Ghostbusters Center
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Dan Aykroyd et H. Ramis parlent de Ghostbusters 3 en CGI

Aller en bas 
+15
ecto80"s
GBMax
hellbilly
NatGoodGuy
joe34
berko
IsKor
harold11
T Master
Os Caça Fantasma
Ray
Juju
Lucas
Dr. Raymond Stantz
Egon Spengler
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
harold11
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes
harold11


Nombre de messages : 610
Age : 43
Localisation : New York City / Paris
Date d'inscription : 15/06/2005

Dan Aykroyd et H. Ramis parlent de Ghostbusters 3 en CGI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dan Aykroyd et H. Ramis parlent de Ghostbusters 3 en CGI   Dan Aykroyd et H. Ramis parlent de Ghostbusters 3 en CGI - Page 3 EmptySam 31 Mar 2007 - 3:15

je suis allé voir les tortues Ninjas (aux US çà marche vraiment bien et la critique est bonne)et je dois avouer que c vraiment sympa en animation, on en prend plein les yeux, finallement un GB3 en CGI çà pourrait etre sympa, c'est vrai qu'au niveau budget , il faut compter en 30 et 40 millions de dollars...le film est très vite rentable
Revenir en haut Aller en bas
Egon Spengler
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Egon Spengler


Nombre de messages : 1252
Age : 39
Localisation : Nord
Date d'inscription : 08/02/2005

Dan Aykroyd et H. Ramis parlent de Ghostbusters 3 en CGI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dan Aykroyd et H. Ramis parlent de Ghostbusters 3 en CGI   Dan Aykroyd et H. Ramis parlent de Ghostbusters 3 en CGI - Page 3 EmptySam 7 Avr 2007 - 7:18

Harold Ramis a été récemment interviewé par Vail Daily News. Comme Egon, son personnage de fiction, il nous clarifie l'affaire:

Caramie Schnell: Un espoir pour Ghostbusters 3 ?

Harold Ramis : L'espoir est mince. La grande question est : est ce qu'il y a un espoir pour un 3ème Ghostbusters avec moi, Dan et Bill? ça me parait assez faible. Danny a gardé depuis toujours gardé le projet en vie. C'est lui qui, à l'origine, a lancé la franchise. On a discuté chez Columbia de l'éventualité d'en faire un film en images de synthèse, c'est une possibilité. La seule chose sure pour le moment, c'est qu'un jeu vidéo arrive et que Danny et moi allons faire les voix et ce sera très amusant!

Une date de sortie pour ce jeu?

Nous n'avons pas encore enregistré nos voix, mais on m'a montré toutes les animations, les parametres du jeu, et les personnages. C'est en ce moment même en développement, et je pense que ce sera assez long et cher, ils investissent beaucoup d'argent dans ces choses.

L'article en VO : http://www.vaildaily.com/article/20070402/AE/104020066
http://www.protoncharging.com/gb/


Dernière édition par le Sam 7 Avr 2007 - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghostbusters-center.com
Dr. Raymond Stantz
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes



Nombre de messages : 2689
Age : 40
Localisation : Châtenay-Malabry
Date d'inscription : 08/02/2005

Dan Aykroyd et H. Ramis parlent de Ghostbusters 3 en CGI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dan Aykroyd et H. Ramis parlent de Ghostbusters 3 en CGI   Dan Aykroyd et H. Ramis parlent de Ghostbusters 3 en CGI - Page 3 EmptySam 7 Avr 2007 - 8:04

J'ai vu aussi l'article. On peut conclure que Dan parle plus vite que son ombre. J'arrive toujours pas à comprendre le faite qu'il préfère faire un jeu qu'un film. GB3 à l'air cuit, archi cuit!!! Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/GalaxieProduction
harold11
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes
harold11


Nombre de messages : 610
Age : 43
Localisation : New York City / Paris
Date d'inscription : 15/06/2005

Dan Aykroyd et H. Ramis parlent de Ghostbusters 3 en CGI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dan Aykroyd et H. Ramis parlent de Ghostbusters 3 en CGI   Dan Aykroyd et H. Ramis parlent de Ghostbusters 3 en CGI - Page 3 EmptySam 7 Avr 2007 - 17:43

oui mais un ghostbusters 3 transformé en Extrème ghostbusters(nouveau acteur...) je vois le truc gros comme une Maison. Car pour moi il est clair qu'un GB3 avec les acteurs des 80's c impossible, Sony ne prendra pas le risque, par contre en animation c possible vu le coût faible de production!
Revenir en haut Aller en bas
harold11
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes
harold11


Nombre de messages : 610
Age : 43
Localisation : New York City / Paris
Date d'inscription : 15/06/2005

Dan Aykroyd et H. Ramis parlent de Ghostbusters 3 en CGI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dan Aykroyd et H. Ramis parlent de Ghostbusters 3 en CGI   Dan Aykroyd et H. Ramis parlent de Ghostbusters 3 en CGI - Page 3 EmptyLun 16 Avr 2007 - 2:47

En tout cas avec l interview d'Harold on peut se rendre compte que Dan et lui ont bien eu le projet du film d'animation, donc c déjà pas si mal, à Mon avis c toujours un problème d'argent...espéreons que les tortues Ninjas cassent la baraque!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Raymond Stantz
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes



Nombre de messages : 2689
Age : 40
Localisation : Châtenay-Malabry
Date d'inscription : 08/02/2005

Dan Aykroyd et H. Ramis parlent de Ghostbusters 3 en CGI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dan Aykroyd et H. Ramis parlent de Ghostbusters 3 en CGI   Dan Aykroyd et H. Ramis parlent de Ghostbusters 3 en CGI - Page 3 EmptySam 16 Juin 2007 - 16:53

Et depuis, silence radio. On ne parle plus de GB3 ni du "fameux jeu".
On a prit l'habitude maintenant. Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/GalaxieProduction
harold11
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes
harold11


Nombre de messages : 610
Age : 43
Localisation : New York City / Paris
Date d'inscription : 15/06/2005

Dan Aykroyd et H. Ramis parlent de Ghostbusters 3 en CGI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dan Aykroyd et H. Ramis parlent de Ghostbusters 3 en CGI   Dan Aykroyd et H. Ramis parlent de Ghostbusters 3 en CGI - Page 3 EmptySam 16 Juin 2007 - 17:06

comme d'hab comme tu dis...lol:lol!:(un mort de rire de désespoir)
Revenir en haut Aller en bas
ecto80"s
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes



Nombre de messages : 1885
Age : 33
Date d'inscription : 20/02/2006

Dan Aykroyd et H. Ramis parlent de Ghostbusters 3 en CGI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dan Aykroyd et H. Ramis parlent de Ghostbusters 3 en CGI   Dan Aykroyd et H. Ramis parlent de Ghostbusters 3 en CGI - Page 3 EmptyDim 12 Aoû 2007 - 22:56

franchement nous les fans de ghostbusters nous avons pas de bol depuis le temps qu'on attends ghostbusters 3,la serie 2 de figurines ect...Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Raymond Stantz
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes



Nombre de messages : 2689
Age : 40
Localisation : Châtenay-Malabry
Date d'inscription : 08/02/2005

Dan Aykroyd et H. Ramis parlent de Ghostbusters 3 en CGI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dan Aykroyd et H. Ramis parlent de Ghostbusters 3 en CGI   Dan Aykroyd et H. Ramis parlent de Ghostbusters 3 en CGI - Page 3 EmptyLun 13 Aoû 2007 - 8:05

On a malheureusement pris l'habitude. Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/GalaxieProduction
ecto80"s
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes



Nombre de messages : 1885
Age : 33
Date d'inscription : 20/02/2006

Dan Aykroyd et H. Ramis parlent de Ghostbusters 3 en CGI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dan Aykroyd et H. Ramis parlent de Ghostbusters 3 en CGI   Dan Aykroyd et H. Ramis parlent de Ghostbusters 3 en CGI - Page 3 EmptyLun 13 Aoû 2007 - 13:06

ça me tue ils font des suites de films archi nul mé parcontre un ci bon film qui s'appelle ghostbusters na pas le droit a une suite !!!!!!!!!!!!!!!!!mad slimer Sad Mad Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
biodom
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes
biodom


Nombre de messages : 896
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/08/2007

Dan Aykroyd et H. Ramis parlent de Ghostbusters 3 en CGI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dan Aykroyd et H. Ramis parlent de Ghostbusters 3 en CGI   Dan Aykroyd et H. Ramis parlent de Ghostbusters 3 en CGI - Page 3 EmptyLun 13 Aoû 2007 - 15:08

Il faut croiser les doigts, cette version en 3D semblait vraiment possible...Il faut garder espoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vaughn
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes
Vaughn


Nombre de messages : 261
Age : 39
Localisation : dans l'ESt de la france a 45km de l 'allemagne
Date d'inscription : 29/05/2007

Dan Aykroyd et H. Ramis parlent de Ghostbusters 3 en CGI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dan Aykroyd et H. Ramis parlent de Ghostbusters 3 en CGI   Dan Aykroyd et H. Ramis parlent de Ghostbusters 3 en CGI - Page 3 EmptyLun 13 Aoû 2007 - 20:35

Ouai faut prier le ciel pour que ça arrive car la rien bouge.
Revenir en haut Aller en bas
ecto80"s
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes



Nombre de messages : 1885
Age : 33
Date d'inscription : 20/02/2006

Dan Aykroyd et H. Ramis parlent de Ghostbusters 3 en CGI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dan Aykroyd et H. Ramis parlent de Ghostbusters 3 en CGI   Dan Aykroyd et H. Ramis parlent de Ghostbusters 3 en CGI - Page 3 EmptyLun 13 Aoû 2007 - 21:23

le jour que sony annonce ghostbusters 3 la je pleure de joie et je ne dors pas de la nuit lol! mais déja qu'ils en parle c'est déja ça , mais Dan a dit que ghostbusters 3 et sur le chantier c'est qu'il son entrain de le faire non ??? imaginez-vous si ghostbusters 3 sort et il marche bien peut étre qu'il sortirait un 4 et meme un dessin animée pourquoi pas.Si ghostbusters 3 sort ca serait vers 2009 2010 mais par contre tout les produits dérivées,figurines et meme peut étre des jouets au mac donald on verrez que ça dans les rue des affiches publicitaires,des gens avec des t-shirts avec le logo no ghost il y aurait meme des pubs pour la télé ect...
On se croira dans les années 80
Revenir en haut Aller en bas
harold11
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes
harold11


Nombre de messages : 610
Age : 43
Localisation : New York City / Paris
Date d'inscription : 15/06/2005

Dan Aykroyd et H. Ramis parlent de Ghostbusters 3 en CGI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dan Aykroyd et H. Ramis parlent de Ghostbusters 3 en CGI   Dan Aykroyd et H. Ramis parlent de Ghostbusters 3 en CGI - Page 3 EmptyMar 14 Aoû 2007 - 4:54

je pense qu'il aut pas rêver en se qui concerne les années 80, on ne revivra plus jamais çà, je pense pas qu'il y aura une folie Ghostbusters....
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Apprenti Ghostbuster
Apprenti Ghostbuster
Lucas


Nombre de messages : 100
Age : 35
Localisation : Alsace (là où on dit "ya hopla" !)
Date d'inscription : 28/11/2006

Dan Aykroyd et H. Ramis parlent de Ghostbusters 3 en CGI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dan Aykroyd et H. Ramis parlent de Ghostbusters 3 en CGI   Dan Aykroyd et H. Ramis parlent de Ghostbusters 3 en CGI - Page 3 EmptyMer 15 Aoû 2007 - 9:28

Le pire serait que tout les gens pense que c'est nouveau ...
"Ouahh, super l'idée de mecs qui chassent les fantomes !"

Nan mais j'exagère !
Qui sait, avec Indiana 4, Die Hard 4, c'est un peu le retour des années 80... J'avais même entendu une rumeur sur les Goonies 2 !!
Heureusement pour ce dernier, rien ne s'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
Peter Venkman
Ectoplasme bavard
Ectoplasme bavard
Peter Venkman


Nombre de messages : 49
Age : 36
Localisation : Evry 91
Date d'inscription : 17/02/2005

Dan Aykroyd et H. Ramis parlent de Ghostbusters 3 en CGI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dan Aykroyd et H. Ramis parlent de Ghostbusters 3 en CGI   Dan Aykroyd et H. Ramis parlent de Ghostbusters 3 en CGI - Page 3 EmptyVen 17 Aoû 2007 - 1:54

Pour Ghostbuster trois en tous cas Allociné a déjà mis la rubrique en ligne même s'il n'y a pas grand chose :

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=126155.html


:chercheur: Peter Venkman
Revenir en haut Aller en bas
harold11
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes
harold11


Nombre de messages : 610
Age : 43
Localisation : New York City / Paris
Date d'inscription : 15/06/2005

Dan Aykroyd et H. Ramis parlent de Ghostbusters 3 en CGI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dan Aykroyd et H. Ramis parlent de Ghostbusters 3 en CGI   Dan Aykroyd et H. Ramis parlent de Ghostbusters 3 en CGI - Page 3 EmptyVen 17 Aoû 2007 - 3:56

oui ils avaient mis ce portail en ligne après l'annonce radio de Dan sur gb3 mais après plus rien, silence total....................
Revenir en haut Aller en bas
Peter Venkman
Ectoplasme bavard
Ectoplasme bavard
Peter Venkman


Nombre de messages : 49
Age : 36
Localisation : Evry 91
Date d'inscription : 17/02/2005

Dan Aykroyd et H. Ramis parlent de Ghostbusters 3 en CGI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dan Aykroyd et H. Ramis parlent de Ghostbusters 3 en CGI   Dan Aykroyd et H. Ramis parlent de Ghostbusters 3 en CGI - Page 3 EmptyVen 17 Aoû 2007 - 9:48

Bah on verra alors ^^, mais bon je pense que ca finira par arrivé il suffit de voir les autres licences tel que Indy4 il a mit 12 ans environ mais il est arrivé donc GB3 arrivera aussi ^^





:chercheur: Peter Venkman
Revenir en haut Aller en bas
harold11
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes
harold11


Nombre de messages : 610
Age : 43
Localisation : New York City / Paris
Date d'inscription : 15/06/2005

Dan Aykroyd et H. Ramis parlent de Ghostbusters 3 en CGI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dan Aykroyd et H. Ramis parlent de Ghostbusters 3 en CGI   Dan Aykroyd et H. Ramis parlent de Ghostbusters 3 en CGI - Page 3 EmptyVen 17 Aoû 2007 - 14:44

Indy 3 est sorti en même temps que GB2 en 1989 je crois??mais c'est sur que la franchise Ghostbusters nous réserve encore des surprises au ciné, Sony n'est pas fou, c'est encore un nom qui peut rapporter gros, mais là je pense qu'ils ont le c... entre deux chaises
à savoir si:
ils font un remake avec de nouveaux acteurs
Un film d'animation.
une suite GB3 avec les anciens acteurs...

de plus je pense que Dan et Harold possèdent des droits et il ne veulent pas être mis à l'écart d'une éventuelle suite...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Venkman
Ectoplasme bavard
Ectoplasme bavard
Peter Venkman


Nombre de messages : 49
Age : 36
Localisation : Evry 91
Date d'inscription : 17/02/2005

Dan Aykroyd et H. Ramis parlent de Ghostbusters 3 en CGI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dan Aykroyd et H. Ramis parlent de Ghostbusters 3 en CGI   Dan Aykroyd et H. Ramis parlent de Ghostbusters 3 en CGI - Page 3 EmptyVen 17 Aoû 2007 - 16:56

Sa me semble logique a leurs place je laisserais pas mon "bébé" au mains de mecs prêts a tout modifier que pour de l'argent. ^^


:chercheur: Peter Venkman
Revenir en haut Aller en bas
alex-metal55
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes
alex-metal55


Nombre de messages : 175
Age : 32
Localisation : Gondrecourt-le-chateau (55)
Date d'inscription : 21/08/2007

Dan Aykroyd et H. Ramis parlent de Ghostbusters 3 en CGI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dan Aykroyd et H. Ramis parlent de Ghostbusters 3 en CGI   Dan Aykroyd et H. Ramis parlent de Ghostbusters 3 en CGI - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 18:26

C'est vrai ça fait déjà depui 1989 qu'on attend une suite et toujours des rumeurs Mad moi j'aurais espèrer un GB3 avec les anciens acteurs et un nouveau qui rejoindré l'équipe: Louis Laughing
Revenir en haut Aller en bas
hellbilly
Ectoplasme bavard
Ectoplasme bavard
hellbilly


Nombre de messages : 44
Age : 51
Date d'inscription : 16/02/2007

Dan Aykroyd et H. Ramis parlent de Ghostbusters 3 en CGI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dan Aykroyd et H. Ramis parlent de Ghostbusters 3 en CGI   Dan Aykroyd et H. Ramis parlent de Ghostbusters 3 en CGI - Page 3 EmptyMar 2 Oct 2007 - 7:27

moi ce que je trouve génial sur ce forum c est que beaucoup n'ont pas vu les films au ciné lors de leur sortie original vu leur age mais que vous êtes aussi passionne que des vieux cons comme moi, et ça je trouve ça sympa .... Wink
Revenir en haut Aller en bas
IsKor
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes
IsKor


Nombre de messages : 293
Age : 45
Localisation : Vallauris
Date d'inscription : 31/05/2005

Dan Aykroyd et H. Ramis parlent de Ghostbusters 3 en CGI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dan Aykroyd et H. Ramis parlent de Ghostbusters 3 en CGI   Dan Aykroyd et H. Ramis parlent de Ghostbusters 3 en CGI - Page 3 EmptyMar 2 Oct 2007 - 9:37

Ca n'empêche effectivement pas Smile
Je n'ai pas pu voir le 1er (j'avais 6 ans), mais j'ai pu voir le 2eme.
Eh bien, celui qui m'est resté , c'est le 1er, alors que je l'ai vu dans la chambre de ma grand mère sur une téloche 33cm pourrite.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dan Aykroyd et H. Ramis parlent de Ghostbusters 3 en CGI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dan Aykroyd et H. Ramis parlent de Ghostbusters 3 en CGI   Dan Aykroyd et H. Ramis parlent de Ghostbusters 3 en CGI - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dan Aykroyd et H. Ramis parlent de Ghostbusters 3 en CGI
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Harold Ramis
» Mort d'Harold Ramis
» Ghostbusters/Ghostbusters 2 (1984, 1989)
» [Harold Ramis] L'An 1: Des débuts difficiles
» Un fan a rencontré Dan Aykroyd !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghostbusters Center :: Les films :: Ghostbusters-
Sauter vers: