Ghostbusters Center
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ghostbusters 2, pack figures 6" "exclusivité Toys"R"Us"

Aller en bas 
+7
Benzamin
Dr. Raymond Stantz
cobra88
DEFF SLAYERS
ecto80"s
kaison
biodom
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
biodom
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes
biodom


Nombre de messages : 896
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/08/2007

Ghostbusters 2, pack figures 6" "exclusivité Toys"R"Us" Empty
MessageSujet: Re: Ghostbusters 2, pack figures 6" "exclusivité Toys"R"Us"   Ghostbusters 2, pack figures 6" "exclusivité Toys"R"Us" EmptyMar 13 Juil 2010 - 12:17

sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
kaison
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes



Nombre de messages : 676
Date d'inscription : 25/01/2006

Ghostbusters 2, pack figures 6" "exclusivité Toys"R"Us" Empty
MessageSujet: Re: Ghostbusters 2, pack figures 6" "exclusivité Toys"R"Us"   Ghostbusters 2, pack figures 6" "exclusivité Toys"R"Us" EmptyMar 13 Juil 2010 - 14:46

Il y a cependant quelque chose qui cloche: Stantz et Zedmorre ont des Slime Blower dans GB2...bizzâââre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gbfans.com/fans/kaison/
ecto80"s
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes



Nombre de messages : 1885
Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2006

Ghostbusters 2, pack figures 6" "exclusivité Toys"R"Us" Empty
MessageSujet: Re: Ghostbusters 2, pack figures 6" "exclusivité Toys"R"Us"   Ghostbusters 2, pack figures 6" "exclusivité Toys"R"Us" EmptyMar 13 Juil 2010 - 16:13

kaison a écrit:
Il y a cependant quelque chose qui cloche: Stantz et Zedmorre ont des Slime Blower dans GB2...bizzâââre

Oui mais avec leur tenue blue c'est juste sur la photo du film, quant ils ont leur slime blower c'est juste à la fin du film avec leur tenue beige Wink

ils se sont basé sur cette scene (donc je vois pas de probleme) :

Ghostbusters 2, pack figures 6" "exclusivité Toys"R"Us" Moz-screenshot-2Ghostbusters 2, pack figures 6" "exclusivité Toys"R"Us" Ghostbusters-Santa-Hats-640x279
Ghostbusters 2, pack figures 6" "exclusivité Toys"R"Us" Moz-screenshot-1
Revenir en haut Aller en bas
DEFF SLAYERS
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes
DEFF SLAYERS


Nombre de messages : 704
Age : 36
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 01/05/2009

Ghostbusters 2, pack figures 6" "exclusivité Toys"R"Us" Empty
MessageSujet: Re: Ghostbusters 2, pack figures 6" "exclusivité Toys"R"Us"   Ghostbusters 2, pack figures 6" "exclusivité Toys"R"Us" EmptyMar 13 Juil 2010 - 16:53

j'espere que l'on retrouvera ces figurines sur mattycollector !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/deff_slayers
cobra88
Parapsychologue
Parapsychologue
cobra88


Nombre de messages : 134
Age : 38
Localisation : Châteauguay,Québec,Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

Ghostbusters 2, pack figures 6" "exclusivité Toys"R"Us" Empty
MessageSujet: Re: Ghostbusters 2, pack figures 6" "exclusivité Toys"R"Us"   Ghostbusters 2, pack figures 6" "exclusivité Toys"R"Us" EmptyMar 13 Juil 2010 - 18:06

wow jespere pouvoire me les procurer dans toys r us pres de chez moi !
Revenir en haut Aller en bas
DEFF SLAYERS
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes
DEFF SLAYERS


Nombre de messages : 704
Age : 36
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 01/05/2009

Ghostbusters 2, pack figures 6" "exclusivité Toys"R"Us" Empty
MessageSujet: Re: Ghostbusters 2, pack figures 6" "exclusivité Toys"R"Us"   Ghostbusters 2, pack figures 6" "exclusivité Toys"R"Us" EmptyMar 13 Juil 2010 - 18:15

Franchement concernant les produits gb en france sont assé rare ! donc je doute que les toy'srus francais auront les figurines ! mai bon je vais demandé a un ami qui travail chez toysrus de se renseigné !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/deff_slayers
ecto80"s
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes



Nombre de messages : 1885
Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2006

Ghostbusters 2, pack figures 6" "exclusivité Toys"R"Us" Empty
MessageSujet: Re: Ghostbusters 2, pack figures 6" "exclusivité Toys"R"Us"   Ghostbusters 2, pack figures 6" "exclusivité Toys"R"Us" EmptyMar 13 Juil 2010 - 18:29

DEFF SLAYERS a écrit:
j'espere que l'on retrouvera ces figurines sur mattycollector !

Si oui, j'espere que leur uniforme sera de couleur beige car sinon ils vont jamais avancer dans la gamme sachant qu'il y a que 6 figurines 6" par an donc s'ils se mettent à revendre chaque perso du coffret avec un fantome pour 2011 on risque de perdre du temps dans la gamme et de se retrouver avec pas mal de double, donc voilà pourquoi j'espere que s'ils les resortent en blister sur le site de matty il faudrait qu'ils sont de couleur beige (avec le slime blower) comme ça ça évitera d'avoir des doubles dans nos collect Wink

Mais sinon je pense qu'il ne faut pas rever pour avoir le coffret dans les Toy's R'us de France, c'est comme pour la hot weels et les minimates, rien à était vendu en France Ghostbusters 2, pack figures 6" "exclusivité Toys"R"Us" Icon_rolleyes (merci e bay)
Revenir en haut Aller en bas
cobra88
Parapsychologue
Parapsychologue
cobra88


Nombre de messages : 134
Age : 38
Localisation : Châteauguay,Québec,Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

Ghostbusters 2, pack figures 6" "exclusivité Toys"R"Us" Empty
MessageSujet: Re: Ghostbusters 2, pack figures 6" "exclusivité Toys"R"Us"   Ghostbusters 2, pack figures 6" "exclusivité Toys"R"Us" EmptyMer 14 Juil 2010 - 4:53

moi je suis au canada jais peut etre des chances je me croise les doights
Revenir en haut Aller en bas
ecto80"s
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes



Nombre de messages : 1885
Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2006

Ghostbusters 2, pack figures 6" "exclusivité Toys"R"Us" Empty
MessageSujet: Re: Ghostbusters 2, pack figures 6" "exclusivité Toys"R"Us"   Ghostbusters 2, pack figures 6" "exclusivité Toys"R"Us" EmptyMer 14 Juil 2010 - 7:51

Dans cet article de Toyfare ils disent que la libération serait pour Octobre.
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Raymond Stantz
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes



Nombre de messages : 2689
Age : 40
Localisation : Châtenay-Malabry
Date d'inscription : 08/02/2005

Ghostbusters 2, pack figures 6" "exclusivité Toys"R"Us" Empty
MessageSujet: Re: Ghostbusters 2, pack figures 6" "exclusivité Toys"R"Us"   Ghostbusters 2, pack figures 6" "exclusivité Toys"R"Us" EmptyMer 14 Juil 2010 - 10:59

Très intéressant; c'est vrai!!! bom
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/GalaxieProduction
Benzamin
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes
Benzamin


Nombre de messages : 613
Age : 32
Localisation : Tourraine
Date d'inscription : 25/01/2009

Ghostbusters 2, pack figures 6" "exclusivité Toys"R"Us" Empty
MessageSujet: Re: Ghostbusters 2, pack figures 6" "exclusivité Toys"R"Us"   Ghostbusters 2, pack figures 6" "exclusivité Toys"R"Us" EmptyMer 14 Juil 2010 - 19:46

On pourrai s'organiser si quelqu'un les trouve, il pourrai aider les autres membres du forum à s'en procuré. Ghostbusters 2, pack figures 6" "exclusivité Toys"R"Us" Icon_scratch Je m'explique, si par exemple cobra88 les trouve au canada ou que l'un de nous les trouve en france, il pourrai demander dans le forum si ça interesse des personnes pour qu'on puissent les avoir à un prix raisonnable Ghostbusters 2, pack figures 6" "exclusivité Toys"R"Us" Icon_thumleft , car le prix des mattels sur Ebay on était multipliés par 3! Ghostbusters 2, pack figures 6" "exclusivité Toys"R"Us" Icon_eek
Ghostbusters 2, pack figures 6" "exclusivité Toys"R"Us" Icon_arrow Je pense que ce forum est pour les fans de GB et pas seulement pour informer sur GB.
Revenir en haut Aller en bas
ecto80"s
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes



Nombre de messages : 1885
Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2006

Ghostbusters 2, pack figures 6" "exclusivité Toys"R"Us" Empty
MessageSujet: Re: Ghostbusters 2, pack figures 6" "exclusivité Toys"R"Us"   Ghostbusters 2, pack figures 6" "exclusivité Toys"R"Us" EmptyMer 14 Juil 2010 - 20:37

Oui sur e bay c'est meme pas la paine pour le prix mais bon je pense que l'on aura pas le choix si personne d'entre nous en trouve dans un toy's R'us...
ps: j'ai vu des 12" sur e bay à plus de 200€ alors que sur Matty ils sont à 60$ Ghostbusters 2, pack figures 6" "exclusivité Toys"R"Us" Icon_confused (je me demande qu'elle seront les prix dans 20ans)
Revenir en haut Aller en bas
Benzamin
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes
Benzamin


Nombre de messages : 613
Age : 32
Localisation : Tourraine
Date d'inscription : 25/01/2009

Ghostbusters 2, pack figures 6" "exclusivité Toys"R"Us" Empty
MessageSujet: Re: Ghostbusters 2, pack figures 6" "exclusivité Toys"R"Us"   Ghostbusters 2, pack figures 6" "exclusivité Toys"R"Us" EmptyMer 14 Juil 2010 - 22:56

En plus, il me manque zeddemore Ghostbusters 2, pack figures 6" "exclusivité Toys"R"Us" Icon_sad ... Il va me couté cher sur Ebay
Revenir en haut Aller en bas
ecto80"s
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes



Nombre de messages : 1885
Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2006

Ghostbusters 2, pack figures 6" "exclusivité Toys"R"Us" Empty
MessageSujet: Re: Ghostbusters 2, pack figures 6" "exclusivité Toys"R"Us"   Ghostbusters 2, pack figures 6" "exclusivité Toys"R"Us" EmptyJeu 22 Juil 2010 - 9:10

Le pack sera en vente dans les Toys'R'us vers les vacances 2010.

Ghostbusters 2, pack figures 6" "exclusivité Toys"R"Us" Img7373o

Ghostbusters 2, pack figures 6" "exclusivité Toys"R"Us" Img7374a
Ghostbusters 2, pack figures 6" "exclusivité Toys"R"Us" Moz-screenshot-6


Dernière édition par ecto80"s le Sam 24 Juil 2010 - 8:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ecto80"s
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes



Nombre de messages : 1885
Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2006

Ghostbusters 2, pack figures 6" "exclusivité Toys"R"Us" Empty
MessageSujet: Re: Ghostbusters 2, pack figures 6" "exclusivité Toys"R"Us"   Ghostbusters 2, pack figures 6" "exclusivité Toys"R"Us" EmptyJeu 22 Juil 2010 - 19:43

Le pack contiendra au total les 4 chasseurs, Slimer et une ghost trap.
Revenir en haut Aller en bas
ecto80"s
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes



Nombre de messages : 1885
Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2006

Ghostbusters 2, pack figures 6" "exclusivité Toys"R"Us" Empty
MessageSujet: Re: Ghostbusters 2, pack figures 6" "exclusivité Toys"R"Us"   Ghostbusters 2, pack figures 6" "exclusivité Toys"R"Us" EmptySam 24 Juil 2010 - 8:58

Ghostbusters 2, pack figures 6" "exclusivité Toys"R"Us" Mini_342461p1040857_1279918168
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Raymond Stantz
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes



Nombre de messages : 2689
Age : 40
Localisation : Châtenay-Malabry
Date d'inscription : 08/02/2005

Ghostbusters 2, pack figures 6" "exclusivité Toys"R"Us" Empty
MessageSujet: Re: Ghostbusters 2, pack figures 6" "exclusivité Toys"R"Us"   Ghostbusters 2, pack figures 6" "exclusivité Toys"R"Us" EmptyDim 25 Juil 2010 - 15:26

J'espère qu'ont va pouvoir ce les procurer!!! Confused
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/GalaxieProduction
DEFF SLAYERS
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes
DEFF SLAYERS


Nombre de messages : 704
Age : 36
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 01/05/2009

Ghostbusters 2, pack figures 6" "exclusivité Toys"R"Us" Empty
MessageSujet: Re: Ghostbusters 2, pack figures 6" "exclusivité Toys"R"Us"   Ghostbusters 2, pack figures 6" "exclusivité Toys"R"Us" EmptyDim 25 Juil 2010 - 16:30

ba c'est clair que je pence que l'on va avoir du mal et sur ebay sa risque d'etre assé cher ! mai bon ! on fera avec !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/deff_slayers
harold11
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes
harold11


Nombre de messages : 610
Age : 43
Localisation : New York City / Paris
Date d'inscription : 15/06/2005

Ghostbusters 2, pack figures 6" "exclusivité Toys"R"Us" Empty
MessageSujet: Re: Ghostbusters 2, pack figures 6" "exclusivité Toys"R"Us"   Ghostbusters 2, pack figures 6" "exclusivité Toys"R"Us" EmptyMar 27 Juil 2010 - 19:51

ouais c'est sur mais y aura peut être une vente sur Matty...car sur la site de toys R us ils ship seulement aux US Ghostbusters 2, pack figures 6" "exclusivité Toys"R"Us" 266168
Revenir en haut Aller en bas
Benzamin
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes
Benzamin


Nombre de messages : 613
Age : 32
Localisation : Tourraine
Date d'inscription : 25/01/2009

Ghostbusters 2, pack figures 6" "exclusivité Toys"R"Us" Empty
MessageSujet: Re: Ghostbusters 2, pack figures 6" "exclusivité Toys"R"Us"   Ghostbusters 2, pack figures 6" "exclusivité Toys"R"Us" EmptyMar 27 Juil 2010 - 21:30

Faudrai que l'un de nous arrive à en commander 10 ou 20 à un toys'R'us pour nous les revendre, car peut être qu'ils en feront venir si c'est pour une certaine quantité. On peut toujours essayé... (puis faut bien trouvé des idées pour les avoir ^^)
Revenir en haut Aller en bas
DEFF SLAYERS
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes
DEFF SLAYERS


Nombre de messages : 704
Age : 36
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 01/05/2009

Ghostbusters 2, pack figures 6" "exclusivité Toys"R"Us" Empty
MessageSujet: Re: Ghostbusters 2, pack figures 6" "exclusivité Toys"R"Us"   Ghostbusters 2, pack figures 6" "exclusivité Toys"R"Us" EmptyMar 27 Juil 2010 - 21:53

ouai mai franchement je voi pas qui se portera volontaire ! car sa demande un sacré financement pour ne pas etre sur d'etre remboursé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/deff_slayers
harold11
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes
harold11


Nombre de messages : 610
Age : 43
Localisation : New York City / Paris
Date d'inscription : 15/06/2005

Ghostbusters 2, pack figures 6" "exclusivité Toys"R"Us" Empty
MessageSujet: Re: Ghostbusters 2, pack figures 6" "exclusivité Toys"R"Us"   Ghostbusters 2, pack figures 6" "exclusivité Toys"R"Us" EmptyMer 28 Juil 2010 - 6:52

peut etre pas 10 mais dejà 5 c'est cool,on est guère plus sur le Forum à acheter toutes les figurines de Matty!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Océane Venkman
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes
Dr.Océane Venkman


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 10/03/2010

Ghostbusters 2, pack figures 6" "exclusivité Toys"R"Us" Empty
MessageSujet: Re: Ghostbusters 2, pack figures 6" "exclusivité Toys"R"Us"   Ghostbusters 2, pack figures 6" "exclusivité Toys"R"Us" EmptyVen 30 Juil 2010 - 13:23

Je crois que je vais acheter des chapeaux de noël pour petit pois sur ebay pour les mettre sur mes figurines, ça ira plus vite. =x
Revenir en haut Aller en bas
Benzamin
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes
Benzamin


Nombre de messages : 613
Age : 32
Localisation : Tourraine
Date d'inscription : 25/01/2009

Ghostbusters 2, pack figures 6" "exclusivité Toys"R"Us" Empty
MessageSujet: Re: Ghostbusters 2, pack figures 6" "exclusivité Toys"R"Us"   Ghostbusters 2, pack figures 6" "exclusivité Toys"R"Us" EmptyLun 2 Aoû 2010 - 13:58

Oui, mais ce ne sera pas les costumes de GhostBusters 2.
D'accord, on est peut être que 5 sur le forum à être interessé mais il y a Ebay ! Ghostbusters 2, pack figures 6" "exclusivité Toys"R"Us" Sourire Donc 10, j'en que c'est bien. Mais en premier temps, il faut qu'ils soient d'accord, et ça va être dur...
Revenir en haut Aller en bas
ecto80"s
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes



Nombre de messages : 1885
Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2006

Ghostbusters 2, pack figures 6" "exclusivité Toys"R"Us" Empty
MessageSujet: Re: Ghostbusters 2, pack figures 6" "exclusivité Toys"R"Us"   Ghostbusters 2, pack figures 6" "exclusivité Toys"R"Us" EmptyLun 2 Aoû 2010 - 14:22

J'ai d'ailleurs hate de voir à quoi va ressembler le design de la boite, si elle est belle je m'en prendrais surment 2 (je suis un fou) Ghostbusters 2, pack figures 6" "exclusivité Toys"R"Us" Icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ghostbusters 2, pack figures 6" "exclusivité Toys"R"Us" Empty
MessageSujet: Re: Ghostbusters 2, pack figures 6" "exclusivité Toys"R"Us"   Ghostbusters 2, pack figures 6" "exclusivité Toys"R"Us" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ghostbusters 2, pack figures 6" "exclusivité Toys"R"Us"
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Double pack VHS
» Vidéo du générique d'introduction !!!
» Proton Pack - Un pack Québécois
» Ghostbusters/Ghostbusters 2 (1984, 1989)
» Proton Pack N°4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghostbusters Center :: Les films :: Le Merchandising et la Publicité-
Sauter vers: