Ghostbusters Center
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 [ecto80"s] Proton pack 1:1; Making of !!!

Aller en bas 
+6
Dr. Raymond Stantz
Spengler
kaison
chris67
Benzamin
ecto80"s
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




[ecto80"s] Proton pack 1:1; Making of !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ecto80"s] Proton pack 1:1; Making of !!!   [ecto80"s] Proton pack 1:1; Making of !!! - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 8:54

Et bien vincent, bravo, vraiment une très belle réplique. Par contre, compte tu ajouté les rayure du à l'usure, ou alors le laisser comme ça ?

En tout cas, tu ne ferras pas ridicule au TGS.
Revenir en haut Aller en bas
ecto80"s
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes



Nombre de messages : 1885
Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2006

[ecto80"s] Proton pack 1:1; Making of !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ecto80"s] Proton pack 1:1; Making of !!!   [ecto80"s] Proton pack 1:1; Making of !!! - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 10:27

Merci les gars, merci... Ca fait plaisirs! Surtout avec le temps que j'ai passé dessus! Je pense que maintenant je ne vais plus voir les proton pack de la meme façon. ^^

@Doctor222; au départ je voulais ajouter des effets de rayures, car je trouve que ça donne un petit coter réaliste en plus mais au final je me suis rendu compte que sur celui du film il y en a pas, ou du moins très peu. De toute façon j'ai fait 2 sous couches métalliques sur chaque pièce, comme ça s'il doit y avoir des rayures ce sera fait naturel-ment.
Revenir en haut Aller en bas
kaison
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes



Nombre de messages : 676
Date d'inscription : 25/01/2006

[ecto80"s] Proton pack 1:1; Making of !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ecto80"s] Proton pack 1:1; Making of !!!   [ecto80"s] Proton pack 1:1; Making of !!! - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 11:21

ecto80"s a écrit:
Je pense que maintenant je ne vais plus voir les proton pack de la meme façon. ^^


T'as vu comme ça fait drôle quand on a fait son proton pack ? :bienvenue: dans le club très fermé des proppers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gbfans.com/fans/kaison/
Egon Spengler
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Egon Spengler


Nombre de messages : 1252
Age : 39
Localisation : Nord
Date d'inscription : 08/02/2005

[ecto80"s] Proton pack 1:1; Making of !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ecto80"s] Proton pack 1:1; Making of !!!   [ecto80"s] Proton pack 1:1; Making of !!! - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 11:29

La classe Ecto 80's ! Je trouve que tu as été rapide tout de même ! Il t'a pris combien de temps pour le réaliser ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghostbusters-center.com
ecto80"s
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes



Nombre de messages : 1885
Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2006

[ecto80"s] Proton pack 1:1; Making of !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ecto80"s] Proton pack 1:1; Making of !!!   [ecto80"s] Proton pack 1:1; Making of !!! - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 12:00

kaison a écrit:
T'as vu comme ça fait drôle quand on a fait son proton pack ? :bienvenue: dans le club très fermé des proppers

C'est surtout magique quand tu as tout fixé et qu'il tiens entièrement sur ton dos sans que rien ne tombe.... Razz

Egon Spengler a écrit:
La classe Ecto 80's ! Je trouve que tu as été rapide tout de même ! Il t'a pris combien de temps pour le réaliser ?

J'ai eu la coque en mi mai, pendant environ une semaine j'étais dessus à fond, ensuite j'ai reçu 2-3 pièces comme le N-Filter, le Ion arm, que j'ai customizé en attendant de recevoir LE colis qu'il me manquait et le problème est que ce colis je l'ai attendu pendant pret de 2 mois et demi (il contenait 80% de pièce pour le pack et la totalité du gun) !! Il est resté à la douane tout ce temps pour je ne sais quel raison, au bout de ces deux mois et demi il a était renvoyé au Canada chez son destinataire qu'il me l'a ensuite renvoyé et que j'ai reçu une semaine après (le 7 aout) depuis je suis dessus pratiquement tous les jours! cela m'a tout de meme beaucoup retardé !
Du coup je ne serait dire combien de temps j'ai passé au total dessus mais je dirais un peu plus d'un mois de travail entre les recherches et le boulot effectuer dessus...

Franchement je ne savais pas que c'était autant de boulot... Je connais dorénavant la dur réalité du chasseur de fantomes ! lol!

Revenir en haut Aller en bas
chris67
Scientifique né
Scientifique né



Nombre de messages : 87
Age : 39
Date d'inscription : 22/05/2011

[ecto80"s] Proton pack 1:1; Making of !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ecto80"s] Proton pack 1:1; Making of !!!   [ecto80"s] Proton pack 1:1; Making of !!! - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 13:22

En tout cas il est beau, et ça vient du cœur, je t'envie !
Maintenant tu peux débarquer full equiped. :yeah:
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Raymond Stantz
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes



Nombre de messages : 2689
Age : 40
Localisation : Châtenay-Malabry
Date d'inscription : 08/02/2005

[ecto80"s] Proton pack 1:1; Making of !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ecto80"s] Proton pack 1:1; Making of !!!   [ecto80"s] Proton pack 1:1; Making of !!! - Page 2 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 13:55

Superbe le résultat!!! C'est plus que bon même. Tu sais t'y prendre en bricolage à ce que je vois. Félicitation une nouvelle fois!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/GalaxieProduction
Mat_chamallow
Gentil Slime !
Gentil Slime !
Mat_chamallow


Nombre de messages : 53
Age : 28
Date d'inscription : 22/05/2011

[ecto80"s] Proton pack 1:1; Making of !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ecto80"s] Proton pack 1:1; Making of !!!   [ecto80"s] Proton pack 1:1; Making of !!! - Page 2 EmptyVen 2 Sep 2011 - 13:49

C'est très beau Very Happy Mais au final, ça te coute combien ? :S
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ecto80"s] Proton pack 1:1; Making of !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ecto80"s] Proton pack 1:1; Making of !!!   [ecto80"s] Proton pack 1:1; Making of !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ecto80"s] Proton pack 1:1; Making of !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Proton Pack - Un pack Québécois
» Proton Pack
» Mon second Proton Pack
» Mon Proton Pack
» Proton Pack N°4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghostbusters Center :: La Caserne :: Les outils des chasseurs !-
Sauter vers: