Nombre de messages : 2689 Age : 35 Localisation : Châtenay-Malabry Date d'inscription : 08/02/2005
Sujet: Re: [01/12/10] PKE Metre par Mattel Mar 4 Jan 2011 - 12:28
Terrible Deff!!! Tu es le premier du forum as en avoir un. C'est top la classe dit. Moi perso, le mien devrait plus tarder à partir. J'ai plus que hâte de l'avoir.
Nombre de messages : 2689 Age : 35 Localisation : Châtenay-Malabry Date d'inscription : 08/02/2005
Sujet: Re: [01/12/10] PKE Metre par Mattel Mar 4 Jan 2011 - 19:27
kaison a écrit:
C'est bien les mecs! je me console en me disant que je les ai payé deux fois moins cher que vous
Pour ma pars, ce n'ai pas le cas. J'ai exactement payer 11,99 dollars de plus. Tous compris. Et encore!!! Pour ceux qu'il ne l'aurait pas encore eu, on en trouve également au même prix que sur le site sur Ebay. J'ai super hâte de le voir le mien. Tu ne les as pas encore reçu le tiens kaison? Si ce n'ai pas le cas, cela ne devrai plus être long.
Sujet: Re: [01/12/10] PKE Metre par Mattel Jeu 6 Jan 2011 - 23:11
Benzamin a écrit:
Egon Spengler a écrit:
Heureusement que le bip sonore est désactivable...
Je vois pas le problème du bip sonore, ça le fait plus vrai que nature.
Au contraire, mieux vaut encore le PKE Meter silencieux qu'avec le bip, la chose la plus bête pour ne pas dire autre chose qu'ils ont faite sur le Psychotensiomètre .
Il n'y a pas de bip sur le vrai pke, juste un bruit d'oscillation sur lequel les fans aux USA n'ont qu'a peine percé le mystère (suivez l'actu avec la création du PKE Meter de Ghostguy de GBfans, qui a crée un PKE infiniment plus précis que celui de Mattel)
Sujet: Re: [01/12/10] PKE Metre par Mattel Jeu 13 Jan 2011 - 4:33
Quand j'ai vu le video de Deff j'ai bien rie (de bon coeur) car rah putain l'accent! Alors je vous donne l'occasion de rire de notre accent au Quebec vous aussi