| Films cultes | |
|
+8ecto1 I-Love-NYC NatGoodGuy Mr. Stay Puft Dr. Raymond Stantz Os Caça Fantasma DrWolf GBMax 12 participants |
Auteur | Message |
---|
GBMax Scientifique né
Nombre de messages : 88 Localisation : Montréal Date d'inscription : 10/11/2005
| Sujet: Films cultes Sam 24 Déc 2005 - 0:54 | |
| Alors voici, j'aimerais ouvrir un topic sur un sujet, qui je crois nous passionne tous, qui sont les films... Si vous êtes comme moi, la plupart d'entre vous ont grandi dans l'univers des super-héros, des films a sciences-fiction, des classiques du cinéma et ily a surement d'autres films que Ghostbusters qui vous ont marqué. Voici une photo qui résume ma passion Comme vous le voyez, j'aime beaucoup les voitures de films et ''BATMAN'' ''RETOUR VERS LE FUTUR'' sont les 2 autres films que j'ai été le plus marqué, un peu moins sur K-2000 mais j'adore la TRANS-AM ''KITT'' | |
|
| |
DrWolf Chasseur de fantômes
Nombre de messages : 265 Age : 38 Localisation : sa depend ^^ Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Films cultes Sam 24 Déc 2005 - 2:59 | |
| moi c'est les Retour Vers le Futur , la trilogie du dollar (pour un poignée de dollar, pour quelque dollar en plus le bon la brute et le truand) les Jurassic Parc (moins le 3em) les Die Hard avec et pleins d'autre ta un superbe poster de ghostbusters en passant
Dernière édition par le Dim 25 Déc 2005 - 5:00, édité 1 fois | |
|
| |
Os Caça Fantasma Chasseur de fantômes
Nombre de messages : 223 Age : 42 Localisation : Haute Normandie Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Films cultes Sam 24 Déc 2005 - 12:15 | |
| Moi à part les Ghostbusters d'autres film des années 80 m'ont marqué comme les Retour vers le Futur, Les Indiana Jones, Les Gremlins... En série télévisées il y a biensur K2000 (dont dans un épisode on peux entendre la chanson de Ghostbusters), agence tout risque, Magnum... j'ai le même poster que toi mais en version française avec écrit SOS Fantomes et Ghostbusters en plus petit dessous! | |
|
| |
Dr. Raymond Stantz Chasseur de fantômes
Nombre de messages : 2689 Age : 40 Localisation : Châtenay-Malabry Date d'inscription : 08/02/2005
| |
| |
GBMax Scientifique né
Nombre de messages : 88 Localisation : Montréal Date d'inscription : 10/11/2005
| Sujet: Re: Films cultes Sam 24 Déc 2005 - 15:43 | |
| - Os Caça Fantasma a écrit:
En série télévisées il y a biensur K2000 (dont dans un épisode on peux entendre la chanson de Ghostbusters), agence tout risque, Magnum... Pour vrai!!!!! Je ne savais pas qu'il y avait un épisode qu'on pouvait entendre la chanson, trops coool!!!!! C.est vrai que la trilogie Star Wars et Indiana Jones sont bon (pour ne pas dire excellent) et j'ai bien aimé les Gremlins aussi. | |
|
| |
GBMax Scientifique né
Nombre de messages : 88 Localisation : Montréal Date d'inscription : 10/11/2005
| Sujet: Re: Films cultes Mar 27 Déc 2005 - 5:32 | |
| Hey les gars, j'ai eu ce que je voullais pour les fêtes : Le coffret DVD de BATMAN ANTHOLOGIE et BATMAN BEGINS C'est vraiment super, pour le coffret il y a 1 DVD de Special feature avec chaque film (Batman, Batman returns, Batman forever et Batman et Robin)
Remarque personnelle : Pour ma part les meilleur Batman sont BATMAN et BATMAN RETURNS, les deux films fait par Tim Burton, (avec Batman begins) je n'ai pas vraiment aimé les deux derniers, le concept était a mon avis trop destiné aux enfants.
En tout cas, j'ai bien aimé les special features.... | |
|
| |
Mr. Stay Puft Chasseur de fantômes
Nombre de messages : 475 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/02/2005
| Sujet: Re: Films cultes Mar 27 Déc 2005 - 11:18 | |
| - Ed Spengler a écrit:
- moi c'est les Retour Vers le Futur , la trilogie du dollar (pour un poignée de dollar, pour quelque dollar en plus le bon la brute et le truand)
Hum... la "trilogie du dollar" ? Jveux pas tout casser, mais "le bon, la brute et le truand" n'a rien a voir avec les deux précédents films. Pourquoi dans "...et pour quelques dollars de plus" le colonel mortimer (lee van cleef) est un "gentil" et dans "le bon, la brute et le truand", Lee Van cleef est le truand ? Alors... ? Nan, ils n'ont rien a voir, mais ils sont magnifique !! J'adore le grand Sergio Leone, lee van cleef, clint eastwood, Ennio Morricone et les autres... En tout cas, moi je suis un grand cinéphile, et je ne pourrais pas parler de mes films cultes sur seulement quelques messages. Donc, je suis en train de préparer un blog sur mes films cultes qui sera bientot près. En attendant, si quelqu'un veut parler de cinéma, de sergio leone ou autre, rendez vous sur : tarantino-films.forumactif.com | |
|
| |
NatGoodGuy Chasseur de fantômes
Nombre de messages : 429 Localisation : Nord de la France Date d'inscription : 08/02/2005
| Sujet: Re: Films cultes Mer 28 Déc 2005 - 23:12 | |
| Pour ma part j'adore predator 1 et 2 et alien vs predator. Tous les aliens aussi j'aime beaucoup avec un gros coup de coeur pour le 2 "alien le retour" Apres pour les films un peu plus "sage" je dirais les goonies. Ensuite pour les films cultes un peu plus trash je dirais chucky 1 et 2,tous les freddy sauf le 7 et contre jason (ca c'est marrant mais sans plus) et j'adore aussi tous les vendredi 13. Quelqu'un se souvient il des puppets masters? | |
|
| |
I-Love-NYC Corps astral flottant de type 5
Nombre de messages : 15 Localisation : Marseille Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: Films cultes Lun 2 Jan 2006 - 20:46 | |
| -Pulp Fiction -The Wall -La ligne verte -Zombie -Ring -Brain Dead -Mulholland Drive -Usual Suspect -Fight Club -Apocalypse Now -Tommy (the Who) -The Rocky Horror Picture Show -Orange mécanique -K-PaX -Bad Taste -Voyage au bout de l'Enfer -South Park -sacre graal -la cite de la peur - la vie de brian - Edward aux mains d'argent - batman 1 et 2 - Charlie et la chocolaterie - Big Fish - Ghostbuster 1 et 2 - reservoir dogs - Une après midi de chien - La nuit des morts vivants - Brain dead - Bad Taste -Scream (que le premier) - Massacre à la tronconneuse - Shinnig - L'Exorciste - Blair witch le 1 - Une nuit en enfer - The Eye - sam, je suis sam - midnight express - phantom of the paradise - snatch - l'associé du diable - il faut sauver le soldat ryan - star wars (sauf le 1 et le 2 qui sont à chier) - shaun of the dead - vol au dessus d'un nid de coucou - apocalypse now - full metal jacket - l'experience - requiem for a dream - pie - Johnny s'en va-t-en guerre - magnolia - the game - american hisory x - les bronzés font du ski - sleepers - jackie brown - porco rosso (et tout miyazaki) - Lost in Translation - easy rider - délicatessen - la marche de l'empereur - pirates - rosmary's baby - harold et maude - elephant man - old boy - le tombeaudes lucioles - pirates - tueurs nés à compléter | |
|
| |
GBMax Scientifique né
Nombre de messages : 88 Localisation : Montréal Date d'inscription : 10/11/2005
| Sujet: Re: Films cultes Lun 2 Jan 2006 - 23:26 | |
| Belle liste vieux!!!! Tu as du goût... | |
|
| |
I-Love-NYC Corps astral flottant de type 5
Nombre de messages : 15 Localisation : Marseille Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: Films cultes Sam 14 Jan 2006 - 15:39 | |
| au fait, Ed Spengler avait raison pour la trilogie du dollar | |
|
| |
DrWolf Chasseur de fantômes
Nombre de messages : 265 Age : 38 Localisation : sa depend ^^ Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Films cultes Mar 17 Jan 2006 - 10:49 | |
| Je te remercie I-Love-NYC ta une belle collection en passent on appelle c'est trois film comme ça justement a cause des resemblance des films(les même acteurs le même réalisateur ) mais aussi pour les clins d'oeil tu a raison Stay Puft le troisième volet na rien avoir avec les deux premier mais que porte le bon durant le duel final ? quel genre de cigares fume clint les même que dans les deux autres ect et cette appellation a était renforcer par la sorti d'un coffré cassette et dvd ou on y trouvé les trois film voila | |
|
| |
ecto1 Corps astral flottant de type 5
Nombre de messages : 11 Localisation : aix en provence, france Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: Films cultes Lun 23 Jan 2006 - 1:57 | |
| pour la trilogie du dollard le bon la brute et le truand n'a rien avoir, c'est une aure histoire lee van cleff est gentil dans et pour quelques dollars de plus parceque ce n'est pas du tout la meme histoire malgres les acteurs et la production identique
pour moi mes favoris sont retour vers le futur(1 2et 3) ghostbusters(1et2) star wars les aventuriers de la 4eme dimensions les goonies gremlins alien et aliens indiana jones le pont de la riviere kwaî lawrence d'arabie docteur jivago jurassic park (surtout le 1) conan les seigneur des anneaux et bien d'autre encore | |
|
| |
I-Love-NYC Corps astral flottant de type 5
Nombre de messages : 15 Localisation : Marseille Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: Films cultes Lun 23 Jan 2006 - 13:36 | |
| - ecto1 a écrit:
- pour la trilogie du dollard le bon la brute et le truand n'a rien avoir, c'est une aure histoire lee van cleff est gentil dans et pour quelques dollars de plus parceque ce n'est pas du tout la meme histoire malgres les acteurs et la production identique
certes ce film n'a rien à voir avec les deux autres, mais il fait bien partie de cette trilogie, va savoir pourquoi. | |
|
| |
cobra88 Parapsychologue
Nombre de messages : 134 Age : 39 Localisation : Châteauguay,Québec,Canada Date d'inscription : 27/07/2005
| Sujet: Re: Films cultes Jeu 26 Jan 2006 - 1:10 | |
| Pour moi il y a Ghostbusters Ghostbusters 2 Alien Aliens Aliens 3 Aliens resurection Predator Predator 2 Aliens vs predators La trilogie retour vers le futur Les teenages mutant ninja turtle 1,2 pas le 3 Batman 1 Et y a na d’autre | |
|
| |
harold11 Chasseur de fantômes
Nombre de messages : 610 Age : 43 Localisation : New York City / Paris Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Films cultes Dim 9 Avr 2006 - 9:14 | |
| Top tenManhattan Meutre mystérieux à Manhattan Ghostbusters 1 et 2 Annie Hall French connection Batman Christine shining la mort aux trousses wall street et bien d autres...
| |
|
| |
Ray Parapsychologue
Nombre de messages : 115 Age : 37 Localisation : Belgique Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Films cultes Lun 31 Juil 2006 - 10:02 | |
| Star Wars Le Seigneur des Anneaux Ghostbusters 1 et 2 Le Sacré Graal La Vie de Brian Matrix Starship Troopers MiB Gladiator Stargate Le Père Noël est une ordure La Cité de la Peur Equilibrium
Il y en a encore d'autres mais je ne les ai pas tous en tête...
Dernière édition par le Dim 6 Aoû 2006 - 8:43, édité 1 fois | |
|
| |
Superfreak Nouvelle Recrue
Nombre de messages : 7 Age : 39 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Films cultes Mar 1 Aoû 2006 - 9:32 | |
| . Ghostbusters (les deux, of course !) . Retour vers le futur (trilogie) . Gremlins (les deux) . Jurassic Park (trilogie) . Rocky (quintulogie) . Rambo (trilogie) . Nightmare on Elm Street (les sept films) . Vendredi 13 (les dix films) . Les Tortues Ninja (trilogie) . Indiana Jones (trilogie) . Star Wars (première trilogie 70's, 80's) . Coffy . Poltergeist . Forrest Gump . E.T l'extra-terrestre . Willow . Fantômes contre fantômes . Chucky (les cinq films) . Les trois frêres . Saturday Night Fever . Halloween : La nuit des masques . Moonwalker . Kickboxer . Timecop ... (je dois en oublier...) Ainsi que la plupart des films du Splendid, Periode fin 70's, début 80's, sombres nanards inclus. | |
|
| |
Dr. Raymond Stantz Chasseur de fantômes
Nombre de messages : 2689 Age : 40 Localisation : Châtenay-Malabry Date d'inscription : 08/02/2005
| Sujet: Re: Films cultes Jeu 7 Juin 2007 - 5:30 | |
| Maintenant que j'ai vu "Pirates des Caraïbes: Jusqu'au bout du monde", je peux aussi mettre dans mes favoris cette trilogie. | |
|
| |
harold11 Chasseur de fantômes
Nombre de messages : 610 Age : 43 Localisation : New York City / Paris Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Films cultes Jeu 7 Juin 2007 - 15:21 | |
| de mon coté j'y rajouterai la trilogie "Spiderman" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Films cultes | |
| |
|
| |
| Films cultes | |
|