Ghostbusters Center
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 HYE everybody !!!

Aller en bas 
+5
Dr. Raymond Stantz
biodom
ecto80"s
kane12
maeva_joly
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
maeva_joly
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes
maeva_joly


Nombre de messages : 384
Age : 40
Date d'inscription : 12/11/2008

HYE everybody !!! Empty
MessageSujet: HYE everybody !!!   HYE everybody !!! EmptyMer 12 Nov 2008 - 18:28

woah Bon je recommence parce que là il a pas pris en compte mon texte (merci Google Chrome ^^)! Donc bonjour, bonsoir tout le monde. Je suis Maeva, infographiste qui aime ses ordinateurs. Fan'attitude de Ghostbusters depuis 1989 (parce qu'avant j'étais trop petite pour en être une)
J'ai hâte de voir ce que va donner le 3ème volet. Et j'aimerais que HOT TOYS fabrique les figurines Ghostbusters pour changer de DC COmics (fan aussi^^) Déteste les gens qui disent: Sos Fantômes (c'est tellement laid) Et j'aimerais qu'il y ai un fan club sur Paris, ça serait mortel! Voilà tout ça c'est moi, la loufoque sur le net!
Revenir en haut Aller en bas
kane12
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes
kane12


Nombre de messages : 274
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2006

HYE everybody !!! Empty
MessageSujet: Re: HYE everybody !!!   HYE everybody !!! EmptyMer 12 Nov 2008 - 19:00

Bienvenue à toi Maeva-joly !!! content de te compter parmi notre équipe de chasseur de fantômes^^ j'espère que tu te plaira sur ce forum, ça fait plaisir de voir une femme fan de Ghostbusters Very Happy malheureusement ces ci rare d'en voir Sad
Revenir en haut Aller en bas
maeva_joly
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes
maeva_joly


Nombre de messages : 384
Age : 40
Date d'inscription : 12/11/2008