Ghostbusters Center
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Société de Recherche en Investigation Paranormal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nazgül
Corps astral flottant de type 5
Corps astral flottant de type 5



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 05/06/2008

Société de Recherche en Investigation Paranormal Empty
MessageSujet: Société de Recherche en Investigation Paranormal   Société de Recherche en Investigation Paranormal EmptySam 20 Déc 2008 - 18:40

Bonjour,bonsoir, Voila je suis désolé de ne point avoir donné de nouvel depuis un bon bout de temps mais j'ai beaucoup de problème sentimental et je travail :(oui jai perdu ma cher et tendre et je bosse en peintre en batiment se qui me deplait mais bon ! ) le fais est que je voulais savoir : voila je me lance a mes 21 ans la création de ma société de recherche investigation paranormal qui es tres serieu j'ai prevu le matériel,la voiture et pourquoi pas lecusson NO GHOST ! ^^ Donc voila c'est tres serieu mon pere m'encourage mais je voudrais savoir je m'y connais beaucoup mais quel matériel il me faudrais ? j'en connais mais peut etre que vous m'en dirais d'autre je vous en remercie Wink ( ps : Ece le faite de porté un ecusson no ghost de ghostbusters et d'apellez la societé "sos fantome" peut alez jusqau tribunal pour cause de copyright envers le film ?
Revenir en haut Aller en bas
Egon Spengler
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Egon Spengler


Nombre de messages : 1252
Age : 39
Localisation : Nord
Date d'inscription : 08/02/2005

Société de Recherche en Investigation Paranormal Empty
MessageSujet: Re: Société de Recherche en Investigation Paranormal   Société de Recherche en Investigation Paranormal EmptySam 20 Déc 2008 - 19:21

Nazgül a écrit:
( ps : Ece le faite de porté un ecusson no ghost de ghostbusters et d'apellez la societé "sos fantome" peut alez jusqau tribunal pour cause de copyright envers le film ?

Oui, sans aucun doute.

Nazgul, tu as déjà ouvert un sujet concernant ton projet ici :

http://forum.ghostbusters-center.com/projets-de-fans-f11/capturer-des-fantomes-c-est-possible-vive-la-science-t355.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghostbusters-center.com
 
Société de Recherche en Investigation Paranormal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RIP: Recherches Investigations Paranormal (GB Français)
» Les jouets et jeux The Real Ghostbusters
» Recherche de Proton Pack
» Recherche de Ghost Trap
» Recherche bande son S.O.S Fantômes 1 et 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghostbusters Center :: La Caserne :: Projets de fans-
Sauter vers: