Ghostbusters Center
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 HYE everybody !!!

Aller en bas 
+5
Dr. Raymond Stantz
biodom
ecto80"s
kane12
maeva_joly
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
maeva_joly
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes
maeva_joly


Nombre de messages : 384
Age : 40
Date d'inscription : 12/11/2008

HYE everybody !!! Empty
MessageSujet: HYE everybody !!!   HYE everybody !!! EmptyMer 12 Nov 2008 - 18:28

woah Bon je recommence parce que là il a pas pris en compte mon texte (merci Google Chrome ^^)! Donc bonjour, bonsoir tout le monde. Je suis Maeva, infographiste qui aime ses ordinateurs. Fan'attitude de Ghostbusters depuis 1989 (parce qu'avant j'étais trop petite pour en être une)
J'ai hâte de voir ce que va donner le 3ème volet. Et j'aimerais que HOT TOYS fabrique les figurines Ghostbusters pour changer de DC COmics (fan aussi^^) Déteste les gens qui disent: Sos Fantômes (c'est tellement laid) Et j'aimerais qu'il y ai un fan club sur Paris, ça serait mortel! Voilà tout ça c'est moi, la loufoque sur le net!
Revenir en haut Aller en bas
kane12
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes
kane12


Nombre de messages : 274
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2006

HYE everybody !!! Empty
MessageSujet: Re: HYE everybody !!!   HYE everybody !!! EmptyMer 12 Nov 2008 - 19:00

Bienvenue à toi Maeva-joly !!! content de te compter parmi notre équipe de chasseur de fantômes^^ j'espère que tu te plaira sur ce forum, ça fait plaisir de voir une femme fan de Ghostbusters Very Happy malheureusement ces ci rare d'en voir Sad
Revenir en haut Aller en bas
maeva_joly
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes
maeva_joly


Nombre de messages : 384
Age : 40
Date d'inscription : 12/11/2008

HYE everybody !!! Empty
MessageSujet: Re: HYE everybody !!!   HYE everybody !!! EmptyMer 12 Nov 2008 - 19:20

Hey!! Pourquoi il n'y en a aucune? Je ne suis pas la première quand même si? En tout cas, merci à toi!!
Revenir en haut Aller en bas
ecto80"s
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes



Nombre de messages : 1885
Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2006

HYE everybody !!! Empty
MessageSujet: Re: HYE everybody !!!   HYE everybody !!! EmptyMer 12 Nov 2008 - 19:22

salut a toi Maeva_joly !!!! salut Very Happy
et bienvenue sur ghostbusters center !!!!!!!!!! cheers
comme tu dit kane12 c'est rare de voir une femme fan de ghostbusters !!! thumleft

au fait tu collectionne le merchandising ghostbusters ??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maeva_joly
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes
maeva_joly


Nombre de messages : 384
Age : 40
Date d'inscription : 12/11/2008

HYE everybody !!! Empty
MessageSujet: Re: HYE everybody !!!   HYE everybody !!! EmptyMer 12 Nov 2008 - 19:26

Hey!!! Non malheureusement, j'avais les jouets de the real ghostbusters mais ils sont tous allés à la poubelle avec mes jouets des années 80 (Je sais quel gâchi) Mais là, je vais commander la Ecto-1 pour décembre.
Je débute une petite collection du JOKER mais on s'en fou ce n'est pas le sujet ^^!:louche:

Merci à vous pour cette accueil!!

[EDIT: J'ai toujours voulu le Proton Pack, je l'aurais peut-être un jour qui sait Wink]
Revenir en haut Aller en bas
ecto80"s
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes



Nombre de messages : 1885
Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2006

HYE everybody !!! Empty
MessageSujet: Re: HYE everybody !!!   HYE everybody !!! EmptyMer 12 Nov 2008 - 19:31

super thumleft la ecto-1 de qu'elle version ( vintage ou 2004 ) scratch ???
Revenir en haut Aller en bas
maeva_joly
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes
maeva_joly


Nombre de messages : 384
Age : 40
Date d'inscription : 12/11/2008

HYE everybody !!! Empty
MessageSujet: Re: HYE everybody !!!   HYE everybody !!! EmptyMer 12 Nov 2008 - 19:34

http://www.capachat.com/im/articles/etl2045_002.jpg?PHPSESSID=94270ba6ca77255234b38b6a8722ee44
Celle-là, la ERTL version


(j'arrive pas à afficher l'image)
Revenir en haut Aller en bas
ecto80"s
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes



Nombre de messages : 1885
Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2006

HYE everybody !!! Empty
MessageSujet: Re: HYE everybody !!!   HYE everybody !!! EmptyMer 12 Nov 2008 - 19:40

la ERTL et vraiment top , en plus il y a slimer offert bouftou
tu ne sera pas déçu elle est vraiment detailler !!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maeva_joly
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes
maeva_joly


Nombre de messages : 384
Age : 40
Date d'inscription : 12/11/2008

HYE everybody !!! Empty
MessageSujet: Re: HYE everybody !!!   HYE everybody !!! EmptyMer 12 Nov 2008 - 19:41

Wink le mois de Décembre est énorme pour moi!! Y en a des commandes!!
Revenir en haut Aller en bas
biodom
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes
biodom


Nombre de messages : 896
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/08/2007

HYE everybody !!! Empty
MessageSujet: Re: HYE everybody !!!   HYE everybody !!! EmptyMer 12 Nov 2008 - 22:45

Yeah, infographiste et fan de Ghostbusters, ca nous fait déjà deux points en commun Very Happy

Bienvenue sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
maeva_joly
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes
maeva_joly


Nombre de messages : 384
Age : 40
Date d'inscription : 12/11/2008

HYE everybody !!! Empty
MessageSujet: Re: HYE everybody !!!   HYE everybody !!! EmptyMer 12 Nov 2008 - 23:26

Merci beaucoup!!! Oui d'ailleurs je planche sur l'ECTO-1 en attendant que je fasse un site WEb Wink!! D'ailleurs ma nuit va être courte! Le seul point que nous n'avons pas en commun c'est que je suis apparemment la rare fille fan de ghostbusters ?!
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Raymond Stantz
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes



Nombre de messages : 2689
Age : 40
Localisation : Châtenay-Malabry
Date d'inscription : 08/02/2005

HYE everybody !!! Empty
MessageSujet: Re: HYE everybody !!!   HYE everybody !!! EmptyJeu 13 Nov 2008 - 6:06

Bienvenue à toi maeva_joly. Je suis très honorer de te compter parmi nous!!! :bienvenue:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/GalaxieProduction
maeva_joly
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes
maeva_joly


Nombre de messages : 384
Age : 40
Date d'inscription : 12/11/2008

HYE everybody !!! Empty
MessageSujet: Re: HYE everybody !!!   HYE everybody !!! EmptyJeu 13 Nov 2008 - 10:20

Mais toute l'honneur est pour moi Wink
Merci pour cette bonne acceuil Very Happy!
Revenir en haut Aller en bas
DrWolf
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes



Nombre de messages : 265
Age : 38
Localisation : sa depend ^^
Date d'inscription : 15/11/2005

HYE everybody !!! Empty
MessageSujet: Re: HYE everybody !!!   HYE everybody !!! EmptyJeu 13 Nov 2008 - 11:55

bienvenue a toi permis nous, fan de "sos fantôme" ... arg me frappe pas ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maeva_joly
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes
maeva_joly


Nombre de messages : 384
Age : 40
Date d'inscription : 12/11/2008

HYE everybody !!! Empty
MessageSujet: Re: HYE everybody !!!   HYE everybody !!! EmptyJeu 13 Nov 2008 - 12:34

aahhhh mon dieu quelle horreur :p ! Merci!! Qu'est ce que c'est que cette signature? ^^!
Revenir en haut Aller en bas
DrWolf
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes



Nombre de messages : 265
Age : 38
Localisation : sa depend ^^
Date d'inscription : 15/11/2005

HYE everybody !!! Empty
MessageSujet: Re: HYE everybody !!!   HYE everybody !!! EmptyJeu 13 Nov 2008 - 12:50

de qui la signature la mienne ? ça viens de S.o.... heu de Ghostbusters 2 quand il chope les frères Scoleri ^^
Revenir en haut Aller en bas
maeva_joly
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes
maeva_joly


Nombre de messages : 384
Age : 40
Date d'inscription : 12/11/2008

HYE everybody !!! Empty
MessageSujet: Re: HYE everybody !!!   HYE everybody !!! EmptyVen 14 Nov 2008 - 1:28

Ah oui! Je me disais vu que je l'ai vu en V.O ç am'a pas choqué roooo! L'inculte que je fais (mode joues rouges)


Hé hé, Appelez moi juste MAEVA ça suffira Very Happy!! :pensif:
Revenir en haut Aller en bas
kane12
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes
kane12


Nombre de messages : 274
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2006

HYE everybody !!! Empty
MessageSujet: Re: HYE everybody !!!   HYE everybody !!! EmptyVen 14 Nov 2008 - 1:42

Ok Maeva Smile tu collectionne les figurines de Ghostbusters ? (un fan club de Ghostbusters sur paris, c'est une très bonne idée, ça serait sympa ci tous les membre du forum pourrait se voir lors d'une réunion de fans et discuter sur les actualité du film et d'autres choses)


Dernière édition par kane12 le Ven 14 Nov 2008 - 1:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maeva_joly
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes
maeva_joly


Nombre de messages : 384
Age : 40
Date d'inscription : 12/11/2008

HYE everybody !!! Empty
MessageSujet: Re: HYE everybody !!!   HYE everybody !!! EmptyVen 14 Nov 2008 - 1:46

Et même si on pouvait c'est un de mes rêves (vives les US) qu'on s'organise en bande pour la sortie du 3 habillé en ghostbusters?! Replicas machin (je ne retiens pas les noms des fabricants) Sortent leur proton en 2009 autant en profitter (si nous pouvons nous les Français)! NON? Embarassed Mon rêveeeeeeeeeeeee...!
Tiens et si on débarquait en ECTO-1 (mort de rire, je vais un peu loin là)

Sinon écoute j'avais pleins de choses Ghostbusters mais quand j'ai déménagé en 1989, tout est resté sur place à mon grand regret, trop petite pour comprendre. Mais je commence à nouveau oui, le mois prochain, je vais chercher la ECTO-1 à Paris Wink!!

Suis-je la seule fille??
Revenir en haut Aller en bas
kane12
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes
kane12


Nombre de messages : 274
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2006

HYE everybody !!! Empty
MessageSujet: Re: HYE everybody !!!   HYE everybody !!! EmptyVen 14 Nov 2008 - 1:50

Qui est une vraie fan de Ghostbusters sur le forum a ma connaissance oui
Revenir en haut Aller en bas
maeva_joly
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes
maeva_joly


Nombre de messages : 384
Age : 40
Date d'inscription : 12/11/2008

HYE everybody !!! Empty
MessageSujet: Re: HYE everybody !!!   HYE everybody !!! EmptyVen 14 Nov 2008 - 1:53

Oh "Standing ovation" pour mwaaa alors!
Ah non, mais combien de fois j'ai pu regarder le premier piouuuuu!! Je déteste toujours Mr Stay Puft ^^!! Non mais, je plaisante pas pour la bande sur Paris qui débarque au cinoche Mr.Red Je suis partante!

Tu es infographsite, d'après ce que je vois?!
Tu collectionnes GB?
Revenir en haut Aller en bas
kane12
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes
kane12


Nombre de messages : 274
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2006

HYE everybody !!! Empty
MessageSujet: Re: HYE everybody !!!   HYE everybody !!! EmptyVen 14 Nov 2008 - 2:08

Je suis Infographiste oui, je suis un grand fan de GB, (un de mes rêve ça serait que pour ce 3 ème film, il soit très bien fait avec un bon scénario l'idée de voir des jeune recrue dans ce nouveau film ne me plaie pas trop j'ai peur ça fasse comme dans le dessin animé Extrême Ghostbusters) je collectionne quelques figurines de GB comme l'ECTO-1 que tu va acheter, le Stay Puft grand et petit modèle que tu peux voir sur le forum,le slimer qui dance avec la musique du film, j'ai aussi l'écusson du logo que je pourrai coudre sur une veste et la carte de visite GB Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maeva_joly
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes
maeva_joly


Nombre de messages : 384
Age : 40
Date d'inscription : 12/11/2008

HYE everybody !!! Empty
MessageSujet: Re: HYE everybody !!!   HYE everybody !!! EmptyVen 14 Nov 2008 - 2:15

Excellent comme collec', j'en fais une à côté "THE DARK KNIGHT: JOKER" Elle me fait stresser comme pas possible, on n'a pas beaucoup de boutiques sur Paris qui livrent la marque HOT TOYS (qui d'ailleurs serait bien qu'ils fassent celles de nos chers chasseurs) Et encore moins GHOSTBUSTERS (ce qui m'énerveuuuh)
Oui, pour le 3, j'ai vu sur faceboOk, ça me choque le genre "BEYOND" si c'est ça, c'est la vraie fin Sad
Mais faut que je sois Positive!!
Il est prévu pour 2010?!
Tu achètes sur EBAY? C'est sans risque? (Je ne suis pas torp pour ce genre de système Sad )
Tu travailles en agence?

>>Très curieuse, je suis ^^!
Revenir en haut Aller en bas
kane12
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes
kane12


Nombre de messages : 274
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2006

HYE everybody !!! Empty
MessageSujet: Re: HYE everybody !!!   HYE everybody !!! EmptyVen 14 Nov 2008 - 2:20

En France oui je crois mais bon faudrait déjà que le scénario soit terminer et qu'on ai une confirmation officiel que le film sera en tournage en 2009 ou 2010 Confused
ça m'arrive d'acheter sur Ebay les prix des pack de proton sont trop chers Shocked
je travaille en agence


Dernière édition par kane12 le Ven 14 Nov 2008 - 2:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maeva_joly
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes
maeva_joly


Nombre de messages : 384
Age : 40
Date d'inscription : 12/11/2008

HYE everybody !!! Empty
MessageSujet: Re: HYE everybody !!!   HYE everybody !!! EmptyVen 14 Nov 2008 - 2:24

J'espère bien!!! Tout de même. Mais la Warner n'aura aucuns soucis (croisons les doigts)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HYE everybody !!! Empty
MessageSujet: Re: HYE everybody !!!   HYE everybody !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HYE everybody !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghostbusters Center :: Annonces du Forum :: Nouvelles Recrues-
Sauter vers: