Ghostbusters Center
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Discussion autour de S.O.S Fantômes: Le Jeu Vidéo (PC)

Aller en bas 
+3
biodom
Benzamin
Dr. Raymond Stantz
7 participants
AuteurMessage
Dr. Raymond Stantz
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes



Nombre de messages : 2689
Age : 40
Localisation : Châtenay-Malabry
Date d'inscription : 08/02/2005

Discussion autour de S.O.S Fantômes: Le Jeu Vidéo (PC) Empty
MessageSujet: Discussion autour de S.O.S Fantômes: Le Jeu Vidéo (PC)   Discussion autour de S.O.S Fantômes: Le Jeu Vidéo (PC) EmptyVen 19 Juin 2009 - 21:49

Voici un topic où vous pouvaient parler en toute liberté du jeu sur PC.
Poster vos commentaires, soluces, astuces et toutes autres choses en rapport avec le jeu.
Ce topic sert avant tout à ceux qui possèdent le jeu.
Un autre topic et à votre disposition pour toutes autre informations secondaires!!!


Discussion autour de S.O.S Fantômes: Le Jeu Vidéo (PC) 32869747
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/GalaxieProduction
Benzamin
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes
Benzamin


Nombre de messages : 613
Age : 32
Localisation : Tourraine
Date d'inscription : 25/01/2009

Discussion autour de S.O.S Fantômes: Le Jeu Vidéo (PC) Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de S.O.S Fantômes: Le Jeu Vidéo (PC)   Discussion autour de S.O.S Fantômes: Le Jeu Vidéo (PC) EmptyMer 2 Sep 2009 - 18:43

Discussion autour de S.O.S Fantômes: Le Jeu Vidéo (PC) Dsc00410
Discussion autour de S.O.S Fantômes: Le Jeu Vidéo (PC) Dsc00411

J'ai reçu Lundi, le jeu GhostBusters que m'a acheté mon cousin lors de son voyage au Texas. Il est en version anglais, mais par miracle, tout est en français! De l'instalation au jeu, tout est écrit en français cyclops ! Sauf la boite et les voix des personnages sont en anglais (Le jeu est donc sous-titré). Même le "Lisez Moi" est en français Very Happy ! Mardi j'ai intalé le Jeu et j'y jou chaque soir. Le jeu est lourd sur l'ordi, il demande beaucoup de puissance... Impossible de faire autre chose pendant les longs................ chargement. Le jeu pompe toute l'énergie de l'ordi et si vous partez voir votre bureau windows, lorsque vous cliquerai en bas pour rafficher le jeu, il faudra attendre quelques minutes pour que l'image rapparaisse... Sinon, j'ai jamais vu autant de logo pour les créateur du jeu, pour colombia et pour sony picture avant d'arriver au menu principale.

Sinon, le jeu est formidable mais peut être trop puissant du au graphique (j'ai du mettre au minimum... sinon le jeu ralenti).

Mais je conseil à tous d'acheter la version PC! (On peut faire "Impr écran")
Revenir en haut Aller en bas
biodom
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes
biodom


Nombre de messages : 896
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/08/2007

Discussion autour de S.O.S Fantômes: Le Jeu Vidéo (PC) Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de S.O.S Fantômes: Le Jeu Vidéo (PC)   Discussion autour de S.O.S Fantômes: Le Jeu Vidéo (PC) EmptyJeu 3 Sep 2009 - 17:17

Il y a moyen de mettre le jeu en langue française (suffit d'aller dans les options, y'a un truc comme langue anglais, et il faut mettre non)

Sinon, chez moi, il tourne à la perfection, sans ramer ni rien, en 1920*1200, tout à fond...Donc je n'ai eu aucun soucis de ce côté là perso...
Revenir en haut Aller en bas
Ray
Parapsychologue
Parapsychologue
Ray


Nombre de messages : 115
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/07/2006

Discussion autour de S.O.S Fantômes: Le Jeu Vidéo (PC) Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de S.O.S Fantômes: Le Jeu Vidéo (PC)   Discussion autour de S.O.S Fantômes: Le Jeu Vidéo (PC) EmptyVen 4 Sep 2009 - 0:55

Vivement qu'il sorte ici... Mon nouveau PC est presque monté, il ne me manque plus qu'une nouvelle carte graphique. Vu qu'il sera bien puissant, le jeu devrait tourner sans problème. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Benzamin
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes
Benzamin


Nombre de messages : 613
Age : 32
Localisation : Tourraine
Date d'inscription : 25/01/2009

Discussion autour de S.O.S Fantômes: Le Jeu Vidéo (PC) Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de S.O.S Fantômes: Le Jeu Vidéo (PC)   Discussion autour de S.O.S Fantômes: Le Jeu Vidéo (PC) EmptyVen 4 Sep 2009 - 20:40

Exacte! En mettant non à "voix anglaise", les voix sont en français :heureux: ! Super ! C'est beaucoup mieu pour jouer !!!
Revenir en haut Aller en bas
IsKor
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes
IsKor


Nombre de messages : 293
Age : 45
Localisation : Vallauris
Date d'inscription : 31/05/2005

Discussion autour de S.O.S Fantômes: Le Jeu Vidéo (PC) Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de S.O.S Fantômes: Le Jeu Vidéo (PC)   Discussion autour de S.O.S Fantômes: Le Jeu Vidéo (PC) EmptyVen 6 Nov 2009 - 21:17

Bon, ayé, commandé ce matin sur play.com.. Je suis impatient! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Raymond Stantz
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes



Nombre de messages : 2689
Age : 40
Localisation : Châtenay-Malabry
Date d'inscription : 08/02/2005

Discussion autour de S.O.S Fantômes: Le Jeu Vidéo (PC) Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de S.O.S Fantômes: Le Jeu Vidéo (PC)   Discussion autour de S.O.S Fantômes: Le Jeu Vidéo (PC) EmptySam 14 Nov 2009 - 19:07

Je viens de me le procurer aujourd'hui en version française à la Fnac!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/GalaxieProduction
IsKor
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes
IsKor


Nombre de messages : 293
Age : 45
Localisation : Vallauris
Date d'inscription : 31/05/2005

Discussion autour de S.O.S Fantômes: Le Jeu Vidéo (PC) Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de S.O.S Fantômes: Le Jeu Vidéo (PC)   Discussion autour de S.O.S Fantômes: Le Jeu Vidéo (PC) EmptySam 14 Nov 2009 - 22:42

Pour paraphraser ce que j'ai mis dans le topic général:

Bon, ayé, reçu le jeu, installé dans les 10 minutes suivantes!
J'ai joué suffisamment longtemps pour me faire une bonne idée (l'affrontement avec le bibendum), et franchement, c'est du très bon pour les fans que nous sommes!
Seul souci, le jeu rame copieusement sur mon PC, même tout au minimum... Du coup, il va falloir changer de bécane.

C'est vraiment excellent de faire partie de l'équipe! J'ai joué en anglais, mais la version fr est sur la galette... Dommage qu'ils n'aient pas pu mettre la main sur le doubleur français de Peter Smile

Puis:

Encore bien avancé ce jour.. Et putain que c'est bon!! Je viens juste de finir le musée, c'est vraiment un pur régal. J'ai bien fait de faire le jeu en intermédiaire, je trouve le jeu un brin trop facile..
Sinon, j'aime bien les petits détails comme la tunique de Louis Tully, ou le code écrit sur le tableau à la craie au 1er étage de la caserne (haut haut bas bas gauche droite A B , je me demande ce qu'il fait d'ailleurs)... Dommage que le pack ne ressemble plus à grand chose lorsqu'il est tuné, mais c'est quand même diablement énorme de capturer soi même des fantômes :p
Revenir en haut Aller en bas
IsKor
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes
IsKor


Nombre de messages : 293
Age : 45
Localisation : Vallauris
Date d'inscription : 31/05/2005

Discussion autour de S.O.S Fantômes: Le Jeu Vidéo (PC) Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de S.O.S Fantômes: Le Jeu Vidéo (PC)   Discussion autour de S.O.S Fantômes: Le Jeu Vidéo (PC) EmptyJeu 19 Nov 2009 - 16:17

J'ai presque fini le jeu! Je suis arrivé hier soir au boss final, mais qu'est-ce que j'ai pu en chier au passage juste avant!
C'est ce passage à la sortie du cimetière, avec les angelots en pierre qui ne harcèlent.. J'ai du recommencer au moins 15 fois avant de passer! Ce passage est vraiment une infection.
Mais j'y suis arrivé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Benzamin
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes
Benzamin


Nombre de messages : 613
Age : 32
Localisation : Tourraine
Date d'inscription : 25/01/2009

Discussion autour de S.O.S Fantômes: Le Jeu Vidéo (PC) Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de S.O.S Fantômes: Le Jeu Vidéo (PC)   Discussion autour de S.O.S Fantômes: Le Jeu Vidéo (PC) EmptyJeu 19 Nov 2009 - 19:22

Ouais, moi aussi, j'y suis mort plein de fois ...
Revenir en haut Aller en bas
IsKor
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes
IsKor


Nombre de messages : 293
Age : 45
Localisation : Vallauris
Date d'inscription : 31/05/2005

Discussion autour de S.O.S Fantômes: Le Jeu Vidéo (PC) Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de S.O.S Fantômes: Le Jeu Vidéo (PC)   Discussion autour de S.O.S Fantômes: Le Jeu Vidéo (PC) EmptyVen 20 Nov 2009 - 9:13

Ayé, fini le jeu hier! Le boss final est par contre très fastoche, surtout après le passage de fou avant.. Je n'ai eu à recommencer qu'une fois.
Du coup, j'ai embrayé sur une partie en difficile, et je fais bien gaffe de chopper tous les artefacts cette fois ci. La première fois, plein de trucs m'avaient échappé Smile
Déjà, rien qu'au Sedgewick, j'ai choppé 2 artefacts qui m'avaient échappé (la cloche dans le hall et le stay puft miniature dans la cuisine). En difficile, je pense que les fantômes font plus mal.

En tous cas, sacré jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
kaison
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes



Nombre de messages : 676
Date d'inscription : 25/01/2006

Discussion autour de S.O.S Fantômes: Le Jeu Vidéo (PC) Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de S.O.S Fantômes: Le Jeu Vidéo (PC)   Discussion autour de S.O.S Fantômes: Le Jeu Vidéo (PC) EmptyVen 7 Mai 2010 - 11:52

Je l'ai acheté aujourd'hui... comment faire pour sauvegarder une partie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gbfans.com/fans/kaison/
Benzamin
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes
Benzamin


Nombre de messages : 613
Age : 32
Localisation : Tourraine
Date d'inscription : 25/01/2009

Discussion autour de S.O.S Fantômes: Le Jeu Vidéo (PC) Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de S.O.S Fantômes: Le Jeu Vidéo (PC)   Discussion autour de S.O.S Fantômes: Le Jeu Vidéo (PC) EmptyVen 7 Mai 2010 - 18:20

Si je me souviens bien, le jeu sauvegarde automatiquement lors des chargements, donc impossible de sauvegarder autrement...
Revenir en haut Aller en bas
IsKor
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes
IsKor


Nombre de messages : 293
Age : 45
Localisation : Vallauris
Date d'inscription : 31/05/2005

Discussion autour de S.O.S Fantômes: Le Jeu Vidéo (PC) Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de S.O.S Fantômes: Le Jeu Vidéo (PC)   Discussion autour de S.O.S Fantômes: Le Jeu Vidéo (PC) EmptyMar 11 Mai 2010 - 9:33

Oui, c'est un feeling "console": tu n'as pas de sauvegarde à l'envi: la partie est sauvegardée lorsque tu passes des checkpoints Wink
Revenir en haut Aller en bas
sir-scorpios
Corps astral flottant de type 5
Corps astral flottant de type 5



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 03/08/2010

Discussion autour de S.O.S Fantômes: Le Jeu Vidéo (PC) Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de S.O.S Fantômes: Le Jeu Vidéo (PC)   Discussion autour de S.O.S Fantômes: Le Jeu Vidéo (PC) EmptyVen 6 Aoû 2010 - 17:39

fini deux fois le jeu.... Je ne savais pas pr les voix française je vais allez voir sa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion autour de S.O.S Fantômes: Le Jeu Vidéo (PC) Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de S.O.S Fantômes: Le Jeu Vidéo (PC)   Discussion autour de S.O.S Fantômes: Le Jeu Vidéo (PC) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion autour de S.O.S Fantômes: Le Jeu Vidéo (PC)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discussion autour de S.O.S Fantômes: Le Jeu Vidéo (DS)
» Discussion autour de S.O.S Fantômes: Le Jeu Vidéo (Wii)
» Discussion autour de S.O.S Fantômes: Le Jeu Vidéo (PS2)
» Discussion autour de S.O.S Fantômes: Le Jeu Vidéo (PS3)
» Discussion autour de S.O.S Fantômes: Le Jeu Vidéo (PSP)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghostbusters Center :: Les jeux vidéos :: Sos Fantômes le jeu vidéo ( 2009 -2011 )-
Sauter vers: