Ghostbusters Center
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 X Factor sur W9 !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Benzamin
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes
Benzamin


Nombre de messages : 613
Age : 32
Localisation : Tourraine
Date d'inscription : 25/01/2009

X Factor sur W9 !!! Empty
MessageSujet: X Factor sur W9 !!!   X Factor sur W9 !!! EmptyLun 19 Oct 2009 - 18:49

Je viens tout juste de voir 2 participant de X factor chanter la chanson de GhostBusters ! X Factor sur W9 !!! Lightnin C'est mon père qui m'a appellé tout de suite quand il a entendu, ghostbusters. Ils étaient moyen pour moi, enfin... Mais on parle de GhostBusters X Factor sur W9 !!! 689363
Revenir en haut Aller en bas
ecto80"s
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes



Nombre de messages : 1885
Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2006

X Factor sur W9 !!! Empty
MessageSujet: Re: X Factor sur W9 !!!   X Factor sur W9 !!! EmptyVen 23 Oct 2009 - 19:42

MDR ! ça devait etre marrant de les voir chanté la musique de Ray.Parker X Factor sur W9 !!! Icon_razz
Ca m'etonne que mon pere ne m'avait pas appeler aussi X Factor sur W9 !!! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Benzamin
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes
Benzamin


Nombre de messages : 613
Age : 32
Localisation : Tourraine
Date d'inscription : 25/01/2009

X Factor sur W9 !!! Empty
MessageSujet: Re: X Factor sur W9 !!!   X Factor sur W9 !!! EmptyJeu 12 Nov 2009 - 20:29

Ce n'était pas sur W9, mais c'est X factor au USA: (je trouve ça impressionnant!)

Revenir en haut Aller en bas
biodom
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes
biodom


Nombre de messages : 896
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/08/2007

X Factor sur W9 !!! Empty
MessageSujet: Re: X Factor sur W9 !!!   X Factor sur W9 !!! EmptyVen 13 Nov 2009 - 23:36

Benzamin a écrit:
Je viens tout juste de voir 2 participant de X factor chanter la chanson de GhostBusters ! X Factor sur W9 !!! Lightnin C'est mon père qui m'a appellé tout de suite quand il a entendu, ghostbusters. Ils étaient moyen pour moi, enfin... Mais on parle de GhostBusters X Factor sur W9 !!! 689363

Non non, il y a eu pareil sur xfactor en france, un duo acappela qui chantait Ghostbusters....Je les ai enregistré avec mon décodeur mais je ne sais pas le transférer sur le pc :s

Mais c'était loin de la mise en scène comme aux USA....Ils n'ont fait que chanter la chanson, pas de costume, ni rien...
Revenir en haut Aller en bas
Benzamin
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes
Benzamin


Nombre de messages : 613
Age : 32
Localisation : Tourraine
Date d'inscription : 25/01/2009

X Factor sur W9 !!! Empty
MessageSujet: Re: X Factor sur W9 !!!   X Factor sur W9 !!! EmptySam 14 Nov 2009 - 17:33

Oui, je parlais en france au début, mais c'était nul à coté des Etats Unis. Puis là, il la chante en entier avec toute une mise en scène! Avec le bibendom qui danse! X Factor sur W9 !!! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





X Factor sur W9 !!! Empty
MessageSujet: Re: X Factor sur W9 !!!   X Factor sur W9 !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
X Factor sur W9 !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghostbusters Center :: La Caserne :: Discussions Générales-
Sauter vers: