Ghostbusters Center
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Matty Collector annonces Ghostbusters club - Club Ecto-1!!!

Aller en bas 
+6
DEFF SLAYERS
cobra88
Spengler
kaison
Benzamin
ecto80"s
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
biodom
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes
biodom


Nombre de messages : 896
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/08/2007

Matty Collector annonces Ghostbusters club - Club Ecto-1!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matty Collector annonces Ghostbusters club - Club Ecto-1!!!   Matty Collector annonces Ghostbusters club - Club Ecto-1!!! - Page 2 EmptyVen 23 Juil 2010 - 21:45

Bon ben j'ai commandé aussi, en espérant ne pas être déçu...
Revenir en haut Aller en bas
ecto80"s
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes



Nombre de messages : 1885
Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2006

Matty Collector annonces Ghostbusters club - Club Ecto-1!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matty Collector annonces Ghostbusters club - Club Ecto-1!!!   Matty Collector annonces Ghostbusters club - Club Ecto-1!!! - Page 2 EmptyVen 23 Juil 2010 - 21:53

Voilà une meilleur photo (l'effet de proton pourra s'enlever du gun)

Matty Collector annonces Ghostbusters club - Club Ecto-1!!! - Page 2 GB2011-01-Ray
Revenir en haut Aller en bas
Benzamin
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes
Benzamin


Nombre de messages : 613
Age : 32
Localisation : Tourraine
Date d'inscription : 25/01/2009

Matty Collector annonces Ghostbusters club - Club Ecto-1!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matty Collector annonces Ghostbusters club - Club Ecto-1!!!   Matty Collector annonces Ghostbusters club - Club Ecto-1!!! - Page 2 EmptySam 24 Juil 2010 - 10:20

Bon, je me suis inscrit, la figurine exculsive m'a décidé. Matty Collector annonces Ghostbusters club - Club Ecto-1!!! - Page 2 Woah
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Raymond Stantz
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes



Nombre de messages : 2689
Age : 40
Localisation : Châtenay-Malabry
Date d'inscription : 08/02/2005

Matty Collector annonces Ghostbusters club - Club Ecto-1!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matty Collector annonces Ghostbusters club - Club Ecto-1!!!   Matty Collector annonces Ghostbusters club - Club Ecto-1!!! - Page 2 EmptyDim 25 Juil 2010 - 15:28

Elle est sympa en effet. lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/GalaxieProduction
harold11
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes
harold11


Nombre de messages : 610
Age : 43
Localisation : New York City / Paris
Date d'inscription : 15/06/2005

Matty Collector annonces Ghostbusters club - Club Ecto-1!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matty Collector annonces Ghostbusters club - Club Ecto-1!!!   Matty Collector annonces Ghostbusters club - Club Ecto-1!!! - Page 2 EmptyMar 27 Juil 2010 - 7:37

quand on s'abonne au club sur le site, votre total est d'environ 50 USD pour la première facture????
Revenir en haut Aller en bas
DEFF SLAYERS
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes
DEFF SLAYERS


Nombre de messages : 704
Age : 36
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 01/05/2009

Matty Collector annonces Ghostbusters club - Club Ecto-1!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matty Collector annonces Ghostbusters club - Club Ecto-1!!!   Matty Collector annonces Ghostbusters club - Club Ecto-1!!! - Page 2 EmptyMar 27 Juil 2010 - 7:45

oui car pendant l'inscription nous payons la premiere figurine pour le moi de janvier !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/deff_slayers
harold11
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes
harold11


Nombre de messages : 610
Age : 43
Localisation : New York City / Paris
Date d'inscription : 15/06/2005

Matty Collector annonces Ghostbusters club - Club Ecto-1!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matty Collector annonces Ghostbusters club - Club Ecto-1!!!   Matty Collector annonces Ghostbusters club - Club Ecto-1!!! - Page 2 EmptyMar 27 Juil 2010 - 8:35

ok merci pour la confirmation
Revenir en haut Aller en bas
cobra88
Parapsychologue
Parapsychologue
cobra88


Nombre de messages : 134
Age : 38
Localisation : Châteauguay,Québec,Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

Matty Collector annonces Ghostbusters club - Club Ecto-1!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matty Collector annonces Ghostbusters club - Club Ecto-1!!!   Matty Collector annonces Ghostbusters club - Club Ecto-1!!! - Page 2 EmptyMer 28 Juil 2010 - 16:05

je suis inscrie je n'est pas pus résister lol
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Océane Venkman
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes
Dr.Océane Venkman


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 10/03/2010

Matty Collector annonces Ghostbusters club - Club Ecto-1!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matty Collector annonces Ghostbusters club - Club Ecto-1!!!   Matty Collector annonces Ghostbusters club - Club Ecto-1!!! - Page 2 EmptyVen 30 Juil 2010 - 13:18

Je ne pense pas m'inscrire. Si je veux la figurine exclusive, je prends mon ray et je le peint en blanc, et je me fabrique un rayon avec des scoubidous.

D'ailleurs, qui sait si ils vont nous sortir des figurines pourries juste pour avoir de l'argent gratuit (malheureusement, je suis désolée, mais je sais bien que les sociétés et tout ça pense qu'à un seul mot : ARGENT.)

Je préfère les acheter séparément et choisir les figurines que je veux moi-même, en les examinant bien, et avoir les 12" qui sortiront.

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
kaison
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes



Nombre de messages : 676
Date d'inscription : 25/01/2006

Matty Collector annonces Ghostbusters club - Club Ecto-1!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matty Collector annonces Ghostbusters club - Club Ecto-1!!!   Matty Collector annonces Ghostbusters club - Club Ecto-1!!! - Page 2 EmptySam 31 Juil 2010 - 11:38

@ Ecto80's et a tout les autres,

J'en parlais récemment avec Eco80's, sur cet abus flagrant de Mattel (et consorts) a sortir de façon quantitative toutes sortes d'objet dérivés, tout ça pour nous toucher au porte monnaie.

Même la plus jeune d'entre nous l'a parfaitement compris (Merci Océane), ça pue l'arnaque .
Bien sur, je vais en acheter quelques unes, mais de mon choix, et quand elles sont vraiment différentes.

Enfin bref, voila.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gbfans.com/fans/kaison/
Dr.Océane Venkman
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes
Dr.Océane Venkman


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 10/03/2010

Matty Collector annonces Ghostbusters club - Club Ecto-1!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matty Collector annonces Ghostbusters club - Club Ecto-1!!!   Matty Collector annonces Ghostbusters club - Club Ecto-1!!! - Page 2 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 13:33

Contente de voir que je suis pas la seule à savoir que les entreprises ne pensent qu'à l'argent.

On est des fans de GB, mais il faut quand même pas abuser ...

Va savoir, dans 10 ans les figurines se vendront dans des bazars ...Je vais le dire franchement :

Tout ce qui m'intéresse chez mattel pour l'instant, c'est ni les exclusifs toys'rus, ni le club ecto 1, c'est seulement ET simplement le PKE Meter.
Revenir en haut Aller en bas
Benzamin
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes
Benzamin


Nombre de messages : 613
Age : 32
Localisation : Tourraine
Date d'inscription : 25/01/2009

Matty Collector annonces Ghostbusters club - Club Ecto-1!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matty Collector annonces Ghostbusters club - Club Ecto-1!!!   Matty Collector annonces Ghostbusters club - Club Ecto-1!!! - Page 2 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 13:27

Je ne pense pas qu'ils se vendront dans les bazars, même dans 10ans (exemple: l'Ecto1 1/21 se vend toujours très cher sur Ebay...), mais ça aurai été plus simple pour nous... C'est vrai que dans un sens c'est de l'arnaque, c'est pour celà que je ne collectionne que les 6" et je préfère avoir toute cette collection, c'est pour celà que je me suis inscrit. Mais il est vrai qu'on ne peut pas avoir tout ce qui ce vend sur Ghostbusters car ils en profitent.
Revenir en haut Aller en bas
kaison
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes



Nombre de messages : 676
Date d'inscription : 25/01/2006

Matty Collector annonces Ghostbusters club - Club Ecto-1!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matty Collector annonces Ghostbusters club - Club Ecto-1!!!   Matty Collector annonces Ghostbusters club - Club Ecto-1!!! - Page 2 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 13:50

C'est sur que chez Matty le plus beau qu'ils aient fait c'est les 20 cm, et le PKE (évidemment!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gbfans.com/fans/kaison/
ecto80"s
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes



Nombre de messages : 1885
Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2006

Matty Collector annonces Ghostbusters club - Club Ecto-1!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matty Collector annonces Ghostbusters club - Club Ecto-1!!!   Matty Collector annonces Ghostbusters club - Club Ecto-1!!! - Page 2 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 14:31

Dr.Océane Venkman a écrit:
Va savoir, dans 10 ans les figurines se vendront dans des bazars ...

Houla je ne pense pas, au contraire dans 10ans ils seront beaucoup plus rare et donc beaucoup plus cher qu'aujourd'hui, il ne faut pas prendre exemple avec les Kenner Matty Collector annonces Ghostbusters club - Club Ecto-1!!! - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Océane Venkman
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes
Dr.Océane Venkman


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 10/03/2010

Matty Collector annonces Ghostbusters club - Club Ecto-1!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matty Collector annonces Ghostbusters club - Club Ecto-1!!!   Matty Collector annonces Ghostbusters club - Club Ecto-1!!! - Page 2 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 14:58

*se prend une claque* Laughing

(Si vous me cherchez je suis déjà dehors)
Revenir en haut Aller en bas
ecto80"s
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes



Nombre de messages : 1885
Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2006

Matty Collector annonces Ghostbusters club - Club Ecto-1!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matty Collector annonces Ghostbusters club - Club Ecto-1!!!   Matty Collector annonces Ghostbusters club - Club Ecto-1!!! - Page 2 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 13:58

Pour ce qu'ils hésitent toujours à s'inscrire c'est aujourd'hui ou jamais, car l'inscription ce termine aujourd'hui!!
Revenir en haut Aller en bas
DEFF SLAYERS
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes
DEFF SLAYERS


Nombre de messages : 704
Age : 36
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 01/05/2009

Matty Collector annonces Ghostbusters club - Club Ecto-1!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matty Collector annonces Ghostbusters club - Club Ecto-1!!!   Matty Collector annonces Ghostbusters club - Club Ecto-1!!! - Page 2 EmptySam 5 Mar 2011 - 7:51

Ce matin je regarde mes emails et je tombe sur un message de matty !

Dear Deff SLAYERS,

This email is to remind you that your Club Eternia Subscription will automatically renew soon. If you would like to cancel your subscription, please visit the link below: www.findmyorder.com

If you have further questions, please call Mattel at 877-GO-MATTY or contact Customer Service.

Please note: This email message was sent from a notification-only address that cannot accept incoming email. Please do not reply to this message.

Sincerely,
MattyCollector Customer Service


Je ne comprend pas J'ai jamai souscrit au club eternia !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/deff_slayers
Invité
Invité




Matty Collector annonces Ghostbusters club - Club Ecto-1!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matty Collector annonces Ghostbusters club - Club Ecto-1!!!   Matty Collector annonces Ghostbusters club - Club Ecto-1!!! - Page 2 EmptySam 5 Mar 2011 - 9:09

Oh, là c'est quand même de l'arnaque, collectionner, mais n'agissez pas comme des moutons parce que Matty à sortie une figurine avec quelques légères différences.

Est je suis pas d'accords avec vous, certes sur eBay elle seront toujours chères. Mais faites les brocantes, et vous pourrez peux être la trouver à un prix ridicule.

La collection c'est bien, mais si c'est juste pour avoir dans sa vitrine un empilement d'objets qu'y n'ont de valeurs que le prix que la société de consommation lui à attribué, alors ça ne vaut pas le coups. N'oubliez pas que c'est une figurine, est qu'elle pourrait être très bien tiré à des millions d'exemplaire, et elle perdrait ainsi toute sa valeur. Trouver la pièce rare, comme la magnifique figurine de Vigo, là oui ça vaut le coups. Mais une figurine matty, qui en plus n'est pas si belle que ça (à mon goûts) là c'est moyen.
Revenir en haut Aller en bas
Spengler
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes
Spengler


Nombre de messages : 302
Age : 44
Date d'inscription : 02/07/2007

Matty Collector annonces Ghostbusters club - Club Ecto-1!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matty Collector annonces Ghostbusters club - Club Ecto-1!!!   Matty Collector annonces Ghostbusters club - Club Ecto-1!!! - Page 2 EmptySam 5 Mar 2011 - 15:14

J'ai recu ce email la aussi c'est seulement de la pub, tout les membres de Matty on du le recevoir au meme titre que les membres du club eternia receverons sans doute un rappel de subscription du Club Ecto-1
Revenir en haut Aller en bas
http://sosfantomesqc.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Matty Collector annonces Ghostbusters club - Club Ecto-1!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matty Collector annonces Ghostbusters club - Club Ecto-1!!!   Matty Collector annonces Ghostbusters club - Club Ecto-1!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Matty Collector annonces Ghostbusters club - Club Ecto-1!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ghostbusters/Ghostbusters 2 (1984, 1989)
» Vend mon ECTO-1
» ECTO-1 REA
» ECTO-1
» Pourquoi pas ECTO-1A ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghostbusters Center :: Les films :: Le Merchandising et la Publicité-
Sauter vers: