Ghostbusters Center
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Presentation d'un jeune fan !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Arthur
Scientifique né
Scientifique né
Arthur


Nombre de messages : 74
Age : 25
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 15/03/2011

Presentation d'un jeune fan !!! Empty
MessageSujet: Presentation d'un jeune fan !!!   Presentation d'un jeune fan !!! EmptyMar 15 Mar 2011 - 17:14

Bonjour à tous, mon pseudo est Arthur, et mon nom est... Arthur aussi, je suis un jeune fan de GB (12 ans plus exactement). J'ai déjà plutôt mes repères sur le forum, je suis le frère de Romain Genar et cela fait plusieurs semaine que je regarde sur ce forum. Enfin bref...

Quand j'était encore plus petit, je me rappelle que j'adorais regarder extreme GhostBusters sur CanalJ (et oui, il y'a une époque ou il passais de bon programmes :regret: ) Puis je me suis approcher vers le premier film, puis le deuxième, puis The Real Ghostbusters... Vu mon âge, je n'ai malheureusement pas eu la chance de voir les au cinéma (même si le Blu-Ray est vraiment super !), et j'espère que l'on pourra voir le troisième, même si malheureusement, sa ne sera plus la même ambiance, puis-que apparemment, les chasseurs ne serai plus Bill Murray, Dan Aykroyd etc.

Une chose qui m'a vraiment donner envie d'aller sur ce Forum, c'est la réplique de l'Ecto 1 à Paris, je suis fan de cette voiture (et oui, encore plus que la Delorean Wink ) Et même si ce n'est pas tout à fait la même, j'adorerais la voir, mais j'habite malheureusement loin de Paris, j'espère y retourner bientôt !

Voilà, je m'arrête là avec ma presentation, et à bientôt sur les forums Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://igenar.fr.nf
Benzamin
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes
Benzamin


Nombre de messages : 613
Age : 31
Localisation : Tourraine
Date d'inscription : 25/01/2009

Presentation d'un jeune fan !!! Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un jeune fan !!!   Presentation d'un jeune fan !!! EmptyMar 15 Mar 2011 - 18:49

:bienvenue: !!!
Mais rassure toi, Bill Murray, Dan Aykroyd, etc, jouront dans le troisième épisode! Very Happy
Pour la réplique de l'ectomobile, j'aurai du la voir, mais à cause de la SNCF... enfin bref.
Revenir en haut Aller en bas
Romain Genar
Corps astral flottant de type 5
Corps astral flottant de type 5
Romain Genar


Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 28/02/2011

Presentation d'un jeune fan !!! Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un jeune fan !!!   Presentation d'un jeune fan !!! EmptyMar 15 Mar 2011 - 18:51

Bonsoir petit frère :coupable:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenare.com
DEFF SLAYERS
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes
DEFF SLAYERS


Nombre de messages : 704
Age : 36
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 01/05/2009

Presentation d'un jeune fan !!! Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un jeune fan !!!   Presentation d'un jeune fan !!! EmptyMar 15 Mar 2011 - 18:51

:bienvenue: a bord !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/deff_slayers
Arthur
Scientifique né
Scientifique né
Arthur


Nombre de messages : 74
Age : 25
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 15/03/2011

Presentation d'un jeune fan !!! Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un jeune fan !!!   Presentation d'un jeune fan !!! EmptyMar 15 Mar 2011 - 18:59

Merci pour l'accueil ! En ce qui est de GB3, j'avais vu que le casting serais toujours là (et heureusement !) Mais qu'il y aurais une nouvelle équipe, puisque l'ancienne est "vieille", mais, il n'y à rien d'officel, alors on verra bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://igenar.fr.nf
Iony
Gentil Slime !
Gentil Slime !
Iony


Nombre de messages : 54
Age : 43
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 24/02/2011

Presentation d'un jeune fan !!! Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un jeune fan !!!   Presentation d'un jeune fan !!! EmptyDim 20 Mar 2011 - 12:12

salut arthur et bienvenue sur le forum!!

moi j'esêre voir la replique d'ecto à paris en meme temps que le saon du modelisme en juin...je rapporterais des photos!

@+ sur le forum arthur!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation d'un jeune fan !!! Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un jeune fan !!!   Presentation d'un jeune fan !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation d'un jeune fan !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma présentation
» Présentation
» Présentation...
» Présentation Mat_chamallow
» Présentation de PIMOUSS !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghostbusters Center :: Annonces du Forum :: Nouvelles Recrues-
Sauter vers: