Ghostbusters Center
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Courts métrages en français de S.O.S Fantômes...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kaison
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes



Nombre de messages : 676
Date d'inscription : 25/01/2006

Courts métrages en français de S.O.S Fantômes... Empty
MessageSujet: Courts métrages en français de S.O.S Fantômes...   Courts métrages en français de S.O.S Fantômes... EmptyDim 4 Oct 2009 - 21:53

A quand un super court metrage de ghostheads français ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gbfans.com/fans/kaison/
DEFF SLAYERS
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes
DEFF SLAYERS


Nombre de messages : 704
Age : 36
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 01/05/2009

Courts métrages en français de S.O.S Fantômes... Empty
MessageSujet: Re: Courts métrages en français de S.O.S Fantômes...   Courts métrages en français de S.O.S Fantômes... EmptyDim 4 Oct 2009 - 21:58

Moi je suis bouré d'idée ! donc pres a y travaillé pour le scénario !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/deff_slayers
ecto80"s
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes



Nombre de messages : 1885
Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2006

Courts métrages en français de S.O.S Fantômes... Empty
MessageSujet: Re: Courts métrages en français de S.O.S Fantômes...   Courts métrages en français de S.O.S Fantômes... EmptyDim 4 Oct 2009 - 22:10

Bon et bien nous avons déjà notre scénariste... alors au boulot Deff Courts métrages en français de S.O.S Fantômes... Icon_biggrin
Courts métrages en français de S.O.S Fantômes... Lol
Revenir en haut Aller en bas
Peter Venkman
Ectoplasme bavard
Ectoplasme bavard
Peter Venkman


Nombre de messages : 49
Age : 36
Localisation : Evry 91
Date d'inscription : 17/02/2005

Courts métrages en français de S.O.S Fantômes... Empty
MessageSujet: Re: Courts métrages en français de S.O.S Fantômes...   Courts métrages en français de S.O.S Fantômes... EmptyVen 16 Oct 2009 - 16:02

Le plus dur sera surtout d'avoir quatre costume a fournir au acteur et la voiture lol
Revenir en haut Aller en bas
vivaelknox
Gentil Slime !
Gentil Slime !
vivaelknox


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 07/01/2009

Courts métrages en français de S.O.S Fantômes... Empty
MessageSujet: Re: Courts métrages en français de S.O.S Fantômes...   Courts métrages en français de S.O.S Fantômes... EmptyVen 16 Oct 2009 - 21:01

HHeeeeeeuuuuuu, j'ai déjà commencé l'écriture d'une suite au jeu, ça compte ?
Revenir en haut Aller en bas
DEFF SLAYERS
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes
DEFF SLAYERS


Nombre de messages : 704
Age : 36
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 01/05/2009

Courts métrages en français de S.O.S Fantômes... Empty
MessageSujet: Re: Courts métrages en français de S.O.S Fantômes...   Courts métrages en français de S.O.S Fantômes... EmptyVen 16 Oct 2009 - 21:38

toute idée est bonne a exploité ! apres sa sera le budget le plus dur a fournir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/deff_slayers
Peter Venkman
Ectoplasme bavard
Ectoplasme bavard
Peter Venkman


Nombre de messages : 49
Age : 36
Localisation : Evry 91
Date d'inscription : 17/02/2005

Courts métrages en français de S.O.S Fantômes... Empty
MessageSujet: Re: Courts métrages en français de S.O.S Fantômes...   Courts métrages en français de S.O.S Fantômes... EmptySam 17 Oct 2009 - 0:39

Le budget pas véritablement Deff, il suffira de la faire sur la base du bénévolat, le truc sera juste comme j'ai dis plus pour les accessoire, costume surtout le plus dur.
Revenir en haut Aller en bas
DEFF SLAYERS
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes
DEFF SLAYERS


Nombre de messages : 704
Age : 36
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 01/05/2009

Courts métrages en français de S.O.S Fantômes... Empty
MessageSujet: Re: Courts métrages en français de S.O.S Fantômes...   Courts métrages en français de S.O.S Fantômes... EmptySam 17 Oct 2009 - 8:02

bah pour moi costume et accessoire faisai parti du budget ! car je sais ou trouvé les costume personnalisé et je sais ou se procuré des proton pack ! mai apres le reste c'est chaud car déjà rien que sa ! c'est pas donné !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/deff_slayers
kaison
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes



Nombre de messages : 676
Date d'inscription : 25/01/2006

Courts métrages en français de S.O.S Fantômes... Empty
MessageSujet: Re: Courts métrages en français de S.O.S Fantômes...   Courts métrages en français de S.O.S Fantômes... EmptySam 17 Oct 2009 - 11:23

Moi j'ai déja quelques trucs...

1 piège a Fantômes, 1 Proton Gun avec système lumineux (bientôt des photos),
et un PKE metre bientot fini (mais surement pas aussi beau que celui de Benzamin)

Après, il va me falloir la combinaison beige et les patchs ! Courts métrages en français de S.O.S Fantômes... 415867
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gbfans.com/fans/kaison/
Peter Venkman
Ectoplasme bavard
Ectoplasme bavard
Peter Venkman


Nombre de messages : 49
Age : 36
Localisation : Evry 91
Date d'inscription : 17/02/2005

Courts métrages en français de S.O.S Fantômes... Empty
MessageSujet: Re: Courts métrages en français de S.O.S Fantômes...   Courts métrages en français de S.O.S Fantômes... EmptySam 17 Oct 2009 - 21:51

Oui mais le pb après c'est que je sais que certaine personne en on des costume mais accepter de le prêté au personne qui jourons les Ghostbusters sera moins evident car je présume que peut ici seront prêt a prêté le pack a proton et autre vue le temps et l'argent investi dans celui si.

mais en tous cas je suis près a suivre et aider sur le projet sans aucun problème.

Pour le budget alors en effet si tu inclus sa dedans Deff oui sa va pas etre évident.
Revenir en haut Aller en bas
kaison
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes



Nombre de messages : 676
Date d'inscription : 25/01/2006

Courts métrages en français de S.O.S Fantômes... Empty
MessageSujet: Re: Courts métrages en français de S.O.S Fantômes...   Courts métrages en français de S.O.S Fantômes... EmptyDim 18 Oct 2009 - 1:41

Pour le budget faudra du System D, J'ai un caméscope (j'en ai même 2, un semi professionnel, et un bof-bof) , et je suis en passe de fabriquer un semblant (une décoration en fait) d'armoire de stockage, donc voila., de toutes façons, on trouvera bien des solutions...

Faut bien que ce forum serve de plaque tournante aux éliminateurs paranormaux professiuonels que nous sommes! non? Courts métrages en français de S.O.S Fantômes... 91782
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gbfans.com/fans/kaison/
Peter Venkman
Ectoplasme bavard
Ectoplasme bavard
Peter Venkman


Nombre de messages : 49
Age : 36
Localisation : Evry 91
Date d'inscription : 17/02/2005

Courts métrages en français de S.O.S Fantômes... Empty
MessageSujet: Re: Courts métrages en français de S.O.S Fantômes...   Courts métrages en français de S.O.S Fantômes... EmptyLun 19 Oct 2009 - 0:25

lol ^^

Bah moi j'avoue ne pas avoir de matos lol
Dans les porjet benevole dans les quelle j'ai tourné je suis devant et pas derriere la camera ^^ pour des 2 eme et 3eme role.

Mais dison que sa ma permit quand même de voir comme sa marche ^^.

Histoire de faire un petit peu de pub dans une long metrage benevole médieval fantastique dans le quelle j'ai un 3eme role recurant ( je suis le garde du corps tu mechant XD) voila la bande annonce.
https://www.dailymotion.com/relevance/search/Les+Seigneurs+d%27Outre+Monde/video/x9xcuq_les-seigneurs-doutre-monde-teaser-j_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
ecto80"s
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes



Nombre de messages : 1885
Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2006

Courts métrages en français de S.O.S Fantômes... Empty
MessageSujet: Re: Courts métrages en français de S.O.S Fantômes...   Courts métrages en français de S.O.S Fantômes... EmptyLun 19 Oct 2009 - 8:56

Ca à l'air bien foutu d'apres la bande annonce Wink
Revenir en haut Aller en bas
Peter Venkman
Ectoplasme bavard
Ectoplasme bavard
Peter Venkman


Nombre de messages : 49
Age : 36
Localisation : Evry 91
Date d'inscription : 17/02/2005

Courts métrages en français de S.O.S Fantômes... Empty
MessageSujet: Re: Courts métrages en français de S.O.S Fantômes...   Courts métrages en français de S.O.S Fantômes... EmptyLun 19 Oct 2009 - 11:44

Oui après bien sur a mon arrive on arrivera pas a leur niveau de qualité si on fait notre court métrage mais bon je pense que on peut faire un bon truc quand même
Revenir en haut Aller en bas
kaison
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes



Nombre de messages : 676
Date d'inscription : 25/01/2006

Courts métrages en français de S.O.S Fantômes... Empty
MessageSujet: Re: Courts métrages en français de S.O.S Fantômes...   Courts métrages en français de S.O.S Fantômes... EmptyLun 19 Oct 2009 - 20:06

Salut Pete,

pas mal le court où tu as tourné! j'ai déja eu des rôles dans des longs etd es courts metrages , mais surtout des films dramatiques, ou d'horreur, j'aurais aimé une fois jouer dans un film qui se déroule a mi chemin entre heroic fantasy et médiéval .

PS; je suis fan de Kaamelott et de Nahalbuck! Courts métrages en français de S.O.S Fantômes... 689363
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gbfans.com/fans/kaison/
Peter Venkman
Ectoplasme bavard
Ectoplasme bavard
Peter Venkman


Nombre de messages : 49
Age : 36
Localisation : Evry 91
Date d'inscription : 17/02/2005

Courts métrages en français de S.O.S Fantômes... Empty
MessageSujet: Re: Courts métrages en français de S.O.S Fantômes...   Courts métrages en français de S.O.S Fantômes... EmptyMar 20 Oct 2009 - 0:28

Oula il on tourné un peu partout déjà mais les tournage ne seront pas fini avant l'anné prochaine car c'est pas un court mais un long métrage, mais malheureusement il n'y a plus de role a pourvoir vue que les tournage on commencer depuis un petit bou de temps ^^.

Après bon certain de l'équipe son des professionnelle et d'autre travaille déjà dans divers métier de l'audiovisu ^^. Après je pense pas que on aura une aussi bonne qualité du moins pas aussi proche d'un truc pro la ou eux y arrive.

Mais je pense que sais faisable de faire un très bon truc si on s'investit vraiment et que on a une voir deux bonne camera.
Revenir en haut Aller en bas
vivaelknox
Gentil Slime !
Gentil Slime !
vivaelknox


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 07/01/2009

Courts métrages en français de S.O.S Fantômes... Empty
MessageSujet: Re: Courts métrages en français de S.O.S Fantômes...   Courts métrages en français de S.O.S Fantômes... EmptyMer 21 Oct 2009 - 0:43

Alors comme vous avez l'air assez ouvert, je vous poste un court résumé de mon scénario pour un Ghostbusters The Video Game II, tel que je l'imagine, bien entendu ! Au niveau du contenu, faut pas s'alarmer si c'est un peu flan-flan, c'est prévu pour un jeu-vidéo, donc ... Voilà, quoi.





Accidentellement, Ray envoie une flèche boson sur le tableau hanté de Vigo des
Carpathes lors du test du nouveau piège à fantômes (Ref : Extreme Ghostbusters).
Vigo, réveillé par l'énergie de la flèche boson, tente dans sa prison ectoplasmique
de collecter assez d'energie pour sortir du tableau. Il passe alors un pacte avec
Gozer le gozerien : Gozer lui donne sa force ectoplasmique, et en échange, Vigo
le fait revivre dans le monde réel. Une fois que les Ghostbusters sont sortis chasser
Bouffe-Tout avec le nouveau piège, Vigo en profite pour sortir de son tableau et
partir à la recherche du crâne de Gozer. Mais avant de partir de la prison, il en
profite pour libérer tous les pires fantômes de la prison : les frêres Scoleri, Jack
O'Lantern, le Croque-Mitaine, le Bibendum Chamallow, Ianosh Pooar, Frankenstein,
Khufu, Elvis Presley et d'autres.

Pendant ce temps là, les Ghostbusters viennent de finir de piéger Bouffe-Tout avec
l'ancien piège à fantômes. Mais ils n'ont pas fini de travailler : le nouveau piège
s'ouvre tout seul, et en une lumière aveuglante, tous les fantômes capturés auparavant
s'échappent et partent dans toutes les directions.





On retrouve les mêmes, pas de nouveauté, mais je pense que c'est ça que recherchent les fans avant tout. Ou alors, je suis le seul et je passe pour le busard de service. En tout cas, j'éspère que ça vous plait at que ça vous correspond.
Revenir en haut Aller en bas
kaison
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes



Nombre de messages : 676
Date d'inscription : 25/01/2006

Courts métrages en français de S.O.S Fantômes... Empty
MessageSujet: Re: Courts métrages en français de S.O.S Fantômes...   Courts métrages en français de S.O.S Fantômes... EmptyMer 21 Oct 2009 - 11:33

Scénar sympathique, mais Ianosh Pooar, je connais pas, je connais par contre Janosz Poha, le prof de peinture de miss Barret Courts métrages en français de S.O.S Fantômes... Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gbfans.com/fans/kaison/
Peter Venkman
Ectoplasme bavard
Ectoplasme bavard
Peter Venkman


Nombre de messages : 49
Age : 36
Localisation : Evry 91
Date d'inscription : 17/02/2005

Courts métrages en français de S.O.S Fantômes... Empty
MessageSujet: Re: Courts métrages en français de S.O.S Fantômes...   Courts métrages en français de S.O.S Fantômes... EmptyMer 21 Oct 2009 - 12:16

Scenario sympa je trouve même si bien sur a développé ^^ par contre comment expliqué que les quatre personnage ne son pas Peter, Ray, etc ? des succeceur ? leurs fils ?
Revenir en haut Aller en bas
DEFF SLAYERS
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes
DEFF SLAYERS


Nombre de messages : 704
Age : 36
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 01/05/2009

Courts métrages en français de S.O.S Fantômes... Empty
MessageSujet: Re: Courts métrages en français de S.O.S Fantômes...   Courts métrages en français de S.O.S Fantômes... EmptyMer 21 Oct 2009 - 13:08

non leur fils famille et tous le reste sa déja été exploité le mieu serai faire soit une autre entreprise S.O.S FANTOMES ou soit des successeur ! on peut expliqué aussi que l'activité surnaturel a augmenté et c'est répendu partout dans le monde et que en france ! l'entreprise S.O.S FANTOMES est apparu comme une société en collaboration avec ceux des état unis ! et sa serai simpa de filmé une scene ou l'on voi notre entreprise apellé ceux des stats pour faire un billan !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/deff_slayers
Peter Venkman
Ectoplasme bavard
Ectoplasme bavard
Peter Venkman


Nombre de messages : 49
Age : 36
Localisation : Evry 91
Date d'inscription : 17/02/2005

Courts métrages en français de S.O.S Fantômes... Empty
MessageSujet: Re: Courts métrages en français de S.O.S Fantômes...   Courts métrages en français de S.O.S Fantômes... EmptyMer 21 Oct 2009 - 14:32

Oui ou plutôt je pense plus a genre une filiale ouvert genre comme les grosse entreprise qui met des siège partout dans le monde et des boutique ^^
Revenir en haut Aller en bas
vivaelknox
Gentil Slime !
Gentil Slime !
vivaelknox


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 07/01/2009

Courts métrages en français de S.O.S Fantômes... Empty
MessageSujet: Re: Courts métrages en français de S.O.S Fantômes...   Courts métrages en français de S.O.S Fantômes... EmptyJeu 22 Oct 2009 - 16:36

DEFF SLAYERS --> Ce qui serait encore plus cool, ce serait, pour le bilan States-France, de tomber sur Venkman ou Ray, en reprennant les derniers films qu'ils ont fait histoire d'avoir leurs têtes actuelles et d'en faire un détournement le temps d'un coup de fil !

Sinon, l'idée de la filière professionnelle n'est pas une mauvaise idée, c'est même un truc auquel j'avais pensé, en faire une sorte de service public, comme la police ou les pompiers.
Revenir en haut Aller en bas
kaison
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes



Nombre de messages : 676
Date d'inscription : 25/01/2006

Courts métrages en français de S.O.S Fantômes... Empty
MessageSujet: Re: Courts métrages en français de S.O.S Fantômes...   Courts métrages en français de S.O.S Fantômes... EmptyJeu 22 Oct 2009 - 16:38

Elle existe vraiment cette filière, c'est GBI -GhostBusters International.

Et uils ont des franchises Ghostbusters a travers le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gbfans.com/fans/kaison/
DEFF SLAYERS
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes
DEFF SLAYERS


Nombre de messages : 704
Age : 36
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 01/05/2009

Courts métrages en français de S.O.S Fantômes... Empty
MessageSujet: Re: Courts métrages en français de S.O.S Fantômes...   Courts métrages en français de S.O.S Fantômes... EmptyJeu 22 Oct 2009 - 16:42

pour la scene du telephone ! il y a plusieur possibilité comme introduire venkman dans gb2 quand il parle a ray au tel ! au momen ou dana vien chez lui car la baignoir a fahi anglué oscar ! pui même il y a plusieur plan de tel dans les deux film ! donc il sufi de choisir les scenes que l'on prefere !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/deff_slayers
ecto80"s
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes



Nombre de messages : 1885
Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2006

Courts métrages en français de S.O.S Fantômes... Empty
MessageSujet: Re: Courts métrages en français de S.O.S Fantômes...   Courts métrages en français de S.O.S Fantômes... EmptyJeu 22 Oct 2009 - 17:12

DEFF SLAYERS a écrit:
pour la scene du telephone ! il y a plusieur possibilité comme introduire venkman dans gb2 quand il parle a ray au tel ! au momen ou dana vien chez lui car la baignoir a fahi anglué oscar ! pui même il y a plusieur plan de tel dans les deux film ! donc il sufi de choisir les scenes que l'on prefere !

Non ça ne va pas le faire car en gros ça voudré dire qu'il n'a pas changé depuis 1989 ou à moins que l'histoire ce passe dans le passé car si ça se passe en 2010 ça ferait un peu con qu'il n'a pas changé depuis tout ce temps Courts métrages en français de S.O.S Fantômes... Icon_lol
Moi perso je prefere encore mettre une scene d'un de ses films récent qu'il est au tel, au moins ça serait plus logique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Courts métrages en français de S.O.S Fantômes... Empty
MessageSujet: Re: Courts métrages en français de S.O.S Fantômes...   Courts métrages en français de S.O.S Fantômes... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Courts métrages en français de S.O.S Fantômes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La bande annonce en Français !!!
» SOS Fantômes Jr
» RIP: Recherches Investigations Paranormal (GB Français)
» SOS Fantomes 3
» [07/12/08] S.O.S. Fantômes 1 et 2 sur W9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghostbusters Center :: La Caserne :: Projets de fans-
Sauter vers: