Ghostbusters Center
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 BLAST FROM THE 80's - mon documentaire dédié au ciné 80

Aller en bas 
+9
Ghostbuster jr
Iony
Egon Spengler
Dr. Raymond Stantz
Blastfromthe80s
Ptilait
kevdes
Dr.Océane Venkman
ecto80"s
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ecto80"s
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes



Nombre de messages : 1885
Age : 33
Date d'inscription : 20/02/2006

BLAST FROM THE 80's - mon documentaire dédié au ciné 80 Empty
MessageSujet: BLAST FROM THE 80's - mon documentaire dédié au ciné 80   BLAST FROM THE 80's - mon documentaire dédié au ciné 80 EmptyLun 10 Mai 2010 - 15:10

BLAST FROM THE 80's - mon documentaire dédié au ciné 80 32579_1121881464574_1753208344_213344_3217603_n

Voilà, je me décide à vous parler d'un projet commun avec un ami dont j'avais brèvement parlé sur un autre topic.. Ce projet se nomme donc "Blast from the 80s" et il s'agit.. d'un documentaire sur le cinéma des années 80 que l'on va réaliser cette année.

Voilà un petit synopsis :

"Rappelez vous les années 80, cette époque où tout était possible, où les productions Spielberg étaient omniprésentes. "Blast from the 80s" vous replonge en plein coeur de ces années là ! Redécouvrez les lieux de tournages de vos films cultes, écoutez les personnes qui ont contribué au rêve raconter leurs souvenirs ! Suivez deux passionnés à la poursuite de leurs rêves dans ce documentaire hommage aux années 80 !"

Le documentaire sera décliné en plusieurs émissions. Une émission traitera de 2 films (25mns par film environ) Le documentaire sera démarché auprès de chaines de télé à l'étranger et en France, vous pourrez également le trouver en dvd/bluray.

Vous l'aurez compris, pour chacun des films, nous allons visiter les lieux du tournage, mais également rencontrer des membres de l'équipe, acteurs, réalisateur etc...

Nous commencerons le tournage en juin avec une partie des USA.
- Astoria (Oregon) pour visiter les lieux du film "Les Goonies", nous dormirons même dans la maison du film pendant une semaine !! Nous assisterons également à une convention exclusive des 25ans du film avec la venue de plusieurs acteurs que nous allons interviewer. Nous allons en profiter également pour visiter les lieux de tournage de "Stand by me" et "Shining".

- New York, pour visiter les lieux de "Ghostbusters 1 et 2", "Gremlins 2", "Big", "After Hours" et bien d'autres... puis nous remonterons la cote pour visiter la ville où fut tourné le début de "Labyrinth", puis bien plus au nord pour le petit village de "Beetlejuice".

Le prochain tournage aura lieu en fin d'année en Californie...
- Visites des lieux de "E.T.", "Retour vers le futur", "Poltergeist" et bien d'autres.
- Sessions d'interviews exclusives
- Visite de studios, mais également de lieux "cultes" comme le Skywalker Ranch, Lucasfilm, Industrial Linght & Magic... (tout n'est pas encore sûr à 100%)

D'autres tournages sont prévus pour 2011... Allemagne, Angleterre, Tunisie, Sri Lanka, Hawaï.. tous des lieux où furent tournés des films de l'époque !

Actuellement, nous recherchons des fonds pour financer la partie Californie.. pas facile mais on devrais y arriver...si certains veulent contribuer, c'est avec grand plaisir car c'est pas évident de trouver de l'aide vu je ne tourne rien en France.. donc bien entendu, la ville de Lyon ou vie mon ami (ville du cinéma pourtant) s'en fout royalement, idem sa région ainsi que les sponsors potentiels..

Vous pourrez très prochainement aller sur le site officiel en vous rendant à cette adresse :

>>>>>
http://blastfromthe80s.com
<<<<<

Un blog sera bientôt en ligne, vous pourrez suivre nos aventures au jour le jour à partir du 3 juin !! Pas mal de photos de prévues (pas de vidéos par contre), mais le texte risque d'être en anglais (à moins que je fasse anglais/français..).

Moi et l'ami sommes super excités à l'idée de faire ce voyage nostalgique ! Ca va être magique ^^
Je vous tiendrais informé de l'évolution Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Océane Venkman
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes
Dr.Océane Venkman


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 10/03/2010

BLAST FROM THE 80's - mon documentaire dédié au ciné 80 Empty
MessageSujet: Re: BLAST FROM THE 80's - mon documentaire dédié au ciné 80   BLAST FROM THE 80's - mon documentaire dédié au ciné 80 EmptyLun 10 Mai 2010 - 16:26

SKYWALKER RANCH ! Quelle chance ! (Il y a pas que ça mais ...) Je vous jure que vous n'allez pas être déçus, c'est une formidable demeure avec un très beau paysage, croyez moi j'ai vu un documentaire là dessus et c'est génial Wink

Stand by me aussi, je trouve la chanson très belle !

Rapportez-moi quelques souvenirs quand même ! lol
Revenir en haut Aller en bas
ecto80"s
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes



Nombre de messages : 1885
Age : 33
Date d'inscription : 20/02/2006

BLAST FROM THE 80's - mon documentaire dédié au ciné 80 Empty
MessageSujet: Re: BLAST FROM THE 80's - mon documentaire dédié au ciné 80   BLAST FROM THE 80's - mon documentaire dédié au ciné 80 EmptyLun 10 Mai 2010 - 19:45

Tu me parles du RANCH comme si je ne savais pas c'est quoi, moi aussi j'ai youtube BLAST FROM THE 80's - mon documentaire dédié au ciné 80 Lol

En ce qui concerne les souvenirs tu veux quoi ?? une brique de la caserne ?? BLAST FROM THE 80's - mon documentaire dédié au ciné 80 Icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
kevdes
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes
kevdes


Nombre de messages : 174
Age : 35
Localisation : Val de fontenay 94120
Date d'inscription : 11/03/2010

BLAST FROM THE 80's - mon documentaire dédié au ciné 80 Empty
MessageSujet: Re: BLAST FROM THE 80's - mon documentaire dédié au ciné 80   BLAST FROM THE 80's - mon documentaire dédié au ciné 80 EmptyLun 10 Mai 2010 - 20:50

a oui tu m'en avait parler trop la classe et quel chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ptilait
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes
Ptilait


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 08/03/2010

BLAST FROM THE 80's - mon documentaire dédié au ciné 80 Empty
MessageSujet: Re: BLAST FROM THE 80's - mon documentaire dédié au ciné 80   BLAST FROM THE 80's - mon documentaire dédié au ciné 80 EmptyLun 10 Mai 2010 - 21:14

Gros boulot en perspective, j'espère sincèrement que ça marchera comme vous voulez.
Pour les fonds, il faut admettre que ça risque d'être difficile de trouver une municipalité OK pour vous payer les voyages ou le matos.

Ce qui pourrait être intéressant, c'est de faire un appel aux dons sur votre site et des forums (avec l'autorisation des Webmasters).

En échange d'un don de 200€ minimum, la personne pourra voir son pseudo dans le générique et un DVD du film offert.
Revenir en haut Aller en bas
ecto80"s
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes



Nombre de messages : 1885
Age : 33
Date d'inscription : 20/02/2006

BLAST FROM THE 80's - mon documentaire dédié au ciné 80 Empty
MessageSujet: Re: BLAST FROM THE 80's - mon documentaire dédié au ciné 80   BLAST FROM THE 80's - mon documentaire dédié au ciné 80 EmptyLun 10 Mai 2010 - 21:36

Pour les don ce n'est vraiment pas une mauvaise idée, on va voir ce que l'on peut faire, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Océane Venkman
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes
Dr.Océane Venkman


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 10/03/2010

BLAST FROM THE 80's - mon documentaire dédié au ciné 80 Empty
MessageSujet: Re: BLAST FROM THE 80's - mon documentaire dédié au ciné 80   BLAST FROM THE 80's - mon documentaire dédié au ciné 80 EmptyMar 11 Mai 2010 - 6:03

Aha la brique ... ! Non, un pompier ... Ben quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Océane Venkman
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes
Dr.Océane Venkman


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 10/03/2010

BLAST FROM THE 80's - mon documentaire dédié au ciné 80 Empty
MessageSujet: Re: BLAST FROM THE 80's - mon documentaire dédié au ciné 80   BLAST FROM THE 80's - mon documentaire dédié au ciné 80 EmptyMar 11 Mai 2010 - 10:54

Je publie sur mes forums pour les dons de BLAST, comme c'est des ados je sais pas trop mais bon Wink, peu importe.
Revenir en haut Aller en bas
Blastfromthe80s
Scientifique né
Scientifique né
Blastfromthe80s


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 17/10/2010

BLAST FROM THE 80's - mon documentaire dédié au ciné 80 Empty
MessageSujet: Re: BLAST FROM THE 80's - mon documentaire dédié au ciné 80   BLAST FROM THE 80's - mon documentaire dédié au ciné 80 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 15:14

Des news arrivent ce samedi ! Un premier teaser sera en ligne, accompagné de quelques récits de notre voyage !

Sinon nous allons commencer très bientot à nous mettre sérieusement à la recherche d'un producteur.
Notre équipe s'est également un peu agrandie.. nous sommes dorénavant 4 + d'autres personnes annexes qui aident ponctuellement (futures traduction, com, etc..), mais notre série de docu aura toujours 2 personnages qui interviendront, Vincent et moi Wink

Revenir en haut Aller en bas
Dr. Raymond Stantz
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes



Nombre de messages : 2689
Age : 40
Localisation : Châtenay-Malabry
Date d'inscription : 08/02/2005

BLAST FROM THE 80's - mon documentaire dédié au ciné 80 Empty
MessageSujet: Re: BLAST FROM THE 80's - mon documentaire dédié au ciné 80   BLAST FROM THE 80's - mon documentaire dédié au ciné 80 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 17:24

Je suis content de constater que tous roule pour vous. J'ai hâte d'être à samedi. :yeah:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/GalaxieProduction
ecto80"s
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes



Nombre de messages : 1885
Age : 33
Date d'inscription : 20/02/2006

BLAST FROM THE 80's - mon documentaire dédié au ciné 80 Empty
MessageSujet: Re: BLAST FROM THE 80's - mon documentaire dédié au ciné 80   BLAST FROM THE 80's - mon documentaire dédié au ciné 80 EmptyDim 2 Jan 2011 - 0:02

Voici le teaser de la série de documentaire "Blastfromthe80's"


Revenir en haut Aller en bas
Dr. Raymond Stantz
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes



Nombre de messages : 2689
Age : 40
Localisation : Châtenay-Malabry
Date d'inscription : 08/02/2005

BLAST FROM THE 80's - mon documentaire dédié au ciné 80 Empty
MessageSujet: Re: BLAST FROM THE 80's - mon documentaire dédié au ciné 80   BLAST FROM THE 80's - mon documentaire dédié au ciné 80 EmptyDim 2 Jan 2011 - 8:07

Terrible ce teaser les gars!!!
Ce donne envie de voir la suite. En plus, j'ai eu le bonheur de voir ma frimousse dans le clip. Cela fait plaisir. woah
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/GalaxieProduction
Ptilait
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes
Ptilait


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 08/03/2010

BLAST FROM THE 80's - mon documentaire dédié au ciné 80 Empty
MessageSujet: Re: BLAST FROM THE 80's - mon documentaire dédié au ciné 80   BLAST FROM THE 80's - mon documentaire dédié au ciné 80 EmptyDim 2 Jan 2011 - 21:54

Déjà dit sur Facebook, mais je trouve le montage très réussi. Ça donne envie de voir la suite.
J'aime beaucoup les plans que vous avez fait pour montrer le lieu dans le film, puis aujourd'hui.

Par contre petite question surement inutile, mais vous allez sous titrés les interviews ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blastfromthe80s
Scientifique né
Scientifique né
Blastfromthe80s


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 17/10/2010

BLAST FROM THE 80's - mon documentaire dédié au ciné 80 Empty
MessageSujet: Re: BLAST FROM THE 80's - mon documentaire dédié au ciné 80   BLAST FROM THE 80's - mon documentaire dédié au ciné 80 EmptyDim 2 Jan 2011 - 22:03

Merci Very Happy !!

Oui tout sera sous titré ultérieurement Wink
Revenir en haut Aller en bas
ecto80"s
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes



Nombre de messages : 1885
Age : 33
Date d'inscription : 20/02/2006

BLAST FROM THE 80's - mon documentaire dédié au ciné 80 Empty
MessageSujet: Re: BLAST FROM THE 80's - mon documentaire dédié au ciné 80   BLAST FROM THE 80's - mon documentaire dédié au ciné 80 EmptyMar 25 Jan 2011 - 13:08

Du neuf sur le blog; le résumer de notre périple sur Manhattan pour les lieux de GhostBusters.

http://blastfromthe80s.com/blog/?p=156#more-156
Revenir en haut Aller en bas
ecto80"s
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes



Nombre de messages : 1885
Age : 33
Date d'inscription : 20/02/2006

BLAST FROM THE 80's - mon documentaire dédié au ciné 80 Empty
MessageSujet: Re: BLAST FROM THE 80's - mon documentaire dédié au ciné 80   BLAST FROM THE 80's - mon documentaire dédié au ciné 80 EmptyLun 14 Fév 2011 - 13:03

Nouvelle du jour : Pour ceux qui veulent nous aider, vous avez la possibilité de contribuer financièrement au projet en vous rendant sur le site ulule ! http://ulu.ly/g5jQsR
Chaque montant investi donnera droit à des compensations !!! Merci d'avance pour ceux qui peuvent participer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Egon Spengler
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Egon Spengler


Nombre de messages : 1252
Age : 39
Localisation : Nord
Date d'inscription : 08/02/2005

BLAST FROM THE 80's - mon documentaire dédié au ciné 80 Empty
MessageSujet: Re: BLAST FROM THE 80's - mon documentaire dédié au ciné 80   BLAST FROM THE 80's - mon documentaire dédié au ciné 80 EmptyLun 14 Fév 2011 - 14:57

C'est une idée ! Je ne connaissais pas :amusant:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghostbusters-center.com
Blastfromthe80s
Scientifique né
Scientifique né
Blastfromthe80s


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 17/10/2010

BLAST FROM THE 80's - mon documentaire dédié au ciné 80 Empty
MessageSujet: Re: BLAST FROM THE 80's - mon documentaire dédié au ciné 80   BLAST FROM THE 80's - mon documentaire dédié au ciné 80 EmptyMer 16 Fév 2011 - 16:17

Ouais c'est cool comme concept !! On a déjà récolté 295€ c'est géant !
Si quelqu'un d'ici participe, dites le nous, y'aura ptetre des ptits bonus en plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
ecto80"s
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes



Nombre de messages : 1885
Age : 33
Date d'inscription : 20/02/2006

BLAST FROM THE 80's - mon documentaire dédié au ciné 80 Empty
MessageSujet: Re: BLAST FROM THE 80's - mon documentaire dédié au ciné 80   BLAST FROM THE 80's - mon documentaire dédié au ciné 80 EmptyLun 28 Fév 2011 - 12:11

Un interview sur Fred et moi est en ligne sur ALLOCINE : http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18601882.html

Et voici le site officiel de Blastfromthe80's qui vient d'ouvrir ses portes : http://www.blastfromthe80s.com/fr/
(le site à était fait entièrement par Fred)
Revenir en haut Aller en bas
Ptilait
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes
Ptilait


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 08/03/2010

BLAST FROM THE 80's - mon documentaire dédié au ciné 80 Empty
MessageSujet: Re: BLAST FROM THE 80's - mon documentaire dédié au ciné 80   BLAST FROM THE 80's - mon documentaire dédié au ciné 80 EmptyLun 28 Fév 2011 - 18:46

Je viens de lire l'interview sur Allociné. Pour le site, je le trouve juste génial, comme dit hier sur FB.
Bravo à vous les gars.
Revenir en haut Aller en bas
Iony
Gentil Slime !
Gentil Slime !
Iony


Nombre de messages : 54
Age : 44
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 24/02/2011

BLAST FROM THE 80's - mon documentaire dédié au ciné 80 Empty
MessageSujet: Re: BLAST FROM THE 80's - mon documentaire dédié au ciné 80   BLAST FROM THE 80's - mon documentaire dédié au ciné 80 EmptyLun 28 Fév 2011 - 18:50

Tiens, je n'avais pas encore vu ce projet...je vais me plonger dedans direct mais étant fan des années 80, ca va me plaire!!

Super projet!

Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Blastfromthe80s
Scientifique né
Scientifique né
Blastfromthe80s


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 17/10/2010

BLAST FROM THE 80's - mon documentaire dédié au ciné 80 Empty
MessageSujet: Re: BLAST FROM THE 80's - mon documentaire dédié au ciné 80   BLAST FROM THE 80's - mon documentaire dédié au ciné 80 EmptySam 19 Mar 2011 - 10:42

Merci !! Smile

Nous faisons actuellement un petit sondage pour savoir quels sont vos 10 films préférés des 80s. Ils n'y sont pas tous bien entendu, mais il y a déjà de quoi faire.
N'hésitez pas à laisser un commentaire si vous avez d'autres films qui vous viennent en tête.

http://blastfromthe80s.com/blog/?p=239
Revenir en haut Aller en bas
ecto80"s
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes



Nombre de messages : 1885
Age : 33
Date d'inscription : 20/02/2006

BLAST FROM THE 80's - mon documentaire dédié au ciné 80 Empty
MessageSujet: Re: BLAST FROM THE 80's - mon documentaire dédié au ciné 80   BLAST FROM THE 80's - mon documentaire dédié au ciné 80 EmptyLun 20 Juin 2011 - 22:23

Ca y est nous avons trouvé la voix Anglaise pour le teaser !




Dans la semaine mon résumé sur Ghostbusters 2 sera en ligne ! Cela vous décrira ce que Fred et moi avons vécu sur les lieux de tournage lors de juin dernier.
Revenir en haut Aller en bas
ecto80"s
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes



Nombre de messages : 1885
Age : 33
Date d'inscription : 20/02/2006

BLAST FROM THE 80's - mon documentaire dédié au ciné 80 Empty
MessageSujet: Re: BLAST FROM THE 80's - mon documentaire dédié au ciné 80   BLAST FROM THE 80's - mon documentaire dédié au ciné 80 EmptyMar 5 Juil 2011 - 12:25

Laissez moi vous présenter mon dernier article sur le blog de Blastfromthe80's. Cet article conclure notre périple d'un mois aux USA avec les lieux de tournage de GhostBusters II. On espère maintenant trouvé un producteur pour pouvoir commencer le tournage de la série.

http://blastfromthe80s.com/blog/?p=362

Bonne lecture à tous et n'hésitez pas à faire connaitre le projet autour de vous !
Revenir en haut Aller en bas
Ghostbuster jr
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes
Ghostbuster jr


Nombre de messages : 164
Age : 26
Localisation : Lorraine-Meurthe et Moselle
Date d'inscription : 28/02/2011

BLAST FROM THE 80's - mon documentaire dédié au ciné 80 Empty
MessageSujet: Re: BLAST FROM THE 80's - mon documentaire dédié au ciné 80   BLAST FROM THE 80's - mon documentaire dédié au ciné 80 EmptyMar 5 Juil 2011 - 13:05

Bonne chance les gars !
Revenir en haut Aller en bas
http://geek-club.fr
Contenu sponsorisé





BLAST FROM THE 80's - mon documentaire dédié au ciné 80 Empty
MessageSujet: Re: BLAST FROM THE 80's - mon documentaire dédié au ciné 80   BLAST FROM THE 80's - mon documentaire dédié au ciné 80 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BLAST FROM THE 80's - mon documentaire dédié au ciné 80
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Documentaire] Cleanin' Up The Town- Trailer
» Doooo, Rayyyy, BLAST !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghostbusters Center :: La Caserne :: Projets de fans-
Sauter vers: