Ghostbusters Center
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Ecto-1 dans un parking à Paris !!!

Aller en bas 
+17
Arthur
Romain Genar
Iony
diegostanz
Blastfromthe80s
Adrenaline
Romain
DEFF SLAYERS
kevdes
kaison
Egon Spengler
Ptilait
biodom
Spengler
Dr. Raymond Stantz
Benzamin
ecto80"s
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité




Ecto-1 dans un parking à Paris !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ecto-1 dans un parking à Paris !!!   Ecto-1 dans un parking à Paris !!! - Page 6 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 9:10

De plus, c'est bien sympa de la récupéré, mais franchement, qui la récupère, et ou est ce qu'il la mets, sans parler de tout les frais que sa engendre. Assurances, essences, etc.. Personnellement, je rêverais d'en avoir une, mais je ne peux pas financièrement, et je n'ai surtout pas le permis en plus.

Il ne faut pas oublié qu'elle est sur un emplacement de camion, du à la longueurs. Cette bête n'est pas vraiment fait pour les routes française. Son moteur pollue un max, et en plus c'est n'est pas le modèle exact. Celle ci c'est la version corbillard, or celle du film c'est une ambulance. L'intérieure est différent à l'arrière, et la porte du coffre, ainsi que les deux portes arrières sont inverser.

La meilleurs des choses à faire c'est simplement de rencontré le propriétaire, et de lui donner notre aide pour l'amélioré, il n'y as que ça à faire. Ce genre de véhicule n'existe pas en France, il l'as donc acheté, fait rapatrié en France, probablement des Etats-Unis, et garée dans ce parking. Je pense tout simplement qu'il n'as plus le temps, ou tout simplement l'argent de s'en occuper, juste de quoi payé la place de parking à l'année.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Scientifique né
Scientifique né
Arthur


Nombre de messages : 74
Age : 25
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 15/03/2011

Ecto-1 dans un parking à Paris !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ecto-1 dans un parking à Paris !!!   Ecto-1 dans un parking à Paris !!! - Page 6 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 10:15

Du coup, c'est vrai que j'ai mal compris depuis le début moi Razz

Je pensais que le propriétaire avais laisser la voiture ici, qu'il avais disparu et qu'il l'avais "oublier"...


Donc, si il paye vraiment cette somme a l'année, quelqu'un doit bien savoir qui est ce propriétaire ?! Dans les pages précédentes, quelqu'un dit qu'un ouvrier lui a dit que le propriétaire devais payer 3500e à l'année (qui est déjà plutôt cher, je ne pense pas qu'il sois en manque d'Argent...) bref, si quelqu'un sais le prix qu'il paye a l'année, il dois surement savoir QUI paye cette somme...

Enfin, de toute façon, j'ai juste proposer son idée comme ça, et j'ai bien penser qu'il y aurais 10 % de chances que cela se fasse Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://igenar.fr.nf
chris67
Scientifique né
Scientifique né



Nombre de messages : 87
Age : 39
Date d'inscription : 22/05/2011

Ecto-1 dans un parking à Paris !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ecto-1 dans un parking à Paris !!!   Ecto-1 dans un parking à Paris !!! - Page 6 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 11:52

3500€ l'année ? ... mon dieu que c'est cher ...

Il aurait largement le budget pour louer un garage personnel, même en banlieue, pour la garer avec une telle somme. Je ne comprend toujours pas pourquoi elle est garé là.

Sans doute un event français, et il n'a pas voulu la ramener (problème de moteur ?) donc il préfère la laisser sur Paris jusqu'à trouver une solution.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Scientifique né
Scientifique né
Arthur


Nombre de messages : 74
Age : 25
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 15/03/2011

Ecto-1 dans un parking à Paris !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ecto-1 dans un parking à Paris !!!   Ecto-1 dans un parking à Paris !!! - Page 6 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 11:54

chris67 a écrit:
3500€ l'année ? ... mon dieu que c'est cher ...

Il aurait largement le budget pour louer un garage personnel, même en banlieue, pour la garer avec une telle somme. Je ne comprend toujours pas pourquoi elle est garé là.

Voilà pourquoi j'ai cru qu'elle était abandonnée Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://igenar.fr.nf
Invité
Invité




Ecto-1 dans un parking à Paris !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ecto-1 dans un parking à Paris !!!   Ecto-1 dans un parking à Paris !!! - Page 6 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 12:19

Non, non, elle fonctionne bien. C’est juste que le moteur est vraiment polluant, déclenchant les alarmes anti-pollution du garage à chaque démarrage.

Quand je dit qu'il n'as pas les moyens, je veux dire qu'il à peux être tous juste les moyen de payé la place et l'assurance. Il habite peux être dans le coin aussi. Chose que vous oublié, elle est ouverte, donc ça veux dire qu'il la laisse là en expositions. Il préfère probablement qu'elle soit vus par les gens passant par là, plutôt que sous une bâche cachez de tout les regards.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Scientifique né
Scientifique né
Arthur


Nombre de messages : 74
Age : 25
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 15/03/2011

Ecto-1 dans un parking à Paris !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ecto-1 dans un parking à Paris !!!   Ecto-1 dans un parking à Paris !!! - Page 6 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 16:36

doctor222 a écrit:
Il préfère probablement qu'elle soit vus par les gens passant par là, plutôt que sous une bâche cachez de tout les regards.

3500€ par ans pour que les gens puissent la regarder sa fait un peu cher…
Revenir en haut Aller en bas
http://igenar.fr.nf
kaison
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes



Nombre de messages : 676
Date d'inscription : 25/01/2006

Ecto-1 dans un parking à Paris !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ecto-1 dans un parking à Paris !!!   Ecto-1 dans un parking à Paris !!! - Page 6 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 16:41

Arthur a écrit:
doctor222 a écrit:
Il préfère probablement qu'elle soit vus par les gens passant par là, plutôt que sous une bâche cachez de tout les regards.

3500€ par ans pour que les gens puissent la regarder sa fait un peu cher…

Chacun sa vision des choses , acheter un piège a fantômes 160 dollars; c'est aussi très cher pour certains, et pas pour d'autres.

Y en a qui dépensent 50000 euros de bêtises par jour, et qui trouvent ça super...donc voila, la cherté, ça dépends de la vie qu'on mène et du compte en banque que l'on à.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gbfans.com/fans/kaison/
Westlinghton
Ectoplasme bavard
Ectoplasme bavard
Westlinghton


Nombre de messages : 48
Age : 39
Localisation : Cannes-la-Bocca
Date d'inscription : 18/07/2011

Ecto-1 dans un parking à Paris !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ecto-1 dans un parking à Paris !!!   Ecto-1 dans un parking à Paris !!! - Page 6 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 22:02

Un Topic juste fabuleux ...
Revenir en haut Aller en bas
ecto 1a
Tu es une liaison electrochimique trop basse !
Tu es une liaison electrochimique trop basse !
ecto 1a


Nombre de messages : 25
Age : 43
Date d'inscription : 02/10/2010

Ecto-1 dans un parking à Paris !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ecto-1 dans un parking à Paris !!!   Ecto-1 dans un parking à Paris !!! - Page 6 EmptyVen 18 Nov 2011 - 20:07

je connais quelqu'un qui est dans la police si on lui donne le numéro de la plaque sa serai un bonne idée ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ecto-1 dans un parking à Paris !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ecto-1 dans un parking à Paris !!!   Ecto-1 dans un parking à Paris !!! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ecto-1 dans un parking à Paris !!!
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Ecto-1 dans une pub de Sony
» ECTO-1 dans un stadium
» ECTO-1 dans Burnout Paradise
» Une voiture à Paris qui affiche clairement la couleur !!!
» 1ère réunion GB Center: "Parking Go Sports le 16/10/10"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghostbusters Center :: La Caserne :: Discussions Générales-
Sauter vers: