Ghostbusters Center
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Bill Murray] Broken Flowers

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Egon Spengler
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Egon Spengler


Nombre de messages : 1252
Age : 39
Localisation : Nord
Date d'inscription : 08/02/2005

[Bill Murray] Broken Flowers Empty
MessageSujet: [Bill Murray] Broken Flowers   [Bill Murray] Broken Flowers EmptyDim 18 Sep 2005 - 17:48

Broken flowers
---------------------------------------------------------------
Un film américain de Jim Jarmusch avec Bill Murray, Jeffrey Wright, Sharon Stone

Genre : Comédie Dramatique - Durée : 1H45 mn

[Bill Murray] Broken Flowers Brokenflowers

Synopsis :

Grand prix du Festival de Cannes 2005, "Broken Flowers" est l'histoire de Don Johnston, célibataire endurci qui apprend qu'il est le pére d'un jeune homme de 19 ans. Il va alors partir à la rencontre de quatre de ses ex fiancées, méres potentielles. Avec Bill Murray dans le rôle principal, Jessica Lange et Sharon Stone dans ceux de deux des ex.

L'avis des spectateurs :

Il parait que le réalisateur est très connu... Et bien tant mieux, mais son film est très ennuyeux, sans rythme, alors on peut s'extasier sur le jeu de B. Murray, mais finalement, il ne parle pas, ne sourcille pas ou si peu, mais les cinéphiles trouvent que c'est génial...

Pour connaitre les autres avis :
http://www.nord-cinema.com/fiches/film,883.html

Personnellement, je n'ai pas été le voir, je boude pour le moment les nouveaux films de Bill Murray ( que j'appréciais autrefois )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghostbusters-center.com
kaison
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes



Nombre de messages : 676
Date d'inscription : 25/01/2006

[Bill Murray] Broken Flowers Empty
MessageSujet: Re: [Bill Murray] Broken Flowers   [Bill Murray] Broken Flowers EmptyMer 25 Jan 2006 - 12:58

C'est vrai que quand on compare la première periode: (Saturday night, Fantomes en fête, le film de Bill Murray en jouer de bowling,un jour sans fin, et naturellement GB 1et 2) et le nouvel aspect de Bill murray avec Lost in Translation et Broken Flower...il est vrai que ça fait quelque chose, en tout cas moi, je remarque qu'il y a encore des mimiques de Venkmann dans ces dernièrs rôles, et ça ça raperlle le bon vieux temps (ça me rapelle aussi que j'ai sacrment vieilli aussi, surtout quand je vois les cheveux blancs de Bill)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gbfans.com/fans/kaison/
Dr. Raymond Stantz
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes



Nombre de messages : 2689
Age : 40
Localisation : Châtenay-Malabry
Date d'inscription : 08/02/2005

[Bill Murray] Broken Flowers Empty
MessageSujet: Re: [Bill Murray] Broken Flowers   [Bill Murray] Broken Flowers EmptyMer 13 Juin 2007 - 5:50

Mon frère là vu il n'y a pas longtemps ce film. Il m'a dit que c'était plutôt sympa. Je vais essayer de le trouver si j'ai le temps. Surprised I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/GalaxieProduction
harold11
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes
harold11


Nombre de messages : 610
Age : 43
Localisation : New York City / Paris
Date d'inscription : 15/06/2005

[Bill Murray] Broken Flowers Empty
MessageSujet: Re: [Bill Murray] Broken Flowers   [Bill Murray] Broken Flowers EmptyMer 13 Juin 2007 - 15:20

oui c vraiment un bon film meme si le role de Bill Murray fait étrangement penser à Lost in Translation(que je préfère), mais broken flowers est très bon, de plus Sharon Stone y trouve un de ces meilleurs role depuis bien longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Yehome
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes
Yehome


Nombre de messages : 316
Age : 35
Date d'inscription : 18/01/2007

[Bill Murray] Broken Flowers Empty
MessageSujet: Re: [Bill Murray] Broken Flowers   [Bill Murray] Broken Flowers EmptyMar 19 Mai 2009 - 13:27

Bon, j'ai vu une partie du film, que j'ai trouvé relativement ennuyeuse.

Bill Murray m'a un peu fait sourire (Le coup de Bill Murray qui dit bonjour à un Winston beeen... :p ), sans plus mais quelque chose m'est venu en évidence: pour le jeu vidéo, il est fort probable que ce soit Bernard Métraux qui fasse sa voix à la place de Bernard Murat.
Confused

Comme les effluves, croisons les doigts...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Bill Murray] Broken Flowers Empty
MessageSujet: Re: [Bill Murray] Broken Flowers   [Bill Murray] Broken Flowers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Bill Murray] Broken Flowers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Biographie des acteurs
» Bill Murray saoul au volant d'une voiture de golf
» Bill Murray speak French (Un jour sans fin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghostbusters Center :: Les films :: Les acteurs-
Sauter vers: