Ghostbusters Center
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal
anipassion.com

 

 Matty Collector annonces Ghostbusters club - Club Ecto-1!!!

Aller en bas 
+6
DEFF SLAYERS
cobra88
Spengler
kaison
Benzamin
ecto80"s
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ecto80"s
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes



Nombre de messages : 1885
Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2006

Matty Collector annonces Ghostbusters club - Club Ecto-1!!! Empty
MessageSujet: Matty Collector annonces Ghostbusters club - Club Ecto-1!!!   Matty Collector annonces Ghostbusters club - Club Ecto-1!!! EmptyJeu 15 Juil 2010 - 9:04

Matty Collector annonces Ghostbusters club - Club Ecto-1!

Anglais:

http://protoncharging.com/gb/2010/07/14/matty-collector-announces-ghostbusters-club-club-ecto-1/

Français:

http://translate.googleusercontent.com/translate_c?hl=fr&sl=en&u=http://protoncharging.com/gb/2010/07/14/matty-collector-announces-ghostbusters-club-club-ecto-1/&prev=/search%3Fq%3Dproton%2Bcharging%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26hs%3Dpt4%26sa%3DG%26rls%3Dorg.mozilla:fr:official%26channel%3Ds&rurl=translate.google.fr&usg=ALkJrhg_VjW00oe_sUBJ0GZZKdhl-UOnkQ
Revenir en haut Aller en bas
Benzamin
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes
Benzamin


Nombre de messages : 613
Age : 31
Localisation : Tourraine
Date d'inscription : 25/01/2009

Matty Collector annonces Ghostbusters club - Club Ecto-1!!! Empty
MessageSujet: Re: Matty Collector annonces Ghostbusters club - Club Ecto-1!!!   Matty Collector annonces Ghostbusters club - Club Ecto-1!!! EmptyJeu 15 Juil 2010 - 9:28

Si je ne me trompe pas, elle ressemble à ça:
Matty Collector annonces Ghostbusters club - Club Ecto-1!!! Gbecto

Voici le lien sur Ebay:
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=290453866407&ssPageName=STRK:MEWAX:IT
Revenir en haut Aller en bas
kaison
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes



Nombre de messages : 676
Date d'inscription : 25/01/2006

Matty Collector annonces Ghostbusters club - Club Ecto-1!!! Empty
MessageSujet: Re: Matty Collector annonces Ghostbusters club - Club Ecto-1!!!   Matty Collector annonces Ghostbusters club - Club Ecto-1!!! EmptyJeu 15 Juil 2010 - 12:27

C'est dommage que l'on ne puisse pas s'inscrire au club Ecto 1 par internet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gbfans.com/fans/kaison/
Spengler
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes
Spengler


Nombre de messages : 302
Age : 44
Date d'inscription : 02/07/2007

Matty Collector annonces Ghostbusters club - Club Ecto-1!!! Empty
MessageSujet: Re: Matty Collector annonces Ghostbusters club - Club Ecto-1!!!   Matty Collector annonces Ghostbusters club - Club Ecto-1!!! EmptyJeu 15 Juil 2010 - 15:47

Sur le site ils semblent dire que oui

Memberships are available for purchase from 7/21 at 4 p.m. PT through 8/4 at 4 p.m. PT here on MattyCollector.com.

They can also be purchased at the Mattel booth located at San Diego Comic-Con during the convention.
Revenir en haut Aller en bas
http://sosfantomesqc.forumsactifs.com
kaison
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes



Nombre de messages : 676
Date d'inscription : 25/01/2006

Matty Collector annonces Ghostbusters club - Club Ecto-1!!! Empty
MessageSujet: Re: Matty Collector annonces Ghostbusters club - Club Ecto-1!!!   Matty Collector annonces Ghostbusters club - Club Ecto-1!!! EmptyJeu 15 Juil 2010 - 16:46

ah merci! Matty Collector annonces Ghostbusters club - Club Ecto-1!!! 689363
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gbfans.com/fans/kaison/
ecto80"s
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes



Nombre de messages : 1885
Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2006

Matty Collector annonces Ghostbusters club - Club Ecto-1!!! Empty
MessageSujet: Re: Matty Collector annonces Ghostbusters club - Club Ecto-1!!!   Matty Collector annonces Ghostbusters club - Club Ecto-1!!! EmptyJeu 15 Juil 2010 - 19:40

J'ai hate de voir des photos de la figurine exclusive Smile
Revenir en haut Aller en bas
cobra88
Parapsychologue
Parapsychologue
cobra88


Nombre de messages : 134
Age : 38
Localisation : Châteauguay,Québec,Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

Matty Collector annonces Ghostbusters club - Club Ecto-1!!! Empty
MessageSujet: Re: Matty Collector annonces Ghostbusters club - Club Ecto-1!!!   Matty Collector annonces Ghostbusters club - Club Ecto-1!!! EmptyVen 16 Juil 2010 - 17:50

ok si jais bien compris sa va couter 140$ us pour les figurine plus un 20$ dadhésion au club et le shipping et tax lors de lenvoi de la la figurine .
Revenir en haut Aller en bas
ecto80"s
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes



Nombre de messages : 1885
Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2006

Matty Collector annonces Ghostbusters club - Club Ecto-1!!! Empty
MessageSujet: Re: Matty Collector annonces Ghostbusters club - Club Ecto-1!!!   Matty Collector annonces Ghostbusters club - Club Ecto-1!!! EmptyMar 20 Juil 2010 - 19:58

La page Club Ecto-1 a été ajouté au site Matty: http://www.mattycollector.com/store/matty/en_US/DisplayProductDetailsPage/productID.202606600
Revenir en haut Aller en bas
DEFF SLAYERS
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes
DEFF SLAYERS


Nombre de messages : 704
Age : 36
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 01/05/2009

Matty Collector annonces Ghostbusters club - Club Ecto-1!!! Empty
MessageSujet: Re: Matty Collector annonces Ghostbusters club - Club Ecto-1!!!   Matty Collector annonces Ghostbusters club - Club Ecto-1!!! EmptyMar 20 Juil 2010 - 22:55

j'avou que je suis un peu perdu ! je ne comprend pas vraiment le concepte !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/deff_slayers
Dr. Raymond Stantz
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes



Nombre de messages : 2689
Age : 40
Localisation : Châtenay-Malabry
Date d'inscription : 08/02/2005

Matty Collector annonces Ghostbusters club - Club Ecto-1!!! Empty
MessageSujet: Re: Matty Collector annonces Ghostbusters club - Club Ecto-1!!!   Matty Collector annonces Ghostbusters club - Club Ecto-1!!! EmptyMer 21 Juil 2010 - 19:16

Disponible dès demain pour nous!!! :cake:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/GalaxieProduction
DEFF SLAYERS
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes
DEFF SLAYERS


Nombre de messages : 704
Age : 36
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 01/05/2009

Matty Collector annonces Ghostbusters club - Club Ecto-1!!! Empty
MessageSujet: Re: Matty Collector annonces Ghostbusters club - Club Ecto-1!!!   Matty Collector annonces Ghostbusters club - Club Ecto-1!!! EmptyMer 21 Juil 2010 - 21:08

j'avourai que cela fai légérement peur de s'abonné ! car l'on va payé pour recevoir des figurines tous les deux moi si je comprend bien ! a partir de janvier 2011 malheuresement payé un abonnement signifie etre prelevé tous les deux moi ! ce qui faire peur c'est de s'aventuré dans ce genre de chose sans connaitre les figurines a l'avance ! imaginon que les figurines proposé ne nous convienne pas une foi l'abonnement payé pour arrété sa va etre chaud !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/deff_slayers
biodom
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes
biodom


Nombre de messages : 896
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/08/2007

Matty Collector annonces Ghostbusters club - Club Ecto-1!!! Empty
MessageSujet: Re: Matty Collector annonces Ghostbusters club - Club Ecto-1!!!   Matty Collector annonces Ghostbusters club - Club Ecto-1!!! EmptyJeu 22 Juil 2010 - 0:05

Pour moi, celà dépendra de la figurine exclusive...Sinon, je sais pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Spengler
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes
Spengler


Nombre de messages : 302
Age : 44
Date d'inscription : 02/07/2007

Matty Collector annonces Ghostbusters club - Club Ecto-1!!! Empty
MessageSujet: Re: Matty Collector annonces Ghostbusters club - Club Ecto-1!!!   Matty Collector annonces Ghostbusters club - Club Ecto-1!!! EmptyJeu 22 Juil 2010 - 2:47

Grosso modo cela revient au meme que d acheter chaque figurine individuellement, l abonnement garanti seulement d'avoir chaques figurine qui va sortir dans l'année, sans avoir a se battre sur le site encombrer de mattycollector les jour de sortie, chaque figurine coute indiduellement 20$ + shipping daccord donc :

140$ au total

abonnement coute 20$ (qui paye l abonnement et aussi la figurine exclusive) et 20$ X 6 figurine dans l'année, ils preleveront le premier 20$ de l abonnement et le 2ieme 20$ est seulement une préauthorisation, ils le preleveront seulement au shipping de la premiere figurine (si j'ai bien compris mais je pense que oui)

Alors au point de vue monétaire cela revien au meme, si vous (comme moi) aviez deja prevus d'acheter toute la serie des 6'' c'est un bon investissement, je n aurai meme plus a aller les commander les jour de sortie, elle me seront shipper automatiquement.

Donc je me suis abonner et confirmer par email, j'ai hate de voir la figurine exclusive Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sosfantomesqc.forumsactifs.com
DEFF SLAYERS
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes
DEFF SLAYERS


Nombre de messages : 704
Age : 36
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 01/05/2009

Matty Collector annonces Ghostbusters club - Club Ecto-1!!! Empty
MessageSujet: Re: Matty Collector annonces Ghostbusters club - Club Ecto-1!!!   Matty Collector annonces Ghostbusters club - Club Ecto-1!!! EmptyJeu 22 Juil 2010 - 7:24

bon ba voila ! je me suis lancé et je vien de payé ! euh... il fau confirmé par email ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/deff_slayers
biodom
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes
biodom


Nombre de messages : 896
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/08/2007

Matty Collector annonces Ghostbusters club - Club Ecto-1!!! Empty
MessageSujet: Re: Matty Collector annonces Ghostbusters club - Club Ecto-1!!!   Matty Collector annonces Ghostbusters club - Club Ecto-1!!! EmptyJeu 22 Juil 2010 - 12:31

Ha, donc la figurine exclusive, c'est celle des 20$ de l'abonnement en fait...Bon, je crois que je vais faire pareil alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ecto80"s
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes



Nombre de messages : 1885
Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2006

Matty Collector annonces Ghostbusters club - Club Ecto-1!!! Empty
MessageSujet: Re: Matty Collector annonces Ghostbusters club - Club Ecto-1!!!   Matty Collector annonces Ghostbusters club - Club Ecto-1!!! EmptyJeu 22 Juil 2010 - 13:55

à savoir que l'on peut s'inscrire jusqu'au 4 Aout, après c'est terminé!! Let's Go
Revenir en haut Aller en bas
Spengler
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes
Spengler


Nombre de messages : 302
Age : 44
Date d'inscription : 02/07/2007

Matty Collector annonces Ghostbusters club - Club Ecto-1!!! Empty
MessageSujet: Re: Matty Collector annonces Ghostbusters club - Club Ecto-1!!!   Matty Collector annonces Ghostbusters club - Club Ecto-1!!! EmptyJeu 22 Juil 2010 - 14:27

DEFF SLAYERS a écrit:
bon ba voila ! je me suis lancé et je vien de payé ! euh... il fau confirmé par email ???

désoler je me suis mal exprimer, j'ai recu ma confirmation d'achat de chez Matty Collector
Revenir en haut Aller en bas
http://sosfantomesqc.forumsactifs.com
Spengler
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes
Spengler


Nombre de messages : 302
Age : 44
Date d'inscription : 02/07/2007

Matty Collector annonces Ghostbusters club - Club Ecto-1!!! Empty
MessageSujet: Re: Matty Collector annonces Ghostbusters club - Club Ecto-1!!!   Matty Collector annonces Ghostbusters club - Club Ecto-1!!! EmptyJeu 22 Juil 2010 - 14:28

mais n'oubliez pas que l'abonnemen est valide SEULEMENT pour l'anné 2011, a partir de janvier, donc d'ici la nous devons acheter les figurines sur le site de Matty Collector comme d'habitude
Revenir en haut Aller en bas
http://sosfantomesqc.forumsactifs.com
DEFF SLAYERS
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes
DEFF SLAYERS


Nombre de messages : 704
Age : 36
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 01/05/2009

Matty Collector annonces Ghostbusters club - Club Ecto-1!!! Empty
MessageSujet: Re: Matty Collector annonces Ghostbusters club - Club Ecto-1!!!   Matty Collector annonces Ghostbusters club - Club Ecto-1!!! EmptyJeu 22 Juil 2010 - 14:56

ok on a payé mai bizarement j'aurai cru qu'il y aurai un formulaire d'inscription pour l'abonnement ! du moin pour le faite d'etre prelevé tous les 2 moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/deff_slayers
Dr. Raymond Stantz
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes



Nombre de messages : 2689
Age : 40
Localisation : Châtenay-Malabry
Date d'inscription : 08/02/2005

Matty Collector annonces Ghostbusters club - Club Ecto-1!!! Empty
MessageSujet: Re: Matty Collector annonces Ghostbusters club - Club Ecto-1!!!   Matty Collector annonces Ghostbusters club - Club Ecto-1!!! EmptyJeu 22 Juil 2010 - 15:43

C'est fait également!!! :chasse:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/GalaxieProduction
Benzamin
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes
Benzamin


Nombre de messages : 613
Age : 31
Localisation : Tourraine
Date d'inscription : 25/01/2009

Matty Collector annonces Ghostbusters club - Club Ecto-1!!! Empty
MessageSujet: Re: Matty Collector annonces Ghostbusters club - Club Ecto-1!!!   Matty Collector annonces Ghostbusters club - Club Ecto-1!!! EmptyVen 23 Juil 2010 - 10:34

J'ai rien compri... Pour acheter les figurines en 2011, on est obliger de s'inscrire?? Et c'est une inscription pour toutes les figurines (6" et 12")? Car je ne prend que les 6"... Je suis un peu perdu...
Revenir en haut Aller en bas
ecto80"s
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes



Nombre de messages : 1885
Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2006

Matty Collector annonces Ghostbusters club - Club Ecto-1!!! Empty
MessageSujet: Re: Matty Collector annonces Ghostbusters club - Club Ecto-1!!!   Matty Collector annonces Ghostbusters club - Club Ecto-1!!! EmptyVen 23 Juil 2010 - 11:01

Tu n'ai pas forcement obliger de t'inscrire au club pour avoir les figurines de 2011, c'est juste qu'entant qu'inscrit au club tu as des avantages>tu les reçois plus vite qu'un non membre, pas besoin d'aller sur le site tous les 2 mois pour acheter la figurine (ça te preleve automatiquement qu'en une figurine sort) et en bonus tu as une figurine exclusive.
Donc en gros si tu t'inscris tu recevras les 6 figurines 6" de 2011 + la figurine exclusive.
Revenir en haut Aller en bas
Benzamin
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes
Benzamin


Nombre de messages : 613
Age : 31
Localisation : Tourraine
Date d'inscription : 25/01/2009

Matty Collector annonces Ghostbusters club - Club Ecto-1!!! Empty
MessageSujet: Re: Matty Collector annonces Ghostbusters club - Club Ecto-1!!!   Matty Collector annonces Ghostbusters club - Club Ecto-1!!! EmptyVen 23 Juil 2010 - 16:27

D'accord, merci de ta réponse. Et je ne reçeverai que les 6"? Si c'est ça, je m'inscrit, ça m'évitera d'en rater (comme pour winston...).
Revenir en haut Aller en bas
ecto80"s
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes



Nombre de messages : 1885
Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2006

Matty Collector annonces Ghostbusters club - Club Ecto-1!!! Empty
MessageSujet: Re: Matty Collector annonces Ghostbusters club - Club Ecto-1!!!   Matty Collector annonces Ghostbusters club - Club Ecto-1!!! EmptyVen 23 Juil 2010 - 17:13

Oui tu recevras que les 6", ils en n'ont jamais parlé des 12" pour le club.
Pour Winston, il y en a quelques un sur e bay en ce moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
ecto80"s
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes



Nombre de messages : 1885
Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2006

Matty Collector annonces Ghostbusters club - Club Ecto-1!!! Empty
MessageSujet: Re: Matty Collector annonces Ghostbusters club - Club Ecto-1!!!   Matty Collector annonces Ghostbusters club - Club Ecto-1!!! EmptyVen 23 Juil 2010 - 20:41

Voici la figurine exclusive:

Matty Collector annonces Ghostbusters club - Club Ecto-1!!! Mini_320622p1040869_1279918168 Matty Collector annonces Ghostbusters club - Club Ecto-1!!! Mini_52186mattel_update_00010_1279921852


Dernière édition par ecto80"s le Sam 24 Juil 2010 - 9:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matty Collector annonces Ghostbusters club - Club Ecto-1!!! Empty
MessageSujet: Re: Matty Collector annonces Ghostbusters club - Club Ecto-1!!!   Matty Collector annonces Ghostbusters club - Club Ecto-1!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Matty Collector annonces Ghostbusters club - Club Ecto-1!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ghostbusters/Ghostbusters 2 (1984, 1989)
» ECTO-???
» ECTO-1 REA
» ECTO-1
» Maquette Ecto-1A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghostbusters Center :: Les films :: Le Merchandising et la Publicité-
Sauter vers: