Ghostbusters Center
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La télévision et la mort: parlons de choses serieuses

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kaison
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes



Nombre de messages : 676
Date d'inscription : 25/01/2006

La télévision et la mort: parlons de choses serieuses Empty
MessageSujet: La télévision et la mort: parlons de choses serieuses   La télévision et la mort: parlons de choses serieuses EmptyVen 19 Aoû 2011 - 21:43

J'interviens ici dans Discussion générales pour parler d"un sujet qui nous concerne tous au plus haut point: La Télémort.

On ne va pas dire que la télévision tue... mais elle raccourcirait notablement notre espérance de vie.

Selon une étude australienne publiée dans le Bristish Journal of Sports Medecine, chaque heure passée devant le petit écran réduit notre espérance de vie de 22 minutes pour les personnes de plus de 25 ans !

Par comparaison, il est estimé que fumer une cigarette réduit l’espérance de vie de 11 minutes, précise La Croix.

Autrement dit , une personne qui passe 6 heures par jour devant le petit écran risque de vivre 5 ans de moins que quelqu'un qui ne la regarde pas, calcule La Dépêche.

La cause principale en serait le manque d'activité physique, directement lié aux heures passées devant la télé et le mode de vie qui en découle.

Récemment, un étude américaine montrait que deux heures de TV par jour augmenteraient les risques de diabète de type 2 et de maladies cardiovasculaires. Ce ne serait pas dû à la télévision par elle-même, mais à l’inactivité physique générée et les dérives associées : grignotage de sucreries, repas fast-foodien, bière... A la Homer Simpson, quoi !

En France, on passe en moyenne 3 h 32 par jour devant le poste. Ce chiffre est celui de 2010. Il est en augmentation de 7 minutes par rapport à 2009.

Alors, les Français seraient-ils de plus en plus accros à la télévision ?



Combien de temps passez-vous devant la télé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gbfans.com/fans/kaison/
DEFF SLAYERS
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes
DEFF SLAYERS


Nombre de messages : 704
Age : 36
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 01/05/2009

La télévision et la mort: parlons de choses serieuses Empty
MessageSujet: Re: La télévision et la mort: parlons de choses serieuses   La télévision et la mort: parlons de choses serieuses EmptyVen 19 Aoû 2011 - 22:01

je passe plus de temp devant la camera que devan la tv !!! tu croi que cela donne le même effet ?

et les ecrans d'ordinateur ???

Mourire heureux devant S.O.S FANTÔMES :iloveny:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/deff_slayers
kaison
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes



Nombre de messages : 676
Date d'inscription : 25/01/2006

La télévision et la mort: parlons de choses serieuses Empty
MessageSujet: Re: La télévision et la mort: parlons de choses serieuses   La télévision et la mort: parlons de choses serieuses EmptyVen 19 Aoû 2011 - 22:13

C'est mieux devant une caméra, l'écran d'ordi c'est presque aussi grave, l'inactivité est présente de la même façon.

Par contre Mourrir devant SOS Fantômes!!!! yeah: Laughing ( a condition d'alle dans une sorte de paradis d'SOS Fantomes sponsorisé par GBFans, Mattycollectors, MultimediaMahyem et Sony... ray
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gbfans.com/fans/kaison/
DEFF SLAYERS
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes
DEFF SLAYERS


Nombre de messages : 704
Age : 36
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 01/05/2009

La télévision et la mort: parlons de choses serieuses Empty
MessageSujet: Re: La télévision et la mort: parlons de choses serieuses   La télévision et la mort: parlons de choses serieuses EmptyVen 19 Aoû 2011 - 22:14

Je veux etre entéré avec mon proton pack !!! même si sa rentre pas dans le cerceuil !!!

Et non... mon mon proton pack n'est pas bio dégradable je polurai mai je m'en fou !!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/deff_slayers
kaison
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes



Nombre de messages : 676
Date d'inscription : 25/01/2006

La télévision et la mort: parlons de choses serieuses Empty
MessageSujet: Re: La télévision et la mort: parlons de choses serieuses   La télévision et la mort: parlons de choses serieuses EmptyVen 19 Aoû 2011 - 22:26

Hum n'empêche que c'est serieux, la télé n est pas franchement une amie<;
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gbfans.com/fans/kaison/
DEFF SLAYERS
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes
DEFF SLAYERS


Nombre de messages : 704
Age : 36
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 01/05/2009

La télévision et la mort: parlons de choses serieuses Empty
MessageSujet: Re: La télévision et la mort: parlons de choses serieuses   La télévision et la mort: parlons de choses serieuses EmptyVen 19 Aoû 2011 - 22:27

fau bien mourire de quelque chose !!! qui n'aime pas le cornichon dans son hamburger qui est pourtant censé etre cancérigene !!!

pui bon la télé mauvaise pour la santé !!! je pence qu'il y a pire au quotidient et que l'on peut rien y faire !!!

Genre la pollution dans plein paris que l'on respire tous les jours !!!

Alors la télé un peu plus ou un peu moin !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/deff_slayers
kaison
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes



Nombre de messages : 676
Date d'inscription : 25/01/2006

La télévision et la mort: parlons de choses serieuses Empty
MessageSujet: Re: La télévision et la mort: parlons de choses serieuses   La télévision et la mort: parlons de choses serieuses EmptyVen 19 Aoû 2011 - 22:38

La télé, outre l'inactivité, forge la débilité et le manque de sérieux des programmes qui rendent de plus en plus faibles, pour ne pas dire autre chose, l'humain.

Je crois que l'on essaye d'accoutumer l'être humain de l'ère moderne à la télé, parce que certains y trouvent leur compte.

Quand au Hamburger, il est par excellence le symbole d'une colonisation des esprits. C'est gras, c'est malsain, c'est écœurant, et en effet ça comporte le cornichon, qui est, a forte doses, cancérigène.

Alors télé+ hamburger+ Coca Cola....waw! super!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gbfans.com/fans/kaison/
ecto80"s
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes



Nombre de messages : 1885
Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2006

La télévision et la mort: parlons de choses serieuses Empty
MessageSujet: Re: La télévision et la mort: parlons de choses serieuses   La télévision et la mort: parlons de choses serieuses EmptyVen 19 Aoû 2011 - 22:46

P'tain les gars vous en avait perdu des minutes dans votre vie... Alors je vous conseille d'arreter de regarder Ghostbusters si vous n'avez pas envie de mourir jeune! Moi il me reste encore 5ans pour matter GB à fond! Cool! Razz

Revenir en haut Aller en bas
kaison
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes



Nombre de messages : 676
Date d'inscription : 25/01/2006

La télévision et la mort: parlons de choses serieuses Empty
MessageSujet: Re: La télévision et la mort: parlons de choses serieuses   La télévision et la mort: parlons de choses serieuses EmptyVen 19 Aoû 2011 - 22:57

mdr!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gbfans.com/fans/kaison/
DEFF SLAYERS
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes
DEFF SLAYERS


Nombre de messages : 704
Age : 36
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 01/05/2009

La télévision et la mort: parlons de choses serieuses Empty
MessageSujet: Re: La télévision et la mort: parlons de choses serieuses   La télévision et la mort: parlons de choses serieuses EmptyVen 19 Aoû 2011 - 23:18

Et oui !!! la tv tue !!!
comme beaucoup d'autre chose !!!
seulement voilà... dans ce monde pourri si on nous enlevai tous ceci, La tv , film , les ordis...
on ne pourrai plus s'évadé !!!
Nos vie sont assez triste comme ça !!!
Alors si on nous enleve le peux de chose que l'on a !!!
on finirai tous en depréssion !!!
Franchement oui la tv et certain programme son vraiment débile !
mai apres une dur journé de travail... a accumulé plein de probleme de la vie de tous les jour !!!
qui n'a pas envi de se posé tranqu'il de plus pencé a tous ceci et de se regardé un film qui nous fera oublié la vie que l'on mène !!!
Personnellement je prefere savoir un mec oublié ces probleme devan un bon film !!!
plutot qu'un mec qui va allez boire au bistrot du coin pour faire passé son ennui et ces traqua de la vie de tous les jours !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/deff_slayers
Contenu sponsorisé





La télévision et la mort: parlons de choses serieuses Empty
MessageSujet: Re: La télévision et la mort: parlons de choses serieuses   La télévision et la mort: parlons de choses serieuses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La télévision et la mort: parlons de choses serieuses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des affaires oubliées et des choses intéressantes...
» Mort d'Harold Ramis
» Projet "S.O.S FANTÔMES: La Cité de la Mort"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghostbusters Center :: La Caserne :: Discussions Générales-
Sauter vers: