Ghostbusters Center
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Capturer des fantômes; c'est possible. VIVE LA SCIENCE !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nazgül
Corps astral flottant de type 5
Corps astral flottant de type 5



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 05/06/2008

Capturer des fantômes; c'est possible. VIVE LA SCIENCE !!! Empty
MessageSujet: Capturer des fantômes; c'est possible. VIVE LA SCIENCE !!!   Capturer des fantômes; c'est possible. VIVE LA SCIENCE !!! EmptyVen 17 Oct 2008 - 17:10

voila rebonjour depuis un bon bout de temps je me suis plus co mé voila : jai prévu de crée a mes 18 ans une entreprise ( entreprise enfin kk choz ac mon cousin) en gros ghostbusters ! pour kon mapelle kan d poltergeist fon surface et tt joré le permis et tout haaa le reve de roulé une reproduction d'une ecto-1 Very Happy enfin bref voila :


Dans mon cour de science ( Je fais CAP peintre ) on aprend l'élécricité et voila que ma prof me dis : lelecrticité et plein de proton et de neutron : dans le film il parle bcp de proton et de neutron et sa ma interessé donc jai ecouté bcp bcp ^^ et voila kel me dis : LELECRTICITER ET ATIRER VERS LE POSITIVE LES SOURCES POSITIVES : (UN FANTOME ET BCP DE CHARGE POSITIVE ET DECTOPLASME VLA DOU VIEN LA CHARGE POSITIVE !!!!!!!) En gros capturé les fantomes c'est possible a condition d'avoir un acélérateur nucléaire qui multiplirais le proton situé dans léléctricité !! et pouvoir capturé du fantome !!!!! Very Happy alor ?? heureu ? mdr ALEZ LANCER VOUS A LA SCIENCE ! egon ray winston bouftou
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Raymond Stantz
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes



Nombre de messages : 2689
Age : 40
Localisation : Châtenay-Malabry
Date d'inscription : 08/02/2005

Capturer des fantômes; c'est possible. VIVE LA SCIENCE !!! Empty
MessageSujet: Re: Capturer des fantômes; c'est possible. VIVE LA SCIENCE !!!   Capturer des fantômes; c'est possible. VIVE LA SCIENCE !!! EmptyVen 17 Oct 2008 - 17:16

Faudrait juste commencer à prouver l'existence des fantômes avant de te lancer dans quoi que ce soit je pense; non!!! Laughing


(ATTENTION A L'ORTHOGHAPHE DANS TES MESSAGES)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/GalaxieProduction
Nazgül
Corps astral flottant de type 5
Corps astral flottant de type 5



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 05/06/2008

Capturer des fantômes; c'est possible. VIVE LA SCIENCE !!! Empty
MessageSujet: Re: Capturer des fantômes; c'est possible. VIVE LA SCIENCE !!!   Capturer des fantômes; c'est possible. VIVE LA SCIENCE !!! EmptySam 18 Oct 2008 - 16:35

Oui désolé de l'hortographe ^^ les esprits éxistes ! et oui on a tous un ésprits dans nos corps mdr ^^ etben je peux vous dire se que c'est j'en ai deja vu de mes propres yeux dommage jaurais pus crié GHOSTBUSTERS ! mdr mais voila je me suis sauvé en courant --' non alors les esprtis éxistes et oui ! dans tous les cas jene peux vous prouvé mais je peux vous dire ou Smile ^^ c'etait a un ancien camp alemand de la guerre qui et devenu un parcour de santé hey ben oui !!! meme dans les bunkers !! biensure mes ami(e)s et ma famille qui c'est que j'adooooore sos fantome m'ont dis : Va y si tu a pas peur va dedans et crie ghostbusters ^^ je vous dis pas comment on et rentré mais on a eu beaucoup beaucoup de mal et encore plus pour sortir car on se poussé telement que je crié et que je courais j'ai du tombé plusieurs fois ^^ jaurais aimé avoir un pack de proton la =D mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Raymond Stantz
Chasseur de fantômes
Chasseur de fantômes



Nombre de messages : 2689
Age : 40
Localisation : Châtenay-Malabry
Date d'inscription : 08/02/2005

Capturer des fantômes; c'est possible. VIVE LA SCIENCE !!! Empty
MessageSujet: Re: Capturer des fantômes; c'est possible. VIVE LA SCIENCE !!!   Capturer des fantômes; c'est possible. VIVE LA SCIENCE !!! EmptySam 18 Oct 2008 - 18:08

C'est bien que tu campes sur tes positions. thumright
Reste quand même à le prouver au monde entier et à savoir après coup si cela est une gêne au prêt du public.
J’admets bien volontiers que j'aimerai bien en faire mon métier. Bien que j'ai la super frousse à ce sujet... affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/GalaxieProduction
Contenu sponsorisé





Capturer des fantômes; c'est possible. VIVE LA SCIENCE !!! Empty
MessageSujet: Re: Capturer des fantômes; c'est possible. VIVE LA SCIENCE !!!   Capturer des fantômes; c'est possible. VIVE LA SCIENCE !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Capturer des fantômes; c'est possible. VIVE LA SCIENCE !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SOS Fantomes 3
» [07/12/08] S.O.S. Fantômes 1 et 2 sur W9
» Le plus zoli des fantômes !!!
» SOS Fantômes Jr
» Dossier de presse S.O.S Fantomes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghostbusters Center :: La Caserne :: Projets de fans-
Sauter vers: