Ghostbusters Center
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Ma collection de produits derivés GB

Aller en bas 
+9
biodom
kevdes
Dr.Océane Venkman
Ptilait
math57
IsKor
DEFF SLAYERS
Dr. Raymond Stantz
ecto80"s
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ecto80"s
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes



Nombre de messages : 1885
Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2006

Ma collection de produits derivés GB Empty
MessageSujet: Ma collection de produits derivés GB   Ma collection de produits derivés GB EmptyVen 18 Déc 2009 - 21:42

Voici une partie de ma collect, il s'agit de mon coin GB, bon j'ai commencé la collect il y a très longtemps en débutant dans les braderies, magasins, net ect...



Dernière édition par ecto80"s le Sam 14 Jan 2012 - 10:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Raymond Stantz
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes



Nombre de messages : 2689
Age : 40
Localisation : Châtenay-Malabry
Date d'inscription : 08/02/2005

Ma collection de produits derivés GB Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de produits derivés GB   Ma collection de produits derivés GB EmptySam 19 Déc 2009 - 15:38

C'est une sacrée collection slimer!!! Félicitation à toi. lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/GalaxieProduction
ecto80"s
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes



Nombre de messages : 1885
Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2006

Ma collection de produits derivés GB Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de produits derivés GB   Ma collection de produits derivés GB EmptySam 19 Déc 2009 - 15:47

Merci ^^
depuis quelques jours je me dis que ça serait pas une mauvaise idée que je revends tout ce que j'ai en merchandising REAL GB (je continue les Kenner) pour pouvoir me concentrer beaucoup plus sur les trucs des films (GB 1 et 2), car non seulement j'ai besoin d'argent, je suis meme pas au quart de tout ce qui existes en merchandising REAL GB, j'ai besoin de place à fond car je reve de pouvoir réaliser des dioramas immenses pour mes figs Mattel (j'ai comme projet de faire la biblio, central park miniature, rivière de slime...) vive les customs ^^ et j'aimerais aussi avoir la place pour un proton pack 1:1, un life size de Slimer.....

Vous en pensez quoi ?

Si vous repérez des trucs qui pourrez vous interessez dans ma collect REAL GB et Extreme GB on peut voir pour les prix Ma collection de produits derivés GB Chercheu

ps: je touche pas au Kenner et rien des films (car ça je continue sent problème)
Revenir en haut Aller en bas
DEFF SLAYERS
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes
DEFF SLAYERS


Nombre de messages : 704
Age : 36
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 01/05/2009

Ma collection de produits derivés GB Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de produits derivés GB   Ma collection de produits derivés GB EmptySam 19 Déc 2009 - 17:28

si tu revend ce que tu a sur Extreme Ghostbusters ! je suis assé intrigué ! car j'aimerai savoir ce que c'est sur l'étagere en blanc a coté du jeux game boy advence
Ma collection de produits derivés GB Extrem10
mai personnellement je trouve sa domage d'avoir auten dans une collection et de finir par revendre car c'est vrai que c'est difficile de tous rassemblé ! espéron que tu ne regrettera pas ce geste ! fau bien y réfléchir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/deff_slayers
ecto80"s
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes



Nombre de messages : 1885
Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2006

Ma collection de produits derivés GB Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de produits derivés GB   Ma collection de produits derivés GB EmptySam 19 Déc 2009 - 17:38

Oui c'est vrai, mais si je revends c'est pour me concentré beaucoup plus sur les trucs des films GB, ça sera plus possible de tout avoir là car il y a beaucoup moins que sur les DA !! Je vais pouvoir enfin réaliser des diorama immense, mon premier sera la façade de la biblio avec les lions à l'entrée et tout, en ce moment j'ai trop d'idée et j'ai vraiment envit de commencer tout ça ^^

le truc blanc dont tu parle c'est un CD de musique extreme GB sous blister (jamais ouvert)

ps: je viens d'envoyer un mp à Raymond pour voir si ça serait possible une section vente sur le forum (car j'ai du matos à fond) Wink
Revenir en haut Aller en bas
DEFF SLAYERS
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes
DEFF SLAYERS


Nombre de messages : 704
Age : 36
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 01/05/2009

Ma collection de produits derivés GB Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de produits derivés GB   Ma collection de produits derivés GB EmptySam 19 Déc 2009 - 17:40

ah ! un CD de musique cela m'interresse enormement !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/deff_slayers
ecto80"s
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes



Nombre de messages : 1885
Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2006

Ma collection de produits derivés GB Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de produits derivés GB   Ma collection de produits derivés GB EmptySam 19 Déc 2009 - 17:44

DEFF SLAYERS a écrit:
ah ! un CD de musique cela m'interresse enormement !

On voit ça en privée Wink
Revenir en haut Aller en bas
IsKor
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes
IsKor


Nombre de messages : 293
Age : 45
Localisation : Vallauris
Date d'inscription : 31/05/2005

Ma collection de produits derivés GB Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de produits derivés GB   Ma collection de produits derivés GB EmptyMer 23 Déc 2009 - 9:24

Sacrée collec Slimer!

Mais j'ai un truc que tu n'as encore... Le bouquin à colorier GB2 :p
C'est à peu près tout ce que j'ai ceci dit Very Happy

Sinon, TRES impressionnante ta collection de figurines Kenner sous blister, je suis admiratif Smile

Et dire que j'avais le Pack et la firehouse en boîte, mais tout ça a pris un peu la flotte dans le grenier chez mon papa alors que j'étais en polynésie.. Du coup, j'ai encore les trucs, mais plus les boites à mon grand désespoir..
Revenir en haut Aller en bas
ecto80"s
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes



Nombre de messages : 1885
Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2006

Ma collection de produits derivés GB Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de produits derivés GB   Ma collection de produits derivés GB EmptyMer 23 Déc 2009 - 9:48

Merci Iskor
Mais attends tu parle d'un livre GB2 à colorier Ma collection de produits derivés GB Icon_scratch j'en ai 2 c'est des petit (ils etait offert dans un pack à l'epoque)

Punaise en plus la caserne et le pack en boite c'est 2 grosses pièces cher !!! J'imagine pas les boules que tu as du avoir... Ma collection de produits derivés GB Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
math57
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
math57


Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 20/11/2009

Ma collection de produits derivés GB Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de produits derivés GB   Ma collection de produits derivés GB EmptyVen 25 Déc 2009 - 19:20

bonsoir et joyeux noel eh ben dit donc tres belle collection que voila slimer bravo allez a+
Revenir en haut Aller en bas
ecto80"s
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes



Nombre de messages : 1885
Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2006

Ma collection de produits derivés GB Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de produits derivés GB   Ma collection de produits derivés GB EmptySam 26 Déc 2009 - 11:59

Merci math57 Wink
Revenir en haut Aller en bas
IsKor
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes
IsKor


Nombre de messages : 293
Age : 45
Localisation : Vallauris
Date d'inscription : 31/05/2005

Ma collection de produits derivés GB Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de produits derivés GB   Ma collection de produits derivés GB EmptyLun 28 Déc 2009 - 13:28

Non Slimer, je parle du bouquin de GB2 grand format.. Ou on voit Ray avec une moustache, entre autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
ecto80"s
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes



Nombre de messages : 1885
Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2006

Ma collection de produits derivés GB Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de produits derivés GB   Ma collection de produits derivés GB EmptyLun 28 Déc 2009 - 14:18

Ah ok je vois le quel, je l'ai pas
Revenir en haut Aller en bas
ecto80"s
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes



Nombre de messages : 1885
Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2006

Ma collection de produits derivés GB Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de produits derivés GB   Ma collection de produits derivés GB EmptySam 30 Jan 2010 - 11:49

GhostBusters 2 Crew

pull M

Ma collection de produits derivés GB Mini_814630100_2148

Pull XL

Ma collection de produits derivés GB Mini_644206100_2149

Et les casquettes,

Ma collection de produits derivés GB Mini_923192100_2150

Ma collection de produits derivés GB Mini_661205100_2151
Revenir en haut Aller en bas
Ptilait
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes
Ptilait


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 08/03/2010

Ma collection de produits derivés GB Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de produits derivés GB   Ma collection de produits derivés GB EmptyLun 8 Mar 2010 - 23:53

Une pièce entièrement dédié à l'univers de SOS Fantômes, c'est vraiment impressionnant. Bravo à toi d'avoir réunis tout ça.
Ou en tout cas ta chambre et du coup, il faut vraiment être fan pour vivre dans un pièce dédié je trouve.

J'ai vue que tu pensais vendre une partie de ta collection pour te concentrer sur les films. Je comprend, mais je trouve ça un peu dommage.
Tu a la quelque chose d'unique. Si tu en est fier et que tu aime ça, garde la.

D'un autre côté, si ça te permet d'avoir des objets lié au films comme des reproductions de l'équipement ...

N'hésite pas à mettre tes nouvelles acquisitions ou des photos de ton projet de dioramas !
Revenir en haut Aller en bas
ecto80"s
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes



Nombre de messages : 1885
Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2006

Ma collection de produits derivés GB Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de produits derivés GB   Ma collection de produits derivés GB EmptyMar 9 Mar 2010 - 0:07

Ptilait a écrit:
Une pièce entièrement dédié à l'univers de SOS Fantômes, c'est vraiment impressionnant. Bravo à toi d'avoir réunis tout ça.
Ou en tout cas ta chambre et du coup, il faut vraiment être fan pour vivre dans un pièce dédié je trouve.

J'ai vue que tu pensais vendre une partie de ta collection pour te concentrer sur les films. Je comprend, mais je trouve ça un peu dommage.
Tu a la quelque chose d'unique. Si tu en est fier et que tu aime ça, garde la.

D'un autre côté, si ça te permet d'avoir des objets lié au films comme des reproductions de l'équipement ...

N'hésite pas à mettre tes nouvelles acquisitions ou des photos de ton projet de dioramas !

C'est effectivement ma chambre ^^ mais là c'est que la partie GB l'autre partie de ma chambre est consacrée à Star Wars et d'autres films divers...
Pour la partie que je me sépare bah j'ai presque tout vendu, j'ai gagné un max de place enfin... ce week end j'ai fais l'acquisition d'une statue de la liberté qui fait environ 2 metres, en ce moment je la refais entièrement, comme ça ça va me faire un magnifique diorama pour mes minimates (et oui les Mattel ne sont pas à l'echelle).
Revenir en haut Aller en bas
Ptilait
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes
Ptilait


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 08/03/2010

Ma collection de produits derivés GB Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de produits derivés GB   Ma collection de produits derivés GB EmptyMar 9 Mar 2010 - 0:11

Ah d'accord. Je pensais que pour le moment ta décision de vendre n'était pas arrêté.

Si ça te dérange pas, j'aimerais voir le reste de ta collection étant donner que j'aime également SW. (Et avec un peu de chance les autres films Ma collection de produits derivés GB Icon_smile)

Si je peux me permettre, je te conseil aussi de mettre quelques photos de l'avancé de ton projet de diorama, ça doit en intéressé plus d'un ... ou en tout cas un et c'est moi !
Revenir en haut Aller en bas
ecto80"s
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes



Nombre de messages : 1885
Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2006

Ma collection de produits derivés GB Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de produits derivés GB   Ma collection de produits derivés GB EmptyMar 9 Mar 2010 - 0:23

Oui à l'occaz je ferais quelques photos de mon coin Star Wars et divers....

Cette semaine j'ouvrirais surement un topic sur ma statue de la liberté Wink
Revenir en haut Aller en bas
ecto80"s
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes



Nombre de messages : 1885
Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2006

Ma collection de produits derivés GB Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de produits derivés GB   Ma collection de produits derivés GB EmptyMer 17 Mar 2010 - 14:59

Voici mon arrivage du jour, un bon petit lot de minimates qui m'avance bien dans cette gamme Ma collection de produits derivés GB Icon_smile


Ma collection de produits derivés GB Mini_768685100_2367 Ma collection de produits derivés GB Mini_906938100_2372 Ma collection de produits derivés GB Viewer.php?id=906938100_2372


Dernière édition par ecto80"s le Mer 17 Mar 2010 - 15:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Océane Venkman
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes
Dr.Océane Venkman


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 10/03/2010

Ma collection de produits derivés GB Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de produits derivés GB   Ma collection de produits derivés GB EmptyMer 17 Mar 2010 - 15:00

Super =)
Revenir en haut Aller en bas
Ptilait
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes
Ptilait


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 08/03/2010

Ma collection de produits derivés GB Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de produits derivés GB   Ma collection de produits derivés GB EmptyMer 17 Mar 2010 - 15:32

Toujours la même chose, fait attention le second lien n'envoie pas sur la bonne image. C'est dommage, j'aurais aimé voir le lot.

Pour les minimates, je suis pas trop fan, mais je trouve ça quand même mignon et ça te fait une belle collection. Wink
Revenir en haut Aller en bas
ecto80"s
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes



Nombre de messages : 1885
Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2006

Ma collection de produits derivés GB Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de produits derivés GB   Ma collection de produits derivés GB EmptyMer 17 Mar 2010 - 15:52

Problème corriger, encore merci de me prevenir (prochaine fois je vérifierais avant de poster trop vite) Ma collection de produits derivés GB Icon_rolleyes

à l'occaz je prendrais une photo de ma collect entière de minimates Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ptilait
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes
Ptilait


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 08/03/2010

Ma collection de produits derivés GB Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de produits derivés GB   Ma collection de produits derivés GB EmptyMer 17 Mar 2010 - 17:04

Il y a plus de photos maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
ecto80"s
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes



Nombre de messages : 1885
Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2006

Ma collection de produits derivés GB Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de produits derivés GB   Ma collection de produits derivés GB EmptyMer 17 Mar 2010 - 17:27

Ahh bon ? Bizarre je les vois Ma collection de produits derivés GB Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Océane Venkman
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes
Dr.Océane Venkman


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 10/03/2010

Ma collection de produits derivés GB Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de produits derivés GB   Ma collection de produits derivés GB EmptyMer 17 Mar 2010 - 17:29

Ben non y'en a plus !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma collection de produits derivés GB Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de produits derivés GB   Ma collection de produits derivés GB Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma collection de produits derivés GB
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prix d'achat de produits Ghostbusters
» Produits Ghostbusters Mattel au San Diego Comic Con 2010
» Ma petite collection !!!
» Ma collection Ghostbusters
» Ma petite collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghostbusters Center :: Les films :: Le Merchandising et la Publicité-
Sauter vers: