Ghostbusters Center
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Où pouvoir les trouver ???

Aller en bas 
+18
ghostbusters fan
Meteorxd
Yehome
jzkdb(dbMaster)
slimer-wolf
hellbilly
panda
DrWolf
kane12
harold11
Maitre Tsou
Egon Spengler
Vaughn
biodom
Dr. Raymond Stantz
Electronic
IsKor
Marcus
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Yehome
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes
Yehome


Nombre de messages : 316
Age : 35
Date d'inscription : 18/01/2007

Où pouvoir les trouver ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Où pouvoir les trouver ???   Où pouvoir les trouver ??? - Page 7 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 9:28

Laquelle? Il y en a deux; une grave et une aiguë.

J'aime bien la grave Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Snwoman
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/12/2008

Où pouvoir les trouver ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Où pouvoir les trouver ???   Où pouvoir les trouver ??? - Page 7 EmptyVen 26 Juin 2009 - 23:12

Quelle joie de revoir ces épisodes en Français. Entre ces épisodes mis en ligne et le DVD reçu cette semaine avec ENFIN des épisodes en français, émotion garantie...

On peut penser ce qu'on veut des trad et des petits accrocs des doublages (en gros, ce n'est pas parfait, mais qui l'est en ce bas monde), mais d'abord c'est un immense plaisir pour les nostalgiques de retrouver cette ambiance sonore.

Ensuite, certaines tournures sont vraiment excellentes et originales (je salue bien bas le boulot des traducteurs).

Quand aux voix, elles contribuent pour au moins 50% à l'attachement que je porte à cette série.
Superbe prestation des 4 Ghostbusters, tous excellents dans leur registre. Ils contribuent fortement à imprimer une personnalité à chaque personnage. Quand aux rôles "secondaires", là encore, quel talent de la part de tous. Un léger bémol pour certains rôles féminins pour lesquels les actrices forcent un peu dans le registre irritant, mais dans l'ensemble, c'est de la haute volée. (bravo notamment à monsieur Serfati (?) (désolé pour l'orthographe incertaine) qui doublait me semble-t-il Tony dans madame est servie et qui est un véritablee génie du doublage.
Quant à Bouffetout, la voix plus "aigue" est OK, mais le personnage est le seule petit défaut de la série par moment. Il est clairement pour les gamins.
Petite anecdote: quand j'ai vu SOS Fantôme 2 à sa sortie au ciné en 1989 je crois, il y avait plein de minots dans la salle, qui se sont ennuyés ferme (et ont dû avoir peur) sauf les deux moments où on voit Bouffetout. La salle a alors été déchirée de hurlements de gosses disant "BOUFFETOUT! BOUFFETOUT!" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pierrotekkro
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
pierrotekkro


Nombre de messages : 6
Age : 41
Localisation : O bout à l'ouest
Date d'inscription : 29/06/2009

Où pouvoir les trouver ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Où pouvoir les trouver ???   Où pouvoir les trouver ??? - Page 7 EmptyLun 29 Juin 2009 - 17:20

Hello
Est ce que l'histoire du hub du début de ce post est toujours d'actualité ?
Combien d'épisodes y a t'il de dispo à ce jour sur le net ?
Revenir en haut Aller en bas
sir-scorpios
Corps astral flottant de type 5
Corps astral flottant de type 5



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 03/08/2010

Où pouvoir les trouver ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Où pouvoir les trouver ???   Où pouvoir les trouver ??? - Page 7 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 12:38

Alors pour ceux que sa intéresse (mais je pense que vous le savez) il y a la saison 1 en double dvd, elle est pas chère, je l'ai eu pour qlqs euros. Et la saison 2 un pote me la graver.
Revenir en haut Aller en bas
biodom
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes
biodom


Nombre de messages : 896
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/08/2007

Où pouvoir les trouver ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Où pouvoir les trouver ???   Où pouvoir les trouver ??? - Page 7 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 9:03

Ta saison 2, elle est en français ? Et complète ?
Revenir en haut Aller en bas
sir-scorpios
Corps astral flottant de type 5
Corps astral flottant de type 5



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 03/08/2010

Où pouvoir les trouver ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Où pouvoir les trouver ???   Où pouvoir les trouver ??? - Page 7 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 21:15

Ben ouaip français complète mais en qualité VHS.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où pouvoir les trouver ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Où pouvoir les trouver ???   Où pouvoir les trouver ??? - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Où pouvoir les trouver ???
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghostbusters Center :: Les séries animées et les Bandes dessinées :: The Real Ghostbusters-
Sauter vers: