Ghostbusters Center
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [??/??/??] News ou rumeurs sur Ghostbusters 3

Aller en bas 
+37
chris67
Spengler
obi
Romain
Blastfromthe80s
inmydream
Dr.Océane Venkman
Ptilait
kevdes
DEFF SLAYERS
kaison
Marshmallow Man
Schmittex
sfmtx
ghostbusters fan
Dr. Zlygman
Benzamin
Peter Venkman
Yehome
kronexus
Nazgül
lordD
Ray Stantz 78
kane12
Vaughn
biodom
alex-metal55
ecto80"s
NatGoodGuy
Manu R. McFly
Os Caça Fantasma
harold11
Egon Spengler
cobra88
DrWolf
Dr. Raymond Stantz
Mr. Stay Puft
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Egon Spengler
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Egon Spengler


Nombre de messages : 1252
Age : 39
Localisation : Nord
Date d'inscription : 08/02/2005

[??/??/??] News ou rumeurs sur Ghostbusters 3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [??/??/??] News ou rumeurs sur Ghostbusters 3   [??/??/??] News ou rumeurs sur Ghostbusters 3 - Page 17 EmptyMer 23 Fév 2011 - 8:54

Bill Murray a vu le scénario de Ghostbusters 3 mais ne l'a pas encore lu

Je commence a me demander si Murray n'aurait pas peurde s'investir dans le projet. Peur de l'échec, peur de la pression : Venkman étant un personnage clé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghostbusters-center.com
kaison
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes



Nombre de messages : 676
Date d'inscription : 25/01/2006

[??/??/??] News ou rumeurs sur Ghostbusters 3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [??/??/??] News ou rumeurs sur Ghostbusters 3   [??/??/??] News ou rumeurs sur Ghostbusters 3 - Page 17 EmptyMer 23 Fév 2011 - 10:35

Ça peut se comprendre de la part de Murray, il ne voudrais pas tourner dans une daube américaine qui n'aurait plus rien avoir avec l'esprit de Ghostbusters 1 ou 2; faire un film comme "sex friends" de la part de Reitman n'étant pas très glorieux, et si éloigné de l'esprit des Jumeaux, Arrête de Ramer t'es sur le sable, et autres superbes films de Reitman.

Enfin, peut vetre aussi qu'il se trompe, si GB3 est un bon scénario, ça serait merveilleux!

study
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gbfans.com/fans/kaison/
ecto80"s
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes



Nombre de messages : 1885
Age : 33
Date d'inscription : 20/02/2006

[??/??/??] News ou rumeurs sur Ghostbusters 3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [??/??/??] News ou rumeurs sur Ghostbusters 3   [??/??/??] News ou rumeurs sur Ghostbusters 3 - Page 17 EmptyMar 14 Juin 2011 - 20:44

Sony a "officiellement" annoncé que Ghostbusters 3 arrivera en 2013! Laughing

[??/??/??] News ou rumeurs sur Ghostbusters 3 - Page 17 Ghostbusters3

http://www.toys-and-gadgets.co.uk/ghostbusters-3/ghostbusters-3-movie-arriving-2013-official.html

On verra bien mais perso avant de m'emballer j'attends de voir un teaser.
Revenir en haut Aller en bas
Benzamin
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes
Benzamin


Nombre de messages : 613
Age : 32
Localisation : Tourraine
Date d'inscription : 25/01/2009

[??/??/??] News ou rumeurs sur Ghostbusters 3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [??/??/??] News ou rumeurs sur Ghostbusters 3   [??/??/??] News ou rumeurs sur Ghostbusters 3 - Page 17 EmptyMar 14 Juin 2011 - 21:02

Super ! (Je vois qu'on a tous les deux vu l'article sur GBmania) ^^
Revenir en haut Aller en bas
chris67
Scientifique né
Scientifique né



Nombre de messages : 87
Age : 39
Date d'inscription : 22/05/2011

[??/??/??] News ou rumeurs sur Ghostbusters 3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [??/??/??] News ou rumeurs sur Ghostbusters 3   [??/??/??] News ou rumeurs sur Ghostbusters 3 - Page 17 EmptyMer 15 Juin 2011 - 3:38

Je vois mal Sony s'avancer sans concret.
Si ils affichent ça sur le site officiel c'est que la paperasse est déjà faite.

Tout est encore possible, certes, un film est vite annulé et un projet est vite remis au placard.

Mais c'est très bon signe, quand même. :amusant:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[??/??/??] News ou rumeurs sur Ghostbusters 3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [??/??/??] News ou rumeurs sur Ghostbusters 3   [??/??/??] News ou rumeurs sur Ghostbusters 3 - Page 17 EmptyMer 15 Juin 2011 - 8:06

Si jamais ça se fait, j'ai hâte. Cependant, j'ai des doutes quand à sont succès. Je veux dire que oui il en auras probablement, le scénario seras loin d'être mauvais à mon avis, mais c'est juste que les images de synthèse vont un peux plomber le film. Bref je doutes que l'on retrouves l'atmosphère des deux premiers films.
Revenir en haut Aller en bas
chris67
Scientifique né
Scientifique né



Nombre de messages : 87
Age : 39
Date d'inscription : 22/05/2011

[??/??/??] News ou rumeurs sur Ghostbusters 3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [??/??/??] News ou rumeurs sur Ghostbusters 3   [??/??/??] News ou rumeurs sur Ghostbusters 3 - Page 17 EmptyMer 15 Juin 2011 - 9:43

Tu sais à l'époque les effets spéciaux présents dans GB1 et GB2 c'était aussi le top.
C'est sûr qu'après 20 ans le film va changer de gueule, il faudra s'y faire.

Les effets spéciaux de nos jours sont très bien réalisés, on y verra que du feu.
Revenir en haut Aller en bas
Benzamin
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes
Benzamin


Nombre de messages : 613
Age : 32
Localisation : Tourraine
Date d'inscription : 25/01/2009

[??/??/??] News ou rumeurs sur Ghostbusters 3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [??/??/??] News ou rumeurs sur Ghostbusters 3   [??/??/??] News ou rumeurs sur Ghostbusters 3 - Page 17 EmptyMer 15 Juin 2011 - 10:12

Je suis d'accord avec chris67. Puis, quand on voit le jeu vidéo de 2009, on comprend qu'on est capable de recréer cette atmosphère, en utilisant les nouveaux effets spéciaux. Ce qui me fait peur c'est comment vont-ils moderniser les outils des GhostBusters... Vont-ils changer le pack de proton, le ghost trap, le PKE (je pense pas), etc.
Revenir en haut Aller en bas
ecto80"s
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes



Nombre de messages : 1885
Age : 33
Date d'inscription : 20/02/2006

[??/??/??] News ou rumeurs sur Ghostbusters 3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [??/??/??] News ou rumeurs sur Ghostbusters 3   [??/??/??] News ou rumeurs sur Ghostbusters 3 - Page 17 EmptyMer 15 Juin 2011 - 11:52

Les effets speciaux n'auront jamais autant de charme que ceux des 80s, l'image de synthèse ce n'est vraiment pas mon truc... C'était tel-ment plus vivant les marionettes animatroniques ! (Je m'attends déjà à un Slimer tout en synthèse Rolling Eyes)

Pour les anciens outils je pense qu'on les reverra ou du moins une vague apparition avant de passer au nouveau matos... Par contre l'ecto... Je doute fort que ce sera encore une Cadillac Miller-Meteor 1959, déjà pour 84 ce n'était pas tout récent alors les voir débarquer avec une Cadillac en 2013 ça risque d'etre assez chaud mais sinon je suis sur que ce 3eme film sera bon et aura un max d'anecdotes au deux premiers films, s'ils ont su en faire autant pour le jeu, il n'y a pas de raison qu'ils n'en fassent pas pour le 3ème film, d'ailleurs je me souviens qu'il y a plusieurs années, Dan Aykroyd avait dit lors d'une de ses interview que si Ghostbusters 3 devrait arriver ce serait pour les fans.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Scientifique né
Scientifique né
Arthur


Nombre de messages : 74
Age : 25
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 15/03/2011

[??/??/??] News ou rumeurs sur Ghostbusters 3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [??/??/??] News ou rumeurs sur Ghostbusters 3   [??/??/??] News ou rumeurs sur Ghostbusters 3 - Page 17 EmptyMer 15 Juin 2011 - 12:17

ecto80"s a écrit:
Pour les anciens outils je pense qu'on les reverra ou du moins une vague apparition avant de passer au nouveau matos... Par contre l'ecto... Je doute fort que ce sera encore une Cadillac Miller-Meteor 1959, déjà pour 84 ce n'était pas tout récent alors les voir débarquer avec une Cadillac en 2013 ça risque d'etre assez chaud


Pourquoi pas ? Very Happy

[??/??/??] News ou rumeurs sur Ghostbusters 3 - Page 17 13463_3301906287


Ou avec une Dodge magnum, j'adore



Very Happy

Moi ce qui me fait peur, c'est les personnages, à 60 ans, ils peuvent avoir la pêche, mais ils avaient pas dit qu'il y aurais une nouvelle équipe ? (Tout en laissant nos acteurs qui aurais une autre fonction) Si c'est le cas, j'ai peur qu'ils nous mettent des pov' acteurs "tout pourri"...
Revenir en haut Aller en bas
http://igenar.fr.nf
chris67
Scientifique né
Scientifique né



Nombre de messages : 87
Age : 39
Date d'inscription : 22/05/2011

[??/??/??] News ou rumeurs sur Ghostbusters 3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [??/??/??] News ou rumeurs sur Ghostbusters 3   [??/??/??] News ou rumeurs sur Ghostbusters 3 - Page 17 EmptyMer 15 Juin 2011 - 15:45

Le film n'est pas encore là que vous dramatisez déjà.

Laissez d'abord venir. drole

Je suis persuadé que Dan et les autres ne se laisseront jamais faire, ils ont leur mot à dire, ça doit rester dans l'esprit GB.
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Raymond Stantz
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes



Nombre de messages : 2689
Age : 40
Localisation : Châtenay-Malabry
Date d'inscription : 08/02/2005

[??/??/??] News ou rumeurs sur Ghostbusters 3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [??/??/??] News ou rumeurs sur Ghostbusters 3   [??/??/??] News ou rumeurs sur Ghostbusters 3 - Page 17 EmptyMer 15 Juin 2011 - 17:14

Je suis comme chris. J'attends d'en voir un peu plus pour sauter de joie. Ce genre d'annonce, a y est habitué maintenant durant ces dernières années.
Donc; coulent messieurs!!! yanosh2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/GalaxieProduction
Arthur
Scientifique né
Scientifique né
Arthur


Nombre de messages : 74
Age : 25
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 15/03/2011

[??/??/??] News ou rumeurs sur Ghostbusters 3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [??/??/??] News ou rumeurs sur Ghostbusters 3   [??/??/??] News ou rumeurs sur Ghostbusters 3 - Page 17 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 7:32

Quand on cherche Ghostubusters 3 sur Google, on tombe sur plein de sites qui disent que Bill Murray aurais signer pour GB 3 et 4.... Qu'il ai signer pour le 3 je suis d'accord, mais pour le 4 j'y crois pas trop...

Revenir en haut Aller en bas
http://igenar.fr.nf
Benzamin
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes
Benzamin


Nombre de messages : 613
Age : 32
Localisation : Tourraine
Date d'inscription : 25/01/2009

[??/??/??] News ou rumeurs sur Ghostbusters 3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [??/??/??] News ou rumeurs sur Ghostbusters 3   [??/??/??] News ou rumeurs sur Ghostbusters 3 - Page 17 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 11:38

Exacte, c'est très bizarre.. Il y a longtemps que j'ai cherché des nouvelles de ghostbusters 3 mais les site indique prèsque tous que Bill Murray à signé pour le 3 et le 4. C'est une bonne nouvelle, mais c'est assez dur à croire pour ma part (ça devient prèsque une mauvaise nouvelle par peur d'une salle blague...)
Revenir en haut Aller en bas
Ghostbuster jr
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes
Ghostbuster jr


Nombre de messages : 164
Age : 26
Localisation : Lorraine-Meurthe et Moselle
Date d'inscription : 28/02/2011

[??/??/??] News ou rumeurs sur Ghostbusters 3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [??/??/??] News ou rumeurs sur Ghostbusters 3   [??/??/??] News ou rumeurs sur Ghostbusters 3 - Page 17 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 14:20

Oui c'était pour le poisson d'avril de 2011 ! Plusieurs sites de geeks ont envoyés des messages à d'autres sites de geek afin de faire un poisson d'avril assez important. Et comme j'ai un site de geek, bah j'y ai participé (j'ai bien marqué à la fin : Ah on est plus le 1er avril ? miiince....)
Revenir en haut Aller en bas
http://geek-club.fr
Arthur
Scientifique né
Scientifique né
Arthur


Nombre de messages : 74
Age : 25
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 15/03/2011

[??/??/??] News ou rumeurs sur Ghostbusters 3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [??/??/??] News ou rumeurs sur Ghostbusters 3   [??/??/??] News ou rumeurs sur Ghostbusters 3 - Page 17 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 17:58

Ah oui effectivement j'avais pas fait gaffe, mais la plupart de ses posts datent du 1er avril, voir 2-3 jours de plus... Je me disais bien que c'était bizarre !
Revenir en haut Aller en bas
http://igenar.fr.nf
Ghostbuster jr
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes
Ghostbuster jr


Nombre de messages : 164
Age : 26
Localisation : Lorraine-Meurthe et Moselle
Date d'inscription : 28/02/2011

[??/??/??] News ou rumeurs sur Ghostbusters 3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [??/??/??] News ou rumeurs sur Ghostbusters 3   [??/??/??] News ou rumeurs sur Ghostbusters 3 - Page 17 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 19:13

C'est pour ça que je regarde toujours la date d'un post quand je suis sur le net Wink On sait jamais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://geek-club.fr
Benzamin
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes
Benzamin


Nombre de messages : 613
Age : 32
Localisation : Tourraine
Date d'inscription : 25/01/2009

[??/??/??] News ou rumeurs sur Ghostbusters 3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [??/??/??] News ou rumeurs sur Ghostbusters 3   [??/??/??] News ou rumeurs sur Ghostbusters 3 - Page 17 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 21:27

Exacte GhostBusters Jr , J'avais pas fait attention. Enfin, peut être qu'il y aura un GhostBusters 4 (C'est ce que voudrai Dan Akroyd) mais pas avec Bill Murray, c'est pour moi une certitude. Dommage qu'on n'a pas parlé de cette blague en avril, ça aurai été plus drole. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ghostbuster jr
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes
Ghostbuster jr


Nombre de messages : 164
Age : 26
Localisation : Lorraine-Meurthe et Moselle
Date d'inscription : 28/02/2011

[??/??/??] News ou rumeurs sur Ghostbusters 3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [??/??/??] News ou rumeurs sur Ghostbusters 3   [??/??/??] News ou rumeurs sur Ghostbusters 3 - Page 17 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 21:57

Oui, dommage en effet... Mais bon ,je pense qu'un Ghostbusters 4 (oulah je vais me faire des annemis) ce serait un Ghostbusters de trop. Un 3ème ce sera vraiment le top, pas la peine d'en rajouter un après (à moins que le 3 soit vraiment bien)
Revenir en haut Aller en bas
http://geek-club.fr
Mat_chamallow
Gentil Slime !
Gentil Slime !
Mat_chamallow


Nombre de messages : 53
Age : 28
Date d'inscription : 22/05/2011

[??/??/??] News ou rumeurs sur Ghostbusters 3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [??/??/??] News ou rumeurs sur Ghostbusters 3   [??/??/??] News ou rumeurs sur Ghostbusters 3 - Page 17 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 11:46

Ghostbuster jr a écrit:
Oui, dommage en effet... Mais bon ,je pense qu'un Ghostbusters 4 (oulah je vais me faire des annemis) ce serait un Ghostbusters de trop. Un 3ème ce sera vraiment le top, pas la peine d'en rajouter un après (à moins que le 3 soit vraiment bien)

Tu n'a pas tort, j'éspère que ça ne fera pas comme Indiana Jones 4 :/
Revenir en haut Aller en bas
Benzamin
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes
Benzamin


Nombre de messages : 613
Age : 32
Localisation : Tourraine
Date d'inscription : 25/01/2009

[??/??/??] News ou rumeurs sur Ghostbusters 3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [??/??/??] News ou rumeurs sur Ghostbusters 3   [??/??/??] News ou rumeurs sur Ghostbusters 3 - Page 17 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 0:31

Mat_chamallow a écrit:
Tu n'a pas tort, j'éspère que ça ne fera pas comme Indiana Jones 4 :/
Ne t'inquiète pas, il y aura aussi un Indiana Jones 5 ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ghostbuster jr
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes
Ghostbuster jr


Nombre de messages : 164
Age : 26
Localisation : Lorraine-Meurthe et Moselle
Date d'inscription : 28/02/2011

[??/??/??] News ou rumeurs sur Ghostbusters 3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [??/??/??] News ou rumeurs sur Ghostbusters 3   [??/??/??] News ou rumeurs sur Ghostbusters 3 - Page 17 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 17:32

Oh non, déjà que le 4 était pourri... Enfin bref, on attend Ghostbusters 3 ! Bill, lis-le ce scénario !
Revenir en haut Aller en bas
http://geek-club.fr
Mat_chamallow
Gentil Slime !
Gentil Slime !
Mat_chamallow


Nombre de messages : 53
Age : 28
Date d'inscription : 22/05/2011

[??/??/??] News ou rumeurs sur Ghostbusters 3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [??/??/??] News ou rumeurs sur Ghostbusters 3   [??/??/??] News ou rumeurs sur Ghostbusters 3 - Page 17 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 22:53

Ghostbuster jr a écrit:
Oh non, déjà que le 4 était pourri... Enfin bref, on attend Ghostbusters 3 ! Bill, lis-le ce scénario !

Tu sais, ils ont un certain age... C'est lourd un pack à protons^^
Revenir en haut Aller en bas
Benzamin
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes
Benzamin


Nombre de messages : 613
Age : 32
Localisation : Tourraine
Date d'inscription : 25/01/2009

[??/??/??] News ou rumeurs sur Ghostbusters 3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [??/??/??] News ou rumeurs sur Ghostbusters 3   [??/??/??] News ou rumeurs sur Ghostbusters 3 - Page 17 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 23:07

Mat_chamallow a écrit:
C'est lourd un pack à protons^^
Même les faux sont lourds lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ghostbuster jr
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes
Ghostbuster jr


Nombre de messages : 164
Age : 26
Localisation : Lorraine-Meurthe et Moselle
Date d'inscription : 28/02/2011

[??/??/??] News ou rumeurs sur Ghostbusters 3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [??/??/??] News ou rumeurs sur Ghostbusters 3   [??/??/??] News ou rumeurs sur Ghostbusters 3 - Page 17 EmptySam 13 Aoû 2011 - 5:50

Ah oui, je n'y avais pas pensé ^^'
Justement, pensez-vous qu'il y aura un nouvel équipement ? Ou alors garderont-ils ceux d'origines avec des améliorations ? Prendrons-t-ils ceux de Real ou Extreme ? Ah ! Trop de questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://geek-club.fr
Contenu sponsorisé





[??/??/??] News ou rumeurs sur Ghostbusters 3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [??/??/??] News ou rumeurs sur Ghostbusters 3   [??/??/??] News ou rumeurs sur Ghostbusters 3 - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[??/??/??] News ou rumeurs sur Ghostbusters 3
Revenir en haut 
Page 17 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ghostbusters/Ghostbusters 2 (1984, 1989)
» Harold Ramis dévoile une partie de l'histoire de GB 3
» Fan Art de Ghostbusters III
» Ghostbusters a 26 ans
» Ghostbusters.net

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghostbusters Center :: Les films :: Ghostbusters-
Sauter vers: