Ghostbusters Center
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Score Ghostbusters

Aller en bas 
+3
IsKor
Mr. Stay Puft
Egon Spengler
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Egon Spengler
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Egon Spengler


Nombre de messages : 1252
Age : 39
Localisation : Nord
Date d'inscription : 08/02/2005

Score Ghostbusters Empty
MessageSujet: Score Ghostbusters   Score Ghostbusters EmptyMer 6 Juil 2005 - 20:08

Une petite piste du score de Ghostbusters:

Dans la bibliotheque :

http://dl3.rapidshare.de/files/2854356/33174709/Elmer_Berstein_-_Ghostbusters_-_01_-_Opening_-_The_Library.zip
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghostbusters-center.com
Mr. Stay Puft
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes
Mr. Stay Puft


Nombre de messages : 475
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/02/2005

Score Ghostbusters Empty
MessageSujet: Re: Score Ghostbusters   Score Ghostbusters EmptyMer 6 Juil 2005 - 22:13

Le lien fonctionne, mais je n'arrive pas à télécharger la musique. Egon, pourrait tu me guider ?
En tout cas, c'est une très bonne idée d'avoir fait ça ! Si nous pouvions en avoir d'autres, ce serait génial !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raphal01.skyblog.com
IsKor
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes
IsKor


Nombre de messages : 293
Age : 44
Localisation : Vallauris
Date d'inscription : 31/05/2005

Score Ghostbusters Empty
MessageSujet: Re: Score Ghostbusters   Score Ghostbusters EmptyJeu 7 Juil 2005 - 7:53

On parle bien du CD ultra rarissime qui contient les musiques de tout le film? Pas le CD que tout le monde possède ou il y a les chansons?
Ca m'intéresse ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Egon Spengler
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Egon Spengler


Nombre de messages : 1252
Age : 39
Localisation : Nord
Date d'inscription : 08/02/2005

Score Ghostbusters Empty
MessageSujet: Re: Score Ghostbusters   Score Ghostbusters EmptyJeu 7 Juil 2005 - 8:12

C'est bien le CD rare! Les pistes sont excellentes les une les autres...Une nouvelle sera postée aujourd hui ! ;-)



Pour télécharger depuis RapidShare :

Cliquez sur le lien , descendez dans la page... cliquez sur le bouton

SELECT YOUR DOWNLOAD ..................................... FREE

une nouvelle page apparait, descendez tout en bas , patientez 5 secondes et un lien apparait !

Download: Elmer Bernstein.......................
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghostbusters-center.com
NatGoodGuy
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes
NatGoodGuy


Nombre de messages : 429
Localisation : Nord de la France
Date d'inscription : 08/02/2005

Score Ghostbusters Empty
MessageSujet: Re: Score Ghostbusters   Score Ghostbusters EmptyJeu 7 Juil 2005 - 12:25

ha je suis trop pale je ne peux pas télécharger car j'ai ce message:

You have requested the file Elmer_Berstein_-_Ghostbusters_-_01_-_Opening_-_The_Library.zip (2481620 Bytes). This file has been downloaded 1 times already.
IMPORTANT: Download-accelerators are only supported with a PREMIUM-Account!

This IP 195.93.102.70 is not allowed to use the free-service anymore today. We detected very extreme downloads. Don't worry! This has not to be your fault.
Maybe you use a proxy-server. Premium-users are not affected by this ban. Maybe you might want to get a PREMIUM-Account, too.
It is just a one-time fee and you will have access instantly. Please see our big FAQ, if you still have questions.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Stay Puft
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes
Mr. Stay Puft


Nombre de messages : 475
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/02/2005

Score Ghostbusters Empty
MessageSujet: Re: Score Ghostbusters   Score Ghostbusters EmptyJeu 7 Juil 2005 - 13:38

Moi aussi, ça affiche le même message... Je ne sais pas comment faire et j'attend tes conseils Egon ! En tout cas, tout ça me donne envie d'acheter le "ghostbusters score" ! La musique D'Elmer Berstein est magnifique ! J'adore le petit air, quand Venkman descend les escaliers de la bibliothèque.

P.S : J'ai lu sur un site qu'Elmer Bernstein est mort, il y a un an... Vous nous manquerez l'artiste !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raphal01.skyblog.com
Egon Spengler
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Egon Spengler


Nombre de messages : 1252
Age : 39
Localisation : Nord
Date d'inscription : 08/02/2005

Score Ghostbusters Empty
MessageSujet: Re: Score Ghostbusters   Score Ghostbusters EmptyJeu 7 Juil 2005 - 14:33

ça marche , essayez le clic droit sur le lien puis enregistrer sous.

C'est bizarre, le fichier n'a été téléchargé que deux fois , mes deux essais !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghostbusters-center.com
Mr. Stay Puft
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes
Mr. Stay Puft


Nombre de messages : 475
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/02/2005

Score Ghostbusters Empty
MessageSujet: Re: Score Ghostbusters   Score Ghostbusters EmptyJeu 7 Juil 2005 - 14:44

Quel est le lien où il faut faire "clic droit" ? Comment se nomme t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raphal01.skyblog.com
IsKor
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes
IsKor


Nombre de messages : 293
Age : 44
Localisation : Vallauris
Date d'inscription : 31/05/2005

Score Ghostbusters Empty
MessageSujet: Re: Score Ghostbusters   Score Ghostbusters EmptyJeu 7 Juil 2005 - 15:23

Oui, ca a bien marché.
Egon, serais-tu l'heureux possesseur de ce CD??? Si oui, te serai-t-il possible de ripper l'intégralité de la BO?? J'attend depuis trop longtemps d'écouter les musiques d'Elmer Berstein.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Egon Spengler
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Egon Spengler


Nombre de messages : 1252
Age : 39
Localisation : Nord
Date d'inscription : 08/02/2005

Score Ghostbusters Empty
MessageSujet: Re: Score Ghostbusters   Score Ghostbusters EmptyJeu 7 Juil 2005 - 16:30

ça peut s'arranger!! ... après mes vacances ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghostbusters-center.com
Dr. Raymond Stantz
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes



Nombre de messages : 2689
Age : 40
Localisation : Châtenay-Malabry
Date d'inscription : 08/02/2005

Score Ghostbusters Empty
MessageSujet: Re: Score Ghostbusters   Score Ghostbusters EmptyJeu 7 Juil 2005 - 18:52

Il est 20h50 et je suis en train de l'écouter en boucle. Car sans vous mettre la pression; moi je le possède le fameux "Ghostbusters: The score". Depuis un an déjà. Et il est génial. J'épére pour vous que les liens vont enfin marcher. choc slimer mad slimer
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/GalaxieProduction
Dr. Raymond Stantz
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes



Nombre de messages : 2689
Age : 40
Localisation : Châtenay-Malabry
Date d'inscription : 08/02/2005

Score Ghostbusters Empty
MessageSujet: Re: Score Ghostbusters   Score Ghostbusters EmptyJeu 7 Juil 2005 - 18:59

J'en profite pour vous dire que j'en ai vu sur Ebay. Alors, foncé! winston choc slimer
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/GalaxieProduction
Mr. Stay Puft
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes
Mr. Stay Puft


Nombre de messages : 475
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/02/2005

Score Ghostbusters Empty
MessageSujet: Re: Score Ghostbusters   Score Ghostbusters EmptyVen 8 Juil 2005 - 10:14

Ah ça m'enerve ! ça m'affiche toujours le même message que Nat ! Qu'est ce qu'on doit faire ? Aidez nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raphal01.skyblog.com
IsKor
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes
IsKor


Nombre de messages : 293
Age : 44
Localisation : Vallauris
Date d'inscription : 31/05/2005

Score Ghostbusters Empty
MessageSujet: Re: Score Ghostbusters   Score Ghostbusters EmptyVen 8 Juil 2005 - 14:29

Pour ma part, je n'ai pas cliqué sur le lien, j'ai contourné la chose: j'ai fait un clic droit (toujours sur le lien), et sélectionné "enregistrer la cible sous", et voilà! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Stay Puft
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes
Mr. Stay Puft


Nombre de messages : 475
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/02/2005

Score Ghostbusters Empty
MessageSujet: Re: Score Ghostbusters   Score Ghostbusters EmptyVen 8 Juil 2005 - 18:33

OK, mais moi je ne peux pas cliquer dessus ! ça ne marche pas, il ya a le meme message qui a été dit plus haut... COMMENT FAIRE ??!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raphal01.skyblog.com
IsKor
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes
IsKor


Nombre de messages : 293
Age : 44
Localisation : Vallauris
Date d'inscription : 31/05/2005

Score Ghostbusters Empty
MessageSujet: Re: Score Ghostbusters   Score Ghostbusters EmptySam 9 Juil 2005 - 6:25

Bon, reprenons depuis le début.
Lorsque tu cliques sur le lien de Egon, tu arrives sur une page. Sur cette page, il te propose un type de download: choisis le bouton Free (parce que tu n'as pas de compte Premuim chez Rapidshare).
Une fois ce bouton appuyé, une autre fenêtre apparait, avec tout en bas, marqué:

You have requested the file Elmer_Berstein_-_Ghostbusters_-_01_-_Opening_-_The_Library.zip (2481620 Bytes). This file has been downloaded 3 times already.
IMPORTANT: Download-accelerators are only supported with a PREMIUM-Account!

Download-Ticket reserved. Please wait 6 seconds.
Avoid the need for download-tickets by using a PREMIUM-Account. Instant access!

You have collected 0 RapidShare-$$$ so far. Your Premium-Account has 0 KB Traffic left.


EN fait, il te dit qu'il faut patienter un peu avant de pouvoir downloader le fichier (download ticket reserved, waiting 6 seconds). Au bout de ces 6 secondes, cet endroit est modifié comme ça:

Score Ghostbusters Lien

Et c'est sur le lien qui est à côté de DOWNLOAD écrit en rouge qu'il faut que tu fasses un clic droit. Si tu me dis que c'est impossible, ça veut dire que tu as une souris à un bouton, donc tu bosses sur Mac, soit tu n'est pas doué :p
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Stay Puft
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes
Mr. Stay Puft


Nombre de messages : 475
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/02/2005

Score Ghostbusters Empty
MessageSujet: Re: Score Ghostbusters   Score Ghostbusters EmptySam 9 Juil 2005 - 19:03

Merci pour tes instructions Iskor, j'ai vraiment tout suivi à la lettre... Mais ça ne marche toujours pas. Donc, j'ai copié coller le message :

You have requested the file Elmer_Berstein_-_Ghostbusters_-_01_-_Opening_-_The_Library.zip (2481620 Bytes). This file has been downloaded 3 times already.
IMPORTANT: Download-accelerators are only supported with a PREMIUM-Account!

This IP 195.93.102.70 is not allowed to use the free-service anymore today. We detected very extreme downloads. Don't worry! This has not to be your fault.
Maybe you use a proxy-server. Premium-users are not affected by this ban. Maybe you might want to get a PREMIUM-Account, too.
It is just a one-time fee and you will have access instantly. Please see our big FAQ, if you still have questions.

Que faire ?? mad slimer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raphal01.skyblog.com
IsKor
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes
IsKor


Nombre de messages : 293
Age : 44
Localisation : Vallauris
Date d'inscription : 31/05/2005

Score Ghostbusters Empty
MessageSujet: Re: Score Ghostbusters   Score Ghostbusters EmptyDim 10 Juil 2005 - 5:44

Donc le souci est autre, visiblement cette IP a été détectée comme ayant fait de gros downloads sur ce site... Rééssaye plus tard. Au pire, je met le fichier à dispo sur mon compte Free dès lundi, et là, ça marchera Wink
Revenir en haut Aller en bas
NatGoodGuy
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes
NatGoodGuy


Nombre de messages : 429
Localisation : Nord de la France
Date d'inscription : 08/02/2005

Score Ghostbusters Empty
MessageSujet: Re: Score Ghostbusters   Score Ghostbusters EmptyDim 10 Juil 2005 - 9:12

Ha genial merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
IsKor
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes
IsKor


Nombre de messages : 293
Age : 44
Localisation : Vallauris
Date d'inscription : 31/05/2005

Score Ghostbusters Empty
MessageSujet: Re: Score Ghostbusters   Score Ghostbusters EmptyLun 11 Juil 2005 - 14:21

Ouais, je ne suis pas prêt de l'avoir le Score ghostbusters... Il est parti à 75€ hors frais de port...
Pourquoi est-ce qu'ils n'ont pas vendu ça à la place de notre BO actuelle?? je trouve que les ziques d'Elmer Berstein sont bien plus intéressantes que la BO avec les chansons du film...
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Marcus


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/07/2005

Score Ghostbusters Empty
MessageSujet: Re: Score Ghostbusters   Score Ghostbusters EmptyDim 17 Juil 2005 - 5:40

bon pour répondre a la question il y a plusieur raison qui peuve expliquer le problème
1 le ton isp est banni de rapidshear (fouille moi pourquois mais il doive avoir une bonne raison)
2 soi ton modem ou ton isp de mette un serveur NAT seci est un genre de parfeu mais vraiment basic donc si c'est ton modem il y a une option pour désactiver la fonction NAT si c'est ton isp bien prend en un autre lol
3 de pit un moment rapidsheare on instaure une limite de téléchargement par heure et par jour donc il se peux que ton ip est exedder cette limite si tu na pas d'ip fixe essai de la changer
4 si tou ca mrche pas le bon vieux nétoyage des fichier temporaire et internet s'impose il faux sourtou pas oublir les cokiee

Voila j'ai fait ce que je pouvai pour te conseiller

P.S. je veux pas ètre méchand mais je crois que vous êtte peux nombreux a ètre caller en info si non le truck des pro Google Wink
Revenir en haut Aller en bas
Egon Spengler
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Egon Spengler


Nombre de messages : 1252
Age : 39
Localisation : Nord
Date d'inscription : 08/02/2005

Score Ghostbusters Empty
MessageSujet: Re: Score Ghostbusters   Score Ghostbusters EmptyLun 25 Juil 2005 - 12:00

Bonjour Markus et bienvenue !

On a tous un niveau en informatique, tu ne crois pas ? Je ne pense pas qu'une incompréhension d'interface de RapidShare ( qui est très mauvaise avouons le ) puisse faire preuve d'un certain "niveau" en informatique.

Au passage, attention aux fautes ( on est pas des Bernards Pivot de la dictée mais fais attention quand même, c'est mieux pour te relire )

;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghostbusters-center.com
IsKor
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes
IsKor


Nombre de messages : 293
Age : 44
Localisation : Vallauris
Date d'inscription : 31/05/2005

Score Ghostbusters Empty
MessageSujet: Re: Score Ghostbusters   Score Ghostbusters EmptyMer 27 Juil 2005 - 6:59

De toutes façons, il n'y a pas de mal à ne pas être calé en info, chacun son truc. La France ayant accusé un retard certain dans le domaine d'Internet (qu'elle a comblé rapidement ces dernières années), c'est normal que beaucoup de gens de sachent pas trop se servir d'un ordinateur ou ne sachent pas suuuuper bien surfer Smile
La plupart des gens savent déjà comment aller sur le net et poster dans des forums, c'est déjà pas mal (c'est vraiment pas le cas de tout le monde, je te le dis Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Stay Puft
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes
Mr. Stay Puft


Nombre de messages : 475
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/02/2005

Score Ghostbusters Empty
MessageSujet: Re: Score Ghostbusters   Score Ghostbusters EmptyDim 31 Juil 2005 - 14:28

bah j'arrive toujours pas à là télécharger la musique !! mad slimer
C'est pas grave, je vois que Stantz m'a envoyé un mail à propos de ça. Jvais aller voir. Mais ce serait pas possible d'utiliser un autre serveur ? Enfin, jdis ça, jdis rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raphal01.skyblog.com
Egon Spengler
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Egon Spengler


Nombre de messages : 1252
Age : 39
Localisation : Nord
Date d'inscription : 08/02/2005

Score Ghostbusters Empty
MessageSujet: Re: Score Ghostbusters   Score Ghostbusters EmptyMer 21 Sep 2005 - 19:05

Je ne peux plus héberger moi même des fichiers de grande taille, donc je vais utiliser Yousendit.com qui est relativement fiable et plus simple que Rapidshare, qui vous a posé tant de problèmes ! Wink

Je posterai quelques extraits du score prochainement ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghostbusters-center.com
Contenu sponsorisé





Score Ghostbusters Empty
MessageSujet: Re: Score Ghostbusters   Score Ghostbusters Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Score Ghostbusters
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ghostbusters/Ghostbusters 2 (1984, 1989)
» Un Ghostbusters de plus ...
» Fan Art de Ghostbusters III
» Ghostbusters a 26 ans
» Thèmes Ghostbusters

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghostbusters Center :: Les films :: Ghostbusters-
Sauter vers: