Ghostbusters Center
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [??/??/89] Ghostbusters II (AMIGA)

Aller en bas 
+5
biodom
Os Caça Fantasma
Egon Spengler
ecto80"s
maeva_joly
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
IsKor
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes
IsKor


Nombre de messages : 293
Age : 45
Localisation : Vallauris
Date d'inscription : 31/05/2005

[??/??/89] Ghostbusters II (AMIGA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [??/??/89] Ghostbusters II (AMIGA)   [??/??/89] Ghostbusters II (AMIGA) - Page 2 EmptyVen 12 Déc 2008 - 16:02

Ils sont encore très bien les vieux jeux.. Parfois même meilleurs que les récents (sinon je n'écrirais pas pour un site de Rétrogaming Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
maeva_joly
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes
maeva_joly


Nombre de messages : 384
Age : 40
Date d'inscription : 12/11/2008

[??/??/89] Ghostbusters II (AMIGA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [??/??/89] Ghostbusters II (AMIGA)   [??/??/89] Ghostbusters II (AMIGA) - Page 2 EmptyVen 12 Déc 2008 - 16:04

A ça je ne te le fais pas dire! La 3D, j'ai trop de mal, je ne sais pas comment je vais gérer le jeu qui va sortir mais bon je vais quand même m'ensortir (4 mois plus tard) du moins je l'espère!:hum:
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Raymond Stantz
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes



Nombre de messages : 2689
Age : 40
Localisation : Châtenay-Malabry
Date d'inscription : 08/02/2005

[??/??/89] Ghostbusters II (AMIGA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [??/??/89] Ghostbusters II (AMIGA)   [??/??/89] Ghostbusters II (AMIGA) - Page 2 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 20:05

Je viens de découvrir le sujet. Ne connais pas cette version. scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/GalaxieProduction
provenza24
Corps astral flottant de type 5
Corps astral flottant de type 5



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 02/04/2007

[??/??/89] Ghostbusters II (AMIGA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [??/??/89] Ghostbusters II (AMIGA)   [??/??/89] Ghostbusters II (AMIGA) - Page 2 EmptySam 4 Déc 2010 - 12:57

IsKor a écrit:
Hey, que de souvenirs. J'avais ce jeu sur ST, c'est le jeu que m'avais offert mon père à l'achat du 1040STe... Je l'ai connu sur CPC, mais les versions ST/Amiga étaient bien meilleures. D'ailleurs, j'ai toujours le STe et le jeu complet, poster inclus :p
Reste que des années après, je n'ai TOUJOURS pas réussi à finir le tout dernier niveau. Je réussis désormais à faire sortir Vigo du tableau, mais après, rien à faire...

Tenez les Ghostheads, si vous voulez un max d'infos sur les jeux GB, allez lire l'article que j'ai écris pour le site Grospixels (un peu de pub ne fait jamais de mal Very Happy): http://www.grospixels.com/site/gb.php
idem !!!
javais le jeu sur Atari St, il etait inclus dans un pack de jeux sur les films Hollywoodien
mais j'étais mome a l'epoque, le livret d'instruction etait en anglais, et du coup j'ai rapidement abandonné le jeu pendant quelques mois, parceque j'arrivais en bas des egouts sans avoir la cueilliere complete et je savais pas quoi faire !!!
c'est en allant chez un cousin qui m'a expliqué en jouant sur Amiga en quoi consistait le 1er niveau

le 2eme niveau fait tres shoot'em up, et j'y avais passé pas mal de temps parceque pas evident du tout !
quand au dernier niveau, pareil j'ai fait sortir Vigo du tableau, mais jamais reussi a le finir ensuite !!!

mais le plus chiant la dedans, c'etait le changement de disquettes ... 3 sur l'atari, une par niveau, avec un changement direct apres lintro avant meme d'avoir commencer a jouer ...

mais c'etait quand meme une autre epoque, les jeux courts, ils compensaient en difficulté, et c'etait un vrai challenge au final de les terminer !!! (alors que maintenant, c'est beau mais en quelques heures c'est plié !)
moi 20 ans apres, je l'ai toujours pas fini ce jeu la !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[??/??/89] Ghostbusters II (AMIGA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [??/??/89] Ghostbusters II (AMIGA)   [??/??/89] Ghostbusters II (AMIGA) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[??/??/89] Ghostbusters II (AMIGA)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ghostbusters/Ghostbusters 2 (1984, 1989)
» Ghostbusters of LA
» [19/12/10] S.O.S. Fantômes 1 sur W9
» Ghostbusters FX
» Ghostbusters a 26 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghostbusters Center :: Le Grenier-
Sauter vers: