Ghostbusters Center
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 S.O.S Fantômes 3: le projet ne verra jamais le jour !!!

Aller en bas 
+4
Egon Spengler
Dr. Raymond Stantz
NatGoodGuy
harold11
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
harold11
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes
harold11


Nombre de messages : 610
Age : 43
Localisation : New York City / Paris
Date d'inscription : 15/06/2005

S.O.S Fantômes 3: le projet ne verra jamais le jour !!! Empty
MessageSujet: S.O.S Fantômes 3: le projet ne verra jamais le jour !!!   S.O.S Fantômes 3: le projet ne verra jamais le jour !!! EmptyLun 19 Sep 2005 - 22:14

Interrogé lors du festival de Deauville 2005 quant à l’éventuelle suite aux aventures des plus célèbres chasseurs de fantômes, Harold Ramis a mis fin aux rumeurs en affirmant que le projet ne verrait jamais le jour. Malgré le fait que son ami Dan Aykroyd et lui-même aient légèrement travaillé sur le concept il y a quelques années - le script avait même le titre de Ghostbusters Go to Hell -, l’envie de rendosser les costumes ainsi que les neutroniseurs n’y est plus. Ramis nous a même avoué que l’épisode 2 avait failli ne jamais voir le jour. En effet, déjà à l’époque, l’équipe avait eu du mal à renfiler la panoplie mais, devant l’attente et la volonté du public ainsi que des studios, SOS Fantômes 2 avait pu se tourner et sortir en 1989. Seulement, Ramis affirme aujourd’hui que si l’équipe au complet devait revenir sur grand écran, les salaires de chacun atteindraient une trop grande importance (pour pouvoir les contraindre à sortir Ecto-1 et Slimer du placard) et qu’aucun studio n’oserait accepter le projet. Voilà donc une bien triste nouvelle. Il ne reste plus qu’à espérer que l’arlésienne Indiana Jones 4 se fasse et rencontre le succès espéré pour envisager une période de revival 80 où de nombreuses suites de films de cette période verraient enfin le jour comme Les Goonies 2, Gremlins 3 et, espérons-le, SOS Fantômes 3.

lien:http://www.filmdeculte.com/news/news.php?id=1859
Revenir en haut Aller en bas
harold11
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes
harold11


Nombre de messages : 610
Age : 43
Localisation : New York City / Paris
Date d'inscription : 15/06/2005

S.O.S Fantômes 3: le projet ne verra jamais le jour !!! Empty
MessageSujet: Re: S.O.S Fantômes 3: le projet ne verra jamais le jour !!!   S.O.S Fantômes 3: le projet ne verra jamais le jour !!! EmptyLun 19 Sep 2005 - 22:32

voilà une autre version de ecranlarge.com et malheureusement çà se confirme...

À l’occasion de leur venue au 31ème festival du cinéma américain de Deauville dans le cadre de la présentation en avant-première du film The ice harvest (dont la sortie en France est prévue pour le 15 février 2006), le réalisateur Harold Ramis et son interprète principale Connie Nielsen ont répondu aux questions concernant deux suites très attendues, S.O.S. Fantômes 3 et Gladiator 2 :

Harold Ramis : « Nous souhaitions déjà à peine faire le deux alors… Mais il arrive un moment où l’attrait purement financier l’emporte sur le désir artistique. Donc, nous avons fini par faire S.O.S. Fantômes 2. Généralement, plus les gens demandent d’argent pour faire un film et moins ils ont envie de le faire. Le problème avec S.O.S. Fantômes 3, c’est que tous les participants réclament tellement d’argent qu’il ne verra jamais le jour. »
Revenir en haut Aller en bas
NatGoodGuy
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes
NatGoodGuy


Nombre de messages : 429
Localisation : Nord de la France
Date d'inscription : 08/02/2005

S.O.S Fantômes 3: le projet ne verra jamais le jour !!! Empty
MessageSujet: Re: S.O.S Fantômes 3: le projet ne verra jamais le jour !!!   S.O.S Fantômes 3: le projet ne verra jamais le jour !!! EmptyMar 20 Sep 2005 - 8:34

Purée j'esperais un peu quand meme.... Je suis trop pale pale
En tout cas merci pour les infos harold thumright
Esperons une bonne surprise maintenant de la part de film amateur tel que ceux de Braxtan Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Raymond Stantz
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes



Nombre de messages : 2689
Age : 40
Localisation : Châtenay-Malabry
Date d'inscription : 08/02/2005

S.O.S Fantômes 3: le projet ne verra jamais le jour !!! Empty
MessageSujet: Re: S.O.S Fantômes 3: le projet ne verra jamais le jour !!!   S.O.S Fantômes 3: le projet ne verra jamais le jour !!! EmptyMar 20 Sep 2005 - 19:19

Je suis écoeurer. Mais je pense que seul les acteurs peuvent changer tous çà.
Il ne " FAUT JAMAIS DIRE JAMAIS" (ex: Les Bronzés 3). Temps qu'il aura des fans, l'espoir persiste. egon ray winston bouftou
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/GalaxieProduction
Egon Spengler
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Egon Spengler


Nombre de messages : 1252
Age : 39
Localisation : Nord
Date d'inscription : 08/02/2005

S.O.S Fantômes 3: le projet ne verra jamais le jour !!! Empty
MessageSujet: Re: S.O.S Fantômes 3: le projet ne verra jamais le jour !!!   S.O.S Fantômes 3: le projet ne verra jamais le jour !!! EmptyMar 20 Sep 2005 - 19:32

La source filmdeculte.com a juste pris un raccourci avec son titre : NE VERRAS JAMAIS LE JOUR
De plus , et la je cite Filmdeculte.com

" Malgré le fait que son ami Dan Aykroyd et lui-même aient légèrement travaillé sur le concept il y a quelques années - le script avait même le titre de Ghostbusters Go to Hell "

Premièrement, Dan Aykroyd et Harold Ramis ont réalisé deux scénarios différents sur une période d'environ 8 / 9 ans ( entre 1992 et 98 -99 )
si c'est du "légèrement" travaillé ... Wink

ensuite le titre officiel, sorti de la bouche de Danny Aykroyd c'est "Hellbent"
( Descente aux enfers )

Il y a du vrai, il y a du faux, c'est vrai que le projet a été avorté pour des raisons financières, chaque acteur demandait beaucoup trop d'argent.

Enfin, FilmdeCulte.com ne rédige pas ( ni moi d'ailleurs à travers mon site) de communiqués officiels. Donc, il y a toujours un espoir que Ghostbusters 3 se fasse un jour, avec de nouveaux acteurs et éventuellement l'apparition de quelques anciens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghostbusters-center.com
harold11
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes
harold11


Nombre de messages : 610
Age : 43
Localisation : New York City / Paris
Date d'inscription : 15/06/2005

S.O.S Fantômes 3: le projet ne verra jamais le jour !!! Empty
MessageSujet: Re: S.O.S Fantômes 3: le projet ne verra jamais le jour !!!   S.O.S Fantômes 3: le projet ne verra jamais le jour !!! EmptyMar 20 Sep 2005 - 20:52

J espère que vous avez raison les gars mais faudrait pas le faire dans 15 ans ce film si on veut espérer une apparition de nos vrais chasseur de fantômes ou ils pourraient etre dans les scènes d action, car moi je vois le truc gros comme une maison: les anciens chasseurs(les vrais: Egon, peter, ray...)à la retraite et on vient leur dire sur mandat du président des états Unis (comme ils font dans tous les films)que eux seul sont capables de sauver new york car leur descendence n assurent pas...)
plus l attente sera longue moins on vera les anciens c çà la merde
mais c vrai il faut pas perdre espoir de toute façon si un GB3 trois devrait voir le jour je pense plutot à une appation à la starsky & hutch( un clin d oeil plus qu un vrai role pour nos chasseurs) No Ghosts
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Raymond Stantz
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes



Nombre de messages : 2689
Age : 40
Localisation : Châtenay-Malabry
Date d'inscription : 08/02/2005

S.O.S Fantômes 3: le projet ne verra jamais le jour !!! Empty
MessageSujet: Re: S.O.S Fantômes 3: le projet ne verra jamais le jour !!!   S.O.S Fantômes 3: le projet ne verra jamais le jour !!! EmptyMer 21 Sep 2005 - 19:06

Il faut voir. Pour ma part, j'ai des nouvelles (bien que courtes) sur l'univers Ghostbusters. Il s'avèrent que nos amis anglais sont entrain de faire un remake de GB1 (je parle de fan, bien sur). Mais des fans plutôt riche$$$$ Braxtan Film passerait plus amateur en vu du leurs. A suivre avec attention.... choc slimer choc slimer
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/GalaxieProduction
Egon Spengler
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Egon Spengler


Nombre de messages : 1252
Age : 39
Localisation : Nord
Date d'inscription : 08/02/2005

S.O.S Fantômes 3: le projet ne verra jamais le jour !!! Empty
MessageSujet: Re: S.O.S Fantômes 3: le projet ne verra jamais le jour !!!   S.O.S Fantômes 3: le projet ne verra jamais le jour !!! EmptyJeu 22 Sep 2005 - 15:21

J'ai entendu parler de ce projet, mais il ny a aucune preuve , on dirait plus un hoax , un canular, parce que ces anglais déclarent avoir acheté les droits d'auteurs, ce qui parait un peu gros . Sony ne céderait pas cette franchise même à des millionnaires, elle rapporte encore, et peut encore rapporter !

Comme tu dis Ray... à suivre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghostbusters-center.com
Mr. Stay Puft
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes
Mr. Stay Puft


Nombre de messages : 475
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/02/2005

S.O.S Fantômes 3: le projet ne verra jamais le jour !!! Empty
MessageSujet: Re: S.O.S Fantômes 3: le projet ne verra jamais le jour !!!   S.O.S Fantômes 3: le projet ne verra jamais le jour !!! EmptyLun 26 Sep 2005 - 14:48

Dommage... ça me déçoit beaucoup, d'autant que j'y croyais ! Mais bon, attendons de voir Indiana Jones 4 pour relancer les années 80... mad slimer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raphal01.skyblog.com
Mr. Stay Puft
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes
Mr. Stay Puft


Nombre de messages : 475
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/02/2005

S.O.S Fantômes 3: le projet ne verra jamais le jour !!! Empty
MessageSujet: Re: S.O.S Fantômes 3: le projet ne verra jamais le jour !!!   S.O.S Fantômes 3: le projet ne verra jamais le jour !!! EmptyJeu 29 Sep 2005 - 19:32

Nan, vraiment, jsuis dégouté ! Et tout ça à cause de fric ! Mais si les acteurs le voudrait vraiment, le film sortirait...
Enfin, moi je continu à croiser les doigts...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raphal01.skyblog.com
Os Caça Fantasma
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes
Os Caça Fantasma


Nombre de messages : 223
Age : 42
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 03/11/2005

S.O.S Fantômes 3: le projet ne verra jamais le jour !!! Empty
MessageSujet: Re: S.O.S Fantômes 3: le projet ne verra jamais le jour !!!   S.O.S Fantômes 3: le projet ne verra jamais le jour !!! EmptyJeu 3 Nov 2005 - 14:35

pour ma part, quand SOS Fantôme II est sorti, je ne m'y attandait pas! Le premier film m'avais amplement suffit et The Real Ghostbusters fesait mon bonheur d'enfant. Mais bien sur j'étais ravi de cette suite, mais je me souviens que j'avais été déçu.
tout d'abord, le nouveau look d'ecto-1 me paraissait trop chargé et n'avait plus le charme d'avant! Les chasseur de Fantômes étaient au chômage au début, alors que dans le dessins animés fesait suite au film.donc logiquement ils n'étaient pas au chômage...etc
à la fin de mon premier visionnage du 2 j'ai dit:" j'espère qu'ils feront un 3ème" le 2 m'avait laissé sur ma faim. de plus le déroulement du 2 est calqué sur le même schéma que le 1 en moins bien.
s'il font un 3, tout en gardant l'humour des 2 premiers, j'espère qu'il aura un côté plus dramatique, avec de l'action pure et dure et j'imagine bien une scène de poursuite avec Ecto-1 et un fantôme un peu comme les scène de Taxi ou de Bad Boys 2.
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Raymond Stantz
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes



Nombre de messages : 2689
Age : 40
Localisation : Châtenay-Malabry
Date d'inscription : 08/02/2005

S.O.S Fantômes 3: le projet ne verra jamais le jour !!! Empty
MessageSujet: Re: S.O.S Fantômes 3: le projet ne verra jamais le jour !!!   S.O.S Fantômes 3: le projet ne verra jamais le jour !!! EmptyLun 7 Nov 2005 - 20:45

Plusieurs sources nous disent que Ghostbusters 3 serait remis sur les rails. Rien de formellement officieil mais plusieurs site sur le web nous disent que le train est reparti. A suivre et à explorer.... choc slimer choc slimer
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/GalaxieProduction
harold11
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes
harold11


Nombre de messages : 610
Age : 43
Localisation : New York City / Paris
Date d'inscription : 15/06/2005

S.O.S Fantômes 3: le projet ne verra jamais le jour !!! Empty
MessageSujet: Re: S.O.S Fantômes 3: le projet ne verra jamais le jour !!!   S.O.S Fantômes 3: le projet ne verra jamais le jour !!! EmptyLun 7 Nov 2005 - 21:51

tu peux nous dire quels sites !!!
Les dates sont elles mise à jour??
merci
No Ghosts egon No Ghosts
Revenir en haut Aller en bas
harold11
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes
harold11


Nombre de messages : 610
Age : 43
Localisation : New York City / Paris
Date d'inscription : 15/06/2005

S.O.S Fantômes 3: le projet ne verra jamais le jour !!! Empty
MessageSujet: Re: S.O.S Fantômes 3: le projet ne verra jamais le jour !!!   S.O.S Fantômes 3: le projet ne verra jamais le jour !!! EmptyLun 7 Nov 2005 - 22:35

j ai trouvé les différent article mais j ai l impression que la presse américaine s embale un peu: il parle d un ghost busters avec Ben Stiller ok mais c était y a 5 ans!! maintenant je sais pas mais le fameux article InFocus du moi de novembre veut dire exactement çà (si dessous) et non qu un ghostbusters 3 est en route , voir envisageable

Harold Ramis (Un jour sans fin, Endiablé) est revenu sur ce qu'aurait dû être Ghosbuster 3 dans une interview pour InFocus.

Il s'agit bien d'une histoire et non d'un scénario. L'idée générale du film est la suivante : les chasseurs de fantômes vont en enfer. L'idée de départ de Dan (Les blues Borthers), un enfer avec des lacs de feu, des gouffres insondables, etc., est devenue quelque chose de plus contemporain, plus réaliste. Comme dans les précédents films, il y a une pseudo explication scientifique à deux brouzoufs. L'enfer existe simultanément, parallélement à notre monde ou plutôt en alternance. Comme le noir qu'il y a entre les 24 images par seconde d'un film. “Nous clignotons en alternance avec cette autre réalité qu'est l'enfer.” explique Harold Ramis.

Les Ghostbusters doivent donc se mettre hors phase pour aller en enfer (Pour quelle raison veulent-ils y aller ???). Ils créent pour cela un dispositif dans un entrepôt de Brooklyn. Quand ils en sortent, ils se retrouvent en enfer... qui est une copie de New York. Les rues sont embouteillées, aucun véhicule ne bouge et tout le monde s'injurie dans une multitude d'idiomes. Aucune personne ne parle la même langue. Bref, tout le côté négatif des grandes villes poussé à l'extrême.
Le paradis est de l'autre côté du pont George Washington, dans le New Jersey. La petite équipe devra traverser tout Manhattan pour arriver au pont...



No Ghosts egon No Ghosts
Revenir en haut Aller en bas
harold11
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes
harold11


Nombre de messages : 610
Age : 43
Localisation : New York City / Paris
Date d'inscription : 15/06/2005

S.O.S Fantômes 3: le projet ne verra jamais le jour !!! Empty
MessageSujet: Re: S.O.S Fantômes 3: le projet ne verra jamais le jour !!!   S.O.S Fantômes 3: le projet ne verra jamais le jour !!! EmptyLun 7 Nov 2005 - 22:39

Lire aussi la version d Egon qui est exacte dans un autre Topic
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Raymond Stantz
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes



Nombre de messages : 2689
Age : 40
Localisation : Châtenay-Malabry
Date d'inscription : 08/02/2005

S.O.S Fantômes 3: le projet ne verra jamais le jour !!! Empty
MessageSujet: Re: S.O.S Fantômes 3: le projet ne verra jamais le jour !!!   S.O.S Fantômes 3: le projet ne verra jamais le jour !!! EmptyMar 8 Nov 2005 - 20:27

Je n'ai pas les titres des sites en tête mais plusieurs de tes sites sont dans la liste. Ce serait grâce ou à cause des médias américains. Mais on n'a jamais autant parler de Ghostbusters que maintenant (sortie DVD, interview, rumeurs....) On peut ce poser des questions. C'est surtout du à l'article qu'à poster Egon Spengler.
Mais je le répète: rien n'ai officiel. Mais bon................. choc slimer choc slimer
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/GalaxieProduction
Egon Spengler
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Egon Spengler


Nombre de messages : 1252
Age : 39
Localisation : Nord
Date d'inscription : 08/02/2005

S.O.S Fantômes 3: le projet ne verra jamais le jour !!! Empty
MessageSujet: Re: S.O.S Fantômes 3: le projet ne verra jamais le jour !!!   S.O.S Fantômes 3: le projet ne verra jamais le jour !!! EmptyMer 9 Nov 2005 - 12:46

Je n'y suis pour rien dans l'affaire Laughing

Il a eu déformations des propos d'Harold Ramis ( incompreéhension, ou volonté de faire du sensationnel )
Tout cela reste positif, les médias s'interressent encore à la poursuite de la franchise. Ce qui est négatif, c'est la désinfomation de certains.

Proton Charging.com, a également fait le point sur l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghostbusters-center.com
harold11
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes
harold11


Nombre de messages : 610
Age : 43
Localisation : New York City / Paris
Date d'inscription : 15/06/2005

S.O.S Fantômes 3: le projet ne verra jamais le jour !!! Empty
MessageSujet: Re: S.O.S Fantômes 3: le projet ne verra jamais le jour !!!   S.O.S Fantômes 3: le projet ne verra jamais le jour !!! EmptySam 25 Fév 2006 - 11:10

Voici une interview de harold lors de la sortie de son nouveau film en DVD Ice Harvest, il parle de Bill Murray et Ghostbusters 3 ...et confirme en ce 23 fevrier que ghostbusters 3 sans Bill c 'est mort en gros...et avoue meme avoir perdu contact avec l acteur...

Is there ever any talk or possibility of you and Bill Murray working together again in the future? Might we ever see Ghostbuster’s 3?

Harold Ramis: I think it’s very doubtful. Dan Akroyd and I tried to get that off the ground once. Dan had a real good idea, I thought it was very funny. He had more energy for it than I did, so he did most of the writing but I said I would direct it if we ever got it going. It was a very hard deal to make. It was way too costly for the studio. Not production costs, costly in terms of what they would have had to pay us to do it, you know? Not because individually we’re so expensive, but because Ghostbusters was such a valuable franchise. It just seemed natural that we would get highly rewarded for it.

But as far as me and Murray... we don’t have a lot of contact anymore. It’s fine. It’s like, I was with Bill when he was exploiting that first original persona that everyone loved so much. Now, it’s like he’s a different person in certain ways, and there’s different aspects of himself that he shows us now, very well too. I really admire the career he’s had since he stopped being “the Wildman.”

j ai pas eu le temps de faire la traduction mais bon c pas difficile à comprendre je pense en plus çà ressemble tellement au autre interview su GB3 ces derniers mois

Source:http://www.movieweb.com
Revenir en haut Aller en bas
Egon Spengler
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Egon Spengler


Nombre de messages : 1252
Age : 39
Localisation : Nord
Date d'inscription : 08/02/2005

S.O.S Fantômes 3: le projet ne verra jamais le jour !!! Empty
MessageSujet: Re: S.O.S Fantômes 3: le projet ne verra jamais le jour !!!   S.O.S Fantômes 3: le projet ne verra jamais le jour !!! EmptySam 25 Fév 2006 - 11:15

J'ai vu ça aussi.

En clair , Harold Ramis annonce qu'il ne fréquente plus Bill Murray depuis des années, que celui ci à beaucoup changé depuis , " c'est une autre personne"
Cependant , Harold Ramis ne le critique pas pour autant, il apprécie sa nouvelle carrière.

Merci Harold11 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghostbusters-center.com
harold11
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes
harold11


Nombre de messages : 610
Age : 43
Localisation : New York City / Paris
Date d'inscription : 15/06/2005

S.O.S Fantômes 3: le projet ne verra jamais le jour !!! Empty
MessageSujet: Re: S.O.S Fantômes 3: le projet ne verra jamais le jour !!!   S.O.S Fantômes 3: le projet ne verra jamais le jour !!! EmptySam 25 Fév 2006 - 11:19

Exactement...
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Raymond Stantz
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes



Nombre de messages : 2689
Age : 40
Localisation : Châtenay-Malabry
Date d'inscription : 08/02/2005

S.O.S Fantômes 3: le projet ne verra jamais le jour !!! Empty
MessageSujet: Re: S.O.S Fantômes 3: le projet ne verra jamais le jour !!!   S.O.S Fantômes 3: le projet ne verra jamais le jour !!! EmptyJeu 1 Juin 2006 - 8:09

Après plusieurs rumeurs persistantes, voici un nouveau coup de grâce. Et la news est officielle celle là. Elle nous viens de Dan Aykroyd lui même. Avec vidéo à l'appui:
- Proton Charging: http://www.protoncharging.com/ghostbusters/

Cliquer sur: "Dan Aykroyd was briefly on CTV today" pour visionner la vidéo.
Il va bien falloir se résigner. GB3 ne verra jamais le jour. Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/GalaxieProduction
harold11
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes
harold11


Nombre de messages : 610
Age : 43
Localisation : New York City / Paris
Date d'inscription : 15/06/2005

S.O.S Fantômes 3: le projet ne verra jamais le jour !!! Empty
MessageSujet: Re: S.O.S Fantômes 3: le projet ne verra jamais le jour !!!   S.O.S Fantômes 3: le projet ne verra jamais le jour !!! EmptyVen 2 Juin 2006 - 15:41

oui c clair çà semble etre bien mort pour l instant mais je pense quand meme qu il y aura un jour ou l autre une suite ou un remake peut etre
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Raymond Stantz
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes



Nombre de messages : 2689
Age : 40
Localisation : Châtenay-Malabry
Date d'inscription : 08/02/2005

S.O.S Fantômes 3: le projet ne verra jamais le jour !!! Empty
MessageSujet: Re: S.O.S Fantômes 3: le projet ne verra jamais le jour !!!   S.O.S Fantômes 3: le projet ne verra jamais le jour !!! EmptyLun 18 Juin 2007 - 10:13

Quand vous taper dans votre moteur de recherche: "S.O.S Fantômes 3", on vous sort tous pleins d'articles sur ce fameux volet 3.
Rien de nouveau vous allez me dire. Mais maintenant que la moutarde ai retombé, je me dis que ce n’est pas possible que GB3 ne puis pas sortir. On en a parlé sur tous pleins de sites, la radio,... en français. Si c'était vraiment une boulette de Dan, elle aurait fait plus parler d'elle; non??? Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/GalaxieProduction
harold11
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes
harold11


Nombre de messages : 610
Age : 43
Localisation : New York City / Paris
Date d'inscription : 15/06/2005

S.O.S Fantômes 3: le projet ne verra jamais le jour !!! Empty
MessageSujet: Re: S.O.S Fantômes 3: le projet ne verra jamais le jour !!!   S.O.S Fantômes 3: le projet ne verra jamais le jour !!! EmptyMar 19 Juin 2007 - 16:28

je ne sais plus quoi en penser.................................on a imaginé toutes les possibilités.................................malgré que dans mon désespoir il reste un peu d'espoir...................
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Raymond Stantz
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes



Nombre de messages : 2689
Age : 40
Localisation : Châtenay-Malabry
Date d'inscription : 08/02/2005

S.O.S Fantômes 3: le projet ne verra jamais le jour !!! Empty
MessageSujet: Re: S.O.S Fantômes 3: le projet ne verra jamais le jour !!!   S.O.S Fantômes 3: le projet ne verra jamais le jour !!! EmptyMar 19 Juin 2007 - 16:46

Moi, je suis toujours en ballotage avec cette news. Confused Confused
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/GalaxieProduction
Contenu sponsorisé





S.O.S Fantômes 3: le projet ne verra jamais le jour !!! Empty
MessageSujet: Re: S.O.S Fantômes 3: le projet ne verra jamais le jour !!!   S.O.S Fantômes 3: le projet ne verra jamais le jour !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S.O.S Fantômes 3: le projet ne verra jamais le jour !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Projet "S.O.S FANTÔMES: La Cité de la Mort"
» Mods S.O.S Fantômes pour MAFIA II (projet)
» Le plus beau jour de ma vie...
» [07/12/08] S.O.S. Fantômes 1 et 2 sur W9
» [24/06/09] S.O.S Fantômes Edition Blu-Ray

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghostbusters Center :: Les films :: Ghostbusters-
Sauter vers: