AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[07/12/08] S.O.S. Fantômes 1 et 2 sur W9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
maeva_joly
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes

MessageSujet: Re: [07/12/08] S.O.S. Fantômes 1 et 2 sur W9   Jeu 11 Déc 2008 - 12:23

C'est bon j'ai envoyé le message! Je connais déjà la réponse mais qui ne tente rien à rien :cake: J'ai envoyé aussi chez W9

Quand je veux je lâche jamais! woah
Revenir en haut Aller en bas
DrWolf
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes

MessageSujet: Re: [07/12/08] S.O.S. Fantômes 1 et 2 sur W9   Jeu 11 Déc 2008 - 15:49

ça se teint la couleur sable en gris ?? une idée toute bête mes venu la teinture Oo
maeva_joly
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes

MessageSujet: Re: [07/12/08] S.O.S. Fantômes 1 et 2 sur W9   Jeu 11 Déc 2008 - 15:55

La combinaison existe en 5 couleurs!! Pour la teinture vaut mieux pas se gourrer!!
Os Caça Fantasma
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes

MessageSujet: Re: [07/12/08] S.O.S. Fantômes 1 et 2 sur W9   Lun 15 Déc 2008 - 17:01

Maintenant c'est le logo "W9" qui se prends pour Slimer! :content: plutôt sympas!

J'aurais la réponse ce soir concernant la piste audio VF. Car sur les 1ers DVD la piste audio de GB2 à eut des problèmes. Notament les voix de Ray et de Egon au tribunal quand ils font "Do, Ray, Egon" . Mais aussi quand Yanosh est assis au milieux d'un cercle de bougies au musée. J'espère qu'ils avaient retrouvé la piste originale, je serais fixé ce soir.
ecto80"s
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes

MessageSujet: Re: [07/12/08] S.O.S. Fantômes 1 et 2 sur W9   Lun 15 Déc 2008 - 17:05

QUOI ! le logo W9 en SLIMER ??? scratch c'est quoi ce delire...... Razz bouftou
Os Caça Fantasma
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes

MessageSujet: Re: [07/12/08] S.O.S. Fantômes 1 et 2 sur W9   Lun 15 Déc 2008 - 17:08

oui on peut le voir à chaque "Gingle Pub" aujourd'hui. tu regardes n'importe quel programme et au moment de la pub, avec la musique de Ray Paker Jr tu vois le logo de W9 de couleur verte se prendre pour Slimer bouftou
ecto80"s
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes

MessageSujet: Re: [07/12/08] S.O.S. Fantômes 1 et 2 sur W9   Lun 15 Déc 2008 - 18:21

ok merci ! je vais essayer de tomber dessus ...... Wink
maeva_joly
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes

MessageSujet: Re: [07/12/08] S.O.S. Fantômes 1 et 2 sur W9   Lun 15 Déc 2008 - 18:33

Os Caça Fantasma a écrit:
Maintenant c'est le logo "W9" qui se prends pour Slimer! :content: plutôt sympas!

J'aurais la réponse ce soir concernant la piste audio VF. Car sur les 1ers DVD la piste audio de GB2 à eut des problèmes. Notament les voix de Ray et de Egon au tribunal quand ils font "Do, Ray, Egon" . Mais aussi quand Yanosh est assis au milieux d'un cercle de bougies au musée. J'espère qu'ils avaient retrouvé la piste originale, je serais fixé ce soir.
Ces scènes n'ont pas été doublées ?!
Si quelqu'un peut aussi nous trouver la vidéo du 2 de W9, je serais :heureux:
Egon Spengler
Administrateur du forum
Administrateur du forum

MessageSujet: Re: [07/12/08] S.O.S. Fantômes 1 et 2 sur W9   Lun 15 Déc 2008 - 19:03

Non, en fait, il y a certains passages de la bande son française qui a du être abimée ou perdue. Ils y a plusieurs parties manquantes redoublées assez maladroitement :

par exemple :

Le "Do Ray Egon" de la séquence du tribunal.

Quand Egon dit : " Le chant neutralise le Slime" lorsque les New Yorkais chantent dans la rue.

De nombreux passages de Yanosh et un du maire il me semble.

LE SITE    LE FORUM    LA BOUTIQUE
"Nous avons une bonne chance, tout à fait infime, de nous en sortir !" DR. EGON SPENGLER
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ghostbusters-center.com
maeva_joly
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes

MessageSujet: Re: [07/12/08] S.O.S. Fantômes 1 et 2 sur W9   Lun 15 Déc 2008 - 19:19

C'est comment dire: pas très professionel tout ça!
ecto80"s
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes

MessageSujet: Re: [07/12/08] S.O.S. Fantômes 1 et 2 sur W9   Lun 15 Déc 2008 - 19:25

c'est bon je vien de le voir le logo W9 en slimer avec la chanson ! ça fait super , j'adore !!!!! bouftou
ecto80"s
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes

MessageSujet: Re: [07/12/08] S.O.S. Fantômes 1 et 2 sur W9   Lun 15 Déc 2008 - 19:44

LE FILM COMMENCE !!!!!!! lol!
Os Caça Fantasma
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes

MessageSujet: Re: [07/12/08] S.O.S. Fantômes 1 et 2 sur W9   Mar 16 Déc 2008 - 18:54

Bon ben je suis doublement déçu pour la piste audio. J'ai eut l'impession que c'était pire. Notament au moment ou dana allait donner son bain à Oscar. J'ai pas le souvenir que surle DVD où la piste est déjà abîmée qu'elle fredonnait avec des :" Ti di ti di ti di".

Sinon pour le film en lui même, plus je le regarde et plus il me déçoit. Surtout pour les scènes à l'eau de rose, mais également le fait qu'ils soient au "chômage" au début ça me déplait, et puis cette ecto-1 surgargées... le logo GB2 sur les combinaisons qui fait moins crédible que le premier. La musique de RUN DMC qui n'est qu'une vulgaire reprise du hit de Ray Parker Jr bien que les paroles soient aussi de lui.

Enfin bon, comme vous pouvez le lire j'ai regadé le film hier avec un oeil critique. Malgré de très bonnes idées, de bonnes scènes j'ai le sentiment qu'avec ce film ils sont passés à coté de quelque chose qui en aurait fait une bombe. Je comprends pourquoi il a eut moins de succès en salle que le premier.

Mais bon ceci est mon opinion. Pour le 3ème opus je vais êtretrès exigeant Mr. Green
maeva_joly
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes

MessageSujet: Re: [07/12/08] S.O.S. Fantômes 1 et 2 sur W9   Mar 16 Déc 2008 - 19:04

Oh dit donc la critique qui baisse tout à terre! Piouu tu n'y vas pas de main morte en critique! :triste:
Egon Spengler
Administrateur du forum
Administrateur du forum

MessageSujet: Re: [07/12/08] S.O.S. Fantômes 1 et 2 sur W9   Mar 16 Déc 2008 - 19:04

Elle chantonne aussi dans les DVD, les VHS... Désolé Os Caça !

J'espère que le Bluray de Ghostbusters II sera corrigé, la période est propice à croire au père noel je sais...

drole

"Nous avons une bonne chance, tout à fait infime, de nous en sortir !" DR. EGON SPENGLER
ecto80"s
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes

MessageSujet: Re: [07/12/08] S.O.S. Fantômes 1 et 2 sur W9   Mar 16 Déc 2008 - 22:24

perso pour moi ghostbusters 2 il est parfait de chez parfait , il a vraiment son charme j'espere que ghostbusters 3 aura une petite touche du 2 Very Happy
j'adore toutes les musiques du 2 surtout La musique de RUN DMC !!!!!!!!!!!!!!!! thumleft
meme le logo du 2 et genial aussi l'ecto 1a " j'en suis fan "

je trouve les 2 films incomparables , je ne pourrais jamais dire le quel est le mieux Wink
maeva_joly
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes

MessageSujet: Re: [07/12/08] S.O.S. Fantômes 1 et 2 sur W9   Mar 16 Déc 2008 - 22:26

Comme tu le dis, c'est incomparable! :iloveny:

Perso j'aime bien le remix de RUN DMC, je trouve que c'est le seul remix de la musique qui est bien faite!
C'est le 2ème qui m'a plus marqué étant jeune avec tout ce slime!
Je l'aime beaucoup tout autant que le premier :heureux:
Os Caça Fantasma
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes

MessageSujet: Re: [07/12/08] S.O.S. Fantômes 1 et 2 sur W9   Jeu 18 Déc 2008 - 19:03

Egon Spengler a écrit:
Elle chantonne aussi dans les DVD, les VHS... Désolé Os Caça !

J'espère que le Bluray de Ghostbusters II sera corrigé, la période est propice à croire au père noel je sais...

drole

tu as mal compris, ou je me suis mal expliqué, Mr. Green je me souviens très bien qu'elle chantonne, mais là le doublage à été refait et c'était ridicule la façon dont la nouvelle doubleuse l'a fait!

Concernant ma critique sur GB2, ben j'ai toujours été déçu. J'avais 10 ans la première fois que je l'ai vu. Pour moi il fesait une cassure dans la continuité de GB1 et RGB. D'un coup on passe d'une équipe de chasseurs de fantômes qui connait le succès depuis leurs débuts à une équipe qui à connu des déboires qui ne leurs permettent plus d'exercer leur métier. Comme si GB2 proposait une réalité alternative à RGB.
GB2 est un film que j'aime bien pour certaines scènes mais globalement, je le trouve littéralement moins bien que le premier. Mais ce n'est qu'une question de détails. ce que j'aurais voulu, c'est que Ecto-1 reste comme elle était dans le 1er et le dessin animé. qu'après que le logo GB2 s'éfface sur le logo GB1 sur la portière que Ray et Winston aient affaire contre des fantômes et non pas des gamins lors d'une fête (cette scène m'avait déçu au plus haut point du haut de mes 10 ans). Après le film pouvait être fait de la même manière à peu de chose prêt.

Et puis maintenant avec la bande son que je ne sais quel imbécile a abîmé le film est gâché! Pourtant avec toutes les copies qu'ils ont eut pour diffuser le film dans les salles il y avait forcément moyen d'éviter ce carnage! Je suis en colère contre ça, ce qui à du alimenter ma critique négative l'autre jour.

Dernière édition par Os Caça Fantasma le Jeu 18 Déc 2008 - 19:29, édité 1 fois
Egon Spengler
Administrateur du forum
Administrateur du forum

MessageSujet: Re: [07/12/08] S.O.S. Fantômes 1 et 2 sur W9   Jeu 18 Déc 2008 - 19:11

Ah? Navré! J'avais jamais remarqué tiens ! Que s'est t'il passé avec la bande son VF de Ghostbusters II, ils ont tirés à la ball trap dessus?

Je finalise justement une petite vidéo comparative, VHS contre DVD de Ghostbusters II.

maeva_joly
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes

MessageSujet: Re: [07/12/08] S.O.S. Fantômes 1 et 2 sur W9   Sam 27 Déc 2008 - 10:10

En ce jour de Décembre 2008, ayant toujours pas de nouvelles concernant les combinaisons de W9, je lâche l'affaire comme ce n'est pas une CWU 27-P, on va dire que ce n'est point une perte.
biodom
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes

MessageSujet: Re: [07/12/08] S.O.S. Fantômes 1 et 2 sur W9   Sam 27 Déc 2008 - 16:49

A propos de VHS, j'ai reçu ma casette de Ghostbusters 1....Version américaine NTSC, première édition de 1985...

Obligatoire pour un fan de Ghostbusters Razz
Egon Spengler
Administrateur du forum
Administrateur du forum

MessageSujet: Re: [07/12/08] S.O.S. Fantômes 1 et 2 sur W9   Sam 27 Déc 2008 - 18:26

Belle acquisition Biodom ! En état de marche je suppose ?!

ecto80"s
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes

MessageSujet: Re: [07/12/08] S.O.S. Fantômes 1 et 2 sur W9   Sam 27 Déc 2008 - 18:27

moi j'ai la VHS version americaine de 1995 Wink
biodom
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes

MessageSujet: Re: [07/12/08] S.O.S. Fantômes 1 et 2 sur W9   Sam 27 Déc 2008 - 19:41

Egon Spengler a écrit:
Belle acquisition Biodom ! En état de marche je suppose ?!

Oui, oui, elle marche très bien....Enfin, pour une VHS de 1985 Laughing

Sur une télé Full HD, imagine.... Very Happy
Egon Spengler
Administrateur du forum
Administrateur du forum

MessageSujet: Re: [07/12/08] S.O.S. Fantômes 1 et 2 sur W9   Sam 27 Déc 2008 - 19:44

haha oui, je connais le résultat !

C'est parfait pour la collec' quoi !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [07/12/08] S.O.S. Fantômes 1 et 2 sur W9   

[07/12/08] S.O.S. Fantômes 1 et 2 sur W9
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant