Ghostbusters Center
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 BLAST FROM THE 80's - mon documentaire dédié au ciné 80

Aller en bas 
+9
Ghostbuster jr
Iony
Egon Spengler
Dr. Raymond Stantz
Blastfromthe80s
Ptilait
kevdes
Dr.Océane Venkman
ecto80"s
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dr. Raymond Stantz
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes



Nombre de messages : 2689
Age : 40
Localisation : Châtenay-Malabry
Date d'inscription : 08/02/2005

BLAST FROM THE 80's - mon documentaire dédié au ciné 80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLAST FROM THE 80's - mon documentaire dédié au ciné 80   BLAST FROM THE 80's - mon documentaire dédié au ciné 80 - Page 2 EmptyMar 5 Juil 2011 - 13:11

Terrible tous çà!!! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/GalaxieProduction
ecto80"s
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes



Nombre de messages : 1885
Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2006

BLAST FROM THE 80's - mon documentaire dédié au ciné 80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLAST FROM THE 80's - mon documentaire dédié au ciné 80   BLAST FROM THE 80's - mon documentaire dédié au ciné 80 - Page 2 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 19:48

Je vous présente la toute nouvelle photo officielle de BLAST FROM THE '80s ! Une troisième arrivera dans quelques semaines !

BLAST FROM THE 80's - mon documentaire dédié au ciné 80 - Page 2 198694_1452586892080_1755534984_716314_2262163_n

Photo réalisée pour BLAST FROM THE '80s
Photo and art director : Thomas Muselet
Art Work : Thomas Muselet
Assistant : Daniel Carlier

www.thomas-muselet.com
www.thomas-muselet-photo.com
Revenir en haut Aller en bas
chris67
Scientifique né
Scientifique né



Nombre de messages : 87
Age : 39
Date d'inscription : 22/05/2011

BLAST FROM THE 80's - mon documentaire dédié au ciné 80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLAST FROM THE 80's - mon documentaire dédié au ciné 80   BLAST FROM THE 80's - mon documentaire dédié au ciné 80 - Page 2 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 22:36

C'est impressionnant quand même, super boulot.
Bonne chance pour la suite, j'ai hâte.
Revenir en haut Aller en bas
kaison
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes



Nombre de messages : 676
Date d'inscription : 25/01/2006

BLAST FROM THE 80's - mon documentaire dédié au ciné 80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLAST FROM THE 80's - mon documentaire dédié au ciné 80   BLAST FROM THE 80's - mon documentaire dédié au ciné 80 - Page 2 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 23:16

T'as méchamment bronzé mon p'tit Vincent , où c'est juste un effet photoshop ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gbfans.com/fans/kaison/
Dr. Raymond Stantz
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes



Nombre de messages : 2689
Age : 40
Localisation : Châtenay-Malabry
Date d'inscription : 08/02/2005

BLAST FROM THE 80's - mon documentaire dédié au ciné 80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLAST FROM THE 80's - mon documentaire dédié au ciné 80   BLAST FROM THE 80's - mon documentaire dédié au ciné 80 - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 5:56

Et bien, çà promet les gars!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/GalaxieProduction
ecto80"s
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes



Nombre de messages : 1885
Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2006

BLAST FROM THE 80's - mon documentaire dédié au ciné 80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLAST FROM THE 80's - mon documentaire dédié au ciné 80   BLAST FROM THE 80's - mon documentaire dédié au ciné 80 - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 8:37

Merci à vous !

@ kaison: nonon c'est naturel ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Blastfromthe80s
Scientifique né
Scientifique né
Blastfromthe80s


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 17/10/2010

BLAST FROM THE 80's - mon documentaire dédié au ciné 80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLAST FROM THE 80's - mon documentaire dédié au ciné 80   BLAST FROM THE 80's - mon documentaire dédié au ciné 80 - Page 2 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 13:52

Merci à tous Wink

Niveau news, je pars dans quelques mois à Londres, Montreal et NY afin de trouver des producteurs pour le projet. On croise les doigts en esperant trouver quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
biodom
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes
biodom


Nombre de messages : 896
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/08/2007

BLAST FROM THE 80's - mon documentaire dédié au ciné 80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLAST FROM THE 80's - mon documentaire dédié au ciné 80   BLAST FROM THE 80's - mon documentaire dédié au ciné 80 - Page 2 EmptySam 6 Aoû 2011 - 9:16

Je suis allé voir sur le site du photographe, il est bourré de talent Shocked
Revenir en haut Aller en bas
ecto80"s
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes



Nombre de messages : 1885
Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2006

BLAST FROM THE 80's - mon documentaire dédié au ciné 80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLAST FROM THE 80's - mon documentaire dédié au ciné 80   BLAST FROM THE 80's - mon documentaire dédié au ciné 80 - Page 2 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 19:48

Et voici la dernière photo officielle de Blast ;

BLAST FROM THE 80's - mon documentaire dédié au ciné 80 - Page 2 305463_1472903519983_1755534984_738739_486920_n

Nous seront prochainement au festival Les Méduses à Nice dans le sud pour parler du projet sur scene devant un public ! Vous etes les bienvenues !


Dernière édition par ecto80"s le Lun 22 Aoû 2011 - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BLAST FROM THE 80's - mon documentaire dédié au ciné 80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLAST FROM THE 80's - mon documentaire dédié au ciné 80   BLAST FROM THE 80's - mon documentaire dédié au ciné 80 - Page 2 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 20:05

Vraiment très sympa cette photos, et le graphiste qui l'as réalisé est très bon. J'aurais bien été au festival mais malheureusement je ne peux pas me déplacé en dehors de Paris en ce moment; dommage car j'aurais vraiment voulus en savoir un peux plus sur ce projet.

Oui car j'ai un doute sur Blast from the 80's c'est à propos du public visée. Je veux dire que ce documentaire est censé retourner sur les lieux ou ont été tournée nos films favoris des années 80. Mais ce que je me pose comme question c'est ce qui justifierais de faire ça, avec un producteur et des moyens, alors que des types sur sur le Web le font déjà plus ou moins, je parle bien sur par exemple du AVGN, ou même d'un autre gars qui revient sur les lieux de mal de films et dont on peux voir les vidéo sur le web.

L'autre chose qui me turlupine, c'est aussi qu'elle seras le moyen de diffusion, la télé, les DVD. Ne pensez pas que je n'aime pas le projets puisque je trouve ça vachement intéressant et je vous souhaite vraiment qu'il se réalise. Mais j'ai parmi mes amis, un journaliste qui à écrit un livre sur James bon (un vrais bon livre racontant la création du mythe) et qui d'ailleurs veux vendre depuis quelques année un documentaire sur James bond (en plus il est en contacte avec pas mal de personne en relations avec la saga, y compris les producteurs actuelle, etc...) et il à déjà du mal, sous prétexte qu'il n'y as pas d'actu. Donc c'est pour ça que je m'inquiète en faite.
Revenir en haut Aller en bas
ecto80"s
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes



Nombre de messages : 1885
Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2006

BLAST FROM THE 80's - mon documentaire dédié au ciné 80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLAST FROM THE 80's - mon documentaire dédié au ciné 80   BLAST FROM THE 80's - mon documentaire dédié au ciné 80 - Page 2 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 21:08

Merci doctor ! Smile

Attention, un épisode ne consacrera pas que sur les lieux de tournages mais aussi des interviews exclusive avec des personnes ayant travaillé sur les films, les acteurs, réalisateurs, on verra aussi comment sont devenues les objets de tournages plus de 20ans après ect... Puis Fred et moi on aura chacun notre propre role, par exemple moi le comique et lui le reveur, on ne veut vraiment pas que ce soit un documentaire super sérieux... On rejouera des scene de film avec certains acteurs ! Vous nous verrez en route pour nous rendre sur certains endroits de film et chez des acteurs !
On va faire en sorte que le public s'identifie facilement en nous ! Ca aura tout de meme un petit coté série et télé réalité en plus.
Des documentaire aussi complet ça n'a encore jamais était fait... Donc nous avons notre chance comme disait les producteurs!

Pour la diffusion on vise directement la télé, mais sur une chaine du cable (on ne sait pas encore la quel mais nous avons des idées)

Pour la prod nous avons eu plusieurs propositions de producteur mais on va viser plus haut. En novembre/décembre Fred sera à Londre, Canada et N.Y. pour démarcher des boites de prod à fond (si ça ce passe bien financièrement pour moi à cette période je devrais le rejoindre)... On verra si cela les intéresse sinon on trouvera bien en France, nous avons déjà quelques contactes intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Blastfromthe80s
Scientifique né
Scientifique né
Blastfromthe80s


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 17/10/2010

BLAST FROM THE 80's - mon documentaire dédié au ciné 80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLAST FROM THE 80's - mon documentaire dédié au ciné 80   BLAST FROM THE 80's - mon documentaire dédié au ciné 80 - Page 2 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 21:40

Pour 007 c'est normal que ça ne marche pas trop car son projet ne cible qu'un seul et unique sujet et dans un pays où les gens qui ont du fric pour financer ne font pas parti des passionnés. Blast parlera d'une 20aine de films des années 80 triés sur le volet. En plus de ça les films 80s reviennent en force avec pas mal de remakes (hélas), ou films inspirés, suites...

Pour les docus existants, ils ne seront pas comparables à Blast de part les points exposés par mon collègue Ecto80 Wink
Revenir en haut Aller en bas
ecto80"s
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes



Nombre de messages : 1885
Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2006

BLAST FROM THE 80's - mon documentaire dédié au ciné 80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLAST FROM THE 80's - mon documentaire dédié au ciné 80   BLAST FROM THE 80's - mon documentaire dédié au ciné 80 - Page 2 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 22:05

Pour finir, voici la video making of de ces deux derniers photoshoot ;

Revenir en haut Aller en bas
Benzamin
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes
Benzamin


Nombre de messages : 613
Age : 32
Localisation : Tourraine
Date d'inscription : 25/01/2009

BLAST FROM THE 80's - mon documentaire dédié au ciné 80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLAST FROM THE 80's - mon documentaire dédié au ciné 80   BLAST FROM THE 80's - mon documentaire dédié au ciné 80 - Page 2 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 8:38

J'ai vu la vidéo sur FaceBook, c'est intéressant. Le lieu prit en photo est beaucoup modifier à l'ordinateur mais on le reconnait sur la vidéo. Cool
Revenir en haut Aller en bas
ecto80"s
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes



Nombre de messages : 1885
Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2006

BLAST FROM THE 80's - mon documentaire dédié au ciné 80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLAST FROM THE 80's - mon documentaire dédié au ciné 80   BLAST FROM THE 80's - mon documentaire dédié au ciné 80 - Page 2 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 9:15

Oui la première n'a pas trop eu de retouche à par les couleurs qui sont plus sombres et l'ajout de la flamme, l'autre c'est surtout le vide et les roches qui tombent qui ont était incruster sur le montage final, les bords sont naturels et nous également (sauf que j'ai un pied en plus Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BLAST FROM THE 80's - mon documentaire dédié au ciné 80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLAST FROM THE 80's - mon documentaire dédié au ciné 80   BLAST FROM THE 80's - mon documentaire dédié au ciné 80 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BLAST FROM THE 80's - mon documentaire dédié au ciné 80
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Documentaire] Cleanin' Up The Town- Trailer
» Doooo, Rayyyy, BLAST !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghostbusters Center :: La Caserne :: Projets de fans-
Sauter vers: