Ghostbusters Center
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Discussion autour de S.O.S Fantômes: Le Jeu Vidéo (Xbox 360)

Aller en bas 
+8
sfmtx
DrWolf
Yehome
biodom
DEFF SLAYERS
Schmittex
Vaughn
Dr. Raymond Stantz
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DEFF SLAYERS
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes
DEFF SLAYERS


Nombre de messages : 704
Age : 36
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 01/05/2009

Discussion autour de S.O.S Fantômes: Le Jeu Vidéo (Xbox 360) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de S.O.S Fantômes: Le Jeu Vidéo (Xbox 360)   Discussion autour de S.O.S Fantômes: Le Jeu Vidéo (Xbox 360) - Page 2 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 20:24

j'ai vraiment pas de chance ! j'avai commandé sur le site carrefour online le jeux video sur XBOX 360 et je ne c'est pas pourquoi ils ont annulé ma commande :ahh:
va faloir que je l'est appel demain pour comprendre ! bon ba c'est bien parti pour attendre le 4ieme trimestre :triste:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/deff_slayers
Schmittex
Scientifique né
Scientifique né
Schmittex


Nombre de messages : 87
Age : 39
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 18/06/2009

Discussion autour de S.O.S Fantômes: Le Jeu Vidéo (Xbox 360) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de S.O.S Fantômes: Le Jeu Vidéo (Xbox 360)   Discussion autour de S.O.S Fantômes: Le Jeu Vidéo (Xbox 360) - Page 2 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 20:36

Il a été retardé en novembre en Europe, je te conseille de le commandé en import !
Revenir en haut Aller en bas
DEFF SLAYERS
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes
DEFF SLAYERS


Nombre de messages : 704
Age : 36
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 01/05/2009

Discussion autour de S.O.S Fantômes: Le Jeu Vidéo (Xbox 360) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de S.O.S Fantômes: Le Jeu Vidéo (Xbox 360)   Discussion autour de S.O.S Fantômes: Le Jeu Vidéo (Xbox 360) - Page 2 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 20:37

dans 5 moi !:ahh:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/deff_slayers
Vaughn
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes
Vaughn


Nombre de messages : 261
Age : 39
Localisation : dans l'ESt de la france a 45km de l 'allemagne
Date d'inscription : 29/05/2007

Discussion autour de S.O.S Fantômes: Le Jeu Vidéo (Xbox 360) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de S.O.S Fantômes: Le Jeu Vidéo (Xbox 360)   Discussion autour de S.O.S Fantômes: Le Jeu Vidéo (Xbox 360) - Page 2 EmptySam 27 Juin 2009 - 21:19

Voila jeu fini en difficile, quelque passage très hard ou faut mettre toute une stratégie en place pour passer.Sinon les équipiers je vous laisse découvrir .....Il y a aussi un clin d'oeil a Real et Extreme je pense que vous les avez déjà trouver non ?!
Revenir en haut Aller en bas
Mikach
Corps astral flottant de type 5
Corps astral flottant de type 5
Mikach


Nombre de messages : 17
Age : 39
Date d'inscription : 06/08/2009

Discussion autour de S.O.S Fantômes: Le Jeu Vidéo (Xbox 360) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de S.O.S Fantômes: Le Jeu Vidéo (Xbox 360)   Discussion autour de S.O.S Fantômes: Le Jeu Vidéo (Xbox 360) - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 18:58

Je viens de finir le jeu et je dois dire que j'ai bien galéré au niveau du cimetierre avec les stone angels...J'ai perdu je ne sais combien de fois avant d'y arriver...Et au final je ne sais même pas comment j'ai fait...Je crains d'avance ce moment quand je vais rejouer en mode pro pale
Revenir en haut Aller en bas
Schmittex
Scientifique né
Scientifique né
Schmittex


Nombre de messages : 87
Age : 39
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 18/06/2009

Discussion autour de S.O.S Fantômes: Le Jeu Vidéo (Xbox 360) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de S.O.S Fantômes: Le Jeu Vidéo (Xbox 360)   Discussion autour de S.O.S Fantômes: Le Jeu Vidéo (Xbox 360) - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 19:31

C'est le passage le plus dur du jeu je trouve, les anges ! J'ai trop galéré aussi avant d'y arriver !
Revenir en haut Aller en bas
Yehome
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes
Yehome


Nombre de messages : 316
Age : 35
Date d'inscription : 18/01/2007

Discussion autour de S.O.S Fantômes: Le Jeu Vidéo (Xbox 360) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de S.O.S Fantômes: Le Jeu Vidéo (Xbox 360)   Discussion autour de S.O.S Fantômes: Le Jeu Vidéo (Xbox 360) - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 19:33

Mouahaha!

Bon, les mecs, 'faudrait qu'on s'organise une petite soirée chasse non?
Revenir en haut Aller en bas
vivaelknox
Gentil Slime !
Gentil Slime !
vivaelknox


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 07/01/2009

Discussion autour de S.O.S Fantômes: Le Jeu Vidéo (Xbox 360) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de S.O.S Fantômes: Le Jeu Vidéo (Xbox 360)   Discussion autour de S.O.S Fantômes: Le Jeu Vidéo (Xbox 360) - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 19:57

Heeeuuu, petite question, y'a t-il des chasseurs qui l'ont commandé en import (version 360), et si oui, sur quel site, pour quels prix (le prix du jeu et celui des frais de ports), et combien de temps de livraison , siouplé ?

:degoute:
Revenir en haut Aller en bas
Mikach
Corps astral flottant de type 5
Corps astral flottant de type 5
Mikach


Nombre de messages : 17
Age : 39
Date d'inscription : 06/08/2009

Discussion autour de S.O.S Fantômes: Le Jeu Vidéo (Xbox 360) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de S.O.S Fantômes: Le Jeu Vidéo (Xbox 360)   Discussion autour de S.O.S Fantômes: Le Jeu Vidéo (Xbox 360) - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 20:13

Je l'ai eu sur Ebay pour 50 euros. Y en a pas mal en enchères mais ils finissent toujours par monter haut. J'ai abandonné et opté pour un achat immédiat. Mon jeu est un import US mais le vendeur venait de France.
Revenir en haut Aller en bas
vivaelknox
Gentil Slime !
Gentil Slime !
vivaelknox


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 07/01/2009

Discussion autour de S.O.S Fantômes: Le Jeu Vidéo (Xbox 360) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de S.O.S Fantômes: Le Jeu Vidéo (Xbox 360)   Discussion autour de S.O.S Fantômes: Le Jeu Vidéo (Xbox 360) - Page 2 EmptyMar 11 Aoû 2009 - 14:48

Merci Mikach, mais j'ai déjà passé ma commande sur ce site, c'est Play-Tech Asia, en import et tout et tout ! Vla un lien à faire tourner !

http://www.playtech-asia.com/p544/Ghostbusters-(Xbox-360)/product_info.html

:amusant:
Revenir en haut Aller en bas
DrWolf
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes



Nombre de messages : 265
Age : 38
Localisation : sa depend ^^
Date d'inscription : 15/11/2005

Discussion autour de S.O.S Fantômes: Le Jeu Vidéo (Xbox 360) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de S.O.S Fantômes: Le Jeu Vidéo (Xbox 360)   Discussion autour de S.O.S Fantômes: Le Jeu Vidéo (Xbox 360) - Page 2 EmptyVen 2 Oct 2009 - 21:00

Pour ceux qui n’ont pas encore eu la chance de le prendre en import une demo est enfin disponible sur le XboxLive ou sur le ce CD vendu avec le Magazine "XBOX360 le magazine officiel" Octobre 2009
Moi-même je voulais attendre avants de l’acheter mais aprèsse court essaie … bha j’ai craqué je l’ai acheté en import .. Discussion autour de S.O.S Fantômes: Le Jeu Vidéo (Xbox 360) - Page 2 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion autour de S.O.S Fantômes: Le Jeu Vidéo (Xbox 360) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de S.O.S Fantômes: Le Jeu Vidéo (Xbox 360)   Discussion autour de S.O.S Fantômes: Le Jeu Vidéo (Xbox 360) - Page 2 EmptySam 2 Jan 2010 - 19:05

je suis en train de faire pour la deuxième fois le jeu, cette fois en difficile. Mais j'aimerais savoir, qui serait partant pour m'aidez à faire un sorte de solutions complète du jeu, avec nos propres astuces, et qui pourrait atterrir sur le site par la suite.

J'ai pas voulues faire de sujets tout de suite, j'attendais de connaître l'avis de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Os Caça Fantasma
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes
Os Caça Fantasma


Nombre de messages : 223
Age : 42
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 03/11/2005

Discussion autour de S.O.S Fantômes: Le Jeu Vidéo (Xbox 360) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de S.O.S Fantômes: Le Jeu Vidéo (Xbox 360)   Discussion autour de S.O.S Fantômes: Le Jeu Vidéo (Xbox 360) - Page 2 EmptySam 1 Jan 2011 - 21:15

cela fait 3 semaines que je possède la X-Box 360. Je me suis offert le jeu il y a une semaine et je l'ai terminé aujourd'hui.
Le jeu est super en tous points. Maintenant que je maitrise bien le jeu je vais m'attaquer à un niveau plus difficile et prendre mon temps pour récupérer tous les artéfacts maudits.

J'espère que "Sanctum of Slime" sera au moins aussi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Ledos
Tu es une liaison electrochimique trop basse !
Tu es une liaison electrochimique trop basse !
Dylan Ledos


Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : brignoles
Date d'inscription : 23/05/2012

Discussion autour de S.O.S Fantômes: Le Jeu Vidéo (Xbox 360) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de S.O.S Fantômes: Le Jeu Vidéo (Xbox 360)   Discussion autour de S.O.S Fantômes: Le Jeu Vidéo (Xbox 360) - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2012 - 11:18

salut moi j'ai fini le jeu hier en difficile il est vraiment trop bien j'aime le tableau contre gozer en plus ya plein de clin d'oeil aux films et dessins animées et sanctum of slime est bien mais pas aussi bien que sos fantomes le jeu en difficile des fois il y a des tableaux galéres combien de fois j'ai perdu au cimetiére
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion autour de S.O.S Fantômes: Le Jeu Vidéo (Xbox 360) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de S.O.S Fantômes: Le Jeu Vidéo (Xbox 360)   Discussion autour de S.O.S Fantômes: Le Jeu Vidéo (Xbox 360) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion autour de S.O.S Fantômes: Le Jeu Vidéo (Xbox 360)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Discussion autour de S.O.S Fantômes: Le Jeu Vidéo (PSP)
» Discussion autour de S.O.S Fantômes: Le Jeu Vidéo (DS)
» Discussion autour de S.O.S Fantômes: Le Jeu Vidéo (Wii)
» Discussion autour de S.O.S Fantômes: Le Jeu Vidéo (PS2)
» Discussion autour de S.O.S Fantômes: Le Jeu Vidéo (PC)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghostbusters Center :: Les jeux vidéos :: Sos Fantômes le jeu vidéo ( 2009 -2011 )-
Sauter vers: