Ghostbusters Center
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ce que l'on pense de cette série

Aller en bas 
+16
ghostbusters fan
Yehome
ecto80"s
biodom
Vaughn
Dr. Raymond Stantz
harold11
HansS
ecto1
DrWolf
Os Caça Fantasma
shy_ghost
IsKor
Egon Spengler
Mr. Stay Puft
NatGoodGuy
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
NatGoodGuy
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes
NatGoodGuy


Nombre de messages : 429
Localisation : Nord de la France
Date d'inscription : 08/02/2005

Ce que l'on pense de cette série Empty
MessageSujet: Ce que l'on pense de cette série   Ce que l'on pense de cette série EmptySam 11 Juin 2005 - 21:13

La seule chose que je peux a la limite ecouter c'est la musique d'intro.... C'est tout Shit
Pour le reste je pense que l'equipe qui a realisé cette daube a trop misé sur le coté futuriste de la chose. Je n'arrive pas vraiment a retrouver l'esprit originel qui fait tout le charme de ghostbusters. Pour moi ce D.A c'est du vite fait mal fait. Leur equipement ne ressemble a rien et le coté "punk" des perso c'est pas mon truc.
Enfin voila le point positif qu'ils ont su garder la dedans je pense que c'est au niveaéu du son de l'equipement. Pour moi le reste c'est bidon. shaking
Enfin, je suis peut etre un peu dur mais... c'est ce que je pense vraiment.
Peut etre que coté scenario c'est mieux. Je n'en ai aucune idée me rapelle plus. Comme quoi ca a du vachement me marquer lol! lol! lol!.
Bon bah voila je vais peut etre me faire des ennemis en ayant dis ca mais bon.... Ce n'ai que mon opinion rien de plus.
Vive REAL GHOSTBUSTERS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! No Ghosts ray
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Stay Puft
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes
Mr. Stay Puft


Nombre de messages : 475
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/02/2005

Ce que l'on pense de cette série Empty
MessageSujet: Re: Ce que l'on pense de cette série   Ce que l'on pense de cette série EmptyDim 12 Juin 2005 - 9:25

Je pense pas que tu vas te faire des ennemis en disant ça. Je crois que personne n'aime vraiment ce D.A. et j'en veut pour preuve : personne n'avait jamais posté d'article à part toi aujourd'hui. Bon, alors moi je vais dire ce que j'en pense :
Tout comme Nat, la musique d'intro est superbe. ça donne un petit air nouveau, cool etc... Mais le reste ne suis pas. La série ne suis pas la continuité des films (où est Louis ? Janine est de nouveau amoureuse d'Egon ? C'est quoi cette teinture blonde Spengler ?). Les blagues sont lourdes, c'est normal, la série est adréssée au plus jeune. Les scénarios sont pas mal par contre. Pas non plus génial, mais ça se maintient. Mais, la cause pour laquelle j'en veux le plus à cette série est la suivante :
Tous les jeunes d'aujourd'hui comparent le mot "ghostbusters" à Extreme ghostbusters. Comprenez moi bien, quand je suis en cours, et que par exemple j'ai mon T-Shirt GB, quelqu'un me dit t'aime bien ghostbusters ? Et il rajoute" ah c'est nul, j'aime pas le D.A, c'est pourris, trop pour les gamins". Voilà, je pense que j'ai tout dit.
Les autres, vous aimez ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raphal01.skyblog.com
Egon Spengler
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Egon Spengler


Nombre de messages : 1252
Age : 39
Localisation : Nord
Date d'inscription : 08/02/2005

Ce que l'on pense de cette série Empty
MessageSujet: Re: Ce que l'on pense de cette série   Ce que l'on pense de cette série EmptyDim 12 Juin 2005 - 9:43

J'ai suivi tous les épisodes de Extrêmes Ghostbusters , au début j'aimais pas trop les nouveaux personnages,mais je my suis habitué. Je préfère amplement la première équipe.

Ce que j'aime dans EX GB :

-Continuité de l'histoire par rapport entre les deux films ( Egon dans un épisode récupère les casques ayant servi dans GB2 dans les egouts) *
Dans 2 épisodes , les anciens épaulent les nouveaux, avec leur ancien équipement.
-Slimer : je le trouve mieux dessiné que dans RGB
- Les histoires sont sympas et ça ressemble a un GB3 ( tant regreté)


Ce que j'aime pas dans EX GB :

- Le caractère de Garrett.
-Les personnages sont trop copiés ( Eduardo > Peter Venkman ...)


Finalement : on peux dire que j'ai apprecié ces D.A !!
Gamin ? Je ne pense pas ? j'ai un ou deux épisiodes de The Real qui sont beaucoup plus gamins, surtout au niveau des monstres.

On se fait pas d'ennemis sur ce forum !!
;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghostbusters-center.com
IsKor
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes
IsKor


Nombre de messages : 293
Age : 45
Localisation : Vallauris
Date d'inscription : 31/05/2005

Ce que l'on pense de cette série Empty
MessageSujet: Re: Ce que l'on pense de cette série   Ce que l'on pense de cette série EmptyMer 15 Juin 2005 - 14:59

A vrai dire, je n'ai que TRES rarement ammené à regarder un EGB. Et je n'en ai aucun souvenir, c'est pour dire si ça m'a marqué (même la zique d'intro m'échappe)...
Revenir en haut Aller en bas
shy_ghost
Corps astral flottant de type 5
Corps astral flottant de type 5
shy_ghost


Nombre de messages : 15
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/06/2005

Ce que l'on pense de cette série Empty
MessageSujet: Re: Ce que l'on pense de cette série   Ce que l'on pense de cette série EmptyVen 17 Juin 2005 - 19:50

Je suis d'accord avec toi, egon, au niveau des perso. ...mais j'aime bien aussi l'intro, et aussi les 2 épisodes où on retrouve les anciens membres (ce sont les seuls qui m'ont vraiment marqué).
Moi aussi, je préfère la 1è équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Egon Spengler
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Egon Spengler


Nombre de messages : 1252
Age : 39
Localisation : Nord
Date d'inscription : 08/02/2005

Ce que l'on pense de cette série Empty
MessageSujet: Re: Ce que l'on pense de cette série   Ce que l'on pense de cette série EmptySam 18 Juin 2005 - 6:53

Oui voilà, de plus : ça faisait très Ghostbusters 3 comme approche d'histoire en même temps les rumeurs circulaient sur une nouvelle équipe épaulée par les premiers.
Le fait de voir ce D.A me redonnait espoir sur un futur 3ème film.
Malheureusement ... mad slimer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghostbusters-center.com
shy_ghost
Corps astral flottant de type 5
Corps astral flottant de type 5
shy_ghost


Nombre de messages : 15
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/06/2005

Ce que l'on pense de cette série Empty
MessageSujet: Re: Ce que l'on pense de cette série   Ce que l'on pense de cette série EmptySam 18 Juin 2005 - 13:00

(il fauuuuut espéreeeer!!!) PFFF....c'est pas cool, ça
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Stay Puft
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes
Mr. Stay Puft


Nombre de messages : 475
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/02/2005

Ce que l'on pense de cette série Empty
MessageSujet: Re: Ce que l'on pense de cette série   Ce que l'on pense de cette série EmptyMer 22 Juin 2005 - 10:34

c'est vrai que les épisodes avec l'ancienne équipe sont pas mal. et c'est normal si vous préférez la première équipe, puisque c'est l'équipe d'origine, la seule et l'unique.C'est l'équipe ghostbusters, et personne ne pourra la remplacer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raphal01.skyblog.com
IsKor
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes
IsKor


Nombre de messages : 293
Age : 45
Localisation : Vallauris
Date d'inscription : 31/05/2005

Ce que l'on pense de cette série Empty
MessageSujet: Re: Ce que l'on pense de cette série   Ce que l'on pense de cette série EmptyJeu 23 Juin 2005 - 9:10

Effectivement, rien qu'en regardant l'intro de RGB, j'ai envie de regarder plein d'épisodes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Stay Puft
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes
Mr. Stay Puft


Nombre de messages : 475
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/02/2005

Ce que l'on pense de cette série Empty
MessageSujet: Re: Ce que l'on pense de cette série   Ce que l'on pense de cette série EmptyDim 26 Juin 2005 - 15:26

Ouai grave ! Avec le Stay Puft, tous les fantomes et l'immeuble d'Ivo Shandor derrière (j'sais pas si vous avez remarqué).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raphal01.skyblog.com
Os Caça Fantasma
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes
Os Caça Fantasma


Nombre de messages : 223
Age : 42
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 03/11/2005

Ce que l'on pense de cette série Empty
MessageSujet: Re: Ce que l'on pense de cette série   Ce que l'on pense de cette série EmptyJeu 3 Nov 2005 - 14:56

Pour moi, EGB fait suite à RGB sans tenir compte de GB II ( qui lui ne tient pas compte à RGB).
ce qui est bien c'est d'avoir à nouveau des chasseurs de fantômes, mais bon je ne peux pas trop juger ce DA car je n'ai vu que peu d'épisodes et c'est vrai que je préféres RGB. mais ce qui m'a déplu dans EGB (comme dans GB II) c'est que Ecto-1 n'est plus pareil! la calandre n'a rien à voir avec la Cadillac que l'on connait!!
Revenir en haut Aller en bas
DrWolf
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes



Nombre de messages : 265
Age : 38
Localisation : sa depend ^^
Date d'inscription : 15/11/2005

Ce que l'on pense de cette série Empty
MessageSujet: Re: Ce que l'on pense de cette série   Ce que l'on pense de cette série EmptyJeu 17 Nov 2005 - 16:30

baaa les dessin sont pas mal j'avoue mais j'ai la nostalgie de la premiere équipe voila tout c'est pour ça que j'ai du mal apprécier, ta raison egon garrett a vraiment un sale caractère


Dernière édition par le Dim 4 Fév 2007 - 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ecto1
Corps astral flottant de type 5
Corps astral flottant de type 5
ecto1


Nombre de messages : 11
Localisation : aix en provence, france
Date d'inscription : 03/01/2006

Ce que l'on pense de cette série Empty
MessageSujet: Re: Ce que l'on pense de cette série   Ce que l'on pense de cette série EmptyJeu 5 Jan 2006 - 14:22

les 2 ou 3 episodes que j'ai vu m'ont donner un petit espoir de revoir une vague ghostbusters mais apres quelques minutes j'ai compris que ca ne marcherais jamais comme the real ghosthbusters
de plus le coté punk un peu des persos ne trouve pas une place justifié dans ce DA et ne colle pas du tout avec l'ambiance du reste des films ou de the real
les histoire ne sont pas mal mais bon rien d'extraordinaire
Revenir en haut Aller en bas
HansS
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue



Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : France.
Date d'inscription : 04/02/2007

Ce que l'on pense de cette série Empty
MessageSujet: Re: Ce que l'on pense de cette série   Ce que l'on pense de cette série EmptyDim 4 Fév 2007 - 11:58

Perso, j'ai bien aimé ce DA.

La musique d'intro est tout bonnement géniale, j'l'ais dl y'a pas si longtemps en plus lol, elle me manquait.

Le seul truc que j'aimais pas trop dans ce DA, c'est le design des fantomes, pas super parfois.

Sinon, j'aime bien Eduardo, il me fait marrer, et son style est pas mal je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://clanlod.fr-bb.com
harold11
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes
harold11


Nombre de messages : 610
Age : 43
Localisation : New York City / Paris
Date d'inscription : 15/06/2005

Ce que l'on pense de cette série Empty
MessageSujet: Re: Ce que l'on pense de cette série   Ce que l'on pense de cette série EmptySam 31 Mar 2007 - 3:29

y'a eu combien d'épisodes Extreme Ghostbusters???
Revenir en haut Aller en bas
Egon Spengler
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Egon Spengler


Nombre de messages : 1252
Age : 39
Localisation : Nord
Date d'inscription : 08/02/2005

Ce que l'on pense de cette série Empty
MessageSujet: Re: Ce que l'on pense de cette série   Ce que l'on pense de cette série EmptySam 31 Mar 2007 - 7:12

Il y a eu une saison de 40 épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghostbusters-center.com
harold11
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes
harold11


Nombre de messages : 610
Age : 43
Localisation : New York City / Paris
Date d'inscription : 15/06/2005

Ce que l'on pense de cette série Empty
MessageSujet: Re: Ce que l'on pense de cette série   Ce que l'on pense de cette série EmptySam 31 Mar 2007 - 15:12

c beaucoup une saison de 40 épisodes, mais çà n'a pas duré longtemps juste 1 ans tandis que les réal ghostbusters ont durés mini 5 ans je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Raymond Stantz
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes



Nombre de messages : 2689
Age : 40
Localisation : Châtenay-Malabry
Date d'inscription : 08/02/2005

Ce que l'on pense de cette série Empty
MessageSujet: Re: Ce que l'on pense de cette série   Ce que l'on pense de cette série EmptyMer 4 Avr 2007 - 14:08

Pou rceux que çà intéresse, ils repassent les épisodes sur la chaine "GUILI". geek jocolor
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/GalaxieProduction
harold11
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes
harold11


Nombre de messages : 610
Age : 43
Localisation : New York City / Paris
Date d'inscription : 15/06/2005

Ce que l'on pense de cette série Empty
MessageSujet: Re: Ce que l'on pense de cette série   Ce que l'on pense de cette série EmptySam 7 Avr 2007 - 5:07

çà n'a pas l'air t'interessé grand monde Extreme Ghostbusters, ce Topic n'est pas très populaire au vu des sujets et des réponses
Revenir en haut Aller en bas
Vaughn
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes
Vaughn


Nombre de messages : 261
Age : 39
Localisation : dans l'ESt de la france a 45km de l 'allemagne
Date d'inscription : 29/05/2007

Ce que l'on pense de cette série Empty
MessageSujet: Re: Ce que l'on pense de cette série   Ce que l'on pense de cette série EmptyVen 1 Juin 2007 - 12:01

A moi j 'aime bien mais comme the real gb très dur a trouver sauf en allemand.
Revenir en haut Aller en bas
harold11
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes
harold11


Nombre de messages : 610
Age : 43
Localisation : New York City / Paris
Date d'inscription : 15/06/2005

Ce que l'on pense de cette série Empty
MessageSujet: Re: Ce que l'on pense de cette série   Ce que l'on pense de cette série EmptyDim 3 Juin 2007 - 3:15

ouais mais bon les extrèmes ghostbusters tu pouvais les voir à la TV y a pas si longtemps que çà, tandis que Les réels ghostbusters, çà fais maintenant quelques années que j'en ai pas vu à la TV
Revenir en haut Aller en bas
Egon Spengler
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Egon Spengler


Nombre de messages : 1252
Age : 39
Localisation : Nord
Date d'inscription : 08/02/2005

Ce que l'on pense de cette série Empty
MessageSujet: Re: Ce que l'on pense de cette série   Ce que l'on pense de cette série EmptyDim 3 Juin 2007 - 8:37

Tout est question de mode a mon avis :

L'animation : Les Real Ghostbusters ont un style d'animation que l'on voit plus trop actuellement ( Economie d'images, animation des bouches uniquement sur certains plans ... )

La Musique : Très typée années 1980 !

J'espère revoir ces épisodes un jour sur les TV françaises, sur une chaine de la TNT pourquoi pas, quand elle passera chez moi !

Un troisième film ou un jeu vidéo basé sur le film peut, peut être, ressusciter les Real Ghostbusters a la télévision ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghostbusters-center.com
Vaughn
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes
Vaughn


Nombre de messages : 261
Age : 39
Localisation : dans l'ESt de la france a 45km de l 'allemagne
Date d'inscription : 29/05/2007

Ce que l'on pense de cette série Empty
MessageSujet: Re: Ce que l'on pense de cette série   Ce que l'on pense de cette série EmptyLun 4 Juin 2007 - 16:39

Voila pour ceux qui aimerai bien voir les anciens ghostbusters dans extreme je post cette capture.



https://2img.net/r/ihimizer/img108/2709/vlcsnap770556oq1.png
Revenir en haut Aller en bas
harold11
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes
harold11


Nombre de messages : 610
Age : 43
Localisation : New York City / Paris
Date d'inscription : 15/06/2005

Ce que l'on pense de cette série Empty
MessageSujet: Re: Ce que l'on pense de cette série   Ce que l'on pense de cette série EmptyMar 5 Juin 2007 - 22:14

c une capture de Real Ghostbusters ou extrème ghostbusters??(j'ai pas trop compris t'as phrase)
Revenir en haut Aller en bas
Vaughn
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes
Vaughn


Nombre de messages : 261
Age : 39
Localisation : dans l'ESt de la france a 45km de l 'allemagne
Date d'inscription : 29/05/2007

Ce que l'on pense de cette série Empty
MessageSujet: Re: Ce que l'on pense de cette série   Ce que l'on pense de cette série EmptyMar 5 Juin 2007 - 23:52

De extreme ghostbusters ca vient d' un épisode ou ils rendent visite a Egon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce que l'on pense de cette série Empty
MessageSujet: Re: Ce que l'on pense de cette série   Ce que l'on pense de cette série Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que l'on pense de cette série
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui aime la série "The Mentalist" ?
» Recherche The Real Ghostbusters première série
» La nouvelle série régulière "Ghostbusters"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghostbusters Center :: Les séries animées et les Bandes dessinées :: Extrêmes Ghostbusters-
Sauter vers: