Ghostbusters Center
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Vente de Ray 12 pouce ???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
orkothegreat
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/10/2009

Vente de Ray 12 pouce ??? Empty
MessageSujet: Vente de Ray 12 pouce ???   Vente de Ray 12 pouce ??? EmptyVen 27 Nov 2009 - 7:13

Je voulais avoir votre avis sur les ventes de ray 12 ... Je ne veux pas parler trop vite mais je m'inquiète que ray ne soit pas encore sold out...Qu'est-ce que vous en penser ?
Revenir en haut Aller en bas
Spengler
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes
Spengler


Nombre de messages : 302
Age : 45
Date d'inscription : 02/07/2007

Vente de Ray 12 pouce ??? Empty
MessageSujet: Re: Vente de Ray 12 pouce ???   Vente de Ray 12 pouce ??? EmptyVen 27 Nov 2009 - 13:02

Il n'est effectivement pas sold out mais ce que les gens doivent prendre en considération est que la premiere figurine sorti chez Matty etais Egon 6 pouce slimed, elle s'est ecouler en 2 jours seulement. TOUTEFOIS, cette versions de Egon etais en vente a primabord au SDCC, donc le reste qui n'a pas ete vendu ont été mis en vente sur le site de Matty Collector. DONC Matty a peut etre mis sur leur site un 2000-3000 figurine contrairement a Ray qui est exclusivement vendu sur le site de Matty a probablement beaucoup plus de copies.

Ca laisse le temp au indecis a finalement en commander une, personnelement jai mon Ray en 6 pouce, les version 12 pouce m interresse plus ou moin mais si apres les fete j'ai quelques dollars de trop je la commanderai peut etre Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sosfantomesqc.forumsactifs.com
 
Vente de Ray 12 pouce ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ghostbusters: argument de vente
» [Site de vente] Figurines The Real Ghostbusters
» ECTO-1 en vente pour 39 points sur Mobsters !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghostbusters Center :: Les films :: Le Merchandising et la Publicité-
Sauter vers: