Ghostbusters Center
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Trouvailles GB (braderie, Ebay, fin de stock, etc...)

Aller en bas 
+11
vivaelknox
Yehome
DrWolf
Benzamin
DEFF SLAYERS
tony1987
biodom
maeva_joly
Dr. Raymond Stantz
Egon Spengler
ecto80"s
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dr. Raymond Stantz
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes



Nombre de messages : 2689
Age : 40
Localisation : Châtenay-Malabry
Date d'inscription : 08/02/2005

Trouvailles GB (braderie, Ebay, fin de stock, etc...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles GB (braderie, Ebay, fin de stock, etc...)   Trouvailles GB (braderie, Ebay, fin de stock, etc...) - Page 3 EmptyMer 8 Juil 2009 - 16:40

Pas assez de sous pour le moment. Pas mal sinon. lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/GalaxieProduction
ecto80"s
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes



Nombre de messages : 1885
Age : 33
Date d'inscription : 20/02/2006

Trouvailles GB (braderie, Ebay, fin de stock, etc...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles GB (braderie, Ebay, fin de stock, etc...)   Trouvailles GB (braderie, Ebay, fin de stock, etc...) - Page 3 EmptyVen 17 Juil 2009 - 12:46

encore de nouveaux objets gb pour ma collect ^^

Trouvailles GB (braderie, Ebay, fin de stock, etc...) - Page 3 Mini_647305100_0894
Revenir en haut Aller en bas
ecto80"s
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes



Nombre de messages : 1885
Age : 33
Date d'inscription : 20/02/2006

Trouvailles GB (braderie, Ebay, fin de stock, etc...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles GB (braderie, Ebay, fin de stock, etc...)   Trouvailles GB (braderie, Ebay, fin de stock, etc...) - Page 3 EmptyDim 9 Aoû 2009 - 21:14

hier j'ai reçu le lot des 5 blisters minimates gb !

Trouvailles GB (braderie, Ebay, fin de stock, etc...) - Page 3 423452BWW_wB2kKGrHgoH_DwEjlLlzbOWBKVUC0JD8_12
Revenir en haut Aller en bas
ecto80"s
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes



Nombre de messages : 1885
Age : 33
Date d'inscription : 20/02/2006

Trouvailles GB (braderie, Ebay, fin de stock, etc...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles GB (braderie, Ebay, fin de stock, etc...)   Trouvailles GB (braderie, Ebay, fin de stock, etc...) - Page 3 EmptyLun 7 Sep 2009 - 20:05

Reçu il y a une semaine...

ceinture GB2

Trouvailles GB (braderie, Ebay, fin de stock, etc...) - Page 3 Mini_920638100_1153


casquette GB2

Trouvailles GB (braderie, Ebay, fin de stock, etc...) - Page 3 Mini_191108100_1158

johnny lightning

Trouvailles GB (braderie, Ebay, fin de stock, etc...) - Page 3 Mini_366505100_1157

et bien-sur la figurine Matty ^^

Trouvailles GB (braderie, Ebay, fin de stock, etc...) - Page 3 Mini_754601694944Egor_01fggkj

sinon samedi à la braderie de Lille j'ai trouvé 2 pin's de GB2 !

Trouvailles GB (braderie, Ebay, fin de stock, etc...) - Page 3 Mini_169196100_1152
Revenir en haut Aller en bas
DEFF SLAYERS
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes
DEFF SLAYERS


Nombre de messages : 704
Age : 36
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 01/05/2009

Trouvailles GB (braderie, Ebay, fin de stock, etc...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles GB (braderie, Ebay, fin de stock, etc...)   Trouvailles GB (braderie, Ebay, fin de stock, etc...) - Page 3 EmptyLun 7 Sep 2009 - 21:20

je l'ai déja le pin's doré Ghostbusters II ! c'était un ami qui l'avai trouvé par terre et par chance il me la donné sachant que j'était fan ! par contre le deuxieme pin's je l'est pas et j'aimerai bien le trouvé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/deff_slayers
ecto80"s
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes



Nombre de messages : 1885
Age : 33
Date d'inscription : 20/02/2006

Trouvailles GB (braderie, Ebay, fin de stock, etc...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles GB (braderie, Ebay, fin de stock, etc...)   Trouvailles GB (braderie, Ebay, fin de stock, etc...) - Page 3 EmptyLun 7 Sep 2009 - 22:21

oui je me souviens avoir vu ce pin's dans ta collect Wink par contre j'ai encore un autre model du logo du 2 en pin's, ce qui fait que je me retrouve avec 3 logos du 2 mais ce sont tous des differents ^^
Revenir en haut Aller en bas
DEFF SLAYERS
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes
DEFF SLAYERS


Nombre de messages : 704
Age : 36
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 01/05/2009

Trouvailles GB (braderie, Ebay, fin de stock, etc...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles GB (braderie, Ebay, fin de stock, etc...)   Trouvailles GB (braderie, Ebay, fin de stock, etc...) - Page 3 EmptyMar 8 Sep 2009 - 7:27

ah ? j'aurai bien aimé voir a quoi ressemble le 3ieme pin's !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/deff_slayers
ecto80"s
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes



Nombre de messages : 1885
Age : 33
Date d'inscription : 20/02/2006

Trouvailles GB (braderie, Ebay, fin de stock, etc...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles GB (braderie, Ebay, fin de stock, etc...)   Trouvailles GB (braderie, Ebay, fin de stock, etc...) - Page 3 EmptyMer 9 Sep 2009 - 18:51

Reçu ce matin tout droit d'Argentine Trouvailles GB (braderie, Ebay, fin de stock, etc...) - Page 3 Icon_biggrin

Trouvailles GB (braderie, Ebay, fin de stock, etc...) - Page 3 Mini_30646100_1172
Revenir en haut Aller en bas
ecto80"s
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes



Nombre de messages : 1885
Age : 33
Date d'inscription : 20/02/2006

Trouvailles GB (braderie, Ebay, fin de stock, etc...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles GB (braderie, Ebay, fin de stock, etc...)   Trouvailles GB (braderie, Ebay, fin de stock, etc...) - Page 3 EmptySam 26 Sep 2009 - 19:50

reçu aujourd'hui !!! le dépliant Real GB (je n'ai pas hésité à l'accrocher sur ma porte) ^^

Trouvailles GB (braderie, Ebay, fin de stock, etc...) - Page 3 Mini_828193100_1218 Trouvailles GB (braderie, Ebay, fin de stock, etc...) - Page 3 Mini_80378100_1219

Revenir en haut Aller en bas
Dr. Raymond Stantz
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes



Nombre de messages : 2689
Age : 40
Localisation : Châtenay-Malabry
Date d'inscription : 08/02/2005

Trouvailles GB (braderie, Ebay, fin de stock, etc...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles GB (braderie, Ebay, fin de stock, etc...)   Trouvailles GB (braderie, Ebay, fin de stock, etc...) - Page 3 EmptySam 26 Sep 2009 - 21:23

Une très belle acquisition dit!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/GalaxieProduction
vivaelknox
Gentil Slime !
Gentil Slime !
vivaelknox


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 07/01/2009

Trouvailles GB (braderie, Ebay, fin de stock, etc...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles GB (braderie, Ebay, fin de stock, etc...)   Trouvailles GB (braderie, Ebay, fin de stock, etc...) - Page 3 EmptyLun 28 Sep 2009 - 17:23

J'ai fait l'acquisition d'une Ecto-1 la semaine dernière, trés content, et d'ailleurs, devinez qui me l'a vendue ? Hein ? Qui c'est qui c'est ? Slimer en personne ! C'était même d'aprés ce qu'il m'a dit celle avec laquelle il jouait étant petit ! Rencontre tout à fait fortuite, en plus, je me balladais avec des amis dans une brocante, je vois une VHS de Real Ghostbusters en VO, j'ai foncé sans réfléchir, et soudain, le vendeur me montre l'Ecto-1. Il me demande "vous aimez bien Ghostbusters ?", j'lui dis que je suis fan, aussitôt s'ensuit comme vous le devinez l'interminable discussion sur nos bien-aimés, et la fameuse question "T'es pas sur le forum ?" Pis voilà, échange de numéros, etc ... Plus ça va, plus je me dit que Lille, c'est trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
kaison
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes



Nombre de messages : 676
Date d'inscription : 25/01/2006

Trouvailles GB (braderie, Ebay, fin de stock, etc...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles GB (braderie, Ebay, fin de stock, etc...)   Trouvailles GB (braderie, Ebay, fin de stock, etc...) - Page 3 EmptyLun 28 Sep 2009 - 17:30

vivaelknox a écrit:
J'ai fait l'acquisition d'une Ecto-1 la semaine dernière, trés content, et d'ailleurs, devinez qui me l'a vendue ? Hein ? Qui c'est qui c'est ? Slimer en personne ! C'était même d'aprés ce qu'il m'a dit celle avec laquelle il jouait étant petit ! Rencontre tout à fait fortuite, en plus, je me balladais avec des amis dans une brocante, je vois une VHS de Real Ghostbusters en VO, j'ai foncé sans réfléchir, et soudain, le vendeur me montre l'Ecto-1. Il me demande "vous aimez bien Ghostbusters ?", j'lui dis que je suis fan, aussitôt s'ensuit comme vous le devinez l'interminable discussion sur nos bien-aimés, et la fameuse question "T'es pas sur le forum ?" Pis voilà, échange de numéros, etc ... Plus ça va, plus je me dit que Lille, c'est trop bien !

Oui oui, ça concorde Trouvailles GB (braderie, Ebay, fin de stock, etc...) - Page 3 Icon_lol Trouvailles GB (braderie, Ebay, fin de stock, etc...) - Page 3 Icon_lol Trouvailles GB (braderie, Ebay, fin de stock, etc...) - Page 3 Icon_lol

Faut aller dans discution générale, un sujet te concerne, llol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gbfans.com/fans/kaison/
ecto80"s
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes



Nombre de messages : 1885
Age : 33
Date d'inscription : 20/02/2006

Trouvailles GB (braderie, Ebay, fin de stock, etc...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles GB (braderie, Ebay, fin de stock, etc...)   Trouvailles GB (braderie, Ebay, fin de stock, etc...) - Page 3 EmptyLun 28 Sep 2009 - 19:34

vivaelknox> mdr j'ai ouvert un topic sur notre rencontre ^^

moi aujourd'hui j'ai fais enormement de magasins pour trouver les DVD et le blu-ray, ensuite en me promenant dans une galerie marchande je regarde à la vitrine du magasin "Album" et j'aperçois le Stay Puft bank pour 25€ je l'ai donc acheter (la version méchante je l'acheterais en boite) puis apres je regarde dans un magasin de t-shirt pour jeune et j'aperçois 2 t-shirt different de GB ! ils etaient avec les chasseurs en sorte de minimate je ne connaisais meme pas (je me suis dit que ça sera dans mes futurs achats) Trouvailles GB (braderie, Ebay, fin de stock, etc...) - Page 3 Icon_lol n'empeche c'est cool de faire les magasins et puis de tomber sur des nouveaux produit derivée ^^

en plus aujourd'hui un pote m'offre le mini livre Sos fantomes (il la trouver hier en braderie pour 50c)

en gros aujourd'hui c'est une journée Ghostbusters pour moi Trouvailles GB (braderie, Ebay, fin de stock, etc...) - Page 3 Icon_biggrin
ptite photo de mes arrivages du jour !

Trouvailles GB (braderie, Ebay, fin de stock, etc...) - Page 3 Mini_176198100_1224

Biodom> alors tu disais quoi pour le blu-ray.... Trouvailles GB (braderie, Ebay, fin de stock, etc...) - Page 3 Icon_lol
LOL
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Raymond Stantz
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes



Nombre de messages : 2689
Age : 40
Localisation : Châtenay-Malabry
Date d'inscription : 08/02/2005

Trouvailles GB (braderie, Ebay, fin de stock, etc...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles GB (braderie, Ebay, fin de stock, etc...)   Trouvailles GB (braderie, Ebay, fin de stock, etc...) - Page 3 EmptyLun 28 Sep 2009 - 20:52

Que de bonnes choses pour toi slimer. :content:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/GalaxieProduction
biodom
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes
biodom


Nombre de messages : 896
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/08/2007

Trouvailles GB (braderie, Ebay, fin de stock, etc...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles GB (braderie, Ebay, fin de stock, etc...)   Trouvailles GB (braderie, Ebay, fin de stock, etc...) - Page 3 EmptyMar 29 Sep 2009 - 0:04

slimer a écrit:

Biodom> alors tu disais quoi pour le blu-ray.... Trouvailles GB (braderie, Ebay, fin de stock, etc...) - Page 3 Icon_lol
LOL

Bon, tu dois encore l'acheter 3 fois pour me rattraper hein Trouvailles GB (braderie, Ebay, fin de stock, etc...) - Page 3 Icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
ecto80"s
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes



Nombre de messages : 1885
Age : 33
Date d'inscription : 20/02/2006

Trouvailles GB (braderie, Ebay, fin de stock, etc...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles GB (braderie, Ebay, fin de stock, etc...)   Trouvailles GB (braderie, Ebay, fin de stock, etc...) - Page 3 EmptyMar 29 Sep 2009 - 0:07

Heu... j'abandonne là Trouvailles GB (braderie, Ebay, fin de stock, etc...) - Page 3 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
biodom
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes
biodom


Nombre de messages : 896
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/08/2007

Trouvailles GB (braderie, Ebay, fin de stock, etc...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles GB (braderie, Ebay, fin de stock, etc...)   Trouvailles GB (braderie, Ebay, fin de stock, etc...) - Page 3 EmptyMar 29 Sep 2009 - 0:08

slimer a écrit:
Heu... j'abandonne là Trouvailles GB (braderie, Ebay, fin de stock, etc...) - Page 3 Icon_lol

Trouvailles GB (braderie, Ebay, fin de stock, etc...) - Page 3 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
ecto80"s
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes



Nombre de messages : 1885
Age : 33
Date d'inscription : 20/02/2006

Trouvailles GB (braderie, Ebay, fin de stock, etc...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles GB (braderie, Ebay, fin de stock, etc...)   Trouvailles GB (braderie, Ebay, fin de stock, etc...) - Page 3 EmptySam 3 Oct 2009 - 15:19

Je viens d'aller faire un petit tour à Astro city et à la vitrine il y avait le Stay Puft version angry (exclusivement au comic con) j'ai donc craqué et je l'ai acheté !! en gros 50€ pour deux tirelire quasi identique Trouvailles GB (braderie, Ebay, fin de stock, etc...) - Page 3 Icon_lol

Trouvailles GB (braderie, Ebay, fin de stock, etc...) - Page 3 Mini_915916100_1225
Revenir en haut Aller en bas
Yehome
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes
Yehome


Nombre de messages : 316
Age : 35
Date d'inscription : 18/01/2007

Trouvailles GB (braderie, Ebay, fin de stock, etc...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles GB (braderie, Ebay, fin de stock, etc...)   Trouvailles GB (braderie, Ebay, fin de stock, etc...) - Page 3 EmptySam 3 Oct 2009 - 16:27

Ils auraient du mettre les deux têtes dans le même pas, les salauds.
Revenir en haut Aller en bas
biodom
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes
biodom


Nombre de messages : 896
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/08/2007

Trouvailles GB (braderie, Ebay, fin de stock, etc...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles GB (braderie, Ebay, fin de stock, etc...)   Trouvailles GB (braderie, Ebay, fin de stock, etc...) - Page 3 EmptySam 3 Oct 2009 - 16:47

Yehome, va un peu réclamer au gars le stay puft avec une tête méchant...J'y suis allé et il me prenait pour un fou, ne sachant pas qu'il existe^^

Ca va peut-être le forcer à se le procurer :p
Revenir en haut Aller en bas
ecto80"s
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes



Nombre de messages : 1885
Age : 33
Date d'inscription : 20/02/2006

Trouvailles GB (braderie, Ebay, fin de stock, etc...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles GB (braderie, Ebay, fin de stock, etc...)   Trouvailles GB (braderie, Ebay, fin de stock, etc...) - Page 3 EmptySam 17 Oct 2009 - 20:12

Me voici de retour de la convention la FACTS à Gent en Belgique !
J'ai trouvé des trucs étonnant tel que la tirelire de Slimer qui n'est pas encore sorti, un livre GB2 version Japonais, 2 gros Badges different de GB1, un t-shirt GB glow in the dark et le jeu GB2 sur nitendo !!
voilà une petite photo de mes trouvailles du jour Very Happy

Trouvailles GB (braderie, Ebay, fin de stock, etc...) - Page 3 Mini_526038100_1367
Revenir en haut Aller en bas
harold11
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes
harold11


Nombre de messages : 610
Age : 43
Localisation : New York City / Paris
Date d'inscription : 15/06/2005

Trouvailles GB (braderie, Ebay, fin de stock, etc...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles GB (braderie, Ebay, fin de stock, etc...)   Trouvailles GB (braderie, Ebay, fin de stock, etc...) - Page 3 EmptySam 17 Oct 2009 - 20:18

sympa le bouquin...le reste bon t'es vraiment un super fan donc çà va !!!lol
Revenir en haut Aller en bas
ecto80"s
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes



Nombre de messages : 1885
Age : 33
Date d'inscription : 20/02/2006

Trouvailles GB (braderie, Ebay, fin de stock, etc...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles GB (braderie, Ebay, fin de stock, etc...)   Trouvailles GB (braderie, Ebay, fin de stock, etc...) - Page 3 EmptyMer 21 Oct 2009 - 11:53

Reçu ce matin !
Je la trouve vraiment bien faite Trouvailles GB (braderie, Ebay, fin de stock, etc...) - Page 3 Icon_wink

Trouvailles GB (braderie, Ebay, fin de stock, etc...) - Page 3 3873922301_2305abd716
Revenir en haut Aller en bas
biodom
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes
biodom


Nombre de messages : 896
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/08/2007

Trouvailles GB (braderie, Ebay, fin de stock, etc...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles GB (braderie, Ebay, fin de stock, etc...)   Trouvailles GB (braderie, Ebay, fin de stock, etc...) - Page 3 EmptyMer 21 Oct 2009 - 16:15

Ha super Smile
Il était temps :p

Je pense que je me la prendrai aussi tiens Smile
Revenir en haut Aller en bas
kaison
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes



Nombre de messages : 676
Date d'inscription : 25/01/2006

Trouvailles GB (braderie, Ebay, fin de stock, etc...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles GB (braderie, Ebay, fin de stock, etc...)   Trouvailles GB (braderie, Ebay, fin de stock, etc...) - Page 3 EmptyMer 21 Oct 2009 - 16:40

Et c'est quel modèle d'Ecto 1 ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gbfans.com/fans/kaison/
Contenu sponsorisé





Trouvailles GB (braderie, Ebay, fin de stock, etc...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles GB (braderie, Ebay, fin de stock, etc...)   Trouvailles GB (braderie, Ebay, fin de stock, etc...) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouvailles GB (braderie, Ebay, fin de stock, etc...)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les équipements originaux du film à vendre sur EBAY.COM !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghostbusters Center :: Les films :: Le Merchandising et la Publicité-
Sauter vers: