Ghostbusters Center
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Votre logo no ghost personnalisé pour la V3

Aller en bas 
+7
kaison
Egon Spengler
biodom
ecto80"s
Benzamin
Ptilait
Dr. Raymond Stantz
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Pour ou contre un logo spécial site et forum?
Pour un logo français
Votre logo no ghost personnalisé pour la V3 - Page 3 Vote_lcap14%Votre logo no ghost personnalisé pour la V3 - Page 3 Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Pour un logo francophone (Belgique, Québec, ...)
Votre logo no ghost personnalisé pour la V3 - Page 3 Vote_lcap14%Votre logo no ghost personnalisé pour la V3 - Page 3 Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Pour un logo européen
Votre logo no ghost personnalisé pour la V3 - Page 3 Vote_lcap7%Votre logo no ghost personnalisé pour la V3 - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Pour un logo original (laisser parler votre imagination)
Votre logo no ghost personnalisé pour la V3 - Page 3 Vote_lcap57%Votre logo no ghost personnalisé pour la V3 - Page 3 Vote_rcap
 57% [ 8 ]
Contre les logos sités au dessus (logo classic)
Votre logo no ghost personnalisé pour la V3 - Page 3 Vote_lcap7%Votre logo no ghost personnalisé pour la V3 - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Egon Spengler
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Egon Spengler


Nombre de messages : 1252
Age : 39
Localisation : Nord
Date d'inscription : 08/02/2005

Votre logo no ghost personnalisé pour la V3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre logo no ghost personnalisé pour la V3   Votre logo no ghost personnalisé pour la V3 - Page 3 EmptyMer 9 Fév 2011 - 10:28

C'est pas faux, il y a toujours possibilité de l'améliorer. Je vais voir ce que je peux faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghostbusters-center.com
ecto80"s
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes



Nombre de messages : 1885
Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2006

Votre logo no ghost personnalisé pour la V3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre logo no ghost personnalisé pour la V3   Votre logo no ghost personnalisé pour la V3 - Page 3 EmptyMer 9 Fév 2011 - 10:34

Votre logo no ghost personnalisé pour la V3 - Page 3 Logo2110


Attention ceci est le pouce, il ne tient pas la lettre G mais on le voit de derrière. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blastfromthe80s
Scientifique né
Scientifique né
Blastfromthe80s


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 17/10/2010

Votre logo no ghost personnalisé pour la V3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre logo no ghost personnalisé pour la V3   Votre logo no ghost personnalisé pour la V3 - Page 3 EmptyMer 9 Fév 2011 - 13:23

Ah oui vrai ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Egon Spengler
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Egon Spengler


Nombre de messages : 1252
Age : 39
Localisation : Nord
Date d'inscription : 08/02/2005

Votre logo no ghost personnalisé pour la V3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre logo no ghost personnalisé pour la V3   Votre logo no ghost personnalisé pour la V3 - Page 3 EmptyMer 9 Fév 2011 - 16:24

Pour la main droite qui tient le C, j'ai dessiné les phalanges visibles sous cet angle. Virtuellement le reste des doigts entourent la lettre. Rolling Eyes

Je suis d'accord Blast que cette façon de tenir la lettre fait plus "naturel"
Votre logo no ghost personnalisé pour la V3 - Page 3 Main10

Ce qui est ennuyant, c'est de faire cette remarque après la présentation sur site. J'ai un peu la flemme de repartir sur illustrator... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghostbusters-center.com
Blastfromthe80s
Scientifique né
Scientifique né
Blastfromthe80s


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 17/10/2010

Votre logo no ghost personnalisé pour la V3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre logo no ghost personnalisé pour la V3   Votre logo no ghost personnalisé pour la V3 - Page 3 EmptyMer 9 Fév 2011 - 16:34

ahaha je te comprends ^^ Tu feras quand t'auras la motiv' Smile
Revenir en haut Aller en bas
biodom
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes
biodom


Nombre de messages : 896
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/08/2007

Votre logo no ghost personnalisé pour la V3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre logo no ghost personnalisé pour la V3   Votre logo no ghost personnalisé pour la V3 - Page 3 EmptyMer 9 Fév 2011 - 19:07

J'aime assez bien le logo, il y a quelques trucs à améliorer mais il est fort sympa.
Je le trouve un peu gros le personnage, mais après réflexion, il est à l'image de nos héros, il a prit de l'embonpoint avec l'âge Very Happy

Une chose m'intrigue...C'est le bas du personnage...Sur le logo du 2, il y a un pied qui ressort (mais on voit bien dans l'animation de deff slayer qu'il a 2 pieds)...Et au début du générique du dessin animé, il a 2 pieds également...Alors qu'ici, il se termine d'une autre façon...Alors pour vous, il faudrait quoi à cet endroit ?
Revenir en haut Aller en bas
ecto80"s
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes



Nombre de messages : 1885
Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2006

Votre logo no ghost personnalisé pour la V3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre logo no ghost personnalisé pour la V3   Votre logo no ghost personnalisé pour la V3 - Page 3 EmptyMer 9 Fév 2011 - 20:52

biodom a écrit:
Une chose m'intrigue...C'est le bas du personnage...Sur le logo du 2, il y a un pied qui ressort (mais on voit bien dans l'animation de deff slayer qu'il a 2 pieds)...Et au début du générique du dessin animé, il a 2 pieds également...Alors qu'ici, il se termine d'une autre façon...Alors pour vous, il faudrait quoi à cet endroit ?

Pour moi le fantome du logo original de 84 ne comporte pas de jambes, il se termine tout simplement en pointe.
La preuve avec les figurines du logo ou bien meme ce vinyl:

Votre logo no ghost personnalisé pour la V3 - Page 3 _1297210

Je pense que le fantome du 2 à eu des jambes pour faire un rapprochement au fantome du générique de RGB marchant dans la rue (comme parmi temps d'autres références à RGB dans ce 2ème film)
Revenir en haut Aller en bas
biodom
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes
biodom


Nombre de messages : 896
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/08/2007

Votre logo no ghost personnalisé pour la V3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre logo no ghost personnalisé pour la V3   Votre logo no ghost personnalisé pour la V3 - Page 3 EmptyMer 9 Fév 2011 - 21:03

Très juste, j'avais oublié ce dessin
Bonne réponse Smile

Merci pour tes lumières Wink
Revenir en haut Aller en bas
ecto80"s
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes



Nombre de messages : 1885
Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2006

Votre logo no ghost personnalisé pour la V3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre logo no ghost personnalisé pour la V3   Votre logo no ghost personnalisé pour la V3 - Page 3 EmptyMer 9 Fév 2011 - 21:14

D'ailleurs dans cette pub de cereal nous pouvons bien voir le fantome sans jambes.



Donc aucun soucis à se faire là-dessus. Smile
Revenir en haut Aller en bas
kaison
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes



Nombre de messages : 676
Date d'inscription : 25/01/2006

Votre logo no ghost personnalisé pour la V3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre logo no ghost personnalisé pour la V3   Votre logo no ghost personnalisé pour la V3 - Page 3 EmptyMer 9 Fév 2011 - 21:29

Ou comme aussi au début de certaines publicités pour les jouets Ghostbusters,



Revenir en haut Aller en bas
http://www.gbfans.com/fans/kaison/
Invité
Invité




Votre logo no ghost personnalisé pour la V3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre logo no ghost personnalisé pour la V3   Votre logo no ghost personnalisé pour la V3 - Page 3 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 7:21

Bravo pour le logo, j'aime beaucoup. Sa faisait un petit moment que je n'avais pas visiter ce sujet (j'ai d'ailleurs trouver marrant d'être remercier alors que je n'ai quasiment pas participer).

Pour les jambes, je pense que sa viens surtout du dessin animé "The Real Ghostbusters" puisqu'on le voit déambuler dans la rue au débuts du générique, cependant, dans le second film, les jambes sont intégré dans le premier logo (mais une est oublié dans la seconde version).

Faudrait voir aussi si on peux le faire éditer en patch ou en badge pour nos combinaisons.
Revenir en haut Aller en bas
Egon Spengler
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Egon Spengler


Nombre de messages : 1252
Age : 39
Localisation : Nord
Date d'inscription : 08/02/2005

Votre logo no ghost personnalisé pour la V3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre logo no ghost personnalisé pour la V3   Votre logo no ghost personnalisé pour la V3 - Page 3 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 7:34

J ai remercié tous ceux qui ont donné leur avis sur le sujet ;-)

Le mystère du logo du générique de Gb2 avec les jambes est loin d' être classé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghostbusters-center.com
Blastfromthe80s
Scientifique né
Scientifique né
Blastfromthe80s


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 17/10/2010

Votre logo no ghost personnalisé pour la V3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre logo no ghost personnalisé pour la V3   Votre logo no ghost personnalisé pour la V3 - Page 3 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 11:58

Egon Spengler a écrit:

Le mystère du logo du générique de Gb2 avec les jambes est loin d' être classé...

On demandera directement à mister Reitman Wink
Revenir en haut Aller en bas
Spengler
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes
Spengler


Nombre de messages : 302
Age : 44
Date d'inscription : 02/07/2007

Votre logo no ghost personnalisé pour la V3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre logo no ghost personnalisé pour la V3   Votre logo no ghost personnalisé pour la V3 - Page 3 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 14:44

J'aime bien votre logo chapeau!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sosfantomesqc.forumsactifs.com
Benzamin
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes
Benzamin


Nombre de messages : 613
Age : 31
Localisation : Tourraine
Date d'inscription : 25/01/2009

Votre logo no ghost personnalisé pour la V3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre logo no ghost personnalisé pour la V3   Votre logo no ghost personnalisé pour la V3 - Page 3 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 17:46

doctor222 a écrit:
Faudrait voir aussi si on peux le faire éditer en patch ou en badge pour nos combinaisons.
je vais surment me renseigner pour le faire éditer en patch (Sauf si quelqu'un d'autre s'en occupe), mais j'attend un peu car s'il y a besoin de modifier le logo, je serai mal ! ^^ Il y a de grandes chances que j'en demande plusieurs pour que l'on ai tous le même logo sur nos combinaisons (Pour ce qui sont intéréssé)
Revenir en haut Aller en bas
Egon Spengler
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Egon Spengler


Nombre de messages : 1252
Age : 39
Localisation : Nord
Date d'inscription : 08/02/2005

Votre logo no ghost personnalisé pour la V3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre logo no ghost personnalisé pour la V3   Votre logo no ghost personnalisé pour la V3 - Page 3 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 17:49

Il vaut mieux attendre en effet ! Je vais m'y remettre d'ici peu.
Tu me tiens au courant Benzamin pour les patchs ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghostbusters-center.com
Invité
Invité




Votre logo no ghost personnalisé pour la V3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre logo no ghost personnalisé pour la V3   Votre logo no ghost personnalisé pour la V3 - Page 3 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 19:45

J'ai dus faire encore quelques achats prioritaires (notamment un coffret contenant l'intégrale de "La Planète des singes", les 5 films, moins le film de Tim Burton), mais ma combinaison va bientôt suivre, juste un doute au niveau de la taille. Dans tous les cas, j'ai hâte d'avoir le logo en patch.
Revenir en haut Aller en bas
Egon Spengler
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Egon Spengler


Nombre de messages : 1252
Age : 39
Localisation : Nord
Date d'inscription : 08/02/2005

Votre logo no ghost personnalisé pour la V3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre logo no ghost personnalisé pour la V3   Votre logo no ghost personnalisé pour la V3 - Page 3 EmptyVen 11 Fév 2011 - 12:11

Votre logo no ghost personnalisé pour la V3 - Page 3 Logo-211

Et voilà les dernières modifs, la main et le tracé du bras.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghostbusters-center.com
ecto80"s
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes



Nombre de messages : 1885
Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2006

Votre logo no ghost personnalisé pour la V3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre logo no ghost personnalisé pour la V3   Votre logo no ghost personnalisé pour la V3 - Page 3 EmptyVen 11 Fév 2011 - 12:16

C'est beaucoup mieux comme ça! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Blastfromthe80s
Scientifique né
Scientifique né
Blastfromthe80s


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 17/10/2010

Votre logo no ghost personnalisé pour la V3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre logo no ghost personnalisé pour la V3   Votre logo no ghost personnalisé pour la V3 - Page 3 EmptyVen 11 Fév 2011 - 13:15

Au risque de passer pour un gros chieur perfectionniste (ce que je suis ahaha Laughing ), il y a toujours un détail à modif Wink

L'index de la main droite > il devrait disparaitre derrière la perspective intérieure du C Wink
Revenir en haut Aller en bas
Egon Spengler
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Egon Spengler


Nombre de messages : 1252
Age : 39
Localisation : Nord
Date d'inscription : 08/02/2005

Votre logo no ghost personnalisé pour la V3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre logo no ghost personnalisé pour la V3   Votre logo no ghost personnalisé pour la V3 - Page 3 EmptyVen 11 Fév 2011 - 13:27

Je sais... Et je m' attendais a cette réflexion! Une ptite bricole a rajouter pour la version relief donc. La version plate n a automatiquement pas ce souci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghostbusters-center.com
Benzamin
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes
Benzamin


Nombre de messages : 613
Age : 31
Localisation : Tourraine
Date d'inscription : 25/01/2009

Votre logo no ghost personnalisé pour la V3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre logo no ghost personnalisé pour la V3   Votre logo no ghost personnalisé pour la V3 - Page 3 EmptyVen 11 Fév 2011 - 19:04

Pour le patch, il me faut le logo (en grand cyclops ) sans relief. Enfin, c'est pas pressé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Egon Spengler
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Egon Spengler


Nombre de messages : 1252
Age : 39
Localisation : Nord
Date d'inscription : 08/02/2005

Votre logo no ghost personnalisé pour la V3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre logo no ghost personnalisé pour la V3   Votre logo no ghost personnalisé pour la V3 - Page 3 EmptyVen 11 Fév 2011 - 19:11

Le logo en 300 dpi est dispo sur l actu sur le site. Si tu le veux en vectoriel contacte moi par mp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghostbusters-center.com
Benzamin
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes
Benzamin


Nombre de messages : 613
Age : 31
Localisation : Tourraine
Date d'inscription : 25/01/2009

Votre logo no ghost personnalisé pour la V3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre logo no ghost personnalisé pour la V3   Votre logo no ghost personnalisé pour la V3 - Page 3 EmptyVen 11 Fév 2011 - 19:58

Je voudrai savoir, vous voulez un patch nu derrière ou avec du Velcro Mâle ? (Car c'est peut être possible et j'ai choisi du Velcro pour ma combinaison, pour changer de logo en 2sec!)
Revenir en haut Aller en bas
Blastfromthe80s
Scientifique né
Scientifique né
Blastfromthe80s


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 17/10/2010

Votre logo no ghost personnalisé pour la V3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre logo no ghost personnalisé pour la V3   Votre logo no ghost personnalisé pour la V3 - Page 3 EmptyVen 11 Fév 2011 - 21:27

Hs : Tu passes par où pour faire tes patches ? Car je vais avoir besoin d'en faire également alors ça m'interesse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre logo no ghost personnalisé pour la V3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre logo no ghost personnalisé pour la V3   Votre logo no ghost personnalisé pour la V3 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre logo no ghost personnalisé pour la V3
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour votre anniversaire
» BNP PARIBAS nous à voler notre logo !!!
» Ma Ghost Trap
» Création de la Ghost Trap !!!
» Ma seconde Ghost Trap

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghostbusters Center :: Annonces du Forum :: Annonces du forum / site-
Sauter vers: