Ghostbusters Center
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Références à Ghostbusters

Aller en bas 
+38
Mat_chamallow
Arthur
Ghostbuster jr
chris67
kevdes
Dr.Océane Venkman
Peter Venkman
Ptilait
DEFF SLAYERS
kaison
Benzamin
Schmittex
maeva_joly
ecto80"s
Yehome
Pandore
biodom
alex-metal55
clonesandro
Vaughn
dude venkman
pink1994
harold11
El Emental
Lucas
kane12
ecto-yan
Ray
GBMax
Os Caça Fantasma
DrWolf
IsKor
Dr. Raymond Stantz
Mr. Stay Puft
NatGoodGuy
Lex_Berg
max
Egon Spengler
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
NatGoodGuy
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes
NatGoodGuy


Nombre de messages : 429
Localisation : Nord de la France
Date d'inscription : 08/02/2005

Références à Ghostbusters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Références à Ghostbusters   Références à Ghostbusters - Page 2 EmptySam 20 Mai 2006 - 20:47

C'est hallucinant combien de fois j'ai pu regarder le generique des muppet baby sans jamais me rendre compte de ca... slime
Revenir en haut Aller en bas
IsKor
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes
IsKor


Nombre de messages : 293
Age : 45
Localisation : Vallauris
Date d'inscription : 31/05/2005

Références à Ghostbusters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Références à Ghostbusters   Références à Ghostbusters - Page 2 EmptyLun 22 Mai 2006 - 15:55

Perso, c'est un truc qui m'a frappé dès le début... Quand j'ai vu ça, je suis tombé en arrêt: je croyais avoir rêvé :p
Revenir en haut Aller en bas
Egon Spengler
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Egon Spengler


Nombre de messages : 1252
Age : 39
Localisation : Nord
Date d'inscription : 08/02/2005

Références à Ghostbusters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Références à Ghostbusters   Références à Ghostbusters - Page 2 EmptyJeu 20 Juil 2006 - 7:23

Un mélange entre Les Aventuriers de l'arche Perdue ( Indiana Jones ) et Ghostbusters !

http://lostark.ytmnd.com/

(attendez le chargement ...)

Pour la petite histoire, Les effets d'Indiana Jones ont été supervisé et réalisé par la même équipe d'effets visuels Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghostbusters-center.com
NatGoodGuy
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes
NatGoodGuy


Nombre de messages : 429
Localisation : Nord de la France
Date d'inscription : 08/02/2005

Références à Ghostbusters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Références à Ghostbusters   Références à Ghostbusters - Page 2 EmptyJeu 20 Juil 2006 - 10:28

lol! lol! lol! j'ai l'impression que leur pack de proton est reglé un chouilla trop fort lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ray
Parapsychologue
Parapsychologue
Ray


Nombre de messages : 115
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/07/2006

Références à Ghostbusters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Références à Ghostbusters   Références à Ghostbusters - Page 2 EmptySam 29 Juil 2006 - 12:38

Je me souviens du film Casper (et oui, à cette époque, j'avais 10 ans^^)où dans l'une des premières scènes, les agents immobilié tentent de faire partir les oncles de Casper qui ont élu domicile dans la maison qu'ils voudraient vendre. Pour y arriver, ils ont font appel à un exorciste et au ghostbusters!!!
On voit alors Dan Aykroyd entrer dans la maison habillé avec sa fameuse combi et armé de son proton pack, puis il ressort peu de temps après plutôt terrorrisé et couvert de slime et il lance à la femme qui les a appelés quelque chose du genre: "Qui c'est qu'on appelle...Quelqu'un d'autre!"
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Raymond Stantz
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes



Nombre de messages : 2689
Age : 40
Localisation : Châtenay-Malabry
Date d'inscription : 08/02/2005

Références à Ghostbusters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Références à Ghostbusters   Références à Ghostbusters - Page 2 EmptyMar 12 Sep 2006 - 15:04

Voilà la vidéo:
- Ghostbusters Ray casper: https://www.youtube.com/watch?v=FX-Z6jFGpOw

J'adore. drole
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/GalaxieProduction
Ray
Parapsychologue
Parapsychologue
Ray


Nombre de messages : 115
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/07/2006

Références à Ghostbusters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Références à Ghostbusters   Références à Ghostbusters - Page 2 EmptyMar 12 Sep 2006 - 16:00

Merci, c'était bien ça mais je n'étais pas arrivé à la trouver pour illustrer mes propos...(en même temps, ça ne fait que deux jours qu'elle a été ajoutée sur le site...)
Et au fait, apparemment, c'était l'exorciste et pas Ray qui est couvert de slime (j'ai fais un amalgame mais faut dire que c'est pas le film que je regarde toutes les semaines...)

Who ya gonna call...someone else!!!
Revenir en haut Aller en bas
ecto-yan
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
ecto-yan


Nombre de messages : 9
Localisation : Montréal,Québec
Date d'inscription : 09/01/2006

Références à Ghostbusters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Références à Ghostbusters   Références à Ghostbusters - Page 2 EmptyMer 20 Sep 2006 - 1:03

et l'exorciste dans casper après etre sortir du manoir il avait la tete tourné à 180 degrès et il prenait ca cool
Revenir en haut Aller en bas
Os Caça Fantasma
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes
Os Caça Fantasma


Nombre de messages : 223
Age : 42
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 03/11/2005

Références à Ghostbusters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Références à Ghostbusters   Références à Ghostbusters - Page 2 EmptyMer 20 Sep 2006 - 11:08

Quelques annecdotes me sont revenues.
tout d'abord, il y 2 ou 3 ans, une pub pour du matériel de nettoyage a eau haute pression de type "Karcher" s'est inspiré de ghostbusters, il y avait une vieille voiture genre année 30 qui arrivait sur l'air légèrement remixé de Ghostbusters de Ray Parker Jr, 3 filles et un mec sortaient de la voiture avec les karcher sur le dos et nettoyaient la cour d'une maison.

ensuite, un des numéros de l'emission "sacré soirée" animée par JP Foucault consacrée à l'étrange et à la magie utilisait la BO de Ghostbusters et le logo 'No Ghosts 1" pour la bande annonce de l'émission.

Une autre émission de variété de TF1 dont je ne me souviens plus du nom mais qui était animé par Phillipe Risoli, Patrick Roy et Christian Morin mettait en scène, pour un des numéros de l'émission, les 3 présentateurs sur la BO de ghostbusters en musique de fond. Ils étaient habillés en chasseur de fantômes, utilisaient quelques répliques du film pour lancer la rubrique qui allait suivre.

toujours sur TF1 dans l'émission 'Sébastien c'est Fou" animé par Patrick Sébastien, l'animateur avait parodié le tube de Ray Parker avec un invité.Ils s'étaient déguisé en François Mittérand et en Jacques Chirac vétus en Ghostbusters avec plusieurs logos "No Ghosts 2" sur les combinaisons. Je ne me souviens plus des paroles car en fait je n'ai pas vue l'émission mais quelques images redifuser pour la bande annonce de l'émission de la semaine suivante, mais ce que je me rappelle bien c'est que Ghostbusters dans la parodie était remplacé par "Gros Menteurs"

voilà je n'ai plus pour l'instant en mémoire d'annecdotes.
Revenir en haut Aller en bas
Egon Spengler
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Egon Spengler


Nombre de messages : 1252
Age : 39
Localisation : Nord
Date d'inscription : 08/02/2005

Références à Ghostbusters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Références à Ghostbusters   Références à Ghostbusters - Page 2 EmptyMer 20 Sep 2006 - 17:46

Je me souviens de Gros Menteurs , c'était terrible !
Merci pour ces anecdotes, tu as une bonne mémoire Os Caça.

La pub Karcher date de 2 / 3 ans mais je ne l'ai vu qu'une fois.

PS : L'emission avec Patrick Roy, Morin et Risoli, c'était "Succès Fou" Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghostbusters-center.com
ecto-yan
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
ecto-yan


Nombre de messages : 9
Localisation : Montréal,Québec
Date d'inscription : 09/01/2006

Références à Ghostbusters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Références à Ghostbusters   Références à Ghostbusters - Page 2 EmptyVen 22 Sep 2006 - 5:05

Au Québec en 1996 il y a eu une publicité des chasseur de fantômes habillé comme ghostbusters. C'étais pour la fermeture du forum de Montréal (l'arèna du club de hockey les canadiens)et dans la pub on les vois arrivé dans une voiture qui ressemble a ecto-1 mais au lieu du logo de GB leurs logo a eux c'est un fantômes derière des barreau de prison. Après on les vois rentré dans le forum y sont 2 avec on genre de proton pack et ils marche dans un couloir et là une lumière se mets a clignoter ils rentre dans la pièce et la porte se referme tout d'un coup et le gardien de sécurité qu'y était avec eux pars à rire et passe a travers un mur.
J'ai pas trouver de vidéo ou d'images de cette pub mais je d'espère pas en trouver un jours peu-être.
Revenir en haut Aller en bas
DrWolf
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes



Nombre de messages : 265
Age : 38
Localisation : sa depend ^^
Date d'inscription : 15/11/2005

Références à Ghostbusters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Références à Ghostbusters   Références à Ghostbusters - Page 2 EmptyLun 25 Sep 2006 - 19:50

Dernièrement, j'ai regarder les Simpson (et oui encor une Références ^^) dans l’épisode Homer retrouve un vieux livre de la bibliothèque qu’il devait lire à Bart. L'épisode réunie plusieurs petite histoires, la dernière était Hamlet et Bart a la fin fait remarquer que c'est la première histoire ou tout le monde meurt qui est ennuyante "a mourir" . Homer réplique par "Mon garçon, c'est la meilleure histoire jamais conter et qui en plus a donner vie au meilleur film de tous les temps : GHOSTBUSTERS et la famille danse sur la music du film, de plus dans l'histoire Homer joue le père d'Hamlet et quand il vient rendre visite à son fils, il traverse un mur et laisse du silme vert sur le mur.

Autre petite Références, mais la sur la série Supernatural. (surnaturel au Canada). Deux frères (Sam et Dean) chasse démons, vampire, spectre etc.… Pour retrouver le père parti lui-même chasser le démon responsable de la mort de sa femme, bref dans un épisode (Hookman), Sam découvre l'identité de l'esprit au crochet, Dean lui dit : « God job Dr Venkman » .petite Références, mais ça fait toujours plaisir, sachant que la série et toute nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Os Caça Fantasma
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes
Os Caça Fantasma


Nombre de messages : 223
Age : 42
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 03/11/2005

Références à Ghostbusters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Références à Ghostbusters   Références à Ghostbusters - Page 2 EmptyMar 26 Sep 2006 - 9:35

Je viens de me souvenir d'une parodie de Karl Zero faite il y a 10 peut être sur canal+.

jean Marie Le Pen avait créé un "gouvernement fantômes", je vous passe les détail de cette idée farfelu de cet homme. Et pour se moquer de lui Karl zero s'est inspiré de ghostbusters!
il y avait le logo de FN qui se balladait dans une bibliothèque avec des paroles de Le Pen puis devant. ensuite on voie une Citroën CX Ambulance sortir d'une casèrne sur la musique de ray parker puis Chirac et Jospin sortent de la voiture habillé en chasseurs de fantômes et entrent dans la bibliothèque où apparaissent les époux Mégret en fantômes et chirac et jospin leur tirent dessus avec leur neutroniseurs en leurs disant:" prenez ça bande de bâtards!"
ensuite le logo "no ghosts1" apparait avec les traits de visage de le Pen avec écrit en dessous:" Ghostbastard, SOS Gouvernement Fantômes"

Une autre anecdote assez flou, c'était dans le "bébête show" La Citroën CX était utilisée aussi et on entendait la musique de ghostbusters.
Revenir en haut Aller en bas
DrWolf
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes



Nombre de messages : 265
Age : 38
Localisation : sa depend ^^
Date d'inscription : 15/11/2005

Références à Ghostbusters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Références à Ghostbusters   Références à Ghostbusters - Page 2 EmptyVen 29 Sep 2006 - 0:30

une nouvelle petite anecdote dans la série Dr Who et je préfère vous laisser la vidéo plutôt que de mal vous l'expliqué (bin oui je suis pas douée pour raconter et comme on dit une image et égale mille mots ^^)

Dr. Who in ghostbuster : https://www.youtube.com/watch?v=cEOS_r2_z-c
Revenir en haut Aller en bas
DrWolf
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes



Nombre de messages : 265
Age : 38
Localisation : sa depend ^^
Date d'inscription : 15/11/2005

Références à Ghostbusters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Références à Ghostbusters   Références à Ghostbusters - Page 2 EmptyMar 3 Oct 2006 - 1:59

j'ai trouvé la vidéos des Simpsons en train de danser sur la musique de ghostbusters voila le lien

https://www.youtube.com/watch?v=7idkH5MG6P8
Revenir en haut Aller en bas
kane12
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes
kane12


Nombre de messages : 274
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2006

Références à Ghostbusters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Références à Ghostbusters   Références à Ghostbusters - Page 2 EmptyMar 3 Oct 2006 - 10:35

excellent^^
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Raymond Stantz
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes



Nombre de messages : 2689
Age : 40
Localisation : Châtenay-Malabry
Date d'inscription : 08/02/2005

Références à Ghostbusters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Références à Ghostbusters   Références à Ghostbusters - Page 2 EmptyVen 22 Déc 2006 - 7:51

Je vous ai trouvé un petit quelque chose.

- Des soucis et des Potes!: http://www.m6.fr/html/loisirs/spectacles/soucispotes/

Vous taper sur "Bande Annonce" et sur le type de média.
Alors vous avez trouvé? Non. Regarder bien en arrière plan, le décor... Mr. Green Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/GalaxieProduction
Egon Spengler
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Egon Spengler


Nombre de messages : 1252
Age : 39
Localisation : Nord
Date d'inscription : 08/02/2005

Références à Ghostbusters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Références à Ghostbusters   Références à Ghostbusters - Page 2 EmptyVen 22 Déc 2006 - 11:00

Bien trouvé Ray! On ne voit que ça sur la vidéo !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghostbusters-center.com
NatGoodGuy
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes
NatGoodGuy


Nombre de messages : 429
Localisation : Nord de la France
Date d'inscription : 08/02/2005

Références à Ghostbusters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Références à Ghostbusters   Références à Ghostbusters - Page 2 EmptyMar 2 Jan 2007 - 15:04

C'est bon j'ai vu. drole
Revenir en haut Aller en bas
Egon Spengler
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Egon Spengler


Nombre de messages : 1252
Age : 39
Localisation : Nord
Date d'inscription : 08/02/2005

Références à Ghostbusters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Références à Ghostbusters   Références à Ghostbusters - Page 2 EmptyMar 2 Jan 2007 - 19:05

https://www.youtube.com/watch?v=eXQIobQPWBw

Une Pub pour Chevrolet ou vous verrez un personnage que l'on connait plutôt bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghostbusters-center.com
NatGoodGuy
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes
NatGoodGuy


Nombre de messages : 429
Localisation : Nord de la France
Date d'inscription : 08/02/2005

Références à Ghostbusters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Références à Ghostbusters   Références à Ghostbusters - Page 2 EmptyMar 2 Jan 2007 - 22:49

genial et y'a meme Chucky!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Raymond Stantz
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes



Nombre de messages : 2689
Age : 40
Localisation : Châtenay-Malabry
Date d'inscription : 08/02/2005

Références à Ghostbusters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Références à Ghostbusters   Références à Ghostbusters - Page 2 EmptyDim 14 Jan 2007 - 9:22

Ce matin, j'ai allumé la télé et je suis tombé sur un épisode des Schtroumpfs. Ce qui ai marrant, c'est qu'ils partaient à la chasse aux fantômes. Ils avaient donc leurs aspirateurs et on pouvait entendre en arrière plan notre fameuse musique. La journée commence bien. brilsmurf smurf
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/GalaxieProduction
NatGoodGuy
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes
NatGoodGuy


Nombre de messages : 429
Localisation : Nord de la France
Date d'inscription : 08/02/2005

Références à Ghostbusters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Références à Ghostbusters   Références à Ghostbusters - Page 2 EmptyDim 14 Jan 2007 - 18:50

Razz Razz Razz trop fort!
Revenir en haut Aller en bas
Egon Spengler
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Egon Spengler


Nombre de messages : 1252
Age : 39
Localisation : Nord
Date d'inscription : 08/02/2005

Références à Ghostbusters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Références à Ghostbusters   Références à Ghostbusters - Page 2 EmptyLun 15 Jan 2007 - 17:20

Références à Ghostbusters - Page 2 Teeshi10

La classe !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghostbusters-center.com
Os Caça Fantasma
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes
Os Caça Fantasma


Nombre de messages : 223
Age : 42
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 03/11/2005

Références à Ghostbusters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Références à Ghostbusters   Références à Ghostbusters - Page 2 EmptyMar 16 Jan 2007 - 21:02

Dr. Raymond Stantz a écrit:
Ce matin, j'ai allumé la télé et je suis tombé sur un épisode des Schtroumpfs. Ce qui ai marrant, c'est qu'ils partaient à la chasse aux fantômes. Ils avaient donc leurs aspirateurs et on pouvait entendre en arrière plan notre fameuse musique. La journée commence bien. brilsmurf smurf

ah mais c'était de cet épisode là que je parlais!!! et je l'ai loupéShit mais il y a peut être écrit le titre de l'épisode quelque part dans un programme télé!!confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Références à Ghostbusters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Références à Ghostbusters   Références à Ghostbusters - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Références à Ghostbusters
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ghostbusters/Ghostbusters 2 (1984, 1989)
» Un Ghostbusters de plus ...
» Fan Art de Ghostbusters III
» Ghostbusters a 26 ans
» Ghostbusters.net

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghostbusters Center :: Les films :: Ghostbusters-
Sauter vers: