/10/10"   1ère réunion GB Center: "Parking Go Sports le 16/10/10" - Page 4 EmptyMar 19 Oct 2010 - 7:48

Pour Doctor Who c'est assez particulier. Disons que le succès en France est assez timide, alors qu'en Angleterre on peux presque le comparé au phénomène star wars ou Star Trek. Sauf que c'est pas vraiment le même genre de fans qu'on rencontre.

Gallifrance, mon association Fan Club, est là pour réunir les fans est créé des évènements qui rassemble du monde. Pour le moment, c'est encore que 10 à 20 personnes par rencontres, mais bon, y as nettement plus de fans en France. Qui sont malheureusement tous éparpillé.

Pour ghostbusters c'est pareille, je pense pas que parce-qu'on auras changer l'adresse du forum pour des raisons technique, ou amélioré le site, ferras augmenter énormément le nombre de fans. Et ce même si il y as un troisième opus. Mais pas contre, ils peux quand même y avoir dans le lots, de nouveaux vrais fans qui ne connaissait pas le site avant.
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Raymond Stantz
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes



Nombre de messages : 2689
Age : 40
Localisation : Châtenay-Malabry
Date d'inscription : 08/02/2005

1ère réunion GB Center: "Parking Go Sports le 16/10/10" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1ère réunion GB Center: "Parking Go Sports le 16/10/10"   1ère réunion GB Center: "Parking Go Sports le 16/10/10" - Page 4 EmptyMar 19 Oct 2010 - 19:21

Mon grand rêve; et je ne pense pas être le seul, c'est que le proprio actuel nous cède ou vende le véhicule pour que nous puissons la tirer de ce parking. Une fois sortit de là, on l'entrepose quelque part (je ne sais où pour le moment) pour quelle nous servent de lieu de rencontre exclusif; de QG en fin de compte. C'est ce qui nous manque: un lieu de rencontre privé!!!
Si je gagnais une très forte somme au loto, je reconstruirais bien la caserne à Paris. Vous imaginer le pied!!!
Je sais; je déconne complètement... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/GalaxieProduction
Contenu sponsorisé





1ère réunion GB Center: "Parking Go Sports le 16/10/10" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1ère réunion GB Center: "Parking Go Sports le 16/10/10"   1ère réunion GB Center: "Parking Go Sports le 16/10/10" - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1ère réunion GB Center: "Parking Go Sports le 16/10/10"
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2e réunion Ghostbusters Center
» 3ème réunion GB Center: "TGS le 26 et 27/11/2011"
» 2ème réunion GB Center: "Comic Con 2011 le 02/07/11"
» Parking permit
» Ecto-1 dans un parking à Paris !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghostbusters Center :: La Caserne :: Projets de fans-
Sauter vers: