Ghostbusters Center
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Vous en avez oublié un ...

Aller en bas 
+3
Egon Spengler
NatGoodGuy
greg
7 participants
AuteurMessage
greg
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/04/2006

Vous en avez oublié un ... Empty
MessageSujet: Vous en avez oublié un ...   Vous en avez oublié un ... EmptyMer 19 Avr 2006 - 17:27

bouftou
Hé vi , un court dessin animé a vu le jour , produit de 1988 à 1990 par la DIC , intitulé slimer and the real ghostbusters , consacré principalement au susnommé slimer ou boufftou , inédit en france , il a été diffusé longtemps en allemagne(le da y fut diffusé jusqu'en 2000) , et je dois bien dire que ce fut une catastrophe , le slimer qui parle , joue avec les enfant ou son chien , et poursuivi par une prof maboul qui veut le capturer , ultra-opportuniste et seuls deux épisodes sur les 25 que j'ai vu m'ont plus hélas.
Revenir en haut Aller en bas
NatGoodGuy
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes
NatGoodGuy


Nombre de messages : 429
Localisation : Nord de la France
Date d'inscription : 08/02/2005

Vous en avez oublié un ... Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez oublié un ...   Vous en avez oublié un ... EmptyMer 19 Avr 2006 - 20:04

Et bien de ce que tu en dis de beau, ca ne me donne pas envie de voir meme un seul episode...
Je savais que ce titre existait mais comme tu l'as dit ca n'a pas du faire beaucoup de bruit Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Egon Spengler
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Egon Spengler


Nombre de messages : 1252
Age : 39
Localisation : Nord
Date d'inscription : 08/02/2005

Vous en avez oublié un ... Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez oublié un ...   Vous en avez oublié un ... EmptyJeu 20 Avr 2006 - 15:35

Ce dessin animé s'appelle en réalité "Slimer & The Real Ghostbusters"
(appellé aussi "Slimer!") C'est la continuité de la série "Real Ghostbusters" avec une intrigue centrée sur le personnage Slimer.

Vous pouvez voir un épisode de cette série sur les nouveaux DVD "Boxset sortis recemment.

Vu le fiasco de cet adaptation, la série n'a pas été doublée en français, par contre je savais pas qu'elle avait été diffusée en Allemagne Smile

Bienvenue Greg Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghostbusters-center.com
greg
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/04/2006

Vous en avez oublié un ... Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez oublié un ...   Vous en avez oublié un ... EmptyJeu 20 Avr 2006 - 16:27

En fait c'était parallèle à la série classique , et les allemands ont été longtemps de très gros consommateurs de dessins animé "américains" (la dic étant contrôlée par chalopin à l'époque) , les animés japonais ne sont arrivés là-bas que en 2000 justement , quand en france il y avait dragon ball et ranma , en allemagne on avait ghotbusters , bionic six et cops.
Mais pour moi ce fut une choc:imaginez slimer qui règle la circulation pour faire passer les enfants , slimer qui va chez les scouts , slimer qui veut sauver son toutou de la fourrière et j'en passe....Le problème est qu'on ne voyait presque pas les chasseurs de fantômes , réduits au seul rôle d'accessoires , les seuls deux episodes que j'ai aimé étaient sympas car ils inversaient la tendance:dans le premier ils allaient au japon , avec une ecto-1 new look sur place(l'insigne ghostbusters avait une moustache , un casque de samourai et un katana à la main) , et l'autre concernait le retour du fantôme d'halloween , libéré de l'armoire de stockage.
Merci pour la bienvenue , je suis un grand fan , c'est toute mon enfance , né en 1983 j'ai cependant connu le dessin animé avant les films(un choc vu le peu de ressemblance)
Revenir en haut Aller en bas
Os Caça Fantasma
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes
Os Caça Fantasma


Nombre de messages : 223
Age : 42
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 03/11/2005

Vous en avez oublié un ... Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez oublié un ...   Vous en avez oublié un ... EmptyMar 25 Avr 2006 - 9:55

Bienvenue.
né en 1981, j'ai moi aussi connue le dessin animé avant le premier film.je n'ai pas été choqué car le film raconte comment les ghostbusters ont débuté. et dans un des premiers épisode de Real ghostbusters on voie se qu'il s'est passé juste après la fin du film, notament le changement de costumes et le nouveau conteneur plus gros car l'ancien plus petit avait du mal à tenir le coup. donc ça se suivait bien entre GB1 et RGB.

par contre GB2 m'a profondément déçu au niveau de la continuité, d'après le début du film on comprends qu'apres les évènements du 1er il n'ont plus exercé leur métier alors RGB raconte le contraire! et Ecto-1A trop surchargée rends moins crédible le second volet ainsi que le logo "no ghosts 2", je ne conteste pas sa place mais je trouve que l'idée de faire s'éffacer ce logo au profit du "no ghosts 1" sur la portière de ecto-1 était suffisant, pas besoin de le placcarder partout , mais vu que l'histoire raconte un retour au lieu d'une continuité de l'ensemble, c'est comme ça.

et si un n°3 sort avec un logo qui montre 3 doigts alors là je dis non! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kane12
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes
kane12


Nombre de messages : 274
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2006

Vous en avez oublié un ... Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez oublié un ...   Vous en avez oublié un ... EmptyMar 25 Avr 2006 - 14:49

je veux ghostbusters 3 No Ghosts Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Raymond Stantz
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes



Nombre de messages : 2689
Age : 40
Localisation : Châtenay-Malabry
Date d'inscription : 08/02/2005

Vous en avez oublié un ... Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez oublié un ...   Vous en avez oublié un ... EmptyMer 4 Juil 2007 - 5:48

Etant donner que je possède la série complète, je peux vous dire que la série "SLIMER" ai trop enfantine. Certains épisodes sont plutôt sympathique (l'armoire de stockage explose même une seconde fois) mais cette suite n'ai pas à la hauteur. J'aurai bien aimée avoir un épisode de fin. Dommage!!! Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/GalaxieProduction
harold11
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes
harold11


Nombre de messages : 610
Age : 43
Localisation : New York City / Paris
Date d'inscription : 15/06/2005

Vous en avez oublié un ... Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez oublié un ...   Vous en avez oublié un ... EmptyMer 4 Juil 2007 - 14:05

j'ai jamais entendu parlé de cette serie "slimer", mais çà ne m'étonnes pas car j'ai les comics, mais je savait pas pour la TV, elle a du etre diffusé après 1991(la fin de real ghostbusters)?
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Raymond Stantz
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes



Nombre de messages : 2689
Age : 40
Localisation : Châtenay-Malabry
Date d'inscription : 08/02/2005

Vous en avez oublié un ... Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez oublié un ...   Vous en avez oublié un ... EmptyMer 4 Juil 2007 - 14:09

Les 2 séries sont identiques. C'est juste Slimer qui pique le 1 rôle et c'est bien sur beaucoup plus enfantin. Shit Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/GalaxieProduction
harold11
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes
harold11


Nombre de messages : 610
Age : 43
Localisation : New York City / Paris
Date d'inscription : 15/06/2005

Vous en avez oublié un ... Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez oublié un ...   Vous en avez oublié un ... EmptyMer 4 Juil 2007 - 14:15

je vais allé voir sur you tube si il y a quelque chose!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous en avez oublié un ... Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez oublié un ...   Vous en avez oublié un ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous en avez oublié un ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle(s) version(s) allez vous ou avez vous acheté ?
» La 1ere fois que vous avez vu GB1 & 2
» Où avez-vous acheté vos combis ?
» Comment avez vous découvert Ghostbusters ???
» Combien de fois avez-vous regardé Ghostbusters 1&2 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghostbusters Center :: Les séries animées et les Bandes dessinées :: The Real Ghostbusters-
Sauter vers: