Ghostbusters Center
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 La collection du docteur

Aller en bas 
+2
kaison
Dr. Raymond Stantz
6 participants
AuteurMessage
Dr. Raymond Stantz
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes



Nombre de messages : 2689
Age : 40
Localisation : Châtenay-Malabry
Date d'inscription : 08/02/2005

La collection du docteur Empty
MessageSujet: Re: La collection du docteur   La collection du docteur EmptySam 16 Oct 2010 - 19:41

Comme je te l'ai dit, c'est mieux que rien. Et puis, tu vas avoir un super uniforme ensuite. :amusant:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/GalaxieProduction
Invité
Invité




La collection du docteur Empty
MessageSujet: Re: La collection du docteur   La collection du docteur EmptySam 16 Oct 2010 - 19:58

J'ai oublier de montré une de mes pièce de collection. a vrais dire je l'avais oublié, car je l'avais acheté pour autre chose. Mais ce numéro de STARLOG, magazine américain sur le cinéma, parle justement du premier film. Et justement l'article sur le tournage du film à le droits à des pages de meilleurs qualité, est en couleur.

Dans ce numéro ils parlent aussi de Buckaroo Banzai, Dune (David Linch), 2010 la suite de 2001 : L'odyssée de l'espace et des Gremlins.
Revenir en haut Aller en bas
kaison
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes



Nombre de messages : 676
Date d'inscription : 25/01/2006

La collection du docteur Empty
MessageSujet: Re: La collection du docteur   La collection du docteur EmptySam 16 Oct 2010 - 22:41

C'est pas grave pour ta collec d'SOS Fantômes, moi, j'ai bien que la Zombie Gelth de Dr Who! Laughing

(Mais je compte bien acquérir la cabine bleue .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gbfans.com/fans/kaison/
Egon Spengler
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Egon Spengler


Nombre de messages : 1252
Age : 39
Localisation : Nord
Date d'inscription : 08/02/2005

La collection du docteur Empty
MessageSujet: Re: La collection du docteur   La collection du docteur EmptyDim 17 Oct 2010 - 9:51

Sympa d'avoir mis le site sur la photo !

En même temps, c'est un bon début de collection, tu possèdes la "meilleure" version DVD de Ghostbusters, celle de 1999, avec tous les bonus et menus animés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghostbusters-center.com
Invité
Invité




La collection du docteur Empty
MessageSujet: Re: La collection du docteur   La collection du docteur EmptyDim 17 Oct 2010 - 10:02

Le DVD c'est un cadeau de Noël. Est oui c'est vraiment la meilleur édition que je connaisse. J'ai eu entre les mains la dernière édition avec la jaquette noir et le logo. Est à coté ça fait un peux miteux, enfin pour le second film.

J'ai rajouter encore un truc, c'est un mug avec le logo du premier film, je l'avais oublier, alors que je prends mon café tout les matin avec.

enfin bref, dans très peux de temps, je me commande une toute petite partie de mon costume, à savoir, le patch S.O.S Fantôme, avec peux être celui du 2.
Revenir en haut Aller en bas
Ptilait
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes
Ptilait


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 08/03/2010

La collection du docteur Empty
MessageSujet: Re: La collection du docteur   La collection du docteur EmptyDim 17 Oct 2010 - 17:11

Une collection modeste, certes, mais c'est déjà pas mal du tout !
Pour ma part j'ai juste la version DVD avec les deux films. Mais un jour, la réplique de Ecto-1 et un poster !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La collection du docteur Empty
MessageSujet: Re: La collection du docteur   La collection du docteur EmptyDim 17 Oct 2010 - 17:56

J'ai commander le patch no-Ghost du premier film, via eBay.co.uk . Le patch que j'avais prévue au départ n'étais plus disponible, dommage car il était un peux plus grand. Il faisait 9cmx9.5cm. Alors que celui que j'ai commander ne fait que 7cmx6cm.

J'espère le recevoir assez vite, je m'en tire finalement pour seulement 4,95€ (4,20£).

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=270602285335&ssPageName=STRK:MEWNX:IT
Revenir en haut Aller en bas
ecto80"s
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes



Nombre de messages : 1885
Age : 33
Date d'inscription : 20/02/2006

La collection du docteur Empty
MessageSujet: Re: La collection du docteur   La collection du docteur EmptyDim 17 Oct 2010 - 19:30

Je veux ton Starlog!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La collection du docteur Empty
MessageSujet: Re: La collection du docteur   La collection du docteur EmptyMer 20 Oct 2010 - 13:59

Voila un petit ajouts qui m'as pas coûter chère, est qui est bien sympa. Le 33tours de la bande originale du premier film. Pour la modique somme de 10€.

La collection du docteur Dsc03212
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La collection du docteur Empty
MessageSujet: Re: La collection du docteur   La collection du docteur EmptyMar 2 Nov 2010 - 16:35

Allez, encore deux nouveaux ajouts à ma collection.

Le patch No-Ghost pour ma futur combinaison. Je le trouve malheureusement trop petit, mais bon, il ferras temporairement l'affaire. Et puis il m'as pas coûté bien chère, pas plus de 4€. L'envoie à été assez rapide.

Le jeu GHOSTBUSTERS II sur Nintendo, la première du nom. N'ayant qu'une Super Nintendo, je peux pas dire si le jeux fonctionne bien, ni même si il est bien tout courts. Chose à noté, certains textes sur la cartouches sont en français, mais je doute que le jeux le sois.
Revenir en haut Aller en bas
Ptilait
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes
Ptilait


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 08/03/2010

La collection du docteur Empty
MessageSujet: Re: La collection du docteur   La collection du docteur EmptyMar 2 Nov 2010 - 19:28

Ghostbusters II sur Nes est pas terrible, je parle en connaissance de cause.
Par contre ! News Ghostbusters II est juste excellent ! Je te conseil de te le prendre, ainsi qu'une Nes. Tu peux en trouver pour pas chère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La collection du docteur Empty
MessageSujet: Re: La collection du docteur   La collection du docteur EmptyMar 2 Nov 2010 - 20:10

Je m'en doutais, si je l'ai acheté c'est surtout pour la collection. Et oui je compte bien acheter une NES, mais pas ce mois ci, car il est probable que je parte à une convention fin novembre. Donc pour le moment, je garde mon argent pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Raymond Stantz
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes



Nombre de messages : 2689
Age : 40
Localisation : Châtenay-Malabry
Date d'inscription : 08/02/2005

La collection du docteur Empty
MessageSujet: Re: La collection du docteur   La collection du docteur EmptyMar 2 Nov 2010 - 20:15

Cool tous cela mon cher doctor. drole
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/GalaxieProduction
Benzamin
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes
Benzamin


Nombre de messages : 613
Age : 32
Localisation : Tourraine
Date d'inscription : 25/01/2009

La collection du docteur Empty
MessageSujet: Re: La collection du docteur   La collection du docteur EmptyMer 3 Nov 2010 - 19:14

Oui, New GhostBusters II est très bien, on peut y jouer par internet. (Ma Nes ne marche plus...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La collection du docteur Empty
MessageSujet: Re: La collection du docteur   La collection du docteur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La collection du docteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma petite collection !!!
» Ma collection Ghostbusters
» Ma petite collection
» Votre collection Ghostbusters
» Collection Ghostbusters [Harold11]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghostbusters Center :: Les films :: Le Merchandising et la Publicité-
Sauter vers: