Ghostbusters Center
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Réponse aux reproches à propos de mon investissement

Aller en bas 
+6
chris67
Benzamin
DEFF SLAYERS
kaison
Ghostbuster jr
Egon Spengler
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chris67
Scientifique né
Scientifique né



Nombre de messages : 87
Age : 39
Date d'inscription : 22/05/2011

Réponse aux reproches à propos de mon investissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réponse aux reproches à propos de mon investissement   Réponse aux reproches à propos de mon investissement - Page 2 EmptySam 1 Oct 2011 - 11:55

Benzamin a écrit:

Pour moi, être fan et être passionné, ce n'est pas juste avoir le coffret 2DVD SOS Fantômes.

Et pourquoi pas ?

Tu sais, il y a peut-être des gens très passionnés, mais qui n'ont ni le temps ni l'argent pour s'y investir. Je ne pense pas que ça décrédibilise leur passion.

Je regarde Ghostbusters plusieurs fois par mois depuis que je suis gamin, mais je n'ai ni vitrines de figurines ni cosplay, ça fait de moi un charlatan ? lol!

Certes ça reste en projet, mais je vais beaucoup voyager et j'ai une vie très gourmande aussi, donc ça se fera peut-être jamais ...
Revenir en haut Aller en bas
kaison
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes



Nombre de messages : 676
Date d'inscription : 25/01/2006

Réponse aux reproches à propos de mon investissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réponse aux reproches à propos de mon investissement   Réponse aux reproches à propos de mon investissement - Page 2 EmptySam 1 Oct 2011 - 12:15

biodom a écrit:
Je comprends tout à fait Jérôme, et je pense que ceux qui ne le comprennent pas sont ceux qui n'ont pas de vie professionnelle et/ou affective.

.

Je t'invite à relire l'ensemble du fil, car a mon avis, il y a des message que tu as du zapper. Tu ne dirais pas ça sinon, je pense.

Je suis marié et je travaille, idem pour un autre modérateur ici, bien plus présent et actif que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gbfans.com/fans/kaison/
ecto80"s
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes



Nombre de messages : 1885
Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2006

Réponse aux reproches à propos de mon investissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réponse aux reproches à propos de mon investissement   Réponse aux reproches à propos de mon investissement - Page 2 EmptySam 1 Oct 2011 - 13:40

ecto80"s a écrit:

On dirait que tu n'es plus motivé par GBC? Si c'est le cas pourquoi pas passer le flambeau à quelqu'un d'autre ou bien mettre un deuxième administrateur pour te faciliter la tache?

biodom a écrit:
Et quant au fait de demander à ce que Jérôme laisse la main, je trouve ça d'un culot monstre et déplacé. Certains devraient peut-être se rappeler que sans Jérôme, ce site n'existerait pas.

Ce n'était juste qu'une proposition au cas ou si ça aurait été le cas... Au moins maintenant on connait tous ses raisons.
Et du fait qu'il souhaite garder sa place, cela ne me dérange vraiment pas.

Pour ta deuxième phrase, je sais, je l'ai encore dit dans mon message précédent.
Revenir en haut Aller en bas
Benzamin
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes
Benzamin


Nombre de messages : 613
Age : 32
Localisation : Tourraine
Date d'inscription : 25/01/2009

Réponse aux reproches à propos de mon investissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réponse aux reproches à propos de mon investissement   Réponse aux reproches à propos de mon investissement - Page 2 EmptySam 1 Oct 2011 - 21:49

chris67 a écrit:
Benzamin a écrit:

Pour moi, être fan et être passionné, ce n'est pas juste avoir le coffret 2DVD SOS Fantômes.
Et pourquoi pas ?
Bah, maintenant tu le sais! lol!
Non, ce que je veux dire c'est que il n'y a pas de limite quand on est fan. Alors c'est idiot de dire qu'il ne faut pas de cosplay. Chacun vit sa passion comme il veut (vous me direz pas le contraire ^^ ).

MAIS SVP ! Lisez tous les messages de ce sujet avant de répondre... Vous nous accusez de nous plaindre de choses qu'on se plain pas. Arrêté de dire qu'il a droit à une vie professionnel, personnel, etc... C'est PAS le problème, c'est son droit, on est tous d'accord. Mais ça ne l'empèche pas de répondre aux MP ou de donné son avis sur les sujets. On ne lui demande pas de faire ça chaque jour, mais un peu plus souvent, c'est tout ce qu'on demande. C'est quand même pas trop demandé, on le fait TOUS déjà.
Revenir en haut Aller en bas
biodom
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes
biodom


Nombre de messages : 896
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/08/2007

Réponse aux reproches à propos de mon investissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réponse aux reproches à propos de mon investissement   Réponse aux reproches à propos de mon investissement - Page 2 EmptySam 1 Oct 2011 - 21:53

kaison a écrit:
biodom a écrit:
Je comprends tout à fait Jérôme, et je pense que ceux qui ne le comprennent pas sont ceux qui n'ont pas de vie professionnelle et/ou affective.

.

Je t'invite à relire l'ensemble du fil, car a mon avis, il y a des message que tu as du zapper. Tu ne dirais pas ça sinon, je pense.

Je suis marié et je travaille, idem pour un autre modérateur ici, bien plus présent et actif que les autres.

Dans ce cas, tu peux comprendre que pour certains, ce n'est pas une priorité.
Revenir en haut Aller en bas
biodom
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes
biodom


Nombre de messages : 896
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/08/2007

Réponse aux reproches à propos de mon investissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réponse aux reproches à propos de mon investissement   Réponse aux reproches à propos de mon investissement - Page 2 EmptySam 1 Oct 2011 - 22:04

ecto80"s a écrit:
ecto80"s a écrit:

On dirait que tu n'es plus motivé par GBC? Si c'est le cas pourquoi pas passer le flambeau à quelqu'un d'autre ou bien mettre un deuxième administrateur pour te faciliter la tache?

biodom a écrit:
Et quant au fait de demander à ce que Jérôme laisse la main, je trouve ça d'un culot monstre et déplacé. Certains devraient peut-être se rappeler que sans Jérôme, ce site n'existerait pas.

Ce n'était juste qu'une proposition au cas ou si ça aurait été le cas... Au moins maintenant on connait tous ses raisons.
Et du fait qu'il souhaite garder sa place, cela ne me dérange vraiment pas.

Pour ta deuxième phrase, je sais, je l'ai encore dit dans mon message précédent.

Mais pourquoi ne l'aurait-il pas souhaité? Personnellement, je n'ai jamais ressenti ça de sa part...

Enfin, tout ça pour dire que je vous trouve injuste avec lui...On a tous une vie différente, certains ont plus de temps à consacré au site que d'autres, c'est comme ça...Mais on est sur un site pour s'amuser, pour se divertir...Chacun a le droit de passer quand il en a l'envie ou le temps, quel que soit sa fonction. Faut arrêter de prendre le truc "trop" au sérieux...

Allez, partageons le Tu l'as mérité ! de l'amitié Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
kaison
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes



Nombre de messages : 676
Date d'inscription : 25/01/2006

Réponse aux reproches à propos de mon investissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réponse aux reproches à propos de mon investissement   Réponse aux reproches à propos de mon investissement - Page 2 EmptySam 1 Oct 2011 - 22:22

M. Biodom,

Ce que je sait , c'est que j'aurais pas été administrateur d'un site qui s'agrandit et prends autant d'importance quand j'ai une vie personnelle trop chargée. Comme c'est son forum, et son site et sa création, libre a lui , évidemment, de faire ce qu'il lui plait.

Ensuite ni Ecto80's ni personne d'entre nous n'a été injuste? on a pris des décisions en commun, avec tout un groupe qui avait comme conviction l'ensemble des mots écrits sur le message envoyé par Ecto80's.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gbfans.com/fans/kaison/
ecto80"s
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes



Nombre de messages : 1885
Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2006

Réponse aux reproches à propos de mon investissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réponse aux reproches à propos de mon investissement   Réponse aux reproches à propos de mon investissement - Page 2 EmptySam 1 Oct 2011 - 23:48

Merci de résumé cela Kaison.

Benzamin a écrit:
Mais ça ne l'empèche pas de répondre aux MP ou de donné son avis sur les sujets. On ne lui demande pas de faire ça chaque jour, mais un peu plus souvent, c'est tout ce qu'on demande. C'est quand même pas trop demandé, on le fait TOUS déjà.

Voilà, rien à ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
biodom
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes
biodom


Nombre de messages : 896
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/08/2007

Réponse aux reproches à propos de mon investissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réponse aux reproches à propos de mon investissement   Réponse aux reproches à propos de mon investissement - Page 2 EmptyDim 2 Oct 2011 - 8:30

kaison a écrit:
M. Biodom,

Ce que je sait , c'est que j'aurais pas été administrateur d'un site qui s'agrandit et prends autant d'importance quand j'ai une vie personnelle trop chargée.
Tu ne peux pas prévoir à l'avance comment va se dérouler ta vie professionnelle et personnelle. A te lire, on a l'impression qu'avec la création de son site, ca aurait du être sa seule et unique priorité...
kaison a écrit:

Comme c'est son forum, et son site et sa création, libre a lui , évidemment, de faire ce qu'il lui plait.
C'est évident, c'est pourquoi je me demande encore comment on en arrive à lui faire des reproches.

kaison a écrit:

Ensuite ni Ecto80's ni personne d'entre nous n'a été injuste? on a pris des décisions en commun, avec tout un groupe qui avait comme conviction l'ensemble des mots écrits sur le message envoyé par Ecto80's.
C'est comme dans ta société. C'est pas toi qui prends les décisions, c'est le chef Wink
En critiquant ton boss, tu risques une chose, te faire virer...Bon ici, c'est pas le but, mais comme l'a dit Jérome, si t'es pas content, libre à toi de faire mieux ailleurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Egon Spengler
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Egon Spengler


Nombre de messages : 1252
Age : 39
Localisation : Nord
Date d'inscription : 08/02/2005

Réponse aux reproches à propos de mon investissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réponse aux reproches à propos de mon investissement   Réponse aux reproches à propos de mon investissement - Page 2 EmptyDim 2 Oct 2011 - 9:30

Tout a été dit, je décide de verrouiller le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghostbusters-center.com
Contenu sponsorisé





Réponse aux reproches à propos de mon investissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réponse aux reproches à propos de mon investissement   Réponse aux reproches à propos de mon investissement - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réponse aux reproches à propos de mon investissement
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» A propos du forum
» Vos 3 plus grands rêves à propos de Ghostbusters !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghostbusters Center :: Annonces du Forum :: Annonces du forum / site-
Sauter vers: