Ghostbusters Center
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 1ère réunion GB Center: "Parking Go Sports le 16/10/10"

Aller en bas 
+12
biodom
obi
Egon Spengler
Peter Venkman
Benzamin
kaison
kevdes
Ptilait
DEFF SLAYERS
Dr.Océane Venkman
Dr. Raymond Stantz
ecto80"s
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
kaison
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes



Nombre de messages : 676
Date d'inscription : 25/01/2006

1ère réunion GB Center: "Parking Go Sports le 16/10/10" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère réunion GB Center: "Parking Go Sports le 16/10/10"   1ère réunion GB Center: "Parking Go Sports le 16/10/10" - Page 2 EmptyMar 12 Oct 2010 - 19:25

Je croise les doigt pour que la rencontre se passe sans contre-temps
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gbfans.com/fans/kaison/
Benzamin
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes
Benzamin


Nombre de messages : 613
Age : 31
Localisation : Tourraine
Date d'inscription : 25/01/2009

1ère réunion GB Center: "Parking Go Sports le 16/10/10" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère réunion GB Center: "Parking Go Sports le 16/10/10"   1ère réunion GB Center: "Parking Go Sports le 16/10/10" - Page 2 EmptyMar 12 Oct 2010 - 19:57

kaison a écrit:
Je croise les doigt
lol! Attention, ne croisé que les doigts ! :chasse:
Revenir en haut Aller en bas
kaison
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes



Nombre de messages : 676
Date d'inscription : 25/01/2006

1ère réunion GB Center: "Parking Go Sports le 16/10/10" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère réunion GB Center: "Parking Go Sports le 16/10/10"   1ère réunion GB Center: "Parking Go Sports le 16/10/10" - Page 2 EmptyMar 12 Oct 2010 - 20:05

Zut, inversion complète de la charge des protons! mdrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gbfans.com/fans/kaison/
Dr.Océane Venkman
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes
Dr.Océane Venkman


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 10/03/2010

1ère réunion GB Center: "Parking Go Sports le 16/10/10" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère réunion GB Center: "Parking Go Sports le 16/10/10"   1ère réunion GB Center: "Parking Go Sports le 16/10/10" - Page 2 EmptyMer 13 Oct 2010 - 8:28

Faites attention, la dernière fois que mon gun a eu des pannes ça a fait des dégâts

Faites pas pareil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ère réunion GB Center: "Parking Go Sports le 16/10/10" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère réunion GB Center: "Parking Go Sports le 16/10/10"   1ère réunion GB Center: "Parking Go Sports le 16/10/10" - Page 2 EmptyMer 13 Oct 2010 - 16:01

Il est probable que je sois là, bien que sa reste à confirmer. Par contre, je tiens à vous prévenir pour la voiture.

Le parking n'appartiens pas à GO Sport, est la voiture n'est strictement pas à l'abandon, sinon ça fait longtemps qu'elle ne serait plus là. Donc il est impératifs, et je dit bien impératifs que vous demandiez l'autorisation au gardien du parking avant de vous réunir tout autour ou de filmer quoi que se soit. Non pas que sa soit interdit, mais une fois prévenue, le gardien ne seras pas contre.

La voiture les font plus chier qu'autre chose, déjà parce que dés gens comme nous vont la voire, et aussi parce qu'elle prend de la place (elle se trouve sur une place réservé au camion, et aux véhicules long) donc ne lui donner pas d'excuse pour vous faire sortir par la police (il est dans son droit, après tout c'est privé, pas public).

Autre chose, est j'ai vérifier, il n'y as aucune carte de visite dans la voiture. Est même si elle est ouvert, ne l'ouvrez surtout pas si vous n'avez pas prévenue le gardien avant. Et de tout manière, il n'y as rien de spécial à l'intérieure, mise à part qu'elle sent le renfermer.

La voiture fonctionne bien, est déclenche toute les alarmes anti-polution une fois qu'elle démarre. c'est aussi pour ça qu'elle fait chier le gardien du garage. Surtout qu'elle à pas démarré depuis un petit bout de temps.

J'ai presque réussie à obtenir le nom du proprio, le gardien ne le connaissait pas, mais son patron, lui oui. Est c'est notre moyen le plus directe de le connaitre. Donc s'il vous plait, ne faite pas tout capoter simplement parce que l'on se seras réunis devant.
Revenir en haut Aller en bas
DEFF SLAYERS
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes
DEFF SLAYERS


Nombre de messages : 704
Age : 36
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 01/05/2009

1ère réunion GB Center: "Parking Go Sports le 16/10/10" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère réunion GB Center: "Parking Go Sports le 16/10/10"   1ère réunion GB Center: "Parking Go Sports le 16/10/10" - Page 2 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 10:34

doctor222 a écrit:
ne lui donner pas d'excuse pour vous faire sortir par la police
fan ne rime pas avec vandale !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/deff_slayers
kaison
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes



Nombre de messages : 676
Date d'inscription : 25/01/2006

1ère réunion GB Center: "Parking Go Sports le 16/10/10" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère réunion GB Center: "Parking Go Sports le 16/10/10"   1ère réunion GB Center: "Parking Go Sports le 16/10/10" - Page 2 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 10:48

doctor222 a écrit:
Il est probable que je sois là, bien que sa reste à confirmer. Par contre, je tiens à vous prévenir pour la voiture.

Le parking n'appartiens pas à GO Sport, est la voiture n'est strictement pas à l'abandon, sinon ça fait longtemps qu'elle ne serait plus là. Donc il est impératifs, et je dit bien impératifs que vous demandiez l'autorisation au gardien du parking avant de vous réunir tout autour ou de filmer quoi que se soit. Non pas que sa soit interdit, mais une fois prévenue, le gardien ne seras pas contre.

La voiture les font plus chier qu'autre chose, déjà parce que dés gens comme nous vont la voire, et aussi parce qu'elle prend de la place (elle se trouve sur une place réservé au camion, et aux véhicules long) donc ne lui donner pas d'excuse pour vous faire sortir par la police (il est dans son droit, après tout c'est privé, pas public).

Autre chose, est j'ai vérifier, il n'y as aucune carte de visite dans la voiture. Est même si elle est ouvert, ne l'ouvrez surtout pas si vous n'avez pas prévenue le gardien avant. Et de tout manière, il n'y as rien de spécial à l'intérieure, mise à part qu'elle sent le renfermer.

La voiture fonctionne bien, est déclenche toute les alarmes anti-polution une fois qu'elle démarre. c'est aussi pour ça qu'elle fait chier le gardien du garage. Surtout qu'elle à pas démarré depuis un petit bout de temps.

J'ai presque réussie à obtenir le nom du proprio, le gardien ne le connaissait pas, mais son patron, lui oui. Est c'est notre moyen le plus directe de le connaitre. Donc s'il vous plait, ne faite pas tout capoter simplement parce que l'on se seras réunis devant.

Tu sais, on est pas des voyous! on sait se comporter, et un parking c'est une société privée, pas un lieu privé, j'y ai travaillé en sécurité, (alors a moins que ça soit un débile profond, il comprendra qu'on prenne une photo de cette belle voiture), en plus on sera moins de 10 personnes, on prendra des photos, ce n'est pas du tout dans son intérêt, ni celui de son patron d'appeler la police pour ça.

Et oui, la voiture est à l'abandon, même si elle appartient a autrui, elle est considérée a l'abandon car personne n'est venu s'occuper d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gbfans.com/fans/kaison/
Invité
Invité




1ère réunion GB Center: "Parking Go Sports le 16/10/10" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère réunion GB Center: "Parking Go Sports le 16/10/10"   1ère réunion GB Center: "Parking Go Sports le 16/10/10" - Page 2 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 12:16

J'en ai appris un peux plus sur la voiture. Certe elle n'a pas bougé ce année. Mais c'est pas pour autant qu'elle l'est. Lorsqu'elle est arrivé en 2008 ou 2007 (a peux prêt, le gardien n'était pas sur de la date), elle est littéralement tomber en panne dans l'entrée, obligeant les gardiens et le propriétaire à la pousser jusqu'à sa place. Apparemment elle est partie y as quelques mois pendant 3 mois, est est revenus en états de marche, avec en plus la direction assisté.

Je sais bien qu'il vous n'êtes pas des vandale, mais lui le gardien il ne le devine pas. Est bien que très sympa, si il est pas d'humeur, il à le droit, après tout c'est pas notre voiture. Est on peux toujours tomber sur un con justement.

Je confirme que je serais là samedi (sans mon costume malheureusement). c'est rare de pouvoir discuter avec d'autres fans à paris.

Néanmoins, il est de tout manière plus courtois de demander l'autorisation au gardien pour prendre la voiture en photos, plutôt que d'arriver en masse comme en terrain conquis.

Ah, est le gardien à les clé de la voiture d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Egon Spengler
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Egon Spengler


Nombre de messages : 1252
Age : 39
Localisation : Nord
Date d'inscription : 08/02/2005

1ère réunion GB Center: "Parking Go Sports le 16/10/10" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère réunion GB Center: "Parking Go Sports le 16/10/10"   1ère réunion GB Center: "Parking Go Sports le 16/10/10" - Page 2 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 13:55

Je ne pourrais pas etre present le 16. Je suis d accord avec le fait que vous demandez l autorisation au gardien. C est l assurance que votre rencontre se passe sans soucis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghostbusters-center.com
Dr. Raymond Stantz
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes



Nombre de messages : 2689
Age : 40
Localisation : Châtenay-Malabry
Date d'inscription : 08/02/2005

1ère réunion GB Center: "Parking Go Sports le 16/10/10" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère réunion GB Center: "Parking Go Sports le 16/10/10"   1ère réunion GB Center: "Parking Go Sports le 16/10/10" - Page 2 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 14:39

Egon Spengler a écrit:
Je ne pourrais pas etre present le 16. Je suis d accord avec le fait que vous demandez l autorisation au gardien. C est l assurance que votre rencontre se passe sans soucis.
Quand je suis aller la voir, il s'agissait d'une gardienne très gentille qui ma tout de suite autoriser à la photographier. Il faut dire qu'il ont l'habitude. :iloveny:
Dommage que tu ne puisse nous rejoindre Jerôme. A charge de revanche j'espère... thumright
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/GalaxieProduction
Benzamin
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes
Benzamin


Nombre de messages : 613
Age : 31
Localisation : Tourraine
Date d'inscription : 25/01/2009

1ère réunion GB Center: "Parking Go Sports le 16/10/10" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère réunion GB Center: "Parking Go Sports le 16/10/10"   1ère réunion GB Center: "Parking Go Sports le 16/10/10" - Page 2 EmptyVen 15 Oct 2010 - 18:45

Arrow Mon train a été SUPPRIME !!! jugecolere
Donc je ne pourrai pas venir...

PS: kaison, pour les bras du PKE, tu me passera ton adresse et je te les envérai.
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Raymond Stantz
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes



Nombre de messages : 2689
Age : 40
Localisation : Châtenay-Malabry
Date d'inscription : 08/02/2005

1ère réunion GB Center: "Parking Go Sports le 16/10/10" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère réunion GB Center: "Parking Go Sports le 16/10/10"   1ère réunion GB Center: "Parking Go Sports le 16/10/10" - Page 2 EmptyVen 15 Oct 2010 - 21:28

Je suis déçut que tu ne puisses pas nous rejoindre Benzamin. Moi de mon coter, j'espère pouvoir y arriver. Ce n’est pas dit avec toutes ces grèves.
On ce dit à quelle heure demain sinon les gars? Question
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/GalaxieProduction
DEFF SLAYERS
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes
DEFF SLAYERS


Nombre de messages : 704
Age : 36
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 01/05/2009

1ère réunion GB Center: "Parking Go Sports le 16/10/10" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère réunion GB Center: "Parking Go Sports le 16/10/10"   1ère réunion GB Center: "Parking Go Sports le 16/10/10" - Page 2 EmptyVen 15 Oct 2010 - 21:51

c'est comme vous voulez ! a vrai dire au dépar il était annoncé 14h30 ! le mieu serai de se retrouvé directement tous devan go sport avan de rentré ! histoire de redécouvrire la bête ensemble ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/deff_slayers
kaison
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes



Nombre de messages : 676
Date d'inscription : 25/01/2006

1ère réunion GB Center: "Parking Go Sports le 16/10/10" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère réunion GB Center: "Parking Go Sports le 16/10/10"   1ère réunion GB Center: "Parking Go Sports le 16/10/10" - Page 2 EmptyVen 15 Oct 2010 - 23:20

14h30 devant l'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gbfans.com/fans/kaison/
Dr. Raymond Stantz
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes



Nombre de messages : 2689
Age : 40
Localisation : Châtenay-Malabry
Date d'inscription : 08/02/2005

1ère réunion GB Center: "Parking Go Sports le 16/10/10" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère réunion GB Center: "Parking Go Sports le 16/10/10"   1ère réunion GB Center: "Parking Go Sports le 16/10/10" - Page 2 EmptySam 16 Oct 2010 - 9:21

J'en ai profité ce matin pour aller voir s’il y avait des transports en commun pour m'emmener. A ma grande surprise, le trafic est pas mal perturbé!!!
Cela va me poser des problèmes. Je vais tout essayer pour y arriver mais je commence vraiment à avoir des doutes. J'ai les boules là... Confused
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/GalaxieProduction
kaison
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes



Nombre de messages : 676
Date d'inscription : 25/01/2006

1ère réunion GB Center: "Parking Go Sports le 16/10/10" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère réunion GB Center: "Parking Go Sports le 16/10/10"   1ère réunion GB Center: "Parking Go Sports le 16/10/10" - Page 2 EmptySam 16 Oct 2010 - 9:47

Primo Benzamin ne viens pas.
Le principal instigateur du RDV n'a plus fait signe.
Ensuite, il y a Dr. Raymond Stantz qui a des doutes sur sa venue...

Je sent que je vais me retrouver tout seul là bas. A 14h30, je serait devant le parking , si il n'y a personne, après 10 minutes, je retourne voire la voiture 5 minutes puis je rentre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gbfans.com/fans/kaison/
Dr. Raymond Stantz
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes



Nombre de messages : 2689
Age : 40
Localisation : Châtenay-Malabry
Date d'inscription : 08/02/2005

1ère réunion GB Center: "Parking Go Sports le 16/10/10" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère réunion GB Center: "Parking Go Sports le 16/10/10"   1ère réunion GB Center: "Parking Go Sports le 16/10/10" - Page 2 EmptySam 16 Oct 2010 - 10:00

kaison a écrit:
Primo Benzamin ne viens pas.
Le principal instigateur du RDV n'a plus fait signe.
Ensuite, il y a Dr. Raymond Stantz qui a des doutes sur sa venue...

Je sent que je vais me retrouver tout seul là bas. A 14h30, je serait devant le parking , si il n'y a personne, après 10 minutes, je retourne voire la voiture 5 minutes puis je rentre.
Je suis aussi étonner que toi que ecto80's ne nous as pas posté de ces nouvelles depuis lundi dernier. Cela ne sent pas bon. Comme je vous l'ai dit plus haut, je vais tout faire pour venir. Mais d'après les infos que j'ai, c'est cuit d'avance...
Ce n’était vraiment pas le jour en fin de compte. Cette grève; qui est justifier pour ma part, nous à mis tous dans la panade. Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/GalaxieProduction
kaison
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes



Nombre de messages : 676
Date d'inscription : 25/01/2006

1ère réunion GB Center: "Parking Go Sports le 16/10/10" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère réunion GB Center: "Parking Go Sports le 16/10/10"   1ère réunion GB Center: "Parking Go Sports le 16/10/10" - Page 2 EmptySam 16 Oct 2010 - 10:12

Il n y a qu'en France où ca se passe comme ça, quand on voit au USA, au Canada, ou en Angleterre, les rencontres de Fans de Ghostbusters rassemblent toujours une 20 aine de personnes .

Tu parles d'une grève...totalement inutile en plus, comme ci les milliers de grève qu'il y a eu depuis 30 ans ont changé quelque chose (enfin, si, grâce à la grève, j'ai une excuse quand j'arrive en retard au boulot, mes employés comprennent...)

Moi qui attendait cette journée avec impatience... Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gbfans.com/fans/kaison/
DEFF SLAYERS
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes
DEFF SLAYERS


Nombre de messages : 704
Age : 36
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 01/05/2009

1ère réunion GB Center: "Parking Go Sports le 16/10/10" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère réunion GB Center: "Parking Go Sports le 16/10/10"   1ère réunion GB Center: "Parking Go Sports le 16/10/10" - Page 2 EmptySam 16 Oct 2010 - 10:17

au pire des cas Kaison moi je serai la ! mai bon ! c'est vrai que j'ai pas l'impression que l'on sera beaucoup ! et je croi même que Kevdes ne peut pas venir a cause des greve mai je ne suis pas sur !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/deff_slayers
DEFF SLAYERS
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes
DEFF SLAYERS


Nombre de messages : 704
Age : 36
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 01/05/2009

1ère réunion GB Center: "Parking Go Sports le 16/10/10" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère réunion GB Center: "Parking Go Sports le 16/10/10"   1ère réunion GB Center: "Parking Go Sports le 16/10/10" - Page 2 EmptySam 16 Oct 2010 - 10:29

je vien d'avoir des nouvelles de ecto80"s il sera present ! et apparement il a prevenu le gardien de notre arrivé !
donc c'est dans la poche, je le sent !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/deff_slayers
kaison
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes



Nombre de messages : 676
Date d'inscription : 25/01/2006

1ère réunion GB Center: "Parking Go Sports le 16/10/10" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère réunion GB Center: "Parking Go Sports le 16/10/10"   1ère réunion GB Center: "Parking Go Sports le 16/10/10" - Page 2 EmptySam 16 Oct 2010 - 10:39

C'est dans la poche...je le sent...

Je dois donc décaler mon rendez vous avec Jennifer a disons...8 heures!

8 heures! vous êtes un véritable phénomène!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gbfans.com/fans/kaison/
DEFF SLAYERS
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes
DEFF SLAYERS


Nombre de messages : 704
Age : 36
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 01/05/2009

1ère réunion GB Center: "Parking Go Sports le 16/10/10" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère réunion GB Center: "Parking Go Sports le 16/10/10"   1ère réunion GB Center: "Parking Go Sports le 16/10/10" - Page 2 EmptySam 16 Oct 2010 - 10:42

Kevdes sera present !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/deff_slayers
kaison
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes



Nombre de messages : 676
Date d'inscription : 25/01/2006

1ère réunion GB Center: "Parking Go Sports le 16/10/10" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère réunion GB Center: "Parking Go Sports le 16/10/10"   1ère réunion GB Center: "Parking Go Sports le 16/10/10" - Page 2 EmptySam 16 Oct 2010 - 10:46

J'espère que le Docteur Raymond sera des nôtres! Allez tonton Ray! :triste:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gbfans.com/fans/kaison/
Dr. Raymond Stantz
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes



Nombre de messages : 2689
Age : 40
Localisation : Châtenay-Malabry
Date d'inscription : 08/02/2005

1ère réunion GB Center: "Parking Go Sports le 16/10/10" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère réunion GB Center: "Parking Go Sports le 16/10/10"   1ère réunion GB Center: "Parking Go Sports le 16/10/10" - Page 2 EmptySam 16 Oct 2010 - 10:55

Tonton Ray va faire au mieux; je vous le promet!!! woah
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/GalaxieProduction
obi
Ectoplasme bavard
Ectoplasme bavard
obi


Nombre de messages : 46
Age : 45
Localisation : Ath (Belgique)
Date d'inscription : 14/09/2010

1ère réunion GB Center: "Parking Go Sports le 16/10/10" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère réunion GB Center: "Parking Go Sports le 16/10/10"   1ère réunion GB Center: "Parking Go Sports le 16/10/10" - Page 2 EmptySam 16 Oct 2010 - 11:30

amusez-vous bien les mecs! j'éspère que tout ira bien pour cette rencontre! yo

malheureusement de belgique ça fait un peut loint.... mad slimer

mais qui sait peut-étre on se verra un jour par ici! :heureux:

aller bonne journée les casseurs, et n'oubliez pas, croiser les éfluves c'est MAL! :attention:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1ère réunion GB Center: "Parking Go Sports le 16/10/10" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère réunion GB Center: "Parking Go Sports le 16/10/10"   1ère réunion GB Center: "Parking Go Sports le 16/10/10" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1ère réunion GB Center: "Parking Go Sports le 16/10/10"
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2e réunion Ghostbusters Center
» 3ème réunion GB Center: "TGS le 26 et 27/11/2011"
» 2ème réunion GB Center: "Comic Con 2011 le 02/07/11"
» Parking permit
» Ecto-1 dans un parking à Paris !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghostbusters Center :: La Caserne :: Projets de fans-
Sauter vers: