Ghostbusters Center
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Création du Belt Gizmo

Aller en bas 
+2
ecto80"s
Benzamin
6 participants
AuteurMessage
Benzamin
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes
Benzamin


Nombre de messages : 613
Age : 32
Localisation : Tourraine
Date d'inscription : 25/01/2009

Création du Belt Gizmo Empty
MessageSujet: Création du Belt Gizmo   Création du Belt Gizmo EmptyDim 12 Déc 2010 - 22:05

Hier, je suis allé acheter tous les petits composants qui m'aiderons a construire mon Belt Gizmo. Je ne sais pas à quoi il sert mais il me manqué à la centure ^^. Voici ce que j'ai acheter pour le faire (un peu à mon idée car je n'ai rien trouvé de précis apart la taille)

Création du Belt Gizmo Dsc01309r

Création du Belt Gizmo Dsc01310u
Revenir en haut Aller en bas
ecto80"s
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes



Nombre de messages : 1885
Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2006

Création du Belt Gizmo Empty
MessageSujet: Re: Création du Belt Gizmo   Création du Belt Gizmo EmptyDim 12 Déc 2010 - 22:25

En espérant que tu arriveras à quelque chose de fidèle car quand on voit le prix d'une réplique du belt gizmo ça fait mal...
Revenir en haut Aller en bas
DEFF SLAYERS
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes
DEFF SLAYERS


Nombre de messages : 704
Age : 36
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 01/05/2009

Création du Belt Gizmo Empty
MessageSujet: Re: Création du Belt Gizmo   Création du Belt Gizmo EmptyDim 12 Déc 2010 - 23:20

Bon alors pour ceux qui se posent la question a quoi sert le belt guizmo !
La réponse est donné dans un des Romans qui est assez rare a trouvé !
il est expliqué que le belt guizmo sert tous simplement une foi activé a repoussé les fantômes, plus précisément les voleurs d'âmes !
Toujours concernant l’un des romans pratiquement introuvable on fini par apprendre comment la première technologie pour attrapé les fantômes est venu en tête d’Egon
Il fau savoir que lors des premières recherche Egon et ray visita la maison des 999 fantômes, ils trouvèrent alors un livre qui expliqua les premières avancé technologique pour les gardé prisonniers !
Je tien a signalé que Slimer est justement a l’origine d’un de c’est 999 apparition de cette maison dont il le laissa échappé ! bien entendu sans s’en apercevoir !
Bien entendu ce premier livre étant apparue avant le film Slimer n’était définie juste comme une boule verte avec des yeux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/deff_slayers
kaison
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes



Nombre de messages : 676
Date d'inscription : 25/01/2006

Création du Belt Gizmo Empty
MessageSujet: Re: Création du Belt Gizmo   Création du Belt Gizmo EmptyLun 13 Déc 2010 - 5:53

C'est bizzare, je n'ai jamais ente du parler de roman d'sos fantômes, et a ce que j'en sait , pour l'avoir lu je ne sait où, Slimer est une émanation qui a un lien avec le temple gozerien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gbfans.com/fans/kaison/
DEFF SLAYERS
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes
DEFF SLAYERS


Nombre de messages : 704
Age : 36
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 01/05/2009

Création du Belt Gizmo Empty
MessageSujet: Re: Création du Belt Gizmo   Création du Belt Gizmo EmptyLun 13 Déc 2010 - 9:40

C’est le problème des versions ! a l'époque le roman en question était sorti avant le film ! Donc l'histoire de gozer est venue après ! Donc il est possible que dans la continuité du film et pour ceux qui ne connaisse pas le roman, la version change ! Dans un sens cela ne me dérange pas !

Je suis justement a la recherche de ces romans ! le problème c’est qu’il sont très rare a trouvé ! et ne sont jamais apparue en France ! Donc si quelqu’un arrive a les trouvé ! Qu’il me face signe !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/deff_slayers
kaison
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes



Nombre de messages : 676
Date d'inscription : 25/01/2006

Création du Belt Gizmo Empty
MessageSujet: Re: Création du Belt Gizmo   Création du Belt Gizmo EmptyLun 13 Déc 2010 - 10:26

DEFF SLAYERS a écrit:
C’est le problème des versions ! a l'époque le roman en question était sorti avant le film ! Donc l'histoire de gozer est venue après ! Donc il est possible que dans la continuité du film et pour ceux qui ne connaisse pas le roman, la version change ! Dans un sens cela ne me dérange pas !

Je suis justement a la recherche de ces romans ! le problème c’est qu’il sont très rare a trouvé ! et ne sont jamais apparue en France ! Donc si quelqu’un arrive a les trouvé ! Qu’il me face signe !

Non mais explique toi mieu s'il te plait, Ghostbusters existe depuis 1975 , une franchise de Filmation, qui n a été recupérée par Columbia qu'en 1984.

Les deux seuls romans existants (je perle des sorties officielles) sont les œuvres GB et GB2 (dont celui de Jason Dark).

Ensuite s'il il y a eu des écrits, ça doit être un de ses multiples fanfic; sur les sites de fans de GB dans les années 95-97, il y en avait une floppée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gbfans.com/fans/kaison/
DEFF SLAYERS
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes
DEFF SLAYERS


Nombre de messages : 704
Age : 36
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 01/05/2009

Création du Belt Gizmo Empty
MessageSujet: Re: Création du Belt Gizmo   Création du Belt Gizmo EmptyLun 13 Déc 2010 - 10:54

Ba pour faire simple !
Il y a un roman sorti avant les deux premiers films ! Dont malheureusement je ne retrouve pas !
Et le même auteur de se premier livre aurai écris entre 4 a 5 tome ! Qui serai finalement sorti après le premier film !
Mai je crois bien que c'est passé inaperçue ! Car il me semble bien que ces livres porterai un autre titre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/deff_slayers
kaison
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes



Nombre de messages : 676
Date d'inscription : 25/01/2006

Création du Belt Gizmo Empty
MessageSujet: Re: Création du Belt Gizmo   Création du Belt Gizmo EmptyLun 13 Déc 2010 - 17:33

DEFF SLAYERS a écrit:
Ba pour faire simple !
Il y a un roman sorti avant les deux premiers films ! Dont malheureusement je ne retrouve pas !
Et le même auteur de se premier livre aurai écris entre 4 a 5 tome ! Qui serai finalement sorti après le premier film !
Mai je crois bien que c'est passé inaperçue ! Car il me semble bien que ces livres porterai un autre titre !

Bah non, c'est pas simple, tu ne donne pas ta source, ni de titre de romans.

Tu as lu ça où, des sources cher ami, des sources! study
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gbfans.com/fans/kaison/
Invité
Invité




Création du Belt Gizmo Empty
MessageSujet: Re: Création du Belt Gizmo   Création du Belt Gizmo EmptyLun 13 Déc 2010 - 17:57

J'ai plus l'impression que c'est une FanFic plus qu'un réelle livre.

Et je vois mal le rapport entre Ghostbusters et le manoir au 999 fantômes, ce dernier étant une attraction à Disneyland.
Revenir en haut Aller en bas
ecto80"s
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes



Nombre de messages : 1885
Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2006

Création du Belt Gizmo Empty
MessageSujet: Re: Création du Belt Gizmo   Création du Belt Gizmo EmptyLun 13 Déc 2010 - 18:43

Effectivement, Le Manoir hanté et les 999 fantômes est un Disney sortie en 2003 avec comme acteur principal "Eddie Murphy", mais d'après ce que m'a dit Deff "Le Manoir hanté et les 999 fantômes" est une vieille histoire et il y aurait meme déjà eu un film, donc ce Disney serait donc un remake...
Deff, si tu as plus d'infos sur ce livre n'hésite pas à nous les faire partagez, ce qui serait intéressant pour certain d'entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
DEFF SLAYERS
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes
DEFF SLAYERS


Nombre de messages : 704
Age : 36
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 01/05/2009

Création du Belt Gizmo Empty
MessageSujet: Re: Création du Belt Gizmo   Création du Belt Gizmo EmptyLun 13 Déc 2010 - 19:24

oui justement ! je vais essayé de faire trouvé plus d'info !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/deff_slayers
Benzamin
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes
Benzamin


Nombre de messages : 613
Age : 32
Localisation : Tourraine
Date d'inscription : 25/01/2009

Création du Belt Gizmo Empty
MessageSujet: Re: Création du Belt Gizmo   Création du Belt Gizmo EmptyLun 13 Déc 2010 - 20:24

DEFF SLAYERS a écrit:
il est expliqué que le belt guizmo sert tous simplement une foi activé a repoussé les fantômes, plus précisément les voleurs d'âmes !
Alors pourquoi le belt guizmo ne protège pas Ray dans GB2?
Revenir en haut Aller en bas
kaison
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes



Nombre de messages : 676
Date d'inscription : 25/01/2006

Création du Belt Gizmo Empty
MessageSujet: Re: Création du Belt Gizmo   Création du Belt Gizmo EmptyLun 13 Déc 2010 - 20:27

panpan cucu??? :content:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gbfans.com/fans/kaison/
DEFF SLAYERS
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes
DEFF SLAYERS


Nombre de messages : 704
Age : 36
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 01/05/2009

Création du Belt Gizmo Empty
MessageSujet: Re: Création du Belt Gizmo   Création du Belt Gizmo EmptyLun 13 Déc 2010 - 20:32

j'ai parlé de voleur d'ame et pas de possession !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/deff_slayers
Benzamin
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes
Benzamin


Nombre de messages : 613
Age : 32
Localisation : Tourraine
Date d'inscription : 25/01/2009

Création du Belt Gizmo Empty
MessageSujet: Re: Création du Belt Gizmo   Création du Belt Gizmo EmptyLun 13 Déc 2010 - 20:34

D'accord. Un peu comme l'effet du Ghost Trap qui peut voler les âmes (et les capturers). Bah, ça se tien alors!
:chercheur:
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Raymond Stantz
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes



Nombre de messages : 2689
Age : 40
Localisation : Châtenay-Malabry
Date d'inscription : 08/02/2005

Création du Belt Gizmo Empty
MessageSujet: Re: Création du Belt Gizmo   Création du Belt Gizmo EmptyLun 13 Déc 2010 - 21:11

Très bonne idée Benzamin!!!
J'ai très hâte de voir le résultat final. Tu vas mettre des éléments lumineux dessus? Question
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/GalaxieProduction
kaison
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes



Nombre de messages : 676
Date d'inscription : 25/01/2006

Création du Belt Gizmo Empty
MessageSujet: Re: Création du Belt Gizmo   Création du Belt Gizmo EmptyLun 13 Déc 2010 - 21:48

Dr. Raymond Stantz a écrit:
Très bonne idée Benzamin!!!
J'ai très hâte de voir le résultat final. Tu vas mettre des éléments lumineux dessus? Question

Rhaaaa Nicooooo, paaas bien Laughing il n'y a jamais eu d'éléments lumineux sur le Gizmo Belt :presque:

(c'est le support électronique d'une calculette Sanyo qui marche au 220volt à la base Mr. Green )

...et qui coute aujourdhui environs 150 euros
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gbfans.com/fans/kaison/
Dr. Raymond Stantz
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes



Nombre de messages : 2689
Age : 40
Localisation : Châtenay-Malabry
Date d'inscription : 08/02/2005

Création du Belt Gizmo Empty
MessageSujet: Re: Création du Belt Gizmo   Création du Belt Gizmo EmptyMar 14 Déc 2010 - 17:52

Non évidement kaison!!!
Mais certain fan qui le créer donne une touche original en leur m'étant de la lumière. On aime ou on n'aime pas; je trouve le concept assez original.
En tout cas, félicitation pour cette création Benzamin. thumright
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/GalaxieProduction
Benzamin
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes
Benzamin


Nombre de messages : 613
Age : 32
Localisation : Tourraine
Date d'inscription : 25/01/2009

Création du Belt Gizmo Empty
MessageSujet: Re: Création du Belt Gizmo   Création du Belt Gizmo EmptyMar 14 Déc 2010 - 19:01

Dr. Raymond Stantz a écrit:
Tu vas mettre des éléments lumineux dessus? Question
Il y aura surment des effets lumineux dessus (plutot simple), mais qui le rendront un peu plus vivant. ^^ Juste des DELs bleu en haut, comme on peu en voir sur internet. (j'aime bien quand les trucs clignotes!). Mais on pourra le laisser éteind, ça ne change rien.
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Raymond Stantz
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes



Nombre de messages : 2689
Age : 40
Localisation : Châtenay-Malabry
Date d'inscription : 08/02/2005

Création du Belt Gizmo Empty
MessageSujet: Re: Création du Belt Gizmo   Création du Belt Gizmo EmptyMar 14 Déc 2010 - 19:06

Super tous çà. Pense à nous poster tes photos. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/GalaxieProduction
ecto80"s
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes



Nombre de messages : 1885
Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2006

Création du Belt Gizmo Empty
MessageSujet: Re: Création du Belt Gizmo   Création du Belt Gizmo EmptySam 4 Juin 2011 - 12:12

Alors depuis tu en es ou sur ton Belt Gizmo Benzamin?? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Benzamin
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes
Benzamin


Nombre de messages : 613
Age : 32
Localisation : Tourraine
Date d'inscription : 25/01/2009

Création du Belt Gizmo Empty
MessageSujet: Re: Création du Belt Gizmo   Création du Belt Gizmo EmptySam 4 Juin 2011 - 12:29

Pour l'instant, il est un peu de côté. Faut que je finise le pack de proton pour mardi, alors il attendra encore un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spengler
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes
Spengler


Nombre de messages : 302
Age : 45
Date d'inscription : 02/07/2007

Création du Belt Gizmo Empty
MessageSujet: Re: Création du Belt Gizmo   Création du Belt Gizmo EmptySam 4 Juin 2011 - 13:14

c'est sur que le pack est plus importamt lol j'ai hate de voir les photos final!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sosfantomesqc.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Création du Belt Gizmo Empty
MessageSujet: Re: Création du Belt Gizmo   Création du Belt Gizmo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Création du Belt Gizmo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon Belt Gizmo
» Belt gizmo et ghost trap holster
» Je cherche un Belt Guizmo
» Création du PKE
» Création du pistolet du Proton Pack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghostbusters Center :: La Caserne :: Les outils des chasseurs !-
Sauter vers: