Ghostbusters Center
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le petit monde du jeux vidéo façon Ghostbusters !!!

Aller en bas 
+19
deckard24
Vaughn
alex-metal55
ecto80"s
provenza24
joe34
harold11
kane12
T Master
Superfreak
DrWolf
Os Caça Fantasma
cobra88
IsKor
NatGoodGuy
winston
Dr. Raymond Stantz
Mr. Stay Puft
Egon Spengler
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
provenza24
Corps astral flottant de type 5
Corps astral flottant de type 5



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 02/04/2007

Le petit monde du jeux vidéo façon Ghostbusters !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde du jeux vidéo façon Ghostbusters !!!   Le petit monde du jeux vidéo façon Ghostbusters !!! - Page 5 EmptyJeu 12 Avr 2007 - 11:05

on en rêve, ca va arriver ...

http://www.clubic.com/actualite-68334-zootfly-confirme-son-projet-ghostbusters.html
Revenir en haut Aller en bas
Egon Spengler
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Egon Spengler


Nombre de messages : 1252
Age : 39
Localisation : Nord
Date d'inscription : 08/02/2005

Le petit monde du jeux vidéo façon Ghostbusters !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde du jeux vidéo façon Ghostbusters !!!   Le petit monde du jeux vidéo façon Ghostbusters !!! - Page 5 EmptyJeu 12 Avr 2007 - 14:55

Ce sujet date du 13 janvier. Aux dernières nouvelles, Zootfly n'a pas obtenu la licence pour adapter Ghostbusters en jeu vidéo.

Sinon, un jeu vidéo en 3D est prévu pour 2008.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghostbusters-center.com
harold11
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes
harold11


Nombre de messages : 610
Age : 43
Localisation : New York City / Paris
Date d'inscription : 15/06/2005

Le petit monde du jeux vidéo façon Ghostbusters !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde du jeux vidéo façon Ghostbusters !!!   Le petit monde du jeux vidéo façon Ghostbusters !!! - Page 5 EmptySam 14 Avr 2007 - 17:14

il faudra se munir d'une console Next génération ausi car je sais pas si çà sortira sur PC
Revenir en haut Aller en bas
ecto80"s
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes



Nombre de messages : 1885
Age : 33
Date d'inscription : 20/02/2006

Le petit monde du jeux vidéo façon Ghostbusters !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde du jeux vidéo façon Ghostbusters !!!   Le petit monde du jeux vidéo façon Ghostbusters !!! - Page 5 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 15:59

connaissez-vous ce mini jeux ghostbusters 2 il a l'air sympa !c'est un jeux japonais je pense.

Le petit monde du jeux vidéo façon Ghostbusters !!! - Page 5 Packin10

Le petit monde du jeux vidéo façon Ghostbusters !!! - Page 5 Packin11
Revenir en haut Aller en bas
alex-metal55
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes
alex-metal55


Nombre de messages : 175
Age : 32
Localisation : Gondrecourt-le-chateau (55)
Date d'inscription : 21/08/2007

Le petit monde du jeux vidéo façon Ghostbusters !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde du jeux vidéo façon Ghostbusters !!!   Le petit monde du jeux vidéo façon Ghostbusters !!! - Page 5 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 16:23

ouais je connnais c'est trop marrant ^^ pour ceux que ca intéresse il y a des émulateurs et des roms sur mon site y compris les roms des ghostbusters dedans, pour moi le plus important celui de NES : New ghostbusters II !! a jouer d'urgence j'ador ^^ celui de SEGA master system aussi
Revenir en haut Aller en bas
ecto80"s
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes



Nombre de messages : 1885
Age : 33
Date d'inscription : 20/02/2006

Le petit monde du jeux vidéo façon Ghostbusters !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde du jeux vidéo façon Ghostbusters !!!   Le petit monde du jeux vidéo façon Ghostbusters !!! - Page 5 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 16:51

NEW ghostbusters 2 est l'un de mes jeux préférés ghostbusters . Mais je n'ai joué que sur le site : 1980 game mais ce n'est pas terrible de jouer avec un clavier je préfére quand même jouer avec une manette . Bien sur à par ça il est super . Moi j'ai ghostbusters 2 sur game boy c'est le même genre il est pas mal aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Egon Spengler
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Egon Spengler


Nombre de messages : 1252
Age : 39
Localisation : Nord
Date d'inscription : 08/02/2005

Le petit monde du jeux vidéo façon Ghostbusters !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde du jeux vidéo façon Ghostbusters !!!   Le petit monde du jeux vidéo façon Ghostbusters !!! - Page 5 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 18:02

slimer a écrit:
connaissez-vous ce mini jeux ghostbusters 2 il a l'air sympa !c'est un jeux japonais je pense.

Le petit monde du jeux vidéo façon Ghostbusters !!! - Page 5 Packin10

Le petit monde du jeux vidéo façon Ghostbusters !!! - Page 5 Packin11

woah ! Il doit être assez rare ce mini jeu ! Slimer, j'ai acheté une NEs sur une braderie pour 1 Euro rien que pour New Ghostbusters II ! (Tiens je vais la sortir du placard à l'occasion ! )

Même les américains envient ce jeu sorti uniquement en Europe. Je n'aime pas trop le jeu Ghostbusters 2 sorti sur NES par contre, il est trop difficile et lassant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghostbusters-center.com
ecto80"s
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes



Nombre de messages : 1885
Age : 33
Date d'inscription : 20/02/2006

Le petit monde du jeux vidéo façon Ghostbusters !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde du jeux vidéo façon Ghostbusters !!!   Le petit monde du jeux vidéo façon Ghostbusters !!! - Page 5 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 18:31

décidement moi aussi j'avais acheté une NES à la braderie juste pour ghostbusters 2 mais la console ne marchait pas ensuite un ami m'a donné la sienne et elle ne marchait pas non plus ! je crois que je n'ai pas de bol avec les NES Sad Mad mad slimer
Revenir en haut Aller en bas
alex-metal55
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes
alex-metal55


Nombre de messages : 175
Age : 32
Localisation : Gondrecourt-le-chateau (55)
Date d'inscription : 21/08/2007

Le petit monde du jeux vidéo façon Ghostbusters !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde du jeux vidéo façon Ghostbusters !!!   Le petit monde du jeux vidéo façon Ghostbusters !!! - Page 5 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 20:06

Ouais New Ghostbusters II je l'ai jamais fini je l'ai sur NES depuis... longtemps ^^ si le plus loin que j'ai été, c'était dans le niveau du musée avec Janoch en boss ^^
Revenir en haut Aller en bas
Os Caça Fantasma
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes
Os Caça Fantasma


Nombre de messages : 223
Age : 42
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 03/11/2005

Le petit monde du jeux vidéo façon Ghostbusters !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde du jeux vidéo façon Ghostbusters !!!   Le petit monde du jeux vidéo façon Ghostbusters !!! - Page 5 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 9:59

slimer a écrit:
décidement moi aussi j'avais acheté une NES à la braderie juste pour ghostbusters 2 mais la console ne marchait pas ensuite un ami m'a donné la sienne et elle ne marchait pas non plus ! je crois que je n'ai pas de bol avec les NES Sad Mad mad slimer

il faut se méfier avec les NES. Si quand tu allumes la console, tu as un voile gris et que le voyant rouge de la console clignote alors ta console a trop pris la poussière. Il faudra surement redresser les branche qui font contact sur la cartouche. Et là ça remarche comme au 1er jour si c'est bien fait!

C'est ce que j'ai fait avec la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Vaughn
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes
Vaughn


Nombre de messages : 261
Age : 39
Localisation : dans l'ESt de la france a 45km de l 'allemagne
Date d'inscription : 29/05/2007

Le petit monde du jeux vidéo façon Ghostbusters !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde du jeux vidéo façon Ghostbusters !!!   Le petit monde du jeux vidéo façon Ghostbusters !!! - Page 5 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 10:02

Pareil ma console est aussi déja passer par la c'est une maladie avec les veilles Nes .
Revenir en haut Aller en bas
alex-metal55
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes
alex-metal55


Nombre de messages : 175
Age : 32
Localisation : Gondrecourt-le-chateau (55)
Date d'inscription : 21/08/2007

Le petit monde du jeux vidéo façon Ghostbusters !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde du jeux vidéo façon Ghostbusters !!!   Le petit monde du jeux vidéo façon Ghostbusters !!! - Page 5 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 16:47

Le plus souvent quand ca marche pas je souffle dans les cartouches mais c'est vrai que desfois c'est vraiment énervant cet écran gris !!
Revenir en haut Aller en bas
harold11
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes
harold11


Nombre de messages : 610
Age : 43
Localisation : New York City / Paris
Date d'inscription : 15/06/2005

Le petit monde du jeux vidéo façon Ghostbusters !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde du jeux vidéo façon Ghostbusters !!!   Le petit monde du jeux vidéo façon Ghostbusters !!! - Page 5 EmptyLun 3 Sep 2007 - 15:52

il a l'air vraiment cool ce jeu japonais, il faut que je surveille çà sur ebay
Revenir en haut Aller en bas
harold11
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes
harold11


Nombre de messages : 610
Age : 43
Localisation : New York City / Paris
Date d'inscription : 15/06/2005

Le petit monde du jeux vidéo façon Ghostbusters !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde du jeux vidéo façon Ghostbusters !!!   Le petit monde du jeux vidéo façon Ghostbusters !!! - Page 5 EmptyLun 3 Sep 2007 - 15:55

au fait aujourd'hui j'ai gagné une enchère sur ebay pour le GB2 sur Nintendo voici une photo...

Le petit monde du jeux vidéo façon Ghostbusters !!! - Page 5 61b9_110


j'espère que ce sera conforme à l'image
Revenir en haut Aller en bas
Vaughn
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes
Vaughn


Nombre de messages : 261
Age : 39
Localisation : dans l'ESt de la france a 45km de l 'allemagne
Date d'inscription : 29/05/2007

Le petit monde du jeux vidéo façon Ghostbusters !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde du jeux vidéo façon Ghostbusters !!!   Le petit monde du jeux vidéo façon Ghostbusters !!! - Page 5 EmptyLun 3 Sep 2007 - 15:56

Oui car il est encore sous blister :chercheur:
Revenir en haut Aller en bas
alex-metal55
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes
alex-metal55


Nombre de messages : 175
Age : 32
Localisation : Gondrecourt-le-chateau (55)
Date d'inscription : 21/08/2007

Le petit monde du jeux vidéo façon Ghostbusters !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde du jeux vidéo façon Ghostbusters !!!   Le petit monde du jeux vidéo façon Ghostbusters !!! - Page 5 EmptyMar 23 Oct 2007 - 8:09

ils devraient faire un GB sur DS ce serait pas mal jouer à tuer les slimers avec le stylet ^^ drole choc slimer
Revenir en haut Aller en bas
deckard24
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue



Nombre de messages : 3
Age : 37
Date d'inscription : 16/03/2008

Le petit monde du jeux vidéo façon Ghostbusters !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Chronique d'un Nerd   Le petit monde du jeux vidéo façon Ghostbusters !!! - Page 5 EmptyMer 19 Mar 2008 - 21:48

Angry video game nerd a réalisé une chronique en 3 partie sur les jeux vidéo ghostbusters. Il met en avant tout les petits défauts et bug qui ont empoisonné nos vies de joueur
Partie 1
Partie 2
Partie 3

Angry video game nerd fait d'ailleurs une apparition dans return of the ghostbusters (c'est un de ceux qui regarde la télévision)
Revenir en haut Aller en bas
alex-metal55
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes
alex-metal55


Nombre de messages : 175
Age : 32
Localisation : Gondrecourt-le-chateau (55)
Date d'inscription : 21/08/2007

Le petit monde du jeux vidéo façon Ghostbusters !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde du jeux vidéo façon Ghostbusters !!!   Le petit monde du jeux vidéo façon Ghostbusters !!! - Page 5 EmptyDim 23 Mar 2008 - 12:11

mdr trop puissant mais le pire c'est que c'est vrai Laughing

Au fait j'ai enfin fini New ghostbusters II Very Happy le boss de fin (Vigo) est trop marrant lol et surtout la musique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Pandore


Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : Var
Date d'inscription : 24/12/2007

Le petit monde du jeux vidéo façon Ghostbusters !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde du jeux vidéo façon Ghostbusters !!!   Le petit monde du jeux vidéo façon Ghostbusters !!! - Page 5 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 10:09

Je jouais à Ghostbusters sur la Mega Drive quand j'étais petite, c'était un bon jeu mais un peu dur quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://fee-odal.skyblog.com
Nazgül
Corps astral flottant de type 5
Corps astral flottant de type 5



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 05/06/2008

Le petit monde du jeux vidéo façon Ghostbusters !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde du jeux vidéo façon Ghostbusters !!!   Le petit monde du jeux vidéo façon Ghostbusters !!! - Page 5 EmptyLun 9 Juin 2008 - 17:50

hey ui les bons vieux jeux GB ^^ moi javai GB sur megadrive =D que du bon temps :chercheur: No Ghosts
Revenir en haut Aller en bas
alex-metal55
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes
alex-metal55


Nombre de messages : 175
Age : 32
Localisation : Gondrecourt-le-chateau (55)
Date d'inscription : 21/08/2007

Le petit monde du jeux vidéo façon Ghostbusters !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde du jeux vidéo façon Ghostbusters !!!   Le petit monde du jeux vidéo façon Ghostbusters !!! - Page 5 EmptyMar 10 Juin 2008 - 15:57

:louche: tout le monde l'a sur MD sauf moi Crying or Very sad lol pis en plus ma MD elle déconne donc comme ca c'est fait mais celui sur Master System me fait trop délirer mais il reste très bon dans l'ensemble (je ne l'ai jamais fini j'en suis resté au boss de fin, c-a-d Gozer, il faut dire qu'i est chaud à battre ce grand XD).
Revenir en haut Aller en bas
Doomer
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/12/2009

Le petit monde du jeux vidéo façon Ghostbusters !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde du jeux vidéo façon Ghostbusters !!!   Le petit monde du jeux vidéo façon Ghostbusters !!! - Page 5 EmptyLun 7 Déc 2009 - 1:19

BUMP!

Le petit monde du jeux vidéo façon Ghostbusters !!! - Page 5 Gbdmicon

Free Iwad (up to date)
gbdoom2.zip (up to date with dehacked inside)
Cool port to play (Zdoom)

Enjoy!
Revenir en haut Aller en bas
Ptilait
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes
Ptilait


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 08/03/2010

Le petit monde du jeux vidéo façon Ghostbusters !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde du jeux vidéo façon Ghostbusters !!!   Le petit monde du jeux vidéo façon Ghostbusters !!! - Page 5 EmptyLun 8 Mar 2010 - 20:35

Ça fait quelques mois que j'ai ressortis ma Nes et ma Super nes. Depuis je m'achète quelques jeux, afin d'agrandir ma collection.

L'un des premiers jeux que j'ai acheté est "New Ghostbusters II" et sincèrement je regrette. Je regrette de ne pas avoir trouvé la version boite ! Le petit monde du jeux vidéo façon Ghostbusters !!! - Page 5 Shocked_

Inutile de répéter ce qui a déjà été dit. Le jeu est graphiquement très agréable et il en est de même pour la musique ou encore la jouabilité.

Un ami m'a offert "Ghostbusters II". Le jeu est beaucoup plus difficile et c'est bien dommage, cela dit je pense un jour prendre mon courage à deux mains et mettre la cartouche et aller casser du fantômes.

Je n'est pas le premier, mais j'ai vu la vidéo d'AVGN et si je le prends, ça ne serait que pour la collection, tellement le jeu semble prise de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Raymond Stantz
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes



Nombre de messages : 2689
Age : 40
Localisation : Châtenay-Malabry
Date d'inscription : 08/02/2005

Le petit monde du jeux vidéo façon Ghostbusters !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde du jeux vidéo façon Ghostbusters !!!   Le petit monde du jeux vidéo façon Ghostbusters !!! - Page 5 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 19:28

Un nouveau trouver sur le net:

"Ectomobile Adventures: Manhattan Mayhem"
Le petit monde du jeux vidéo façon Ghostbusters !!! - Page 5 _thumb_100x100

J'ai pas eu trop le temps de mis mettre. Vous me dirai si cela vaut le coup. Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/GalaxieProduction
Contenu sponsorisé





Le petit monde du jeux vidéo façon Ghostbusters !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde du jeux vidéo façon Ghostbusters !!!   Le petit monde du jeux vidéo façon Ghostbusters !!! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le petit monde du jeux vidéo façon Ghostbusters !!!
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Jeux Ghostbusters
» Les musiques du monde Ghostbusters
» Les jouets et jeux The Real Ghostbusters
» Petit montage vidéo
» Affiche de Ghostbusters venue d'un autre monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghostbusters Center :: Le Grenier-
Sauter vers: