Ghostbusters Center
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Projet "S.O.S FANTÔMES: La Cité de la Mort"

Aller en bas 
+7
kevdes
Arthur
Benzamin
chris67
Dr. Raymond Stantz
DEFF SLAYERS
kaison
11 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Projet "S.O.S FANTÔMES: La Cité de la Mort" Empty
MessageSujet: Projet "S.O.S FANTÔMES: La Cité de la Mort"   Projet "S.O.S FANTÔMES: La Cité de la Mort" EmptyLun 18 Juil 2011 - 18:48

Voila, je vous fait part d'un petit projets sur lequel je travaille en ce moment. Derrière ce nom ce cache le scénario d'un Fanfilm que j'aimerais bien réalisé dans un futur proche. Mais bon pour le moment ce n'est pas financièrement possible. Donc je vous le mets en ligne sous forme de romans. Je posterais donc de temps en temps un chapitre de l'histoire.

Le scénario n'étant pas terminer, je ne sais pas encore combien de chapitre comporteras l'histoire. J'espère que sa vous plairas. Bien sur l'histoire utilise les pseudo de certains membres du forum. Je ne peux pas, bien sur, y incorporé tout les membres du forum ayant un équipement. Cependant si le fanfilm se fait, vous pourrez bien sur y apparaître.

L'équipe de Paris :
- Docteur Jon Smith (Doctor222)
- Deff Slayers
- Dr. Raymond Stantz
- Kaison

Projet "S.O.S FANTÔMES: La Cité de la Mort" Bg-cit10

Résumé :
L'équipe des chasseur de Fantôme de Paris est complètement débordé; La ville est en proie à invasion massive de spectre. La raisons est encore inconnus, mais nos quartes chasseurs sont à pied d’œuvre pour y rétablir l’ordre et empêcher l’annihilation de Paris.

Chapitres :
- Chapitre 1
- Chapitre 2
- Chapitre 3
- Chapitre 4
- Chapitre 5

*Je post le premier chapitre très rapidement et oui je sais, j'ai oublié l'accent sur le O dans le logos, bientôt modifié*


Dernière édition par doctor222 le Mar 20 Sep 2011 - 11:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kaison
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes



Nombre de messages : 676
Date d'inscription : 25/01/2006

Projet "S.O.S FANTÔMES: La Cité de la Mort" Empty
MessageSujet: Re: Projet "S.O.S FANTÔMES: La Cité de la Mort"   Projet "S.O.S FANTÔMES: La Cité de la Mort" EmptyLun 18 Juil 2011 - 18:51

géant! :louche:

J'ai hâte d'y jouer, et même d'y participer, y compris financièrement!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gbfans.com/fans/kaison/
DEFF SLAYERS
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes
DEFF SLAYERS


Nombre de messages : 704
Age : 36
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 01/05/2009

Projet "S.O.S FANTÔMES: La Cité de la Mort" Empty
MessageSujet: Re: Projet "S.O.S FANTÔMES: La Cité de la Mort"   Projet "S.O.S FANTÔMES: La Cité de la Mort" EmptyLun 18 Juil 2011 - 19:40

beau projet !!! curieux de voir le scénar !!! je suis pret a en etre et a aidé ! yo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/deff_slayers
Dr. Raymond Stantz
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes



Nombre de messages : 2689
Age : 40
Localisation : Châtenay-Malabry
Date d'inscription : 08/02/2005

Projet "S.O.S FANTÔMES: La Cité de la Mort" Empty
MessageSujet: Re: Projet "S.O.S FANTÔMES: La Cité de la Mort"   Projet "S.O.S FANTÔMES: La Cité de la Mort" EmptyLun 18 Juil 2011 - 19:50

Terrible ton projet. J'ai hâte d'en voir plus. No Ghosts
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/GalaxieProduction
Invité
Invité




Projet "S.O.S FANTÔMES: La Cité de la Mort" Empty
MessageSujet: Re: Projet "S.O.S FANTÔMES: La Cité de la Mort"   Projet "S.O.S FANTÔMES: La Cité de la Mort" EmptyLun 18 Juil 2011 - 20:07

Chapitre 1

LOUVRES - 23h00

L'un des musée les plus visité au monde semble bien vide la nuit. Les ouvres exposé ne sont éclairé que par la lune, à travers les grandes fenêtres, ou les lampes torches des veilleurs de nuits. Les bruits de pas raisonnes dans les long couloirs, et un des veilleurs à justement presque terminer sa ronde. Aucun éléments suspect en vue, tout les tableaux sont à leurs place. Robert, l'un des veilleurs de nuit passe devant la Joconde, protégé par son sarcophage de verre. Il s'y arrête quelques secondes, observant ce tableau énigmatique que des centaines de touriste asiatique viennent voir chaque jours. Il est à ce poste depuis plus de vingt ans, et ne comprends toujours pas tout l'engouement qu'on peux lui trouver, en plus le peintre à oublié de lui faire des sourcils. Il reprends sa ronde, et arrive dans l'un des post de surveillance, d'ou l'on peux voir une partie du musée à travers quelques centaines de caméra de sécurité peuplant le musée. Rien d'anormale se soir là, encore une fois. La cafetière à tout juste finis de passer le café, et robert sait qu'il va en boire la totalité pour pouvoir resté éveillé. Mais soudain, un hurlement étrange interrompe sa routine. Ce cris semblait provenir d'un couloir non loin du poste de surveillance. Affolé, il reprends la lampe torche qu'il avait posé sur le bureau et sort de la salle en courant. Le cris retentis de nouveau, raisonnant dans les grands couloirs. Il inspecte chaque recoin, chaque fenêtre, balayant toute les pièce avec sa lampe. Il passe de nouveau devant la Joconde, puis revient sur ses pas, troublé par quelques chose. Il éclaire le tableau avec sa lampe, et surprise, le visage énigmatique du tableau est remplacer par un visage semblant sortie des enfers. Les long cheveux noirs font place à des flammes vertes et bleu. Les yeux sont révulser. Le sourire marquer par deux grande dents pointus. Deux cornes trône sur le fronts. Puis plus rien, le tableau et redevenus normale. Il n'en crois pas ses yeux, ses jambes deviennent faibles, il tombe par terre et lâche la lampe torche qui roule plus loin dans la pièce. Le cris se fait entendre de nouveau, mais cette fois si il semble être bien plus proche. Robert se retourne doucement, comme si il sentait une présence derrière lui. Et il revoit cette effrayant visage derrière lui, flottant dans la pièce, mais cette fois ci, il peux également voir le corps, difforme, rien ne semble humains. mais avant qu'il est le temps de crier à l'aide, la créature fonce sur lui et passe au travers pour continue vers la Joconde.



L'ecto-mobile, plus toute jeune, et crachant de la fumé par le pot d'échappement, travers à vive allure les rue désertes du Paris nocturne. A sont bord, deux chasseurs de fantôme, le Docteur Jon Smith, et Kaison, deux des fondateurs de la branche française des Chasseurs de fantômes. La sirène résonant dans les rue, les murs éclairé par les gyrophares.
- Aaaahhhh ! J'aurais du dormir avant de partir, je suis complètement crevé. Dit John Smith, tout en baillant.
- Oh oui certainement. Tu as vraiment l'air crevé, fait gaffe avec le pack, j'ai pas envie de me retrouver avec une partie de mon corps, ou un collègue en moins.
- T'en fait pas, je suis pas non plus sur le point de m'évanouir. Alors on va ou au juste ?
- Au Louvres, apparemment ils y as un spectres de type 6 qui y sévie. Un des gardien à été traverser par le spectre. Apparemment il semblerait venir de la Joconde.
- La Joconde! cria avec stupéfaction John. ça tombe bien, je ne l'ai jamais vus de prêt. Dit moi, ça va pas être un peux dangereux pour les tableau nos pack ?
- Je pense pas, si on vise bien et puis tant pis, ils n'avait qu'à pas nous appeler.

La voiture s'arrête devant la grande pyramide du Louvres. Nos deux chasseurs sortent et ouvres le coffres pour y prendre leurs Pack à Proton ainsi que plusieurs pièges. Puis ils se dirigent vers une des entrée latérale, là ou plusieurs veilleurs les attendent.
- C'est ici qu'est le cafard ? demanda de façon ironique à l'un des veilleurs.
- On sait pas ce que c'est, mais en tout cas c'est pas vivant, du moins plus maintenant. Ma cousine avait fait appel à vous, alors j'ai tout de suite su qui appeler.
- N'ayez crainte, vous avez affaire à des pro. répondis Jon.
Les veilleurs emmènes nos deux chasseurs vers la salle ou le fantôme à été vus pour la dernière fois. Tous les lumières du Louvres ont été allumés. Ils parcoure plusieurs salles remplie de trésors artistique, admirent même certaines de façon furtive. Le travail avant tout. ils entre dans la salle contenant la Joconde, le garde ayant été attaqué est toujours allongé sur le sol, recouverts intégralement d'une substance visqueuse verdâtres, du slime probablement. Pendant que Jon inspecte le corps avec son psychotensiomètre, Kaison lui observe tout autour de lui avec les ecto-goggle .

- Quelques chose de ton coté ? demande Kaison.
- C'est étrange, le PKE à du mal à définir la substance, tout semble indiqué qu'il s'agit de slime commun, et pourtant, il y as un petit quelques chose supplémentaire qui perturbe la détection. Je devrais prendre un échantillon.
- Fait ça, je suis sur que Raymond seras ravis de le testé.
- Alors vous pouvez nous débarrassé de ce truc ? demanda l'un des gardien, ne comprenant rien à tout le jargon technique prononcé.
- oui oui, je pense qu'en un rien ...
- Viens vite ici avec le PKE ! cria kaison.
- Quoi, Quesqu'il y as ?
Jon examina la Joconde avec le PKE, l'engin crépita d'une manière intense, les ailles dressé. Indiquant clairement la présence d'une entité spectrale de catégorie élevé.
- Ouch ! C'est chaud. Alors là je crois qu'on as touché le gros lot. exclama Jon.
- D'accord, mais Quesque l'on fait, on va quand même pas tiré avec nos pack sur ce tableau, pas du Léonard de Vinci quand même.
- Non je pense pas que l'on en auras besoin, l'entité semble vivre derrière le tableau. Personne n'as été emmuré ici , pas d'ouvrier mentionné perdue ? demanda Jon aux deux gardien, dont les bouches était grande ouverte.
Le spectre qui avait tué le premier gardien ce tenait devant eux. Malgré la lumière, ont pouvais clairement voir les cheveux de feu vert du spectre. Et il ne semble pas amicale. Jon pointe son PKE dans sa direction, mais l'appareils semble pris du même problème qu'avec le slime, brouiller par une chose encore inconnue. Murmurant à l'oreille de kaison, il lui demande de se jeter sur les deux gardes pour les plaques au sol, pendant qu'il ferras feux sur le spectre avec son pack. Mais il semble qu'il ait malheureusement parlé trop fort, le spectre se retourne et ce jette sur jon. A ce moment précis, Kaison mets en marche son pack et tire une effluve qui vient d'abord percuté les quelques tableau du mur d'en face pour finir par capturé l'ectoplasme. Jon jette le piège à terre et le d'éclanche, le rayon de lumière vive entoure le spectre et l'aspire dans le piège. Les petites trappes ce refermes et l'indicateur s'allume pour signaler que le fantôme et piégé.
- Non de zeus ! Et bien lui il était coriace, exclama Kaison. T'est sur que c'était un type 6.
- On vérifiera quand on sera de retour à l'entrepôt. prend le piège, je fait une dernière vérification avant de partir. Oh est, ou sont les gardes ?
- Je crois qu'ils sont parties en courant, j'aimerais pas être à leurs places quand ils vont devoir annoncer que quelques tableaux ont été abimé cette nuit.
- ça c'est de ta fautes, toujours à visé plus large qu'il ne faut. Cela dit, belle capture. Retourne à la voiture je vais donnez aux gardes la facture. Attends voir !!

Le PKE dans la main de Jon c'était tout d'un coup excité, au sol, une flaque de slime noir légèrement bleuté, semblant respiré. Jon se penchât au dessus pour l'examiné de plus prêt, il approcha le PKE de la substance, l'écran affichait des pic d'énergie psychokinétique jamais enregistré, elle était si fort que l'appareille explosa littéralement dans ses mains.
- Kaison ! On as un problème, ramène la mallette, il faut qu'on prélève un échantillon.


QUELQUE PART DANS PARIS - 00h10

La rue était déserte, une petite ruelle, se terminant en impasse, permettant d'accéder à quelques une des plus vielle maison de Paris. L'une d'entre elle était inhabitée depuis plus de 20 ans. Personne ne voulait l'acheté, même l'agence immobilière la possédant ne voulait plus en entendre parler. tout les anciens locataires ont subitement déménagé ou même disparue. Même les voisins n'était pas rassuré, personne n'osait réellement s'en approcher. La nuit on pouvais voir quelques lueurs aux fenêtres, comme si un esprit l'habitait toujours. Mais cette nuit, ce fut bien pire. Les voisins furent même réveillé par un tremblement, puis par un bruit sourd. Quelques chose semblait avoir percer le sol de cette maison. Mais personne n'osa allez vérifié. Le lendemain, la vie reprit comme si de rien était.


Dernière édition par doctor222 le Mar 20 Sep 2011 - 12:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chris67
Scientifique né
Scientifique né



Nombre de messages : 87
Age : 39
Date d'inscription : 22/05/2011

Projet "S.O.S FANTÔMES: La Cité de la Mort" Empty
MessageSujet: Re: Projet "S.O.S FANTÔMES: La Cité de la Mort"   Projet "S.O.S FANTÔMES: La Cité de la Mort" EmptyLun 18 Juil 2011 - 22:18

Pas mal tout ça, j'espère pouvoir en faire parti un de ces jours quand je serais équipé. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Benzamin
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes
Benzamin


Nombre de messages : 613
Age : 32
Localisation : Tourraine
Date d'inscription : 25/01/2009

Projet "S.O.S FANTÔMES: La Cité de la Mort" Empty
MessageSujet: Re: Projet "S.O.S FANTÔMES: La Cité de la Mort"   Projet "S.O.S FANTÔMES: La Cité de la Mort" EmptyMar 19 Juil 2011 - 10:34

Dommage que je n'habite pas à Paris... Tanpis.

PS: Si je peux être utile pour quoi que ce soit, n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Scientifique né
Scientifique né
Arthur


Nombre de messages : 74
Age : 25
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 15/03/2011

Projet "S.O.S FANTÔMES: La Cité de la Mort" Empty
MessageSujet: Re: Projet "S.O.S FANTÔMES: La Cité de la Mort"   Projet "S.O.S FANTÔMES: La Cité de la Mort" EmptyMar 19 Juil 2011 - 14:39

Idem, je ne suis pas sur Paris, mais tout comme Benzamin, si vous avez besoin d'aide, par exemple le montage (je possède FinalCut Pro) ou autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://igenar.fr.nf
kevdes
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes
kevdes


Nombre de messages : 174
Age : 35
Localisation : Val de fontenay 94120
Date d'inscription : 11/03/2010

Projet "S.O.S FANTÔMES: La Cité de la Mort" Empty
MessageSujet: Re: Projet "S.O.S FANTÔMES: La Cité de la Mort"   Projet "S.O.S FANTÔMES: La Cité de la Mort" EmptyMer 20 Juil 2011 - 11:24

sa a l'air super
Revenir en haut Aller en bas
Ghostbuster jr
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes
Ghostbuster jr


Nombre de messages : 164
Age : 26
Localisation : Lorraine-Meurthe et Moselle
Date d'inscription : 28/02/2011

Projet "S.O.S FANTÔMES: La Cité de la Mort" Empty
MessageSujet: Re: Projet "S.O.S FANTÔMES: La Cité de la Mort"   Projet "S.O.S FANTÔMES: La Cité de la Mort" EmptyLun 25 Juil 2011 - 19:03

Pareil que pour les deux autres : pour les effets spéciaux et le montage je suis dispo Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://geek-club.fr
kaison
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes



Nombre de messages : 676
Date d'inscription : 25/01/2006

Projet "S.O.S FANTÔMES: La Cité de la Mort" Empty
MessageSujet: Re: Projet "S.O.S FANTÔMES: La Cité de la Mort"   Projet "S.O.S FANTÔMES: La Cité de la Mort" EmptyMar 20 Sep 2011 - 11:31

Alors la suite? ça arrive? bounce Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gbfans.com/fans/kaison/
ecto80"s
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes



Nombre de messages : 1885
Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2006

Projet "S.O.S FANTÔMES: La Cité de la Mort" Empty
MessageSujet: Re: Projet "S.O.S FANTÔMES: La Cité de la Mort"   Projet "S.O.S FANTÔMES: La Cité de la Mort" EmptyMar 20 Sep 2011 - 12:14

Bien sympa tout ça... Allez balance nous le 2eme chapitre! Razz

PS: Si vous avez besoin d'une recrue Lilloise je suis là! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet "S.O.S FANTÔMES: La Cité de la Mort" Empty
MessageSujet: Re: Projet "S.O.S FANTÔMES: La Cité de la Mort"   Projet "S.O.S FANTÔMES: La Cité de la Mort" EmptyMar 20 Sep 2011 - 12:22

Je viens de posté en faite la version longue du chapitre 1. Que je jugeait trop court. Là c'est un peux plus intéressant. Par contre il va falloir patientez un peux pour le chapitre 2.
Revenir en haut Aller en bas
ecto80"s
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes



Nombre de messages : 1885
Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2006

Projet "S.O.S FANTÔMES: La Cité de la Mort" Empty
MessageSujet: Re: Projet "S.O.S FANTÔMES: La Cité de la Mort"   Projet "S.O.S FANTÔMES: La Cité de la Mort" EmptyMar 20 Sep 2011 - 12:42

J'imagine un peu comment cela pourrait se dérouler. Déjà d'après ton scenario, faudrai avoir l'autorisation pour pouvoir tourner de nuit à la Louvres (chose qui risque d'etre impossible) ainsi que pouvoir se procurer l'ecto 1 de GO-Sport ou trouvé une bonne voiture et la customizé comme on peut en ecto, après le problème est que personne d'entre nous a le permis voiture. Je pense aussi qu'il faudrai trouvé un notre nom pour notre dr.Raymond Stantz, car ça risque de faire un peu trop "remake". Wink

Donc plusieurs choses à revoir je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Raymond Stantz
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes



Nombre de messages : 2689
Age : 40
Localisation : Châtenay-Malabry
Date d'inscription : 08/02/2005

Projet "S.O.S FANTÔMES: La Cité de la Mort" Empty
MessageSujet: Re: Projet "S.O.S FANTÔMES: La Cité de la Mort"   Projet "S.O.S FANTÔMES: La Cité de la Mort" EmptyMar 20 Sep 2011 - 13:38

Cela prend de plus en plus tournure. study
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/GalaxieProduction
Ghostbuster jr
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes
Ghostbuster jr


Nombre de messages : 164
Age : 26
Localisation : Lorraine-Meurthe et Moselle
Date d'inscription : 28/02/2011

Projet "S.O.S FANTÔMES: La Cité de la Mort" Empty
MessageSujet: Re: Projet "S.O.S FANTÔMES: La Cité de la Mort"   Projet "S.O.S FANTÔMES: La Cité de la Mort" EmptyMer 21 Sep 2011 - 16:57

Oui, j'ai hâte de voir le chapitre 2 !
Revenir en haut Aller en bas
http://geek-club.fr
DrWolf
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes



Nombre de messages : 265
Age : 38
Localisation : sa depend ^^
Date d'inscription : 15/11/2005

Projet "S.O.S FANTÔMES: La Cité de la Mort" Empty
MessageSujet: Re: Projet "S.O.S FANTÔMES: La Cité de la Mort"   Projet "S.O.S FANTÔMES: La Cité de la Mort" EmptyDim 25 Sep 2011 - 21:49

j'avoue j'aime beaucoup même si je pense que certaine choses devrons peut-être changer comme le nom de notre Raymond car comme le dit Ecto80"s ça ferais remake puis pour la cohérence...... enfin ce n'est que mon avis
et comme les autre j'attend la suite avec impatience Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Ledos
Tu es une liaison electrochimique trop basse !
Tu es une liaison electrochimique trop basse !
Dylan Ledos


Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : brignoles
Date d'inscription : 23/05/2012

Projet "S.O.S FANTÔMES: La Cité de la Mort" Empty
MessageSujet: Re: Projet "S.O.S FANTÔMES: La Cité de la Mort"   Projet "S.O.S FANTÔMES: La Cité de la Mort" EmptyDim 27 Mai 2012 - 7:22

ouais moi aussi j'attend le chap 2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet "S.O.S FANTÔMES: La Cité de la Mort" Empty
MessageSujet: Re: Projet "S.O.S FANTÔMES: La Cité de la Mort"   Projet "S.O.S FANTÔMES: La Cité de la Mort" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet "S.O.S FANTÔMES: La Cité de la Mort"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mods S.O.S Fantômes pour MAFIA II (projet)
» S.O.S Fantômes 3: le projet ne verra jamais le jour !!!
» SOS Fantômes Jr
» La télévision et la mort: parlons de choses serieuses
» [07/12/08] S.O.S. Fantômes 1 et 2 sur W9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghostbusters Center :: La Caserne :: Projets de fans-
Sauter vers: